Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de Roxas.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:24


Avec Beroz.
Carnet de Roxas. - Page 2 2lo0zlu
Disons qu’aujourd’hui malgré le temps plutôt instable et mauvais, j’ai quand même décidé de sortir un peu... Intelligent que je suis, j’ai même décidé de bien m’éloigner de l’académie en allant me balader dans les montagnes... Mouin... Parfois, je me demande vraiment où j’ai la tête... Je savais bien que je n’étais pas des plus intelligent, mais là, je crois que ça battait tout les record... Enfin, bref, comme vous pouvez vous en attendre la pluie a vite commencé à tomber. Mécontent Inuki a réussi à nous trouver un petit abri rocheux. Visiblement, il y avait qu’Akai qui était comptent de cette foutu pluie…
Akai qui pendant que je n’avais pas l’œil dessus c’est amuser à aller embêter une Zoroark à l’humeur très désagréable… Un peu comme moi quand je me mets sur le cas d’un enseignant ou quelqu’un que je n’aime pas… Faut croire qu’on n’aimait tous pas cette pluie froide. Sans oublier qu’elle était capable de parler comme nous… Enfin, notre langage. Bref, je lui avais quand même proposé de venir avec nous pour s’abriter, chose qu’elle avait finalement décidé d’accepter, malgré elle.

Les choses ont été plutôt tordu au début, madame m’aimait vraiment pas faut croire… Personnellement, je n’allais pas la haïr pour autant ou étais-je parce que je n’arrivais tout simplement pas à en vouloir à ses étranges créatures ? Je ne pourrais le dire… Inuki n’était pas vraiment du même avis que moi, il était comme un grand-frère protecteur pour moi, après tout… La chose qui m’a le plus inquiet était qu’elle était blessée à une patte… Pas physiquement voyant, mais je pouvais dire qu’elle l’était. Malgré que je veuille l’aider, elle avait refusé mon aide, du coup, je l’avais laissé tranquille. Alors qu’elle c’était endormie, j’en ai un peu profité pour soigner un peu son membre blesser. A son réveiller, j’ai cru que j’allais surement y passer, mais non… Au final, cela avait tourné en mon avantage. Disons qu’elle est devenue plus agréable. Oui. J’ai grandement préférer de discuter un peu avec ainsi. J’ai appris qu’elle s’appelait Beroz. Un beau nom, selon moi.

Bref, on n’a pas eu grand temps pour discuter qu’un Spectrum nous a attaquer ou plutôt s’en est pris à Beroz. Un spectre qui était accompagné d’un humain. Tsss… Que je n’aimais pas les déchets de son genre… Attaquer ainsi quelqu’un. Je n’ai pas plus resté passif à tout ça. Syrah est rapidement venue à mes côtés. Étrange venant d’elle selon moi… Enfin, peut-être parce qu’Inuki était avec les petits pour les protégés, alors que Chrono ne connaissait aucune attaque offensive, qui sait… L’humain qui avait remarqué que je n’allais surement pas le laisser faire libéra un Melancolux. Au final, je ne pourrais dire quelle attaque Beroz a voulu utiliser, mais disons que c’était vraiment instable son truc. Inuki et Chronos ont apporté les jeunes hors du danger. Syrah n’a eu guère de difficulté à éviter les tissons d’énergies incontrôlés qui terminait un peu n’importe où. Quant à moi, j’ai eu moins de chance, j’ai terminé par m’en prendre un en pleine poire. Je ne pourrais vraiment dire ce qui sait passer dans les minutes après cela. Je sais seulement que c’est Syrah qui m’a tirer de la, parce que faut croire que l’abri rocheux n’a pas su résister à l’attaque de Beroz.

Quand je suis revenu à moi, j’ai remarqué que Syrah avait changé, qu’elle avait évolué ! Elle avait aussi réussi à s’occuper du spectre restant, puisque l’attaque de la Zoroark avait eu raison pas que de l’abri, mais du Spectrum aussi. Enfin, quand j’ai réalisé que Beroz était sous les roches de la petite grotte rocheuse, je me suis précipiter vers pour la sortir de là, Syrah m’a grandement aider. J’ai réalisé sur le coup, que j’étais peut-être dans un état pire que je le croyais, mais disons que cela m’importait peu. Je saignais de mon bras gauche… Enfin, j’avais mal à d’autres places aussi, mais je ne crois pas que je saignais ailleurs ou du moins grandement. Quand on a finalement réussi à tirer Beroz de là, j’ai commencé à m’occuper d’elle. Quand elle est revenu à elle, j’étais si rassurer. Je ne compris pas pourquoi sur le coup, elle avait l’air de m’en vouloir… Non. Pas vouloir, que m’éviter ? Enfin, j’ai vite réalisé qu’elle s’en voulait… Réaction que je ne compris pas le pourquoi… Enfin, si, mais si je ne lui en voulais guère, pourquoi elle m’en voulait-elle ? Enfin, j’ai finalement décidé de la laisser seule, après lui avoir essayé de lui faire comprendre que je ne lui en voulais guère…

Je suis ensuite rentré, après tout on était déjà tous bien tremper, donc cela nous importait peu au final. Sauf pour Inuki, qui n’avait vraiment l’air pas d’humeur. Je l’ai laissé me rapporter à l’académie.

Là, je vienne de fini de me sécher et me faire un bandage qu’Ion m’a bien aider à faire. J’ai aussi sécher une grande partie de l’eau qui s’était accumuler sur le plancher de ma chambre, disons qu’Inuki et Syrah en mette du temps à sécher. >< Enfin, je crois que c’est tout pour aujourd’hui et merci… Je repasserais tout nettoyer correctement demain. Je vais enfin pouvoir aller me reposer un peu… Sur ça, je vous laisse…
Carnet de Roxas. - Page 2 Staraptor

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:25


RP Solo ~ Entrainement CT ; Abri ~ Inuki et Luna.
Carnet de Roxas. - Page 2 200tc2x
Aujourd`hui, j’ai proposé à Inuki et Luna de leur apprendre une nouvelle attaque. C’est-à-dire ; Abri. Attaque que j’aimais bien et qui était bien utile pour se protéger. Luna avait l’air bien partant, alors que le chien de feu n’avait pas l’air de trop comprendre en quoi cette technique défensive lui serait utile. Faut aussi dire qu’Inuki avait toujours préférer l’offensive, mais je crois que pour me faire plaisir il a fini par accepter. On s’est alors rendu à la prairie, idée d’avoir la paix ou du moins on l’espérait. Il faisait beau en plus, du coup Akai c’est bien amuser avec Syrah et Ion pendant ce temps.
Chrono a servi de professeur aux deux Pokémons. Puisqu’il connaissait cette attaque depuis longtemps, c’était plus facile pour lui que moi de se côté. Il avait l’air bien content de jouer au professeur aussi. Après tout, il aime bien aider les autres. Après un assez long moment, Luna fut la premier a y arrive, ce qui laissa Inuki légèrement jaloux, je crois… Enfin, il y arriva aussi, donc. Les deux avaient l’air bien content de leur résultat. Pour finir, j’ai demandé à Syrah et Ion, s’ils ne voulaient pas essayer une de leur attaque sur leurs deux amis pour qu’ils puissent tester leur nouvelle attaque. Ceux-ci furent ravis de pouvoir aider ! Mes deux compagnons avaient très bien gérer l’attaque porter sur eux ! On est resté un peu la, pour ensuite revenir à l’académie où on a erré un peu.

Disons, que même si je m’en fous un peu, j’ai un cours de prévu demain… De quoi ? Je sais plus, j’ai oublié… Enfin, je verrais bien demain ! Bon… Je vais voir ce que veut Akai, parce qu’il me saoule un peu là… Enfin, je l’aime toujours autant ce petit. J’ai vraiment hâte de trouver un autre endroit ou le cacher, parce que là, il fout de l’eau partout dans ma salle de bain à s’amuser dans ma baignoire…
Carnet de Roxas. - Page 2 Shiny_Umbreon_Sprite_Animation_by_Trixiemegatoon

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:27


Avec Aro Cadell, Zuko Ikedo, Benjamin Lewis, Alawn Die Nennvial, Tayla Blackwings et Sukie Aida.
Carnet de Roxas. - Page 2 2hyj7y8
En cours d’écriture... Carnet de Roxas. - Page 2 129852290

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:28


Avec Owen Sapphire, Raven Black, Zelo Park, William Adams et Luxana S. Aylesburry
Carnet de Roxas. - Page 2 879276Owen
Aujourd’hui, j’ai eu un cours sur les évolutions, pas n’importe quelle pour commencer. Mais celle qui touchait Evoli, ces petits Pokémons aux multiples évolutions. Du coup, j’avais décidé d’y apporter Luna. Oui. Je sais cela n’était surement pas le meilleur choix avec son caractère, mais pour la notion du cours, c’était la mieux placer, n’est-ce pas ? Enfin, elle a été relativement sage, donc pourquoi pas ! Le professeur était accompagné d’un Phyllali. Sinon, il y avait une fille accompagnée d’un petit Evoli chromatique, un deux garçons accompagner d’un Evoli et un autre du même Pokémon, mais chromatique aussi. J’étais le seul, hormis l’enseignant qui avait une forme évoluer d’Evoli. Sinon, ouais il y avait tout plein de petits fennecs dans ce cours.
Monsieur Sapphire nous a expliqué plusieurs choses sur les Evolis et leurs évolutions, notamment Mentali et Noctali. Certain informations que je connaissais déjà, d’autres non. Sinon, le cours c’est plutôt bien passer dans l’ensemble. Et vous savez quoi ? Je ne me suis même pas endormi ! Ouais, ouais je vous jure ! Faut aussi dire qu’à devoir surveiller ainsi Luna, c’était un peu dur. Ehum. Cette Noctali pourrait bien m’aider en cours… Ehum. Bah ! Nan. Je verrais bien !

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:28


Rp Solo ~ Entrainement CT ~ Toute l’équipe.

~ Jour 1 ~
Carnet de Roxas. - Page 2 Sprite_4_o_398_b
Carnet de Roxas. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2FTpk8uM9nEVxDbnZ7cII6AVWkmcAvzjJkV1me-fXGgnfI1V8
Aujourd’hui tous ensemble comme c’était les vacances d’été ont à décider d’aller passer la semaine au lac, dans le milieu de la forêt pour s’amuser et changer d’air un peu. Enfin, une fois là-bas, tous sont parti s’amuser de leur côté, autre que Syrah qui avait voulu apprendre une nouvelle attaque, je me suis dit pourquoi pas alors. Une attaque assez facile pour elle. Après tout, on n’était pas ici pour ce faire chier, n’est-ce pas ? Elle a réussie apprendre l’attaque atterrissage, certes pour une capacité facile à apprendre, c’est vachement utile, je trouve !
~ Jour 2 ~
Carnet de Roxas. - Page 2 129852290

Aujourd’hui ce fut Luna qui fut partante pour apprendre une nouvelle attaque. Elle a fait un très bon choix selon moi en choisissant Psyko. Je suis sûr que cela lui serait bien utile dans le futur. Le seul point légèrement plus compliquer aujourd’hui était que personne ne connaissait Psyko, donc on à deux se débrouiller à nous deux. Certes, pas besoin de me rappeler que je suis une tache quand il s’agit d’enseigner des trucs aux autres, mais bon… Enfin, je suis tellement bon… Que j’ai réussi à m’endormir alors que Luna méditait un peu… Bah quoi ? Faut pas m’en vouloir si quand je fous rien, j’m’endors mwa. Enfin, la fennec lunaire m’a bien régler mon compte cette fois-ci en me surélevant avec sa nouvelle attaque et me laissant retomber sec au sol. Je suis sûr que j’ai un bleu là. x.x Sinon, comme toujours j’ai eu le droit à mon lavage de figure de sa pars. On c’est bien amuser le restant de la journée.
~ Jour 3 ~
Carnet de Roxas. - Page 2 Shiny_arcanine_by_q_buh-d4tbzea
En cours d’écriture...

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:31


Avec Reiji Tensei
Carnet de Roxas. - Page 2 Rsra78
Aujourd’hui j’ai dû avoir une des avant-midi la plus bourré de merde possible depuis que je suis sur cette ile… Ouais. Il n’y avait rien ou presque pour rattraper les évènements passer… Ouais. Je suis en premier temps tomber sur un imbécile de première classe qui était en train de crier sur un grand groupe de Pokémons de très mauvaise humeur. Chose toujours très logique à faire dans la vie, voyons… Non, mais sérieusement… Enfin, en tentant de l’aider un peu, je me suis fourré dans la merde avec lui. Oui. Sérieusement, j’aurais dû le laisser avec ces ennuis, mais non… ~ Note a moi-même, la prochaine fois laisser les imbéciles avec leur connerie seul. ~ Grace à ma propre stupidité, il a vu Akai. Ouais. Pas très fort venant de moi, par chance si cet homme dit vrai, il en avait guère après le jeune Lugia chromatique. Enfin, pour l’instant, je n’ai pas plus d’ennuis qu’avant, donc ça va. Je verrais bien dans les prochaines journées.

Enfin, sinon une fois l’émeute enrager fini… Ce fut des imbéciles de cette team de merde qui nous est tombé dessus… Oui. Toute cette commotion avait attiré deux sbires de la Team Rocket… Deux sbires qui avaient tenté de nous coincer entre deux Golemastoc. Enfin, on a été plus fort qu’eux, Inuki et Luna ont été en mesure de s’occuper d’un des golems, alors que le Rapion de Reiji qui a même évolué entre temps, a su s’occuper de l’autre. Après ca Luna est parti attaquer ces sbires… Après tout, elle n’a jamais aimer cette team, tout comme les braconniers en fait. Certes, j’ai aussi terminé avec une petite morsure de sa part, mais rien de bien grave cette fois. J’ai dû aller la nettoyer un peu avant de rentrer à l’académie, parce que je doute fort bien qu’arriver avec Luna, donc la figure était pleine de sang, serait bien dans l’académie…

Sinon, je vais devoir faire un peu attention à ce certain Reiji, même si je ne crois pas qu’il soit une menace envers Akai, il m’a clairement dit qu’il était dans la Team Plasma… Certes, j’ai toujours admirer cet team pour leur but, mais est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Je ne sais pas… J’espère, du moins... Sur ça, je vais manger, puisque je grève la dalle, je crois que mes amis son bien d’accord avec moi sur ça.

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:32


Avec Gontrand (PNJ/MC)
Carnet de Roxas. - Page 2 Mdc11
En me baladant avec tout le monde en forêt, hors Unown puisque je ne savais guère où il était rendu encore… Enfin, bref… On est tombé sur un homme plutôt vieux qui nous a fait signe de venir le voir. Que fessait-il en forêt ? Je l’ai appris assez vite. Enfin, non… À vrai dire ce qu’il foutait là, j’en avais absolument aucune idée et j’le sais toujours pas au final… Bref, tout ce que je sais, c’est qu’il s’appelle Gontrand et qu’il est douer pour apprendre des attaques aux Pokémons. Ah ! Il pareil, qu’il est aussi doué pour rencontrer des histoires, mais ça autre que si je veux dormir, j’en ai absolument rien à cirer. Enfin, Luna, Inuki et Ion sont allé avec l’homme, puisque ces trois-là ont choisi d’y aller.
Pendant ce temps, je me suis amusé avec Chrono, puisque avant que l’homme nous aperçoit, Syrah s’était tirée avec Akai pour éviter qu’un inconnu le voie… Disons que cela devait faire une éternité que je ne m’étais pas retrouver avec Chrono ainsi. Il avait l’air heureux aussi de pouvoir passer un petit moment seul avec moi.

Enfin, après quelques heures, l’homme est revu avec mes trois compagnons. M’expliquant qu’ils avaient tous réussi. Je l’ai ensuite salué, lui expliquant que je devais rentrer avant que la noirceur ne tombe, chose qu’il comprit bien vite. Sinon, aujourd’hui  Luna a appris Glas de Soin, Ion Rayon Signal et Inuki Colère.




Solo ~ Entrainement CTs
Carnet de Roxas. - Page 2 740-74
Aujourd’hui on a passé une grande partie de la journée au terrain vague de l’académie. Certain ont voulu apprendre des nouvelles attaques… C’est-à-dire Inuki, Syrah et Luna. Bien sûr que je n’allais pas leur dire non, après tout le plus ils en savent, le mieux pourront-ils surmonter les obstacles que la vie peut leur mettre et accessoirement me mettre, je suppose. Akai est resté endormi tout le temps qu’ils s’entrainaient. Il était si mignon à voir sous mon long manteau. Oui, j’avais préféré le recouvrir ainsi personne ne risquerait de le voir. Certes, pour certain, je m’en fessais peut-être trop, mais après tous les ennuis que j’ai eu avec ces putains de Rocket, croyez-moi cela est amplement nécessaire. Enfin, sinon Chrono et Ion jouaient ensemble dans un arbre près de moi.

Au moins, la journée était belle… Enfin, le temps devrais-je dire ? Ouais. Le temps. Sinon, j’ai eu amplement de temps avec moi-même aujourd’hui… Ouais, j’ai plus me parler moi-même ! Nan, mais sérieux dans le sens où je suis seul avec mes propres pensés bien sûr.

Sinon, mes trois compagnons ont bien réussi à apprendre les attaques qu’ils désiraient, c’est-à-dire tunnel pour Luna, Aile d’Acier pour Syrah et Rune Protect pour Inuki. Après ça, on est allé à la plage, rejoindre Micaiah. Après tout, par cette belle journée elle devait se sentir un peu seul… Certes, elle a surement beaucoup d’amis là-bas, mais bon…
Carnet de Roxas. - Page 2 129852290

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:33


Avec Iraki Ukiama
Carnet de Roxas. - Page 2 962-25
Résumer en cours... o/

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:35


Avec Gontrand (PNJ/MC)
Carnet de Roxas. - Page 2 Mdc11
Aujourd’hui, pendant que je faisais mes devoirs au bout d’une heure environ ou peut-être plus je ne sais pas trop en fait. Certains ont voulu me faire prendre une petite pause, je crois… Parce que je dois bien avouer que normalement quand ils désirent sortir, mes compagnons le savent très bien, ils n’ont qu’à sortir. Ce qu’ils font normalement, mais pas aujourd’hui. Non. Ils ont tenu à ce que j’y ai avec eu. Chose que j’ai fait… Après tout, je n’arrive jamais à leur dire non, donc… Chose qu’ils savent très bien. Ouais… Même trop bien parfois… Ou plutôt souvent, devrais-je dire. Certes, après, je m’en fous royalement, puisque je suis celui qui leur dit toujours oui ou presque.

Enfin, il y a qu’Akai et Ion qui ne voulaient guère venir qui sont resté à la chambre. Sinon, en se baladant on est arrêté devant la piscine. Gontrand était là. Du coup, on n’a pas vraiment été plus loin, puisque Chrono a voulu apprendre quelque chose et que tandis que j’avais Micaiah, j’en ai profité pour la faire sortir. Elle était aussi contente de pouvoir apprendre des nouvelles attaques.

Ce que la type aquatique faisais dans sa Pokéball qu’elle n’aime pas trop demanderez-vous ? Pour faire simple, parce que je n’aime pas le long… Elle avait préféré passer la nuit dans sa ball, au lieu que seul… Surtout que la mer était bien agiter la nuit passer, c’est surement pour cela surtout. Je suis allé la déposer une fois fini à la plage. Enfin, sinon au final Chrono a réussi à apprendre Vent Arrière. Micaiah quant à elle Rayon Signal et Tête de Fer.

Je suis ensuite aller finir mes devoirs, il y a que Syrah et Unown qui vienne tout juste d’arriver. Ils avaient décidé de rester plus longtemps dehors.



Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:36


Solo ~ Entrainement CTs ! Poste 2.
Carnet de Roxas. - Page 2 IMG ICI
Loading... Carnet de Roxas. - Page 2 129852290

Rp Solo ~ Capture.
Carnet de Roxas. - Page 2 IMG ici
Loading...Carnet de Roxas. - Page 2 501625233

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Roxas.  Carnet de Roxas. - Page 2 Empty

Carnet de Roxas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 333-308-949 [Roxas]
» The Little Ranger ~ Roxas.
» Mes compagnons ~ Roxas
» Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]
» Carnet de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Carnets Personnages :: Rangers-