Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Noyeux Joël ! [solo/eclosion]

Goldy Hedge
Goldy Hedge
Messages : 22
Nombres de Rp : 8
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 27 230 $
MessageSujet: Noyeux Joël ! [solo/eclosion]  Noyeux Joël ! [solo/eclosion] EmptySam 26 Déc - 18:33

Les vacances avaient commencé, j’étais resté à l’académie. C’était vraiment quelque chose de voir à quoi ressemblaient les lieux pendant les vacances. Il y avait déjà moins de monde dans le coin c’est sûr, mais c’est surtout l’ambiance qui s’en ressentait qui était différente. Les décorations un peu partout, les repas qui étaient plus appréciable, et notamment le repas de noël qui était vraiment exquis.  

Bref, le jour de noël était bel et bien arrivé. Dans ma boîte mail, je reçus un message de mes parents, me souhaitant joyeux noël et m’indiquant que le Père Noël avait laissé quelque chose dans une boîte de mon PC. J’y accédais dans le centre d’adoption. En effet, il y avait une nouvelle entrée, marquée avec le nom « Chester ». Je transférais ainsi la ball. Elle était toute rouge. Je n’attendis pas une seconde de plus pour l’ouvrir et découvrir quel pokémon s’y trouvait. Le flash blanc arriva et la silhouette se forma.

Devant moi se trouvait une créature quadrupède, avec un museau long, la fourrure blanche comme la neige et le poil en bataille, pourtant il était bien propre. Il s’agissait semble-t-il d’un canidé, tout comme mon Ponchien.  Il n’était pas bien grand, même s’il m’arrivait  jusqu’aux genoux et qu’il ferait bien toute la longueur de mes jambes s’il s’appuyait sur moi sur deux pattes. Il s’approcha de moi discrètement pour me renifler. Je m’accroupis alors pour le caresser. Le courant sembla passer directement.

« Alors tu t’appelles Chester c’est ça ? »

Il me dévisagea en inclinant la tête sur le côté, puis se mit de nouveau à me renifler. J’ignorais de quelle espèce il s’agissait, mais cela ne serait qu’une question de temps. En tout cas j’étais très heureux d’avoir eu ce nouvel ami en cadeau. Je me demande comment vont réagir les autres lorsque je reviendrais dans ma chambre. Je n’allais pas non plus le laisser tout le temps dans sa pokéball. J’avais l’habitude avec Filou, il se tenait très bien et je l’avais bien éduqué.

« Moi c’est Goldy. »

Je m’éloignais un peu, frappais quelques coups sur ma cuisse pour le faire venir au pied. Cela faisait partie des choses assez facile à assimiler.

« Tu viens ? Je vais te présenter aux autres. »

Il inclina la tête de nouveau, leva une patte, avança un peu. Je m’éloignais un peu plus, il me suivait. J’entrepris alors de me diriger vers ma chambre, vérifiant par moment que Chester me suivait toujours. Il avait compris. Cette présence canine m’avait manqué depuis longtemps. J’étais bien soulagé d’avoir ce nouveau compagnon à mes côtés. Son caractère restait encore à voir, mais je ne me faisais aucun souci.



Eclosion de l’œuf normal : Il s’agit d’un Couafarel mâle du nom de Chester.

Noyeux Joël ! [solo/eclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin d'attente [solo - éclosion]
» Jugement [solo - éclosion / évolution]
» C'est la danse des canards... [solo/éclosion]
» Ezio [Capture solo + évo + éclosion]
» Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Dortoir des Élèves :: 3ème Étage :: Chambre de Goldy Hedge-