Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Ezio [Capture solo + évo + éclosion]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Ezio [Capture solo + évo + éclosion]  Ezio [Capture solo + évo + éclosion] EmptyDim 22 Nov - 0:06



Xemi et Ezio


Une semaine et demi. Déjà Plus d'une semaine que j'étais à cette Académie. J'étais donc décidé à m'entrainer aujourd'hui. Un radieux jour d'automne comme on dit. Ce matin, pas de réveil bizarre. La nuit dernière, j'avais tchatter avec des gens sur internet a propos des meilleures stratégies en combats doubles. Un domaine que je ne pouvbais explorer étant donné la tronche actuelle de mon équipe. Ensuite, il y avait l'oeuf. J'étais resté devant un bon moment, mais rien. Il ne bougeait pas. Ness m'avait encombré de cette chose, aussi, elle le gérait.

Aujourd'hui, encore une fois, direction la prairie. Sahel observait, cherchant le moindre adversaire. Ness portait l'oeuf et quand j'ordonnais de se poser, elle s'installa près de son oeuf, veillant sur lui. Pour ma part, je cherchais un adversaire avec Sahel, secouant légèrement les hautes herbes avec un bout de bois. Puis le Kraknoix m'appela en hate ; un Vivaldaim que je reconnu s'approcha de nous, l'air de vouloir en découdre.

Encore toi ? La première fois t'as pas suffit ?!


Il me regarda, l'air vaillant, se cabrant sur ses pattes. Je remarquais alors sa couleur, quelque peu inhabituel. Un shiny ? Et qui semblait vouloir se venger. Interessant. Le type normal plante chargea alors force nature qui fonça vers Sahel comme étant Eco-Sphère. Le type sol plongea avec Tunnel.

Tu t'es entrainé hein ? Très bien !


Le kraknoix surgit sous le pokémon qui n'eut pas le temps d'esquiver mais qui tenta un Double Pied qui fit mouche. Je consultais le Pokédex ; l'évolution de ce pokémon était Haydaim. Cela pouvait être un bon Pokémon.. à voir. J'ordonnais un tir de boue à Sahel mais l'adversaire esquiva, énervant le jeune type sol qui se mit à briller et s a foncer vers le Vivaldaim. Cependant.. Il quittait le sol, changea de forme et finalement, la lumière explosa quand l'attaque Fléau heurta le Vivaldaim. Ce derier, surpris, se prit l'attaque suivit d'un morsure bien senti du Vibraninf. Je lançais alors ma Pokéball sur le Pokémon surpris. Cette dernière rooula une fois, deux fois, trois... Le clic retenti. J'allais ramasser la Pokéball et fit sortir la nouvelle recrue.

Je ferais de toi quelqu'un de fort Ezio


Le surnom était venu naturellement pour le shiny. Un cri de panique retenti alors, me faisant me retourner, rejoignant Ness avec mes Pokémon, Sahel se posa sur mon épaule comme il pu. Ness me regarda, coupable ; l'oeuf avait roulé et une fissure s'était faite. Cette dernière se prolongea et finalement, la coquille céda pour laisser sortir un Pokémon qui fit grogner la Mysdibule par instinc : un Ténéfix. Eh bien, mon équipe avait de nouveaux membres ! Xemi fut ainsi le nom donné au Ténéfix quand il rejoignit sa ball. Accompagné seulement d'Ezio, je rentrais à l'Académie. Enfin une journée bien remplie !




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Ezio [Capture solo + évo + éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Fin d'attente [solo - éclosion]
» C'est la danse des canards... [solo/éclosion]
» Noyeux Joël ! [solo/eclosion]
» Jugement [solo - éclosion / évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Les Prairies-