Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Balade en mer [Shizuo]

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Balade en mer [Shizuo]  Lun 25 Jan - 17:33


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Entrainement en mer, combat et méga-évolution

Utilise représailles, maintenant !

L’ordre qui sortait de ma bouche était prononcé de manière claire et assez forte pour couvrir le son des vagues qui s’écrasaient plus loin sur la plage, assis sur ma planche de surf, je regardais Aleph mettre KO le Moyade de l’adversaire sans broncher ; un nageur m’avait interpelé pour me supplier de faire un combat alors que j’étais occupé à apprendre de nouvelles CT à Aleph et Tsyam, le programme avait été simple : Acrobatie pour Tsyam et Lance flamme et Représailles pour Aleph. Au final, l’apprentissage se faisait durant le combat contre ce gars qui avait jusque là perdu son Colombeau et son Moyade face à mes deux types eau. Le dernier pokémon qu’il possédait était un Sharpedo qui avait une méga-gemme sur une de ses nageoires, c’était beaucoup plus intéressant déjà, pourquoi ? Parce que j’avais réussit à me procurer une gemme sésame et une Léviatorite juste après le passage de mon frère sur l’île et bien que je n’aime pas spécialement les combats pokémons, il fallait bien que je teste cette chose qu’est la méga-évolution un jour. Je venais de décider que se serais aujourd’hui que l’on testerait et mon adversaire sembla avoir compris cela lui aussi ; nous fîmes méga-évoluer nos deux pokémons en même temps et après de très longues secondes à voir Aleph s’illuminer après avoir activé la gemme, je pouvais bel et bien dire qu’il ressemblait encore plus à un monstre marin qu’avant. Je dus bien me tenir à ma planche pour ne pas tomber dans l’eau quand le serpent de mer plongea à la poursuite du Sharpedo qui venait de faire la même chose une seconde auparavant, c’était pas des vagues du même gabarit qu’il s’amusait à faire là.

Que dire de cette dernière manche ? Plus longue que les deux autres mais toute aussi intense ; avec les vagues que les deux pokémons faisaient en passant près de la surface, j’avais fini par abandonner l’idée de pouvoir rester tranquillement assis sur ma planche, j’avais même abandonné ma planche pour pouvoir mieux suivre ce qu’il se passait dans l’eau ; Tsyam était toujours dessus et restait près de moi au cas ou il arrivait un problème mais je n’avais qu’à m’accrocher à la planche pour ne pas couler. Je continuais de donner quelques directives à Aleph pour le combat, il continuait d’écouter ce que je gueulais quand il passait près de la surface avant de replonger pour attaquer le Méga-Sharpedo qui en faisait autant avec son dresseur.

Finalement et non sans difficulté, Aleph réussit à mettre KO le Sharpedo avec un laser glace lancé à bout portant ; le combat avait été serré et le serpent de mer avait pris de sérieux coups lui aussi. Le nageur n’était pas resté plus longtemps que ça et j’avais eu le temps de remonter sur ma planche avant de gratifier Aleph de grosses félicitations pour le combat qu’il venait de mener ; il quitta par ailleurs sa forme méga-évolué pour redevenir celle d’un Léviator et je le laissais pour le moment avec Tsyam dans l’eau. Je retournais tranquillement en direction de la plage sur ma planche pour retrouver le troisième pokémon qui aurait du participer au combat si celui-ci tournait mal et qui n’était autre que Nora, la Chacripan attendait au bord de l’eau en faisant les 100 pas, je me dépêchais donc de poser les pieds dans le sable pour la rejoindre avant de remonter la plage vers l’endroit ou j’avais laissé quelques affaires ; je retirais rapidement le haut de ma combinaison avant de m’asseoir dans le sable et de souffler un coup. Mine de rien, ça m’avait demandé pas mal d’énergie de faire méga-évolué Aleph et de rester dans l’eau durant ce combat.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Mer 27 Jan - 23:16

/DRINGGGG DRINGG DRINGGG DRINGGGG/ - BOING

- Aïeuhhhhhhhhhh....

Un chat.... Un gros chat venait de s'abattre sur le jeune homme qui, dans un grand mouvement de bras, snooza son réveil de sa main, gagnant quelques précieuses minutes de sommeil. Toutefois, Syan n'était visiblement pas de cet avis et, pour montrer son envie d'aller gambader, saisit le rideau de la chambre et l'ouvrit d'un seul coup laissant entrer une vive lumière dans la pièce.

- Hummummmm... Syan.... Couina Shi tout en abattant son oreiller sur ça tête.

Pas du matin. Le matin, c'est trop tôt et trop tôt, c'est pas bien. C'est bruyant, il fait froid, trop de lumière, trop de tout quoi.
Le persian poussa un miaulement proche d'un soupir désespérer et, dans un ultime espoir de voir son dresseur ce lever, le chat ce faufila sous le bras du Shizuo et fit l'attaque spécial trop mignonne de chat qui fonctionne toujours sur le jeune homme : ce rouler sur le dos tout en ronronnant et miaulant doucement.

- HUm... C'est bon t'as gagné... T'as gagné...

La mort dans l'âme, l'infirmier ce redressa sur le bord du lit, ce passa les mains sur le visage puis arrêta le réveil avant qu'il ne re-sonne et jeta un œil à l'heure : 9h18, bon, c'était finalement pas si tôt que ça.
Toutefois, l'animal s'impatientait encore et, toujours aussi proche de son dresseur, ce dernier vint frotter sa tête contre l'encolure de son maître. En contrepartie, ne pût empêcher un léger rire et récompensa son compagnon d'une caresse sur le crâne du pokémon, ce qui eu pour effet de lui faire baisser les oreilles, trop craquant.

Bref, traînasser au lit c'est bien mais au vu de cette belle journée de repos qui s'annonçe Shi avait envie de faire profiter son pokémon de l'air frais et du soleil mais où aller? Ce levant du lit, il ce dirigea vers la cuisine d'où le jeune homme versa une gamelle de croquette pour le Persian que ce dernier s'empressa de goûter et ce fit couler un café dans de ne sortir la carte de Gakuen que lui avait donner l'infirmière Joëlle.

- Hum.... La forêt, la ville, les bars, la plage? Il fit une très courte pause puis ajouta joyeusement pour son compagnon, lui jetant un regard. La plage ça te va?
- Mia! Rétorqua le pokémon avant de ne replonger le museau dans sa nourriture.

Face à cette "réponse", Shizuo ce servit un café, le bu assez rapidement et fila dans la salle de bain pour y prendre une douche. Quelques minutes plus tard il en ressortit habiller d'un short hawaien bleu ciel avec des fleurs blanches sous lequel ce trouvait un maillot de bain, un tee-shirt blanc, des tongs blanche également et ça fameuse paire de lunette. Il remplit également un sac à dos d'une serviette de bain, quelques friandises pour lui et Syan et de l'eau. Une fois fin prêt Juchi rappela son pokémon dans sa ball et ce dirigea vers la plage.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche Shizuo arriva enfin à la plage. Celle-ci était presque vide et il décida alors de faire profiter Syan de la plage qui, contrairement à beaucoup d'autres de ses congénères, appréciait beaucoup l'eau.
Face à cette étendue bleu, le Persian ne pût s'empêcher de courir comme un fou, pelage au vent, miaulement intempestif, queue battant le vent... Le pokémon s'amusait même à sauter dans les petites butes de sable ici et là, ce retrouvant couvert de sable jusque sur la truffe. Shizuo explosa de rire face à ce spectacle.

Mais, soudain, un bruit sourd arriva aux oreilles de l'infirmier et, au loin, il aperçu comme deux formes indistincte mais visiblement énorme. Intrigué, Shi ce rapprocha de la mer mais elle c'était calmé, laissant apparaître un jeune homme assis sur le sable ainsi qu'un Chacripan. Non loin du rivage, on pouvait apercevoir un Léviator, Shizuo en resta bouche bée, il n'avait encore jamais vu ce pokémon est il était bien plus impressionnant qu'il ne l'aurait penser.
Toutefois, malgré la proximité avec le dresseur, ce dernier ne semblait pas l'avoir encore remarquer mais l'arriver de Syan allait tout changer puisqu'il s'amusa à sauter sur son dresseur qui, prit par surprise, s'écrasa dans le sable presque au pied de l'inconnu lançant des gerbes de sable sur l'adolescent et son compagnon pokémon.

Syan, lui, s'arrêta de jouer pour ce planter devant le petit groupe, toujours couverts de sable. Shizuo, quant à lui, ce releva doucement, s'assit sur ses talons et essaya de ce débarrasser du sable qu'il avait partout, y compris dans la bouche.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Jeu 28 Jan - 15:06


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Oh la belle chute

J’avais eu le temps de me sécher un minimum avant que Nora ne me saute dessus pour se coller à moi et demander des papouilles et voir si j’étais entier, parce que l’eau c’est le mal vous voyez ? Et avoir emmené deux bestioles qui aiment l’eau de part leur type c’est dangereux aussi. Ouai, en clair la Chacripan n’aimait pas l’eau, elle n’aimait pas le sable non plus mais avait décidé de venir quand même en sachant pertinemment que je risquais de la laisser à nouveau toute seule pour retourner dans l’eau ; il fallait bien profiter qu’il n’y ait pas trop de monde à cette heure hein. M’enfin, elle semblait décidée à me garder sur le sable pour pas être toute seule, donc au final, j’avais fini par me changer avant de me rasseoir dans le sable et de regarder la mer.

Quelqu’un avait fini par s’approcher, je ne lui avais pas vraiment prêté attention jusqu’à ce que son pokémon lui saute dessus et le fasse tomber la tête la première dans le sable à mes pieds, une belle chute qui nous avais valu, à Nora et à moi, de nous retrouver avec plein de sable sur nous. Il y eu deux petites secondes de silence avant que Nora ne se fasse entendre, pas très contente, elle se mit en position pour sauter sur le Persian qui avait fait tomber son dresseur, prépara une Tranche pour bien faire comprendre au gros chat qu’il ferait mieux de regretter son action et juste avant de se lancer, je l’attrapais par la peau du cou pour la stopper et la souleva ; elle ne put rien faire face à cela à part me regarder avec de gros yeux suppliant mais avec le temps, cette technique ne marchait plus vraiment. J’eus simplement un soupir avant de la lâcher et de me lever pour retirer le sable que j’avais reçu à cause de la chute du gars qui à vu d’œil devait faire mon âge. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever avant de lui demander :

Ça va, rien de cassé ?

Bon il n’avait pas chuté de haut mais le sable, c’était pas ce qu’il y avait de plus confortable quand on se ramassait par terre, il avait même surement dû en manger un peu tiens, ce qui n’était ni bon, ni agréable non plus ; j’attrapais rapidement une bouteille dans mon sac qui trainait pas loin avant de lui la donner pour qu’il se rince la bouche, son Persian ne l’avait vraiment pas raté en lui sautant dessus. Le gros chat ne semblait pas s’inquiéter de l’état de son dresseur, il nous regardait avec un air curieux jusqu’à ce que Nora ne lui saute vraiment dessus pour essayer de lui donner à nouveau un coup de griffe ; je l’empêchais une nouvelle fois de mener son action à son but avant de la lui demander d’arrêter de faire ça sur un ton un peu énervé, c’est qu’elle avait tendance à attaquer tout le monde dès que quelque chose ne lui plaisait pas…

Arrête ça tu veux ? Ce n’est que du sable, il n’a pas fait exprès d’en avoir jeté sur toi et t’es pas obligée de te venger comme ça en l’attaquant…

Ouai au fond j’étais un peu exaspéré du comportement qu’elle pouvait avoir, y’a des fois ou elle se prend vraiment trop pour une princesse, je soupirais encore une fois avant de m’excuser auprès de l’homme du comportement de Nora.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Lun 1 Fév - 14:22

Le persian avait comprit qu'il avait fait une bêtise, toutefois, il était bien trop heureux d'être sur la plage. Malgré la chute de son dresseur, il regardait le trio d'un air curieux et légèrement apeurer à la fois, disons qu'il ce doutait bien que Shizuo allait lui faire regretter ça à grande engueulade.

De son côté, le jeune homme c'était légèrement relever et, tout en essayant de ce débarrasser du sable qu'il avait dans la bouche, secouai vêtement et cheveux.

- Ça va, rien de cassé ?

Et merde... Voilà quand plus, il avait déranger le gars de la plage et qu'il allait surement devoir s'excuser du comportement de son pokémon. Toutefois, il n'eût pas le temps de parler que l'inconnu lui tendit une bouteille d'eau. ça tombait à pique, même si l'infirmier en avait prévue une également. Shi la saisit, remplit ça bouche et recracha le tout avant de ne ce tourner vers le jeune homme.

- Merci beaucoup pour la bouteille. Il fit une courte pause et jeta un regard noir au persian qui ce coucha presque au sol. Désolé pour cet incident, il est heureux de pouvoir enfin sortir et, visiblement, ne ce contrôle plus...

De son coter, Syan frôla de ce faire attaquer à deux fois par son compagnon chat et, n'appréciant pas vraiment les menaces, le Persian finit par feuler contre le petit Chacripan. Si ce dernier attaquait de nouveau, le pokémon normal serait prêt à répliquer cette fois.
Bref, Shizuo ce retourna vers le jeune homme et lui rendit sa bouteille d'eau avec un léger sourire malgré le fait qu'il soit passablement énervé mais, après tout, pour l'instant il l'aidait, être désagréable avec lui n'aurait aucun sens.
Le dresseur finit par gronder le petit chat violet pendant que Shi ce rapprocha de Syan qui essaya de l'amadouer à coup de ronronnement et regard triste.

- Dit dont Syan? ça aurait pût être dangereux! T'es un abruti quand tu t'y met espèce de sale chat de gouttière! Le persian ce tapissa encore une fois au sol, lançant un regard implorant. Je m'en fiche de ton regard de chat battu, tu est allé trop loin cette fois!

Et, comme pour appuyer ses paroles, Shizuo rappela son pokémon dans sa ball, la rapprocha de son visage et serra légèrement le poing sur cette dernière. Après tout, c'était la première fois que Shi ce fâchait réellement contre Syan jusqu'à le forcer à rentrer dans sa pokéball. L'infirmier poussa un soupir comme pour essayer de ce ressaisir et fit volte-face vers le jeune homme qui, de son coter, avait également gronder son pokémon.

- Enfaite, je m'appel Shizuo JUCHI, je suis infirmier au centre d'adoption et mon pokémon, il fit une courte pause en montrant la pokéball, c'est Syan. Serais-je indiscret de vous demander votre prénom?

Après ces quelques paroles, l'employé posa son regard sur le pokémon eau puis sur le petit chat, ce dernier attirait la main de l'infirmier mais ca ne semblait pas le moment de lui donner une caresse.

- Enfaite, le Léviator est à vous? Demanda-t-il.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Ven 5 Fév - 9:19


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Evolution surprise !

Je n’étais pas le seul à faire comprendre à mon pokémon qu’il abusait un peu, le gars qui venait de faire un vol plané dans le sable s’occupait aussi d’engueuler son Persian à la différence qu’il le ramena dans sa ball contrairement à moi avec Nora. Je pouvais comprendre que le gros chat qu’il possédait avait envie de sortir, s’il passait beaucoup de temps dans sa ball, c’est normal qu’il est un surplus d’énergie et qu’il fasse le fou ; imaginez un peu si j’enfermais Acht dans sa ball à longueur de journées pour le sortir juste quelques heures pour qu’il respire un peu l’air frais, ce serait très vite encore plus le bordel que ça ne l’est déjà. M’enfin, je n’avais pas à critiquer la méthode de cet homme, il faisait ce qu’il voulait avec son Persian et s’il préférait le rentrer dans sa ball pour pas qu’il y ait d’autres accidents, soit. D’ailleurs il finit par se présenter et surprise, il bossait à l’Académie, c’était un des infirmiers du centre d’adoptions, un nouveau j’imagine vu que je ne l’ai jamais croisé auparavant en venant adopter quelques pokémons, je lui répondis rapidement :

L’île est bien petite pour qu’on croise des employés de l’Académie si facilement, je m’appelle Akira Takahashi, je suis un des gardiens de nuit.

Je ne cachais pas ma bonne humeur et ne perdais pas plus de temps pour présenter mes trois pokémons à Shizuo, d’abord Nora car elle était à mes pieds à fixer l’infirmier ensuite Aleph qui nageait pas trop loin et enfin Tsyam qui avait décidé de revenir à mes côtés pour écouter ce qu’on racontait. Ainsi je répondais à sa question quand il me demanda si le Léviator m’appartenait, mon regard se posa sur le serpent de mer qui plongeait à se moment là dans l’eau, nul doute qu’il partait nager plus loin, je ne m’inquiétais pas pour lui, sachant très bien qu’il reviendrait quand il sera l’heure de rentrer.

J’allais demander à Shizuo depuis combien de temps il était arrivé sur l’île quand je sentais qu’on tirait sur mon T-shirt, je retournais mon attention sur Tsyam qui me montrait une direction sur la plage, fronçant légèrement les sourcils je regardais alors la direction que le Croaporal m’indiquait d’un mouvement de patte et vis qu’une personne arrivait, ou revenait plutôt. Bon apparemment le dresseur que j’avais battu plus tôt voulait une revanche, un combat terrestre cette fois, je soupirais en l’entendant parler et rapidement, il fit sortir un Solochi d’une ball, un frisson désagréable parcourra mon dos en voyant le dragon, montrant bien que je ne les aimais toujours pas malgré le fait que j’avais un pokémon qui finirait par gagner ce type en évoluant dans ma troupe. Tsyam se proposait immédiatement pour faire le combat mais c’est Nora qui parti à l’assaut du dragon en faisant ce qu’elle savait faire de mieux, à savoir charmer l’ennemi sauf que cela ne fonctionna pas et le chat se prit un violent croc givre dans une patte. J’appelais la Chacripan qui s’était rapidement défait de l’emprise du dragon et qui à présent feulait contre le dragon, poils du dos hérissés comme pas permis, princesse n’était pas contente et princesse allait le faire comprendre au Solochi ; la frustration de ne pas avoir réussit à attaquer le Persian de Shizuo précédemment et la colère de s’être fait mordre par le dragon lui valurent de commencer à s’illuminer et à changer de forme, à cela s’ajoutait surement le fait qu’elle savait que je n’aimais pas les pokémons dragons et qu’en le battant elle allait recevoir masse d’affection et d’attention.

Ainsi, la petite Chacripan qui était sortie de l’œuf il n’y a pas si longtemps évoluait en Léopardus et qui dit évolution dit apprentissage de nouvelles attaques, d’un bond agile, Nora esquiva une attaque coup d’boule et se jeta sur le dragon avant d’utiliser câlinerie, une attaque qui faisait mal fasse au double type du dragon, très mal même ; cela suffit à le mettre KO et à faire rager son dresseur qui une nouvelle fois parti rapidement en me promettant qu’il aura sa revanche un jour.

Les jeunes ne pensent qu’à se battre aujourd’hui… dis-je en soupirant.

Nora arriva très rapidement à mes côtés dans sa nouvelle forme, j’eu le temps d’à peine m’accroupir avant qu’elle ne me saute dessus pour quémander des papouilles, je finis bien évidemment les fesses dans le sable avant de faire la réflexion à vois haute que maintenant je ne pourrais plus la porter aussi facilement qu’avant ; c’est qu’elle avait pris du poids et de la taille la bête.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Mar 9 Fév - 14:29

Akira ce présenta à sont tour. Alors comme ça il était veilleur de nuit, le jeune homme avait donc faillit devenir donc "collègue direct" s'il peut dire. Toutefois, il ne répondit pas à sa question sur le Léviator et, entre temps, un Croaporal les avait rejoins, quittant le grand serpent. Cela répondait un peu à la question de l'infirmier puisque le pokémon grenouille c'était approcher d'Akira et, alors que la conversation allait enfin s'entamer, un dresseur vint chercher des noises au veilleur.

Shizuo observa la scène. Le jeune homme avait sortit un solochi et, face au pokémon dragon, il sentit Akira se crisper légèrement mais pourquoi? L'infirmier remarqua également que, contrairement à ce que semblait vouloir faire l'employé, c'était le petit chat qui c'était attaquer au dragon. L'un à coter de l'autre, le Chacripan était tout petit et, d'ailleurs, il prit rapidement un sale coup, faisant sursauter Shizuo qui serre dents et poings. Shi n'avait jamais supporter de voir des pokémons malade et encore moins des félins.... Néanmoins, ce n'était pas son combat et d'ailleurs, il n'était pas extrêmement doué pour cella et observa alors la réaction d'Akira.

Mais, ce dernier n'eût même pas le temps de réagir qu'une lumière vive émana de la petite Nora. Le blondinet savait ce qu'il ce passait devant lui, il en avait déjà vu une lorsque son petit Miaouss était devenu le beau Persian qui ne le quittait plus d'une semelle à présent. D'ailleurs, face à l'évolution du Chacripan, Shizuo sentit la pokéball à sa ceinture ce mouvoir et, subitement, le Persian ce trouvait à coter de son dresseur après avoir forcé sa ball. L'infirmier ce contenta de lui jeter un regard tout en déposant sa main sur la tête de son compagnon à quatre pattes, après tout, il comprenait que le chat voulait voir ça de ses propres yeux et Shizuo était bien moins nerveux en compagnie du Persian.

L'évolution ce termina assez rapidement, le pokémon sembla clignoter un instant, prenant sa nouvelle forme, récupéra l'ancienne jusqu'à ce stabiliser et gardant sa nouvelle et belle forme. Le petit chat n'en était plus un. A présent, le pokémon était un beau et grand félin, toujours violet mais avec des tâches jaunes de longues pattes élancer fini par des griffes aiguiser.

Le petit duo était presque bouche bée. Shizuo hypnotiser par la beauté de la chose et le gros chat était totalement émerveiller, des étoiles pleins les mirettes.

- Les jeunes ne pensent qu’à se battre aujourd’hui…

Ces parole les fit retomber sur terre et l'infirmier posa alors son regard sur Akira et son "nouveau" pokémon. Le jeune homme ce rapprocha, toujours tenter de caresser le grand félins.

- Je suis d'accord, il passe leur temps à se battre...

Le Persian ce rapprocha du Léopardus, le reniflant calmement avant de lui dire.

- Désolé pour tout à l'heure...

Shizuo observa la scène, ne comprenant, bien sur, que les miaulement du chat, mais, au vu des mimiques que faisait le Persian, ce dernier devait surement s'excusez. D'ailleurs, il vint ce frotter à son maître, ronronnant de plus belle, recevant de nouvelles caresses.

- C'est pas grave mon grand, mais essaye de ne plus faire de si grosses bourdes, j'aime pas faire ça... Dit-il.

Puis il reporta son attention sur Akira et, tout en fouillant dans son sac il s'adressa à lui.

- Tes pokémons aimes les poffins? J'en fais toujours pleins pour Syan mais il aime pas toujours les parfums. De plus, Nora, si je ne me trompe pas, doit avoir besoin de reprendre un peu de force après son évolution, d'ailleurs, félicitation à vous deux.

Pourquoi était-il si bavard tout d'un coup? Bah, pour commencer, il y avait Syan, mais vous savez déjà pourquoi, ensuite, Akira lui semblait sympathique et, après tout, Shizuo n'apprécie pas les femmes, pas les hommes, il s'en méfie juste au début, mais cet homme là ne semblait pas être quelqu'un que l'on pouvait détester.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Sam 13 Fév - 17:12


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
nomnomnom

Shizuo ne tarda pas à acquiescer mes paroles tandis que je vérifiais si Nora n’était pas trop amochée, mais vu comment elle se déplaçait je n’avais apparemment pas de soucis à me faire, les pokémons sont plus résistants que les humains de toute manière mais j’avais un peu tendance à m’inquiéter pour rien à propos de leur santé. Le Persian de l’infirmier avait entre temps profité du combat pour forcer sa ball et observer la Léopardus avant de tenter une nouvelle approche qui se solda par un grognement de Nora à l’encontre du Persian, non elle n’allait pas le pardonner, pas tout de suite du moins ; la réaction de mon pokémon me fit soupirer, elle ne changerait pas, même si j’essayais de faire quelque chose pour corriger ça. M’enfin elle n’était plus énervé contre l’autre chat, ce qui était déjà bien, elle s’assit à mes côté tout en observant les moindres faits et gestes du blond pendant que je jetais un rapide coup d’œil vers la mer, il reprit rapidement la parole d’ailleurs ce qui me refit tourner la tête dans sa direction :

Tes pokémons aiment les poffins? J'en fais toujours plein pour Syan mais il aime pas toujours les parfums. De plus, Nora, si je ne me trompe pas, doit avoir besoin de reprendre un peu de force après son évolution, d'ailleurs, félicitation à vous deux.

Je le regardais fouiller dans son sac quelques secondes avant de voir Nora partir à sa rencontre, la Léopardus s’approcha de l’infirmier avant de se frotter contre lui et de chercher à voir ce qu’il y avait dans son sac, elle avait bien entendu que Shizuo parlait d’elle et il avait de la nourriture, tout pour capter pleinement l’attention de la type ténèbre qui tournait autour de l’homme, impatiente.

La plupart de mes pokémons aiment ça oui, Nora à une préférence pour les poffins sucrés ; t’en veux un Tsyam ?

Petit coups d’œil vers le Croaporal, je le fis faire un non avec sa tête et pour ce qui est d’Aleph baaah, il est quelque part dans la mer là et de toutes manières c’est pas ce qu’il préfère comme nourriture, il n’y avait donc que Nora qui mangeait un poffin comme une bienheureuse. Toujours assis dans le sable, je jouais avec la rapideball d’Aleph en la faisant rouler sur mes mains et ne tarda pas à reprendre la parole :

Pas besoin de me féliciter pour l’évolution de Nora, je n’ai absolument rien fait, c’est elle qui s’est jeté dans la bataille comme une grande. Je laissais la Léopardus s’allonger à côté de moi avant de caresser sa tête et repris : J’y pense, ça fait pas longtemps que tu es arrivé sur l’île non ? Tu n’as pas eu trop de problèmes à te repérer à l’Académie ou même en ville ? Ce sont de vrais labyrinthes quand on ne connait pas l’endroit.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Dim 14 Fév - 22:58

Le pauvre Persian eut le droit à un refus, ce faisant refouler par le léopard violet d'un feulement mécontent, faisant reculer le chat d'un pas, les oreilles légèrement baisser.
Toutefois, il entendit Shizuo prononcer le mot "Poffin" et, d'un bond, le pokémon était à coter de son dresseur. Assez rapidement, ce dernier sortit les fameuses friandises et remarqua le Leopardus visiblement intéresser. Sucré avait dit Akira et, coup de chance, il en avait suffisamment, étant également le parfum préférer du Persian.
L'infirmier sortit alors les deux gâteaux et en donna un aux deux félins, déposant une caresse sur la tête de chacun, ne cachant pas son contentement d'avoir pu toucher le grand pokémon violet.
Shizuo posa ensuite son regard sur le Croaporal mais, ce dernier ne semblait pas intéresser. Quand au serpent des mers, cela semblait presque absurde d'en proposer un, de plus, il avait disparut. Soudain, la voix d'Akira ce fit entendre, sortant Shizuo de ses brèves pensées.

- Pas besoin de me féliciter pour l’évolution de Nora, je n’ai absolument rien fait, c’est elle qui s’est jeté dans la bataille comme une grande. Il caressa Nora et reprit : J’y pense, ça fait pas longtemps que tu es arrivé sur l’île non ? Tu n’as pas eu trop de problèmes à te repérer à l’Académie ou même en ville ? Ce sont de vrais labyrinthes quand on ne connaît pas l’endroit.

Le jeune homme ce redressa après avoir déposer une dernière caresse sur le crâne du Persian et de je ter un dernière regard sur le félin dévorant presque son poffin, lui tirant un léger sourire avant de répondre à Akira.

- Peut-être mais si tu n'aurait pas pris soin d'elle, elle n'y serait peut-être pas arrivée seule. Un nouveau petit sourire ce dessina sur ses lèvres, il continua: Je suis sur l'ïle depuis hier et, effectivement, l'académie à l'air d'être immense, toutefois je me suis arrêter de l'explorer au secrétariat, c'est un élève qui m'a guidé, ensuite, je suis tout de suite aller au centre. Syan est content d'être ici, la ville ne lui convenait pas plus que ça. Et toi, ça fait longtemps?

Shizuo retira subitement short de plage et tee-shirt, ce retrouvant uniquement en maillot de main, après out il faisait chaud et il était venu à la plage pour ça mais, pour l'instant, l'heure n'était pas à la baignade alors Shi enfila ses lunettes de soleil et ce grilla une cigarette, en proposant une à Akira en lui tendant le paquet.

De son coté, le Persian, sachant l'approche du Leopardus impossible, ce rapprocha du Croaporal, souhaitant faire connaissance. Il le renifla doucement et poussa un petit miaulement, espérant trouver un potentiel partenaire de jeu.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Lun 15 Fév - 18:06


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Souvenir, souvenir

La conversation allait bon train entre Shizuo et moi, il avait l’air d’être sympa malgré le fait qu’au premier coup d’œil il pourrait faire peur avec sa carrure et ses lunettes de soleil. J’avais remarqué qu’il semblait bien aimer Nora et que l’inverse était aussi le cas, peut-être à cause du fait qu’il lui ai donné un poffin qui sais ? M’enfin ça ne durerait surement pas, avec elle il fallait s’attendre à ce qu’elle change d’humeur toute les cinq minutes pour avoir de l’attention, elle devait être un Chaglam dans une autre vie.

Je suis sur l'île depuis hier et, effectivement, l'académie à l'air d'être immense, toutefois je me suis arrêter de l'explorer au secrétariat, c'est un élève qui m'a guidé, ensuite, je suis tout de suite aller au centre. Syan est content d'être ici, la ville ne lui convenait pas plus que ça. Et toi, ça fait longtemps ?

L’infirmier venait donc tout juste d’arriver sur l’île, il ne connaissait donc absolument rien du coin et avoua même qu’il n’avait pas visité l’Académie, juste le chemin pour aller du secrétariat au centre d’adoption, ce qui n’est rien par rapport à la taille des bâtiments. Avec le temps moi j’avais fini par apprendre par cœur chaque recoins et raccourcis de l’école, de jour comme de nuit je n’avais plus besoin de carte ou de lumière pour me repérer dans les couloirs. Même l’île en général je la connaissais, j’avais passé du temps dessus en même temps.

Ça va faire dix mois je suis ici, mais j’ai été élève à l’Académie par le passé, il y a cinq ou six ans déjà.

Mon dieu quel coup de vieux je venais de prendre ! ça faisait déjà autant de temps que je connaissait l’ile, j’avais du mal à me dire qu’il y a six ans je débarquais d’un bâteau provenant de Kalos avec Phi qui était mon seul pokémon et encore un Wattouat, moi je n’avais que quinze ans et je courrais encore partout… Quelques souvenirs me revenaient en tête, mon arrivé sur l’île, son exploration qui étais bien plus intéressante que les cours auquels j’allais assez peu, l’évolution de Phi en Lainergie et finalement j’étais parti voyager à Kanto avant de repasser rapidement à Kalos avant de revenir ici il y a dix mois… Le temps passait si vite.

Si tu veux je peux te faire visiter l’académie ou certains coins de l’île un jour, y’a des endroits qui valent le coup d’œil.

Entre employé d’un même établissement on peut s’entraider non ? Et puis s’il accepte cela me permettra de revoir quelques lieux sympathiques comme la cascade ou certains points de vue perdus dans la montagne. Je refusais poliment la cigarette qu’il me tendait en lui disant que je ne fumais pas et le laissais s’installer comme il voulait à côté, je continuais de caresser la tête de Nora qui ronronnait d’aise et observa Syan s’approcher doucement de mon Croaporal. Tsyam n’était clairement pas le plus bavard et excité de mes pokémons mais il n’allait pas refuser de faire connaissance avec le Persian de l’infirmier, du moment qu’il ne s’attirait pas d’ennui il n’y avait pas de problème à ce qu’il s’éloigne un peu pour s’amuser avec le chat.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Jeu 18 Fév - 22:54

Le Persian avait visiblement une touche du coter du Croaporal et, espérant pouvoir jouer un peu, recula d'un bond et ce tourna vers son potentiel compagnon de jeu, fouettant l'air de sa queue, les yeux pétillants, prêt à courir après le pokémon eau en espèrent que celui-ci accepte de jouer.

De leurs coté, Akira expliqua à Shizuo qu'il habitait ici depuis plusieurs années. Continuant à griller ça clope après s'être mis en maillot de bain, après tout, il était venu pour ça à la base. Toutefois, le veilleur refusa la cigarette qu'il lui tendait mais proposa des visite, voire même des sortis sur l'île, au grand plaisir de Shizuo.

- Ce serait avec plaisir, si on traine dans les bars, je pourrais peut-être te faire goûter ma spécialité?! Dit-il avant de recracher un nuage de fumer.

Le garçon déposa une caresse sur le crane de Nora, visiblement, depuis son évolution et le poffin, elle c'était un peu calmer et Shi en profitait pour lui donner quelques caresses, ensuite, il fouilla dans son sac et en sortit une bouteille d'eau dont il but directement au goulot. Le soleil tapait fort ici.

- Mais, sans trop m'avancer, je devrais peut-être commencer par connaître l'académie, en général, j'ai une assez bonne mémoire, je devrais m'en sortir au bout de quelques jours si je m'y met vraiment! Ajouta Shi avec un léger sourire.

Le jeune homme jeta un regard vers le Persian. Visiblement, ce dernier était enfin parvenu à ce trouver un compagnon de jeu même si le "crapaud" semblait surtout vouloir faire plaisir au chat, lui courant après alors que le félin lui sautillait autour, lui lançant un peu de sable en donnant des coups de pattes dedans tout en agitant le postérieur et poussant des miaulements heureux. Au final, le Croaporal ne semblait pas si mal en compagnie de Syan à bien les regarder.

Shi fourra ses vêtements dans son sac et le ferma bien, espérant de pas avoir de sable à l'intérieur et étendit une serviette sur la plage s'assis dessus tout en continuant sa cigarette.

- Il y a des choses à voir sur l'île? Des choses rares ou des événementiels?

Le garçon écrasa son mego dans le sable avant de le mettre dans une petite boite prévu à cet effet et sortit de la crème solaire et une bière. Il ce mit alors à regarder la mer tout en ce badigeonnant de crème solaire, sirotant sa boisson mousseuse.

- Je suis du genre insistant ou pénible mais je ne trouve pas cela très polie de ne pas proposer. Une bière? Dit-il en montrant la sienne avant d'en boire une grande gorgée.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Dim 21 Fév - 14:58


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Suite de la discussion

Shizuo semblait plutôt partant pour que je lui fasse visiter le coin un de ces jours et ça tombait assez bien car le temps était plutôt clément en ce moment, ce qui laissais aux gens le loisir de sortir dehors et de profiter du soleil ; je n’avais rien de prévu de mon côté, les prochains jours se passeront comme les précédents : travail, dormir, sortir, travail… J’acquiesçais ses dires quand il annonça que le mieux serait qu’il connaisse l’Académie en premier, c’était là ou il allait passer la majeure partie de son temps avec son travail, se serait assez bête qu’il se perde en cherchant la cafet ou l’infirmerie.

Il y a des choses à voir sur l'île? Des choses rares ou des événementiels?

Au printemps et en été il se passe pas mal de choses en ville, il y a souvent des artistes qui se produisent dans les rues, y’a la fête foraine, le casino, la salle de jeux vidéos, des bars, un cinéma… On trouve de tout en ville ; après sur l’île en général, les endroits comme le volcan et la montagne sont assez prisés par les touristes mais plutôt dangereux.

Et pour les choses rares, eh bien elles étaient assez présentes sur l’île ; je parle bien évidemment des pokémons chromatiques, ici ils étaient assez nombreux, pas au point de n’avoir que ça mais quand on avait l’œil ce n’était pas si rare d’en croiser un au milieu d’un groupe ou caché dans le paysage. Certains dresseurs « s’amusaient » même à essayer d’avoir des équipes complètes de pokémons chromatiques et certains élèves de l’Académie faisaient partis de ceux là. Moi-même j’avais un de ces pokémons à mes côtés mais j’essayais de faire un minimum attention à ce qu’il ne s’affiche pas trop devant du monde, après tout le danger est partout et je l’avais affronté dans un passé pas si lointain que ça.

Le mieux sur l’île reste quand même de redécouvrir certains endroits en fonction des différentes saisons, l’atmosphère peut beaucoup changer entre l’été et l’hiver et même en fonction du moment de la journée.

Je me souviens avoir fait quelques sorties nocturnes en forêt ou à la montagne quand j’étais élève, c’était des bons souvenirs ou j’avais pu voir quelques petites choses sympathique ; aujourd’hui malheureusement je ne pouvais plus autant me permettre de le faire vu que je bossais la nuit mais lors d’un repos, je pense que j’apprécierais de faire une petite escapade quelque part en pleine nuit « comme dans le bon vieux temps ».

Je fini par accepter la bière que Shizuo me proposa, en boire une de temps en temps ne faisais pas de mal ; avec la chaleur cela pouvais même faire du bien, de ce fait, je terminais assez rapidement la boisson avant de voir que Nora avait fini par s’endormir à force d’avoir des gratouilles, il faut dire que son évolution l’avait aussi un peu fatiguée alors piquer un somme était normal. De leurs côtés, Tsyam et le Persian de l’infirmier s’éclataient à se courir après, à se jeter du sable, se sauter dessus ou à faire la course, en bref ils se défoulaient bien et je ne m’inquiétais pas quand au fait qu’ils allaient êtres exténués une fois qu’il faudra rentrer. M’enfin on avait encore le temps, d’ailleurs cela me fit penser à quelque chose :

J’y pense, s’il faut que je te fasse visiter le coin, ce serait intelligent qu’on s’échange nos numéros pour qu’on puisse s’organiser non ?

Tout en parlant, je fouillais rapidement dans mon sac avant de sortir mon téléphone et de le montrer à Shizuo, que ce soit pour s’organiser ou même se retrouver, c’était plus pratique de le faire si on pouvait se contacter.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Mar 23 Fév - 21:33

Visiblement, il y avait tout de même des choses intéressante à faire sur cette île et, à l'entente de ça, l'infirmier ce sentit soulager. A présent qu'il était -à son humble avis- suffisamment loin de son père, profiter de la vie pouvait être envisageable. De plus, avec un compagnon de luxure ce serait même mieux et plus agréable, de plus, Akira semblait connaître les coins branchés de l'île, peut-être que Shizuo parviendrait à passer derrière un bar et pourrait lui faire connaître sa spécialité de cocktail!

A contrario, il avait parler d'un volcan et d'une montagne que les touristes aimaient visiter, ce qui fit sursauter le jeune homme. Une montagne passe encore mais un volcan? Faut être fou pour s'y aventurer sans rien y connaître! Bref, le veilleur lui expliqua également que certain endroit valait le coup d'être vu lors des différentes saisons, dévoilant ainsi toutes leurs beautés.

Akira fini par accepter la bière que lui proposait Shi et le garçon lui en sortit alors une de son sac et lui donna une fois décapsulée puis posa son regard sur le petit duo que formait le Persian et le Croaporal. Visiblement, les deux pokémons continuait de s'amuser et, au plus grand étonnement du dresseur, le félin semblait commencer à faiblir, à l'avantage du pokémon crapaud, peut-être que l'employé pourrait enfin ce reposer ce soir sans ce faire réveiller aux aurores par le félin?

- J’y pense, s’il faut que je te fasse visiter le coin, ce serait intelligent qu’on s’échange nos numéros pour qu’on puisse s’organiser non ?

Shizuo rebaissa la tête après avoir pris une nouvelle gorgée de bière. Si on les regardaient de loin on aurait presque pus croire que les deux jeunes hommes ce connaissait depuis longtemps ou était de bon ami mais en vérité non, et, à cette pensées, Shi sentit un frisson grimper le long de son dos. Il n'était pas contre l'idée d'avoir un ami mais il avait toujours peur de ce faire trahir une nouvelle fois... Bon, au pire, il ne le serait pas sans tenter et un numéro de téléphone n'allait pas le marier à Akira. Il accepta alors d'un hochement de tête et sortit son propre cellulaire de la petite poche avant de son sac.

- Va s'y.

Les petites touches emettèrent un bip à chaque fois qu'il appuyait dessus. Oui, Shizuo n'avait pas le tactile et avait donc un téléphone à touche, n'aimant pas beaucoup la technologie. Un fois fini, il remercia Akira et le fit sonner pour lui donner à son tour son numéro de téléphone.

- Que dis-tu d'aller nous jeter à l'eau un peu? Il commence à taper lui! Dit-il en pointant l'astre solaire du doigt.

A peine avait-il fini de dire cela que Syan revenait vers lui, suivit doucement du pokémon d'Akira. Ouvrant doucement la gueule pour essayer de réguler sa température. A bah forcément faire le fou tien chaud et sous ce soleil... Le jeune homme sortit alors une gamelle et rajouta de l'eau dedans que le persian s'empressa de boire.

- Doucement Syan tu va te rendre malade! Dit-il en le caressant gentiment sur le crâne.

Shizuo se haïssa quelques minutes d'avoir oublier son parasol car, à cet instant, le pauvre chat en aurait eu bien besoin.

Spoiler:
 
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Dim 28 Fév - 15:55


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Dans l'eau

L’échange de numéros de téléphone ne prit pas bien longtemps à se faire, en quelques mouvements, j’avais enregistré le numéro de Shizuo et rangé mon téléphone dans mon sac avant de boire à nouveau un peu d’eau ; le soleil était haut et tapait fort, l’infirmier me le fit remarquer, c’est vrai que retourner à l’eau était une bonne idée étant donné qu’il n’y avait pas beaucoup d’ombres dans ce coin de la plage, y’avait bien la forêt mais les arbres étaient assez loin de la ou on se trouvait ; m’enfin ça n’allait pas nous tuer. Je réveillais rapidement Nora qui jusqu’alors dormait toujours à mes côtés avant de lui dire d’aller se mettre à l’ombre et qu’on allait retourner à l’eau un temps, la Léopardus eu un bâillement et un regard vers la mer avant d’avoir un petit grognement, elle n’aimait pas l’eau et le faisait bien comprendre à nouveau.

Aller t’inquiète pas on y reste pas longtemps.

Je donnais un sourire rassurant à la type ténèbre et me levais avant de retirer mon T-shirt et de me diriger en direction de la mer avec l’infirmier ; Tsyam y était déjà retourné dès que Syan l’avait quitté pour venir boire un peu, le Croaporal avait encore la forme et s’éclatait bien ; en arrivant près de l’eau je pu voir qu’il nageait en direction du large, j’avais déjà ma petite idée de pourquoi et je le laissais donc faire. Etant donné que je m'étais déjà baigné un peu avant l’arrivé de Shizuo, je ne mis pas énormément de temps à me réhabituer à la température, fraiche mais pas froide au point d’en finir malade en sortant.

Vu que Syan semblait être bien crevé, je doutais qu’il se décide de nous joindre au bord de l’eau, du coup j’invitais son dresseur à me suivre un peu plus loin ; la mer était toujours calme ce qui me permit de rejoindre Tsyam sans trop de problème, le pokémon crapobulle nageait en rond au même endroit, ce qui m’indiquait assez clairement que mon serpent de mer n’était pas si loin que ça. Mine de rien, on s’était bien éloigné de la plage puisque je n’avais plus pied mais il fallait bien que je fasse ça si je voulais un peu profiter du Léviator pour faire un tour sur son dos ; à mon goût, c’était mieux que de rester les bras croisés dans l’eau à ne rien faire. Restait à voir si ça branchait Shizuo ; parce qu’un Léviator n’est pas le pokémon le plus rassurant à voir de près ou de loin vu qu’ils sont connus pour leur sautes d’humeur incompréhensible et je pouvais comprendre qu’il ait quelque réticences à vouloir me joindre pour une petite balade en mer. Je n’avais jamais eu de problèmes avec Aleph et j’espérais bien ne jamais en avoir, essayer de calmer une bête comme lui relèverais de l’impossible je pense, à moins d’y aller à coup d’attaque electrik…

Tsyam avait déjà plongé dans l’eau pour aller chercher le serpent de mer, ce n’était qu’une question de petites minutes avant qu’ils ne refassent leur apparition ensemble. J’observais les vagues en attendant de voir un changement dans leurs formations, Aleph avait tendance à rester juste sous la surface de l’eau quand on ne restait pas assez longtemps à la plage pour guetter le moment de partir, ça se voyait donc rapidement quand il arrivait.

Le Léviator ne mit pas longtemps à arriver comme prévu, il était remonté à la surface avec Tsyam sur son dos et s’était arrêté pas très loin de nous, je nageais dans sa direction avant de me tourner vers Shizuo et de m'adresser à lui :

Ça te dit de faire un tour ?



--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Ven 4 Mar - 23:08

Akira ne semblait pas contrez l'idée d'aller repiquer une petite tête. D'ailleurs, il réveilla Nora qui ne semblait pas apprécier l'idée qu'l y retourne, contrairement à Syan qui, lui, était ravie d'aller pouvoir ce mouiller un peu sur le bord de la mer avant d'aller rejoindre la Leopardus à l'ombre, complètement trempé. Mais, cette fois, il prit soin de se secouer comme un chien avant d'arriver vers la grande femelle et de s'allonger à un mètre d'elle, posant sa tête sur ses pattes avant, son regard hésitant entre les deux humains et le léopard violet.

De son coter, Shizuo faisait la course avec Akira, le premier à aller le plus loin possible, toutefois, il fut stopper dans son élan en voyant le Croaporal le dépasser. L'infirmier se mit à chercher des yeux le veilleur de nuit qui semblait avoir subitement disparut!

- Ça te dit de faire un tour ?

Le jeune homme observa l'immense et impressionnant serpent de mer... Remarquant de son dresseur avait déjà grimper dessus, le Croaporal percher également dessus. L'employé hésita un instant face à la proposition d'Akira mais, la curiosité et la tentation était bien trop forte pour dire non et, tout en levant la main pour être bien vu de sa connaissance, il lui cria.

- Je veux bien! J'arrive!

Shi ce mit alors à nager vers eux, grâce à son coter sportif, il ne mit pas très longtemps à les rejoindre et il s'arrêta devant le grand serpent. Le jeune homme regarda Akira comme pour lui demander s'il pouvait toucher le léviator et, après une réponse rapide du propriétaire, Shizuo posa doucement sa main sur la tête du pokémon et la retira assez rapidement. C'était très étrange comme sensation au toucher.
Après cela, il se rapprocha d'Akira qui l'aida à grimper sur le pokémon eau. Sur la plage, Shizuo remarqua que Syan c'était rapprocher de l'eau et semblait assez intimider et inquiet, le dresseur ce contenta d'un mouvement de bras.

- Dit moi Akira, tu a bien le contrôle de ton léviator hein? Non pas que je doute de t'es capacités de dresseur mais j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas excellent caractère... L'infirmier ce passa une main dans les cheveux et fit un sourire gêné.

Non pas qu'il avait peur mais pas vraiment rassurer car, après tout, si l'animal venait à décidé de péter les plombs, les deux humains étaient en première loge est Shizuo n'avait pas vraiment envie de tenter l'expérience...
Le jeune homme déposa alors son regard sur le pokémon grenouille, lui, contrairement au dresseur, ne semblait absolument pas s'inquiéter mais, en même temps, lui pouvait survivre en pleine mer.

Après un ordre d'Akira, le dragon ce mit à bouger et Shi ne pût s'empêcher de s'accrocher un peu plus à Akira, fermant les yeux. Non, décidément, il n'était pas rassurer par la bestiole qui montait.
Toutefois, après un cour instant, l'infirmier rouvrit les yeux et remarqua son compagnon humain le regarder, visiblement mi-amuser mi-désolé. Face à ça, Shizuo repassa sa main dans ses cheveux, singe d'un inconfort certain de la part du dresseur mais, pour rien au monde il n'aurait rater une telle occasion.
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Mar 15 Mar - 14:42


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Au raz de l'eau

Je n’avais pas mit longtemps à grimper sur le Léviator et interpeller Shizuo pour lui proposer de faire un tour, il y eu un petit blanc avant que l’infirmier n’accepte ma proposition, j’imagine qu’il avait du peser le pour et le contre dans sa tête avant de s’élancer dans notre direction, Aleph ne bougea pas d’un poil quand Shizuo arriva en nageant à ses côtés et il ne réagit pas plus quand le blond le toucha et quand j’aidais ce dernier à monté derrière moi. Je laissais l’infirmier s’installer le plus confortablement qu’il pouvait, laissais Tsyam s’amuser à plonger dans l’eau et à remonter sur le serpent de mer avec d’agiles sauts plusieurs fois avant de s’arrêter et de regarder le passager avec un drôle d’air quand il me demanda si j’avais bien le contrôle de mon pokémon :

Dit moi Akira, tu a bien le contrôle de ton Léviator hein? Non pas que je doute de tes capacités de dresseur mais j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas excellent caractère...

Je me retournais légèrement vers lui pour l’écouter avant de lui lancer un sourire rassurant et de lui répondre :

Le pire qu’il puisse nous arriver c’est de tomber à l’eau, on ne devrait pas trop être dérangé sinon vu qu’on ne va pas trop aller au large, à moins qu’un groupe de pokémon ne se décide de nous attaquer mais Tsyam est là pour les dissuader de le faire ou leur rendre le pareil. Et si Aleph s’énerve sache que je n’ai absolument rien à part sa ball pour le calmer, donc si une catastrophe arrive il faudra nager vite.

Autant le prévenir de suite, la seule recette miracle que j’avais pour calmer Aleph si un jour il faisait une crise de colère était Phi, Shiro et Acht avec leurs attaque électriques pour le mettre KO, le truc c’est que je ne les avais pas avec moi aujourd’hui pour des raisons logique et je faisais suffisamment confiance au Léviator pour qu’il se tienne à carreau et ne cède pas à la colère si un problème arrivait. Comme je le disais, le pire qu’il puisse nous arriver est de finir à l’eau car on aura glissé d’une manière ou d’une autre ou alors le serpent aura plongé pour s’amuser et on n’aura pas suivi le rythme ; mais comme je ne comptais ni faire une course, ni aller au large, on n’aurait normalement aucun problème à retourner par nous même sur la plage.

Je tapotais les écailles du monstre marin avant de lui dire d’une voix tranquille qu’on pouvait y aller, Aleph se mit alors en route en s’enfonçant un peu dans l’eau, il avançait d’abord assez lentement et après quelques secondes, il accéléra un peu la cadence ; Shizuo s’était un peu soudainement accroché à moi quand le serpent se mit à avancer ce qui me surpris un peu, je lui lançais un regard en coin un peu amusé de la situation vu qu’on n’allait vraiment pas vite mais je ne dit rien sur le moment, c’était la première fois qu’il faisait ça, il avait le droit d’avoir quelques appréhensions non ? Je me concentrais à nouveau sur le paysage devant moi et dirigeais un peu le Léviator pour ne pas qu’on s’éloigne trop de nos affaires et que l’on aille trop au large ; d’ici on avait une vue pas trop mal de la plage et de la forêt et quand on regardait dans l’eau on pouvait essayer de deviner les formes de quelques pokémons marins curieux que Tsyam rejoignit sans prévenir en plongeant une nouvelle fois dans l’océan. En bref, tout allait bien.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Mer 16 Mar - 22:31

La réponse que lui donna Akira n'était pas exactement ce qu'il attendait. Comme il s'y attendait, le dresseur n'avait effectivement pas grand chose pour arrêter le monstre des mers. Bon, après tout, maintenant qu'il y était, c'était trop tard alors autant profiter du spectacle, après tout, on ne grimpait pas sur un léviator tous les jours!! Et Shizuo n'était visiblement pas prêt, malgré ses craintes, à laisser sa place à quelqu'un d'autre!

Le serpent des mers accéléra un peu après le départ que lui avait accorder Akira. Après une petite frousse de la part de notre jeune infirmier, il parvenait doucement à ce détendre et à profiter du décors. Shi arrêta de s'agripper au veilleur et caressa les écaille du pokémon eau. C'était plutôt étrange à la fois doux et rugueux, glissant et gluant. L'eau semblait à la fois glisser sur sa peau et la pénétrer, c'était vraiment intriguant.

Shizuo essaya de  ce positionner un peu comme le jeune homme, peut-être était-ce la bonne méthode? Soudainement, un bruit de plongeons le fit sursauter mais, il ce calma très rapidement, comprenant qu'il s'agissait du Croaporal qui avait simplement décider d'aller faire coucou aux pokémons aquatiques que l'on voyait un peu partout autour d'eau.

Cheveux au vent, le dresseur commençait à réellement apprécier la "balade" à dos de pokémon terrifiant! Il essaya de lâcher ses mains et de les mettre en l'air, rigolant un peu face à l'impression de liberté totale qu'offrait l'immensité bleu qu'était la mer, bien qu'ils n'étaient pas aller très loin, pour un peu plus de sécurité visiblement. Mais, subitement, le léviator fit demi-tour, semblant retourner vers la plage, ce qui eut pour effet de lui faire rebaisser les bras, cherchant à s'agripper à quelque chose.. En vain sur un pokémon aux écailles si glissante.

- C'est très impressionnant... Mais je ne suis pas déçu d'avoir accepter! Ce n'est pas tout les jours qu'on nous propose une balade en léviator!!! Il rigola un peu. Après c'est vrai aussi que c'est pas forcément des plus rassurant.

Ils ce mirent tous deux à rigoler face à l'absurdité des paroles du garçon. Finalement, Shizuo s'arrêta et ce mit à chercher le second pokémon eau d'Akira des yeux mais, cela ne sembla le mener nul part. Malgré ses appréhensions, le regard de Shi était devenu presque enfantin. Il profitait du spectacle et appréciait à sa juste valeur ce qu'il vivait actuellement.
Au loin, l'infirmier apercevait la petite tâche beige qui représentait le Persian grossir peu à peu. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en imaginant le chat fou de ne plus pouvoir le voir et de s'inquiété comme un dingue.
Après cette courte pensée, l'employé regarda l'astre solaire. Ce dernier avait pas mal avancer dans sa course mais, il ne devait pas non plus être très tard, peut-être proche de la fin de l'après-midi.
Spoiler:
 
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Ven 18 Mar - 20:48


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Plongeon imprévu

C'est très impressionnant... Mais je ne suis pas déçu d'avoir accepté! Ce n'est pas tout les jours qu'on nous propose une balade en Léviator !!! Après c'est vrai aussi que c'est pas forcément des plus rassurant.

J’écoutais Shizuo d’une oreille attentive malgré le fait que je ne me tournais pas vers lui, je continuais de diriger le Léviator qui nageait tranquillement dans l’eau salée et eu un rire discret en entendant les paroles de l’infirmier, c’est vrai qu’au début, j’avais moi-même été un peu anxieux à l’idée de partir en pleine mer avec le Léviator pour faire un tour, mais après quelques balades, j’avais fini par m’habituer et à prendre mes points de repères ; je faisais pleinement confiance au Léviator pour pas qu’il ne fasse de conneries pendant ces petites escapades qui parfois duraient une ou deux heures et que je planifiais en fonction du temps et de la marée. Comme aujourd’hui c’était plutôt calme, j’avais pu me permettre de demander à Shizuo si faire un tour le tentait, mais si la mer avait été plus agité vous pouviez être sur que je ne lui aurais rien proposé.

Le Léviator finit par s’arrêter de nager à peut près au même endroit ou on était parti un peu plus tôt, juste le temps de pouvoir observer le paysage avant de faire à nouveau un petit tour j’imagine ; mon regard était porté sur l’océan et autour de nous ou on pouvait toujours voir un ou deux pokémons eau tourner autour du serpent de mer ; je distinguais sans trop de problème une bande d’Ecayon ainsi qu’un Lovdisc avant de me prendre une attaque écume dans la figure et sentir Aleph plonger d’un coup sans raisons ; le Léviator pris un malin plaisir à tordre son corps écailleux afin de me faire tomber à l’eau avec Shizuo, ce qui ne manqua point d’arriver. Je remontais rapidement à la surface avant de voir Tsyam un peu plus loin en train de pouffer de rire, une partie de la tête d’Aleph finit par sortir de l’eau un peu plus loin aussi et je roulais des yeux avant de pousser un petit soupir désespéré et de m’adresser à l’infirmier :

C’est de ça que je parlais quand je disais qu’on ne pouvait finir qu’à l’eau… huh… Bon, la balade est finie je crois, désolé s’ils t’ont fait peur.

Tout en disant mes derniers mots je me retournais vers Tsyam et l’éclaboussais d’un revers de la main ; c’était lui qui s’était décidé de nous faire tomber à l’eau et Aleph avait ajouté son grain de sel en plongeant, ils faisaient toujours ça au bout d’un moment pour s’amuser, j’aurais du me douter qu’ils allaient le faire aujourd’hui  malgré la présence de Shizuo. D’un geste de la main, j’indiquais au blond que je retournais sur la plage et ne perdis pas plus de temps à ramener Aleph dans sa ball avant de me mettre à nager en direction du sable, là ou se trouvaient encore nos deux félins qui devaient peut-être s’inquiéter un peu après cette attaque surprise ; je sortais de l’eau et me dirigeais en direction de mes affaires, pour une fois, Nora ne se jeta pas sur moi en voyant que j’étais trempé ; je pu donc attraper une serviette sans problème et commencer à me sécher, je crois que la journée commençais à se terminer de mon côté.

Spoiler:
 


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Sam 26 Mar - 0:04

La balade continuait gentiment, les deux garçons profitaient du moment et Shizuo découvrait tout, tel un enfant. Il n'était jamais allé aussi loin sur la mer sauf lorsqu'il avait prit le bateau pour venir sur cette île. Le garçon pouvait profiter à fond de la chaleur du soleil qui était plus supportable grâce à la fraicheur des vagues qui cognait doucement contre le serpent des mers et éclaboussaient les deux garçons jusqu'aux jambes.

Soudain, le croaporal sembla "discuter" avec le léviator et, sans même crier gare, le dragon plongea sous l'eau, laissant ainsi les deux garçons qui ce retrouvèrent de nouveau trempé. Sous cet imprévu, Shizuo n'avait pas put empêcher un petit cri de surprise qu'il espérait bien qu'Akira n'ait pas entendu. Néanmoins, lui avait bien entendu les paroles de son compagnon du jour et avait parfaitement comprit l'intervention de la grenouille dans leur plongeons inattendu. Bref, malgré la petite "frayeur" que sa lui avait causer, ce serait complétement idiot d'en vouloir à qui que ce soit surtout qu'il semblait s'être fait un potentiel premier ami sur cette île qui l'avait, jusqu'à hier, laisser en tête à tête avec Syan.

Lorsque le veilleur de nuit lui indiqua qu'il retournait sur la plage, l'infirmier ne ce fit pas trop prier, en même temps, il n'avait plus rien à faire planter là au milieu de l'eau. La meilleur solution restait de rejoindre le paysage et son cher Persian qui allait surement lui faire une fête d'enfer. Assez paradoxalement, Shizuo préférait les pokémons félin mais ce Persian agissait plutôt comme un Caninos, aller savoir...

Bon, une fois retourner sur la plage, ce fut sans surprise que Syan vint directement ce frotter aux jambes de Shi qui lui caressa affectueusement le crâne, faisant ronronner la bête.

- Tout va bien gros bêta, ne t'inquiète pas.

Tout en lui disant ces quelques mots, le jeune homme attrapa vivement sa serviette et, une fois un bref séchage des cheveux effectuer, la posa sur ses épaules et ce tourna vers Akira, récupérant au fur et à mesure ses affaires qu'il glissa dans son sac à dos avant d'enfiler ses tongs et ses lunettes de soleil car, malgré la journée bien entamer, le soleil ne semblait pas vouloir faire sa révérence.

- T'inquiète, je n'ai pas vraiment eut peur mais, ce n'est pas très rassurant quand on ne connaît pas... Je ne regrette vraiment pas et merci encore pour ta proposition! Il regarda rapidement Syan puis le ciel avant de rapporter son attention sur le garçon. Je pense que l'on va y aller pour notre part, on peu rester en contact à présent. On pourra peut-être ce prévoir quelque chose plus tard si tu es d'accord.

Shi vérifia rapidement s'il avait bien toutes ses affaires et son téléphone puis s'alluma une clope. Si le jeune homme ne suivait pas de conversation particulière, il s'en irait surement en lui faisant un geste de main, sinon, il pourrait bien rester encore quelques instants sans grand problème.

Spoiler:
 
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  Dim 27 Mar - 23:51


--------------------------------------------------------------------

Balade en mer
Départ tranquille

C’est quand je fus à peut-près sec que Nora se décida de venir à ma rencontre pour voir si j’allais bien, elle avait bien vu qu’avec Shizuo nous avions fait un plongeon dans l’eau quand Aleph s’était décidé de faire sa petite farce avec Tsyam et elle n’avait pas trop apprécié la blague elle. Elle feula sur le Croâporal quand il s’approcha pour me donner mon t-shirt et je me dû de la rappeler à l’ordre d’un claquement de langue ; son regard vers moi en disait long quand au fait qu’elle avait envie de sauter sur le type eau pour lui faire manger une attaque griffe bien sentie. Malheureusement ça ne sera pas pour cette fois, moins j’avais de problème entre mes pokémons et mieux on cohabitait, tout naturellement.

Arrête d’être mauvaise comme ça dès qu’il ne se passe pas grand-chose, tu devrais garder ton énergie pour de meilleures occasions.

Des occasions ou on allait s’entrainer par exemples, pas comme celle-ci ou après s’être entrainé justement, on cherchait à passer du bon temps. Nora eu un grognement et elle se décida de partir en direction de l’infirmier pour réclamer un peu d’attention et de soutiens de sa part ; pour elle, personne n’avait le droit de me toucher ou me faire quoi que ce soit, non seulement elle se prenait pour une princesse, mais en plus je me retrouvais un peu coincé dans mes mouvements étant donné qu’elle voulait rester très souvent collée à moi. Non, ce n’est pas facile tous les jours.

Je profitais donc d’être libre quelques secondes pour finir de rapatrier mes affaires et voir si je n’oubliais rien ; pokéball, téléphone, serviettes, lunettes de soleil… Apparemment j’avais tout. Je me remis à écouter Shizuo quand il se remit à parler, il me remerciait de la balade peu habituelle que je lui avais proposé et m’annonça qu’il allait rentrer chez lui. En effet, l’heure tournait toujours et quand bien même il n’était pas si tard, j’avais moi-même des choses à faire de mon côté avant d’aller bosser.

Pas de problèmes, n’hésite pas à me contacter si tu as un problème quelconque. Je passais une des sangles de mon sac sur mon épaule et rappelais mes deux pokémons à mes côtés avant d’à nouveau m’adresser au blond : à bientôt alors.

C’est souriant que je le saluais et le quittais pour rentrer chez moi d'un pas tranquille, Tsyam et Nora à mes côtés, ainsi qu'Aleph qui attendait dans sa ball qu'on rentre pour être relâché. Une bonne journée venait de se passer.


Spoiler:
 

--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade en mer [Shizuo]  

Balade en mer [Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-