Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

La Re-Volt des machines [Solo]

avatar
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Re-Volt des machines [Solo]  Ven 23 Oct - 14:12


Heure exacte inconnue.
Le ciel était noir et certains nuages passaient devant la lune. Il faisait nuit.
Léo était en train de réparer son radioréveil. S’il ne marche pas, difficile d’estimer l’heure actuelle. Et difficile d’avoir de quoi l’aider à se réveiller pour les cours du lendemain. Kelvin était à ses côtés, même s’il ne savait pas trop comment l’aider. Soudain, le Pokémon Electrik fut interpellé par une activité électrique anormale. Il se tourna vers l’interrupteur de la lumière, le trouvant anormalement lumineux. Soudain, la lampe s’éteignit, laissant la lune comme unique source de lumière pour les réparations.

« Qu’est-ce qui se passe ? », se demandait Léo, ne comprenant absolument rien.

Il se retourna et vit une lumière qui se déplaçait rapidement derrière lui, et atteignit le frigo. Il se gratta la tête, se demandant s’il avait rêvé. Alors qu’il s’apprêtait à rallumer la lumière, la porte du frigidaire s’ouvrit brutalement, laissant s’échapper un vent glacial. Le dresseur et son Pokémon se protégèrent en croissant leurs bras devant eux. Il ne pouvait pas demander à son Elekid de lancer une attaque, il risquerait de faire court-circuiter l’appareil. Il sortit son Pokédex, ses jambes tremblantes face au froid qui s’était installé dans sa chambre. L’orbe lumineuse quitta le frigo et fonça vers l’encyclopédie électronique.

« Léo, le Pokémon Weber. Léo est un jeune dresseur étudiant à l’Académie Gakuen. Il est aussi doué en mécanique et en électronique pour son âge. Seulement, ça ne lui suffira pas pour m’attraper beeeeeuuuuuuhhhhh ! »

Il s’agissait d’un objet nominatif, du coup ce n’était pas étonnant qu’il découvre son nom et son prénom. Il grinça des dents, n’aimant pas vraiment qu’on se moque de lui comme ça. Un Pokémon sortit ensuite du Pokédex, lévitant en l’air. Une bestiole orange ne ressemblant pas à grand-chose.

« Motisma, le Pokémon Plasma. Son corps est fait de plasma. Il peut causer de gros dégâts en infiltrant des appareils électroniques. »

Vraiment ? Mais c’est génial comme aptitude ! Léo fut impressionné que ce genre de Pokémon existe. Il afficha un sourire décidé montrant qu’il relevait le défi du Pokémon.


Mais… sa chambre n’était pas une arène, il allait tout casser s’il commençait à l’attaquer. Et de toute façon, ce Pokémon disposait d’un type qui n’était pas très arrangeant. De ce qu’il savait, les Pokémon Spectre étaient insensibles aux attaques Normal et Combat. De plus, son type Electrik le rendait peu sensible à ce même type. Kelvin ne pouvait pas faire grand-chose contre lui.

Il retourna dans le réfrigérateur et employa la même méthode que tout à l’heure. D’après le Pokédex, il s’agirait d’une attaque Blizzard. Il peut apprendre des mouvements spéciaux en fonction de l’appareil dont il prend possession ?

« Kelvin, Mur Lumière ! »

Il plaça ses deux bras devant lui, et un écran à teinte pourpre apparut devant lui et filtra l’attaque. Difficile d’esquiver cette offensive dans un espace aussi réduit. L’attaque s’arrêta, et le Pokémon Plasma se déplaça vers la lampe de chevet, qui se redressa. Innocemment, ils regardèrent tous les deux vers elle, avant qu’elle s’allume en produisant un gros flash lumineux, les aveuglant.
Déconcentré, le Mur Lumière ne faisait plus effet. Soudain, une grande chaleur se fit ressentir, très désagréable après le blizzard qui avait été lancé plus tôt. Léo ouvrit les yeux et remarqua que le micro-ondes était ouvert. Son Pokédex indiquait là une attaque Canicule, ça ne rigolait pas. Heureusement, ce Motisma ne semblait pas totalement maîtriser les pouvoirs offensifs que pouvaient lui procurer ces appareils ménagers, sinon tout cramerait. L’Elekid commençait à fatiguer. Léo aussi d’ailleurs.

Reparti pour un tour, il quitta le micro-ondes et partit s’installer dans un appareil qu’on ne trouvait pas dans beaucoup d’autres chambres que celle de Léo : sa planche à moteur. Elle se mit subitement à rouler et fonça dans les pieds de Kelvin, ce qui le fit trébucher. Le dresseur aux cheveux verts saisit une télécommande qui était à son chevet. A ses heures perdues, il essayait de développer un système téléguidé pour sa planche. Pas un très grand succès pour le moment, mais présentement il n’avait pas besoin d’autant.
Il appuya sur un bouton. Le moteur se fit entendre un peu fort, et une odeur de cramé commençait à se faire sentir. La planche s’arrêta, et le Motisma en sorti, KO. Peu résistant, le Pokémon Spectre ne semblait pas avoir l’habitude de se faire avoir à son propre jeu. Bien que ce n’était pas l’intérêt prévu pour cette télécommande, celle-ci permettait une surchauffe du moteur à distance. Une surchauffe qui n’avait pas été appréciée par la "victime". Il ne pensait pas que cette erreur qu’il avait commise en faisant ce petit dispositif lui serait utile un jour. Léo fera une petite vérification de l’engin plus tard pour être sûr que ça n’ait pas provoqué de problème. Il n’aimait pas trop l’idée d’une surchauffe, mais ça aurait pu durer longtemps s’il ne prenait pas ce genre de risque.
Eh bien du coup il avait gagné. Il saisit une Honor Ball qui se trouvait sur la commode et la lança vers le Pokémon complètement immobile, avec un petit sourire.

« Je t’ai eu. »

Après tout ce grabuge, il se remit à la finalisation de la réparation de son radioréveil.
01:00.
Il était… tard. Surtout pour son quelqu’un de son âge. Il s’empressa de rejoindre son lit pour une bonne nuit de sommeil, pensant à son tout nouvel équipier.

_________________

color=#0033FF

La Re-Volt des machines [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les machines
» Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-