Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)

InvitéInvité
MessageSujet: Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)  Mar 15 Déc - 19:37


L'heure tourne.. Il est déjà 23h. Dans son appartement de fonction, un jeune homme est assis sur sa chaise de bureau. Les jambes croiser et appuyer de tout son long sur le plan de travail. Rien. Le sommeil de vient pas. Le dresseur baille et jette un regard en directions de ces pokemons. Tous dorment a poing fermer.
L'obscurité est omniprésente dans la pièce...Le silence n'arrange pas. A cette heure en semaine on croirait presque que le monde s'est éteins ..Le monde entier oui sauf cette lampe de bureau qui diffuse une lumière orangé.

Rien ne perturbe le pesant silence dans tout le bâtiment sauf les grincement de la chaise. Enfin Kira NoOkami qui ne trouverait décidément pas le sommeil ce leva d'un bond. Même si cela n'était pas son rôle il patrouillerait dans les couloirs de l'académie pour veiller a ce qu'aucun élèves ce s'y aventure. Bien sur, s'il en trouverait il ne les punirait pas. Il espérait même justement en trouver. Il faut bien que quelqu'un lui tienne compagnie. Il avait recroisé Lightning des les couloirs durant la journée mais cette dernière ne dormait pas a l'académie donc aucunes chance d'aller lui rendre visite.

Kira ouvrit la porte de ces appartements et la referma derrière lui. Il sortit bien les clefs de ca poche mais à quoi bon la fermer... Il n'y avait rien d’intéressant a volé à l’intérieur et les membres de la team rocket ne si risqueraient pas. Il pris ça lampe de poche mais ne l'alluma pas pour patrouillé. Il traversa les couloirs de l'académie en passant même par la cafétéria pour prendre quelque chose a manger.


Il ce permettait de penser a voix haute pendant que sa voix résonnait dans la grande salle vide. Après c'être pris une part de gâteau qui avait servit pour une fête d'anniversaire parmi d'autres employés. Tout était calme, pas un élèves a l'horizon. Juste le bruit de ces pas résonnant en écho dans les long couloirs. Peut-être quelques pokémons spectres qui s'amusaient en grinçant le plancher ou en ouvrant des portes dans de longs couinements. Kira ne découvrit rien pendant une bonne demi-heure.. Il fit le tour des dortoirs des employé , puis celui des professeurs. Rien.

" Je pense que tu aurais envie d'aller voir du coté des dortoirs pour élèves. Pour vérifier que personne ne soit comme toi en balade nocturne. Tu crois pas ? "

La voix d'Aru manqua de faire sursauté Kira. Il avait perdu l'habitude de subir ces manifestations après 2 ans loin de l'île d'Edenia. Mais ces conseils n'étaient généralement pas mauvais. Bien sur il risquait gros a ce baladé dans les dortoirs. Certes il était dans son droit de prendre le rôle de surveillant si il en avait envie mais..N'importe qui pourrait encore le prendre pour élèves. S'il tombait sur un réel surveillant, ce serait un situation plus que comique. Il n'avait pas encore eux l'occasion de sympathisé ou de rencontré ces derniers.

Il ce dirigea donc en direction des dortoirs pour élèves. Ils étaient a l'autre bout du bâtiment. Il passa devant la cafétéria, la porte d'entrée depuis laquelle on pouvait voir la neige tombé dehors, le couloirs menant aux salles de classe et enfin arriva en bas de l'escalier des dortoirs. Alors qu'il s’apprêtait a monté les marches. Des pas lui parvinrent aux oreilles, des pas humains cette fois-ci. Il ce stoppa net puis regarda un autour de lui pour en distingué la provenance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)  Dim 17 Jan - 22:41

Faim.
Ce simple mot résonnait dans sa tête depuis bien trop longtemps, déjà. Elle était là, couchée sur le dos, dans sa chambre, Pandore qui ronflait bien fort à ses côtés pendant qu'elle, la nouvelle arrivée, n'arrivait pas à dormir. Non, ses parents ne lui manquaient pas. Non, elle n'avait pas envie de retourner à Lavanville. Il s'agissait simplement de son maudit estomac qui n'avait de cesse de gronder et de la tenir éveillée. Elle se hâta de sortir du lit, tâchant de ne pas réveiller une Pandore qui serait bien fâchée, et de vêtir quelque chose de décent. Parce que sortir dehors en sous-vêtements, elle passerait pour une dingue ou une salope, au choix.
La jeune femme entreprit de mettre des shorts décentes, en coton et pour dormir, ainsi qu'un t-shirt où il était inscrit i wuv myself, parce que le narcissisme, Olivia, elle ne connaissait pas. C'est ça, ouais.
Elle sortit donc de son dortoir, avec ses pantoufles édition limitée avec des carapuces dessus. Elle ferma bien la porte et la verrouilla, mettant la clé dans un espace que personne n'oserait fouiller.

Se rendre à la cafétéria en pleine nuit était une mauvaise idée.
De un, il y avait les surveillants. De deux, elle ne savait plus du tout où elle allait, complètement perdu. Et ça, pour Olivia, c'était un motif d'une mauvaise journée qui commençait. Elle sentait le besoin de solitude grandir en elle, mais le souhait silencieux ne serait pas exaucé. Elle entendait des pas venir dans sa direction, mais elle ne tenta même pas de se cacher. Tant pis si on la découvrait, errante et affamée, et surtout de mauvaise humeur.

« Manger... »

La bouffe et Olivia.
Olivia et la bouffe.
Une histoire d'amour incomprise, violente et sauvage, qui finissait souvent en éclaboussures et en guerre de purée de pomme de terre. Mais elle l'aimait, la nourriture. Pourquoi son odorat ne la guidait-elle pas vers les douces odeurs matinales?
Ah ouais. Parce que les cuisiniers dorment, eux aussi...


« Puuuutain... »

Le râle qu'elle échappa sembla sonner l'alerte, car un surveillant s'approchait d'elle. Elle leva les mains, comme si on venait de la mettre en état d'arrestation.


« Rien fait d'mal m'sieur, j'veux juste manger... »

L'excuse.
Putain de mauvaise journée qui avait mal commencé.


Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-