Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

En silence [solo - capture]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: En silence [solo - capture]  En silence [solo - capture] EmptySam 7 Nov - 12:23


En silence [solo - capture] 67779110
En silence


Halloween venait de passer, j'avais été réquisitionné la nuit de cette fameuse fête pour surveiller Edenia ; je n'avais pas vraiment eu le choix vu que la majeure partie des gens du bureau étaient partis à l'Académie s'amuser, pas que j'avais eu envie de participer à ce rassemblement au contraire, voir autant de monde m'aurait agacé mais du coup je me retrouvait à surveiller la ville alors que rien ne s'y passait était ennuyant. Presque personne ne se trouvait dans les rues cette nuit, il n'y avait eu aucun accrochage majeur et aucun rocket ou plasma s'était montré pour faire quelque chose de louche ; on traversait une période assez calme par rapport aux semaines précédentes, j'avais donc du temps pour me consacrer à mes affaires personnelle.

Comme je l'avais proposé à Aeterna il y a quelques jours après que l'on se soit rencontré à nouveaux, je l'emmenais avec moi au cimetière pour aller voir Khéops. Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas visiter sa tombe ? Trois, quatre ? Peut-être même cinq mois, la dernière fois étant avant mon départ pour Unys. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'était pas venue ici et pourtant mes pieds m'emmenèrent sans erreur jusque devant la bonne tombe, Aeterna m'avait suivi sans dire un mot ; elle regardait d'un oeil un peu curieux les différentes pierres levés organisés en rang, c'était la première fois qu'elle venait dans un tel lieu, elle avait eu le même air quand elle était entrée dans Edenia juste après sa capture, jamais elle n'avait approché une ville, elle découvrait donc pas mal de nouvelles choses ces derniers jours.

Debout face à la pierre tombale, je restais silencieux, comme à chaque fois, je détaillais chaque morceaux de la tombe après avoir retiré les nombreuses feuilles mortes et la mousse qui se trouvait dessus et qui montrait bien que personne n'était passé depuis un certain temps. Je restais bien une dizaine de minutes debout à ressasser les maigres souvenirs que j'avais de l'Arcanin avant qu'Aeterna ne se mette à grogner. Je revenais brutalement à la réalité, alerte, j''analysais le paysage autour de moi et mis à part une grand-mère qui arrosait des fleurs un peu plus loin et qui allait permettre à des gens de se casser la figure à cause du froid et du gel qui se sera formé, il n'y avait personne d'autre. Quelque chose nous tournait autour, quelque chose d'invisible qui était un coup face à moi et un coup dans mon dos. Un spectre. Rien d'alarmant donc vu qu'ils étaient nombreux en ce lieu mais je ne baissais pas ma garde pour autant, il pouvait surement attaquer sur un coup de tête. Bien agacée, Aeterna lança une attaque Extrasenseur qui fit apparaître le petit malin qui nous tournait autour, un Skélénox chromatique...

L'attaque psy l'avait bien touché, le spectre voletait sans vraiment savoir ou aller et il était incapable d'attaquer en retour la Goupix qui ne tarda pas à l'interpeller pour lui dire que nous déranger n'était pas une bonne idée mais le fantôme rouge semblait s'en fichait un peu, lui il voulait jouer mais ne semblait pas calculer qu'on n'étais plus vraiment des enfants à terroriser et que l'on se trouvait sur la tombe d'un être cher. Je finis par taper du pied pour capter l'attention des deux pokémons et de leurs demander de faire silence un peu sèchement :

[Si vous voulez vous battre faites ça en dehors du cimetière !]

Bonn ils n'avaient pas compris mes gestes mais mon regard en disait long sur le fait qu'ils devait se la fermer ou partir ; on n'étais pas n'importe ou. Aeterna se mit à bouder tandis que le Skélénox me regarda d'un air curieux, voir amusé. Je l'ignorais deux minutes et retourna mon attention sur la tombe avant que le spectre ne pense qu'il pouvait être sympa de me tirer les cheveux, ma réactions ne se fit pas attendre, j'attrapais une honorball vide à ma ceinture avant de frapper le pokémon avec ; surpris, le fantôme rouge fut engouffré à l'intérieur et capturé malgré maintes tentatives de ressortir de la sphère blanche et rouge. Je poussais un léger soupir en entendant le petit clic de confirmation de la capture, si ce diablotin se décidait de rester avec moi, j'allais devoir le discipliner un peu.

Gardant l'honorball en main, je finis par reposer mon regard vide une dernière fois en direction de la tombe de mon ami avant de sentir une profonde sensation de vide en moi, vide que je n'arrivais pas à combler avec le temps. Aeterna me ramena une nouvelle fois à la réalité en me rappelant qu'on devait aller bosser en ville ; encore un peu ailleurs, je saluais une derniyre fois mon cher Khéops avant de faire route vers l'autre bout de la ville pour aller patrouiller.



En silence [solo - capture] 67779111

©Azayim

En silence [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Némée [solo - capture / evo]
» Ondée [solo - capture]
» La trouvaille de Nyx [solo-Capture]
» Fighters [solo - capture - évo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Le Cimetière-