Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Intrusion [Mickey]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrusion [Mickey]  Dim 31 Jan - 14:16


--------------------------------------------------------------------

Intrusion
Redécouverte de l'Académie

Il devait être aux alentours de 23h30 quand j’arrivais près du bâtiment, il faisait nuit et il n’y avait pas un bruit aux alentours, j’observais l’Académie dans toute sa hauteur avant de chercher un angle d’attaque pour pouvoir entrer discrètement à l’intérieur du bâtiment, je n’avais pas l’intention de grimper jusqu’au toit et espérais trouver une fenêtre ou une porte ouverte quelque part mais pour le moment, c’était en vain.

Je n’avais rien à faire ici, je n’avais aucune envie d’être ici d’ailleurs mais Chi avait encore fait des siennes, je ne savais pas la raison de pourquoi il avait décidé de fuguer comme ça et d’aller à l’Académie mais il allait passer un sale quart d’heure quand je le retrouverais ! Parfois j’me demandais vraiment pourquoi je m’étais décidé de le capturer comme ça, c’était un enfant et il n’en faisait qu’à sa tête, c’était le pire de toute l’équipe ; il ne voulait pas évoluer, faisait des bêtises à longueur de journée et maintenant il s’amusait à partir de la maison sans prévenir… J’en avais marre oui. Rien qu’à y penser cela m’énervait encore plus, rendu au niveau de ce qui semblait être des salles de cours, je commençais à essayer d’ouvrir toutes les portes de sorties de secours qui se présentaient à moi, jusqu’à ce que oh miracle, l’une d’entre elle ne s’ouvre ; je remerciais silencieusement le prof qui avait oublié de fermer cette porte et m’infiltrait à l’intérieur de l’Académie à la recherche de mon fantôme rouge.

Pour faciliter mes recherches, j’avais emmené Zed et Akh avec moi, le Métalosse prenait certes de la place mais il avait une chance de localiser mon fugueur de spectre avec ses pouvoirs psy et pour Akh, comme il était aussi un spectre, il avait peut-être une chance de le sentir et dans le pire des cas, il faisait une très bonne lampe dans le noir.

Le Funécire posé sur le Métalosse et moi marchant devant eux, on avançait un peu à l’aveugle dans les couloirs de l’Académie, oui, si j’avais eu ma mémoire j’aurais pu me repérer sans problème vu que j’avais étudié ici, malheureusement, c’est bien cette période de ma vie que mon cerveau refusait de me rendre et du coup, je pouvais bien dire que j’étais complètement paumé. On avait surement du tourné en rond un bon moment avant de changer de chemin, on avait monté plusieurs étages, évité la lampe torche d’un gardien de nuit, redescendu ses étages et continué notre chemin à la recherche de Chi qui jusque là ne s’était pas montré. Plus le temps passait et plus j’en avais marre, mon regard parcourait les couloirs et les salles sans jamais voir de Skélénox chromatique se balader ; si ça se trouve, il devait être invisible, a vouloir chercher une présence pour s’amuser avec elle ou lui faire peur… Dans tous les cas, ma recherche n’avançait pas jusqu’à ce qu’un bruit de pas ne se fasse entendre pas très loin de moi et immédiatement, je ramenais Akh dans sa ball et me collait au mur avec Zed dans un coin sombre pour éviter d’être vu, j’écoutais le bruit des pas de la personne qui continuaient de s’approcher ; à coup sur on allait se croiser.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Ven 12 Fév - 20:59

Intrusion


Ft. Allan Walter




Mickey parcourait les couloirs de l'académie d'un pas lent, Sun Wukong le Ouisticram suspendu paresseusement à son épaule. Le professeur aurait donné n'importe quoi pour plutôt être dans son lit et profiter d'un sommeil réparateur plus que mérité après une journée complète d'enseignement, mais la direction de l'académie en avait décidé autrement et avait plutôt décidé de lui imposer une garde de nuit, les gens qui s'occupait de cette tâche habituellement étant indisponible cette nuit là. Étant toujours un nouvel enseignant, il n'avait eu d'autre choix que d'accepter, de peur que les conséquences soient grave si il aurait osé refuser.

Tous les pokémon de l'enseignant avait préféré retourner à la maison pour y dormir sauf le jeune pokémon chimpanzé qui avait un peu plus d'énergie que ses compagnons plus âgées, mais qui semblait regretter amèrement sa décision en ce moment. Aucun son n'était encore venu troublé la nuit tranquille de l'académie jusqu'à maintenant et ils n'avaient fait que marcher sans but précis au travers les mêmes corridors depuis maintenant près de deux heures.

Le boxeur était en train d'envisager d'aller faire une sieste dans une salle de classe vide quand il lui sembla entendre des bruits de pas provenant d'un couloirs voisins. Le pokémon feu sembla lui aussi avoir entendu, puisqu'il avait retrouvé toute son énergie d'un coup et sautillait sur l'épaule de son dresseur. Celui-ci lui fit signe de se calmer et s'approcha tout doucement du coin où il pensait pouvoir découvrir l'origine du bruit et tourna rapidement celui-ci pour se retrouver face à face avec...

Un Métalosse. Pire. Un énorme Métalosse qui tentait de se dissimulé contre le mur. Ce type de pokémon n'était pas le plus discret et n'était pas non plus le genre à se promener seul, le dresseur ne devait pas être loin. Peut-être même derrière le pokémon pattefer, mais Mickey ne pouvait pas l’apercevoir dans la noirceur qui envahissait les lieux. Assumant que le dresseur n'était pas très loin, il s'adressa au Pokémon.

-J'ignore qui vous êtes et ce que vous faites ici, mais vous n'êtes clairement pas autoriser à vous promenez dans ces corridors, encore moins avec un pokémon massif comme un Métalosse qui ne respecte pas les règlements internes de l'académie. Avancez vous et identifiez vous s'il vous plait, on avisera par la suite.

Mickey espérait que l’intrus ne lui serait pas trop hostile, car si lui-même pouvait se défendre, il n'était pas trop sûr de l'issus d'un combat Métalosse contre Ouisticram...


avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Mar 16 Fév - 20:32


--------------------------------------------------------------------

Intrusion
Coincé

J’écoutais le bruit des pas s’approcher de l’endroit ou je me trouvais, il était trop tard pour que je rentre Zed dans sa ball, cela ferais trop de bruit mais la taille du pokémon ne nous aidait pas à être plus discrêt. La figure d’une personne et d’un pokémon se détacha du couloir, le gardien de nuit. J’avais eu un très léger espoir quand au fait qu’il aurait pu s’agir d’un élève mais il était un peu trop musclé pour ça et sa voix était beaucoup trop grave.

J'ignore qui vous êtes et ce que vous faites ici, mais vous n'êtes clairement pas autoriser à vous promenez dans ces corridors, encore moins avec un pokémon massif comme un Métalosse qui ne respecte pas les règlements internes de l'académie. Avancez vous et identifiez vous s'il vous plait, on avisera par la suite.

Il parlait comme un flic, si on était en ville j’aurais clairement pu dire qu’il s’agissait de l’un d’eux, mais non, ce n’était qu’un employé dans une académie, pas un policier, je n’avais pas besoin de serrer les dents pour ça, le contexte était différent du jour en plus. Pour le moment il ne semblait pas m’avoir vu mais il savait que j’étais là, d’ailleurs Zed se tourna vers moi pour savoir la marche à suivre et Akh se permit de forcer sa ball pour agir s’il le fallait mais le Funécire se retrouva face à une interdiction claire et nette de faire quoi que ce soit, on n’était pas là pour se battre et ce n’était pas l’heure de manger. Je sortis un minimum de l’ombre pour montrer à l’homme ou je me trouvais mais je ne m’adressais pas à lui en premier, d’abord de donnait les ordres au Métalosse qui attendait toujours de savoir ce qu’il devait faire, même s’il devait s’en douter :

Continu de le chercher. C’était les seuls mots que je donnais au pokémon pattefer avant de m’adresser à l’homme : Désolé de vous avoir dérangé dans votre ronde mais j’ai pas de temps à vous accorder pour le moment, le mieux serait même que vous fassiez comme si je n’étais pas là, ça nous arrangerais tous les deux.

Je ne comptais pas l’attaquer, seulement s’il se montrait trop hostile pour m’empêcher de continuer à chercher Chi ; j’aurais pu essayer de me faire passer pour un élève pour trouver le spectre et avoir une raison de trainer dans les couloirs mais il fallait pas que je prenne se type pour un imbécile, d’un élève je n’en avais que l’âge et encore, aucuns élève ne devaient passer par là pour éviter de croiser un gardien de nuit et aucun élève ne sort ses pokémons de grande taille en pleine nuit ; ça semblait être interdit en plus, l’homme qui me faisait face l’avait bien dit. J’étais prêt à repartir pour reprendre mes recherches mais pour ça il fallait que Zed me fasse comprendre qu’il avait localisé le spectre rouge et ça ne semblait toujours pas être le cas, en plus de ça le veilleur ne voulait pas lâcher l’affaire, il fallait que je trouve un autre moyens pour avoir la paix pour chercher Chi.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Ven 19 Fév - 21:43

Intrusion


Ft. Allan Walter




La personne qui était sorti de l'ombre pour se présenter devant lui n'était de toute évidence pas un élève. En plus de l'imposant Métalosse, l'homme semblait être accompagné d'un autre pokémon, plus petit, qui laissait échapper une petite lueur bleuté. Un Funécire probablement. Mickey était donc sévèrement désavantager si la situation tournait au vinaigre. Si il croyait pouvoir venir à bout du dresseur par lui-même, il ne pourrait rien faire physiquement contre aucun de ses deux pokémon et il ignorait si Sun Wukong avait suffisamment d'expérience pour gagner ce combat...

-Désolé de vous avoir dérangé dans votre ronde mais j’ai pas de temps à vous accorder pour le moment, le mieux serait même que vous fassiez comme si je n’étais pas là, ça nous arrangerais tous les deux.

Alors ça... Pas question! Si quelqu'un d'autre tombait sur l'intrus, on dirait que Mickey avait mal fait son boulot. Et puis, probablement que l'une des caméras de surveillance pouvait en ce moment les voir ensemble, donc de lui donner un passe-droit n'était pas un option. Il pourrait peut-être appellé des renforts? Alors qu'il allait prendre son téléphone dans sa proche, il se ravisa. Non, il était en position d'autorité ici. L'autre ne pouvait rien lui faire sans faire face aux conséquences de ses actions. Il décida donc de prendre les choses en main. Il s'approcha de l'intrus avec son Ouisticram qui tentait vainement d'avoir l'air imposant, toujours perché sur son épaule, et lui adressa de nouveau la parole.

-Désolé, mais c'est impossible que je vous laisse continuer de vous promener seul sans réagir. Cependant, j'accepte de passer l'éponge pour ce fois, si vous rappelez vos pokémon et que vous me laissez vous escorter jusqu'à la sortie.

En parlant, il avait complètement contourné le pokémon pattefer et se trouvait maintenant juste à coté de l'intrus qui était bien plus grand que lui en plus de sembler être relativement bien entraîner lui aussi. Mickey avait cependant confiance en sa force physique et c'est pourquoi il amorça alors un mouvement pour attraper l'autre type par le bras. Si il ne voulait pas sortir par lui-même, alors Mickey n'avait pas trop l'intention de lui laisser le choix.

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Ven 26 Fév - 19:55


--------------------------------------------------------------------

Intrusion
Ou comment n'en faire qu'à sa tête, encore une fois

J’avais le choix entre obéir gentiment ou me faire sortir de force dehors, je devais aussi ramener Zed et Akh dans leurs ball dans les deux cas ; je ne pu m’empêcher d’avoir un petit sourire faussement amusé à l’entente de ces mots, le Funécire qui se trouvait sur le Métalosse était du même avis que moi puisqu’il eu un petit rire ; si ce gardien pensait vraiment réussir à me convaincre de sortir et ne pas revenir ici, il se foutait le doigt dans l’œil. Mon sourire s’effaça vite de mon visage quand il se décida d’approcher de moi avec son Ouisticram sur les épaules, je ne bougeais pas de ma place, restait silencieux et continuais d’observer l’homme jusqu’à ce que mes yeux ne tombent sur le pokémon qui l’accompagnait. Le singe de feu essayait de se montrer imposant, oui, il essayait, parce que ce n’est pas en tirant cette tête qu’il allait réussir à m’intimider, au contraire, c’était plutôt risible. Malheureusement je n’étais pas d’humeur à rire alors le Ouisticram eu le droit de croiser mon regard froid, très froid, sérieux et qui montrait que je ne ferais qu’une bouchée de lui s’il continuait de me regarder ainsi. Après ça, je retournais à mon observation du gardien, l’était pas bien grand mais il avait du muscle ; c’était quelqu’un de sportif et qui au vu de son sérieux, savait se défendre, il me rappelait vaguement quelqu’un, j’avais du le voir quelque part par le passé mais je n’avais aucune idée d’où et de quand ; je ne m’en formalisais pas plus d’ailleurs, je devais juste faire attention à ce que je faisais et à comment il agissait par la suite.

Je faisais bien de le surveillé d’ailleurs, à présent face à moi, le gardien essaya de m’attraper le bras pour appliquer ses dires, soit me raccompagner jusqu’à l’entrée pour que je m’en aille, sauf que non, ça n’allait pas se passer comme ça. D’un mouvement rapide, j’attrapais le bras tendu de l’homme avant de le lever et de passer en dessous ; je le lâchais bien rapidement après être passé et avoir remis une distance d’un bon mètre entre nous, j’étais à présent au milieu du couloir et Zed se plaça devant moi pour faire barrière afin que le gardien ne s’approche pas plus de moi, ou l’inverse. Dans tous les cas, le danger était écarté pour le moment, ce qui me laissait le temps de lui répondre :

Ça ne sert à rien de me demander de faire quelque chose qui finira par être inutile, si je ramène mes deux pokémons dans leurs balls ils ressortiront par eux même, tout comme moi qui rentrera à nouveau dans l’Académie si vous arrivez à m’en faire sortir ; ce ne sont pas vos poings ou votre pokémon qui me feront changer d’avis.

Le message était clair, je ne quitterais pas l’endroit de sitôt ; Zed se permis de me dire par télépathie au même moment qu’il avait trouvé Chi, ce qui était en soit une bonne nouvelle, aussi, je demandais silencieusement au Métalosse chromatique de dire au spectre de se ramener ici afin qu’on puisse repartir ; ouai quand bien même ce gardien aurait pu être de bonne compagnie, je n’avais pas envie de rester ici plus longtemps. Il ne me restait plus qu’à attendre que le Skélénox ne se montre mais en y repensant, il allait mettre du temps avant se décider à venir, je le connaissais le fantôme et il valait mieux que je le cherche et reparte directement une fois que je l’aurais trouvé, ça m’évitera des problèmes et ça sera plus rapide.

Comme Zed faisait gentiment office de barrière dans le couloir, je pu me permettre de faire demi-tour et de faire quelques pas pour écouter les alentours, avec un peu de chances Chi se décidera de pousser un quelconque cri qui pourrait me permettre de savoir à peut-près ou il se trouve, sauf s’il est à l’autre bout de l’Académie et après quelque seconde, je crois que c’était le cas puisque la seule chose que j’entendis fut un mouvement dans mon dos ; toujours sur mes gardes, je me retournais vivement. Allons bon… Qu’est-ce qu’il se passait encore ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Jeu 17 Mar - 0:56

Intrusion


Ft. Allan Walter





Ce Ouisticram était irrécupérable, un vrai trouillard. Dès que l’intrus lui avait lancé un regard un peu dur, le Pokémon feu avait poussé un petit cri de surprise et s’était rapidement caché derrière son dresseur en frissonnant de terreur. Mickey avait lui aussi été surpris par l’autre type, mais principalement par la vitesse avec laquelle il avait évité son bras et par la fluidité du mouvement qui avait effectué pour passer derrière lui. Il n’était pas un amateur et le boxeur n’aurait peut-être pas dut le sous-estimer. Le professeur se retourna rapidement, s’attendant à une attaque venant de l’autre type, mais s’aperçu que celui-ci c’était déjà éloigné et que le Métalosse c’était interposé entre eux. L’autre lui dit alors qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’académie et qu’il reviendrait même si le gardien temporaire réussissait à le sortir, ce qui fâcha un peu plus Mickey. Pour qui il se prenait ce type ? Et il avait quoi à faire dans l’académie au juste ?

Le professeur analysa un peu la situation dans laquelle il se trouvait. Son seul Pokémon, Ouisticram, ne pouvait pas affronter à lui seul un Métalosse et lui-même ne pouvait se mesurer à un type acier sans risque de se briser les mains sur le corps dur du Pokémon. Le seul moyen de sortir vainqueur de cette situation était de mettre l’intrus hors d’état de nuire et d’espérer que les Pokémon de celui-ci seraient coopératif pour le bien de leur dresseur. Le Métalosse faisait environ 1 mètre 60 (soit plus grand que ce que la règlementation interne de l’école autorisait) et ne pouvait bouger librement dans les couloirs de l’académie, Mickey se sentait donc confiant de pouvoir passer par-dessus, mais au vu des capacités de l’autre, il aurait sans aucun doute besoin d’une diversion pour le mettre KO. Le boxeur maudit une dernière fois les gardiens de nuit absent en se jurant de leur donner une bonne correction avant de reculer de quelques pas.

Soudainement, le professeur se mit à courir vers le Métalosse et sauta du plus haut qu’il pouvait, tout en s’appuyant sur le front du Pokmon pattefer avec sa main gauche pour se donner un peu plus de momentum. Pendant son saut, il passa la main droite dans son dos et attrapa le Ouisticram qui s’accrochait toujours à sa veste. Lui soufflant un petit désolé, il le lança en direction de l’intrus qui semblait vouloir s’éloigner. Quand le dresseur toucha terre de l’autre côté du Pokémon acier, le Pokémon feu avait déjà parcouru la moitié de la distance qui le séparait de l’inconnu et n’avait pas arrêté de crier pendant son vol plané, attirant sans doute l’attention de l’autre. Mickey sprinta aussitôt en direction de l’autre type dans le but de le mettre KO d’un seul coup de point. Une « attaque » sur deux fronts avec son Ouisticram, voilà qui était sans doute inattendu !


avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Jeu 17 Mar - 21:17


--------------------------------------------------------------------

Intrusion
Petit détail

Je m’étais retourné au même moment ou un cri se fit entendre dans mon dos, sans que j’ai le temps de réagir, je me prenais le Ouisticram du gardien à la figure ; j’eu un mouvement de recul avant d’attraper le singe de feu et le tirer de mon visage pour y voir plus clair et en être débarrassé, le truc c’est que cette chose s’était accroché à mon écharpe et ne voulait pas la lâcher ; il tirait un bout et l’autre se resserrait autour de mon cou, j’allais finir par m’étrangler à ce rythme… OH ZED ! DE L’AIDE BORDEL !!

Je ne savais pas ce qu’il s’était passé pendant ce petit lapse de temps ou j’avais tourné le dos à l’homme mais en regardant de plus près, il y avait de la fumée partout dans le couloir, une buée noire bloquait la vue, c’était l’œuvre d’Akh à coup sur ; j’arrachais mon écharpe de mon cou comme je le pouvais vu que le Ouisticram m’empêchait de le faire, accroché et agrippé à mon dos ; d’un coup sec en sentant le singe perdre un peu l’équilibre sur moi, je l’envoyais valser avec le long tissu noir contre un mur et reprenais ma respiration. Bon sang, pour être arrivé comme ça il n’avait pas juste sauté de l’épaule de son dresseur pour arriver sur moi ; il l’avait lancé ? Tsss… Fallait que je fasse gaffe.

La fumée crée par l’attaque inattendue d’Akh commença à se dissiper et je finis par voir l’homme courir en ma direction, immédiatement je me reconcentrais sur lui pour analyser tous ses mouvements et surtout essayer de voir ou il essaierait de me frapper pour que je puisse esquiver ou lui rendre ce coup efficacement. Je n’avais pas beaucoup de secondes pour réfléchir, à vrai dire, je laissais mon instinct prendre le dessus et la seule chose que je fis fut de m’élancer vers lui avec le poing serré, sauf qu’au dernier moment je me baissais et d’un mouvement de jambes rapide j’essayais de faucher le gars pour le faire tomber. Cette action faite, je me relevais immédiatement pour à nouveau faire face à lui, cette fois je ne le quittais pas des yeux et laissais à Zed et Akh le plaisir de s’occuper de son Ouisticram pour ne pas qu’il puisse à nouveau m’attaquer. Le Métalosse ne se fit pas prier pour utiliser Psyko et soulever le singe avant de le ramener vers lui d’un air neutre, il empêchait le singe de bouger et vu comment le Funécire regardait l’autre pokémon feu, on comprenait vite qu’il n’aurait aucun regret à lui faire mal ; le spectre était pire que moi. Cependant, ce n’était pas sur les pokémons que j’étais concentré mais sur le gardien qui avait essayé de me frappé il y a à peine 2 minutes ; je m’adressais à lui d’une voix plutôt agacée :

Vous avez la frappe facile pour quelqu’un qui doit passer des savons à des élèves qui rentrent après l’heure réglementaire... Monsieur Richards…

J’avais finalement réussit à mettre un nom sur le visage de cet homme qui me rappelait vaguement quelqu’un que j’avais vu par le passé, jamais croisé ou rencontré personnellement, juste vu dans des journaux ou à la télévision ; faut croire que malgré le fait que j’étais amnésique j’arrivais parfois à me souvenir de détails insignifiants, un objet, une babiole, une phrase, ou un visage ; je me trouvais devant un ex-champion de boxe. Prudence, il me fallait encore plus de prudence, c’est pas parce qu’il avait arrêté la compétition qu’il avait tout arrêté, il n’y avait qu’à voir comment il s’était jeté sur moi, il était en forme. Bref, trêve de fanatisme, ce n’était pas le moment de faire le portrait d’un gars qui s’était fait connaitre du monde il fut un temps ; je gardais une position défensive en attendant son prochain mouvement, malgré le fait que ce ne soit pas une bonne situation, j’avais eu un soudain désir de me battre contre l’homme qui se trouvait face à moi, c’était surement dû au fait que je pouvais sentir que je ne serais pas déçu par une bonne baston contre lui. J’étais partagé entre l’envie de faire un combat digne de ce nom entre homme et finir ce pourquoi j’étais là à la base, ce qui me réjouissait moins je dois l’avouer. M’enfin, dans tous les cas, je laissais l’ex-boxeur agir en premier ; alors, alors ? Allait-il se jeter à nouveau sur moi ou me demander de lâcher son pokémon qui lévitait toujours dans un coin grâce au psyko de Zed et qui était prêt à se faire attaquer par Akh s’il bougeait une seul patte ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Dim 20 Mar - 22:39

Intrusion


Ft. Allan Walter





Alors qu’il était encore dans les airs au-dessus du Métalosse, Mickey vit apparaître un brouillard sombre qui obstrua sa vision et soutira l’intrus à son regard. Heureusement, il avait déjà lancé le Ouisticram quand la brume était apparue et, à entendre les cris de celui-ci et les sons distincts de quelqu’un qui se débattait, il avait réussi à atteindre sa cible. Le boxeur décida de quand même poursuivre sa course vers l’endroit approximatif où il avait vu l’autre type pour la première fois. Le brouillard disparu assez rapidement et Mickey pu voir qu’il se dirigeait dans la bonne direction, cependant l’autre l’avait vu aussi et Sun Wukong ne semblait plus être accroché à lui. Où était-il?

Légèrement préoccuper par le bien être de son Pokémon, le professeur ne remarqua pas tout de suite que l’inconnu courait lui aussi maintenant en sa direction et il réussit à esquiver le balayage de celui-ci à la dernière seconde grâce à un petit bond, avant de rapidement faire volte-face pour se remettre en bonne position face à son adversaire. L’ex-champion localisa rapidement son Pokémon feu qui lévitait non loin de là, sans doute grâce aux pouvoirs psy du Métalosse. Le Funécire de l’intrus se tenait aussi près du Pokémon chimpanzé, prêt à attaquer. Mickey devrait donc être prudent, s’il ne voulait pas que son Ouisticram se retrouve réellement en danger…

C’est alors que l’autre lui adressa la parole, le reprochant d’avoir la frappe facile. Le boxeur esquissa un sourire quand l’autre l’appela par son nom. Apparemment, l’autre savait qui il était, ce qui le plaçait à un certain désavantage, puisque lui ignorait tout de celui qu’il devait affronter.

-Mon boulot principal n’est pas de « sermonner » les étudiants, mais plutôt de leur enseigner à se défendre… Et comme ils ne sont pas encore des experts en la matière, c’est ma responsabilité de les défendre contre les individus louches… Comme vous, monsieur…

L’ex-champion resta immobile un moment, jaugeant l’autre du regard, cherchant la meilleure façon d’agir. L’autre était loin d’être un néophyte en combat rapproché à ce qu’il semblait, mais Mickey n’avait pas dit son dernier mot. Il avait été un champion de boxe un jour, mais si son adversaire s’attendait à ce qu’il n’utilise que ses poings, il allait être surpris. Il était un professionnel de la boxe, mais il était aussi initié dans une dizaine d’autres styles de combat.

-Prendre un pokémon faible comme otage est un geste lâche. Vous avez l’air d’un homme relativement… Honnête, malgré tout… Avez-vous si peur de m’affronter que vous préférez vous en tenir à une technique aussi basse ? Moi qui croyait tenir un adversaire respectable…

Dans sa carrière de boxeur, Mickey avait côtoyé plusieurs personnes qui étaient des experts en provocation verbale et, même s’il avait toujours détesté cette technique, il devait admettre que ça avait toujours son effet pour déconcentrer un adversaire. D’un pas rapide, Mickey s’approcha à quelques centimètres de son adversaire et tenta une combinaison basique de boxe, soit deux jabs rapide de la gauche visant le visage suivit d’un coup plus puissant de la droite porter au corps de son adversaire, avant de faire un petit bon par l’arrière et d’enchaîner avec un balayage au sol qui saurait peut-être surprendre son adversaire, si celui-ci ne voyait en lui qu’un simple boxeur… Il recula un peu plus avant de s’adresser de nouveau à l’intrus.

-Toujours pas décidé à me dire ce que vous faites ici ? Si j’étais vous, j’abandonnerais, le bruit à sans doute alerter d’autres gardiens qui doivent être en route… Relâcher mon Pokémon et laissez-moi vous raccompagner jusqu’à la sortie, c’est votre dernière chance pour que tout se passe bien…

Mickey ignorait s’il y avait réellement quelqu’un en route, mais il pouvait espérer que l’autre le croirait sur parole, sinon ils étaient sans doute dû pour un bon combat…


avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Ven 1 Avr - 20:23


------------------------------------------------------------------------------

Intrusion
Echange de coups

Mon boulot principal n’est pas de « sermonner » les étudiants, mais plutôt de leur enseigner à se défendre… Et comme ils ne sont pas encore des experts en la matière, c’est ma responsabilité de les défendre contre les individus louches… Comme vous, monsieur…

Louche. Oui, c'est ce qu'on pouvait le mieux dire de moi quand on me voyait, je n'avais pas la tête du type à qui il fallait faire confiance, ni qu'il fallait emmerder et ça m'arrangeait. Bon évidemment dans des cas comme celui là, je m'attirais généralement quelques problèmes mais là, tant que d'autres personnes ne débarquaient pas ou que l'ex champion de boxe n'appelait pas les flics, j'étais "sauf". Pour ce qui est de l'échange de poing qui allait finir par tomber, je me débrouillerais en fonction de l'avancement de la situation ; j'avais l'avantage dans tous les cas avec Zed.

Je continuais de l'écouter tout en le surveillant, il allait finir par frapper ; j'étais prêt malgré le fait que je me trouvais presque les mains dans les poches face à lui ; ouai peut-être que je me faisais trop confiance, mais dans tous les cas, il était assez loin pour que je puisse me mettre en position défensive s'il m'attaquait. Mon adversaire préféra cependant essayer de me provoquer, dommage, pour cette nuit ça ne me faisait pas grand chose, aussi, alors qu'il se décida de se jeter sur moi pour m'attaquer, je me permis de lui répondre tout naturellement :

Fut-un temps ou je devais l'être surement, malheureusement ce n'est plus le cas, dis-je en esquivant ses deux jabs d'un mouvement de recul.

Le troisième coup venait de la droite, j'eus le temps de placer mes bras devant mon corps pour encaisser le coup, que déjà le champion enchainait ; il avait vraiment la forme ouai, mais moi même je n'étais pas fatigué donc je suivais assez bien le mouvement. Il faut se dire que parfois, les entrainement au bureau des rangers sont pires donc bon, je n'avais pas à me plaindre la. En encaissant le coup de poing, j'avais pu reculer pour éviter le balayage qui vint ensuite essayé de me faucher ; j'étais bien sur mes gardes à présent, mon regard perçait chaque mouvement du boxeur, à l'affut du moindre muscle se contractant pour lancer une nouvelle attaque ; le fait qu'on y voyais pas très clair n'aidait pas vraiment mais il fallait faire avec.

Toujours pas décidé à me dire ce que vous faites ici ? Si j’étais vous, j’abandonnerais, le bruit à sans doute alerter d’autres gardiens qui doivent être en route… Relâcher mon Pokémon et laissez-moi vous raccompagner jusqu’à la sortie, c’est votre dernière chance pour que tout se passe bien…

Tss c'est qu'il était insistant, je pris le temps de jeter un léger regard en arrière en direction de Zed et d'Akh qui maintenaient toujours le Ouisticram en otage ; d'un petit coup de tête sur le côté, j'intimais au Métalosse de lâcher le singe mais de continuer de garder un oeil sur lui ; mon deuxième geste étais simple, je fermais mon poing un instant avant de pointer mon index vers le bas : tu ne bouges pas. Le Métalosse sembla vouloir rouler des yeux, il poussa un bruit qui se rapprochait d'un soupir ; oui il en avait marre de mes actions stupides mais bon, là, il fallait que je fasse quelque chose ; Akh lui, n'eu pas de réaction particulière si ce n'est qu'il était bien plus enthousiasmé du combat que son partenaire chromatique.

J'avais donc exaucé la demande du boxeur pour relâcher son pokémon mais je le gardait de mon côté pour le moment, s'il tentait le moindre truc avec, mes deux pokémons s'occuperont de lui et cette fois, cette altercation prendra une toute autre forme. J'attendis à peine que l'ex champion ne termine sa phrase pour l'attaquer sans prévenir ; un pas, puis je tournais sur moi même pour donner un puissant coup de pied en direction du visage à l'homme, j'allais enchainer pour en finir vite. A peine mon pied toucha-t-il à nouveau le sol que je profitais de mon impulsion pour m'élancer vers le boxeur pour lui câler un coup de poing dans l'estomac tout en gardant un bras devant moi au cas ou l'idée de me frapper au niveau du visage lui viendrait en tête ; une fois le coup donné, je me reculais pour reprendre une distance raisonnable, le combat avait commencé.


-----------------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Mer 6 Avr - 20:54

Intrusion


Ft. Allan Walter




L'intru n'avait apparemment aucunement l'intention d'abandonner le combat, ce qui irritait un peu Mickey. Bien qu'il savait que ses intention était bonne, en tant que combattant professionnel, il n'était pas autorisé légalement à se battre. Et bien que l'idée d'un bon combat l'excitait toujours, celle d'agir anticonstitutionnellement était moins attirante. L'inconnu esquiva habilement les premiers coups du boxeur qui commençait à se dire qu'il devrait si mettre sérieusement si il voulait espérer venir à bout de son adversaire. Celui-ci encaissa alors la droite de Mickey en la bloquant légèrement avec les bras avant de reculer pour esquiver une nouvelle fois le balayage tenter par l'athlète. Cependant, suite à la demande de Mickey, l'autre fit signe à son Métalosse de relâcher Sun Wukong, ce qui arracha un soupir de soulagement au professeur. L'autre n'était pas TOTALEMENT insensible après tout. Ni totalement idiot cependant, car il ne laissant pas le Ouisticram s'éloigner pour autant. Le singe de feu se trouvait maintenant toujours aux pieds du grand pokémon pattefer, toujours tout emmêlé dans l'écharpe de l'inconnu, mâchouillant la dite écharpe nerveusement en jetant des regards nerveux vers celui qui avait la charge de le surveiller. Mickey espérait que la situation ne dure pas trop ou que l'autre ne tenait pas trop à son écharpe, car il savait qu'en situation de stress, Sun avait un peu de difficulté à contrôler sa vessie...

C'est alors que l'autre passa à l'attaque. D'abord un coup de pied rapide visant la tête que Mickey esquiva en se penchant pour passer sous la jambe de son adversaire, puis un coup de poing qui visait l'estomac du boxeur. Malgré le fait qu'il avait vu le coup venir et qu'il aurait sans doute eu le temps de le bloquer si il l'avait souhaiter, Mickey avait appris au cours de sa carrière de boxeur que parfois, le meilleur moyen de pouvoir porter un bon coup était de savoir encaisser. Il décida donc plutôt de se durcir le ventre au maximum, prêt à recevoir un coup puissant. Malgré le fait qu'il était préparé, le sportif eu tout de même le souffle légèrement coupé par la puissance de l'impact, ce qui l'empêcha de réagir instantanément. L'autre était bien entraîné et ça paraissait. Dès qu'il eut repris possession de ses moyens, soit pendant que l'autre amorçait son mouvement de recul, Mickey s'avança rapidement vers lui pour tenter de lui porter le même genre de coup qu'il venait de recevoir, visant lui aussi le ventre de l'intru

Ne voulant pas laisser à l'autre le temps de respirer, le professeur commença aussitôt un enchaînement de plusieurs coups qui visait plusieurs points clefs du corps de son adversaire, tel que le visage, le ventre ou les articulations. Sans faire attention de si les coups portés atteignaient ou non leur cible, il continua sans relâche pendant plusieurs secondes avant de soudainement faire un bond vers l'arrière et de se mettre en position défensive, le temps de reprendre légèrement son souffle. Le boxeur en profita pour lancer un regard vers son pokémon. Apparemment, la vessie tenait toujours, malgré le fait que l'écharpe semblait être légèrement baveuse, à force d'être mâchouillé. Il devait trouver une solution pour faire cesser cette plaisanterie...

-Vous n'avez rien à faire ici, vous le savez. Je vous ai suffisamment laissé de chance, ça suffit, j'appelle la police, ils décideront de votre sort...

Mickey mit alors la main dans sa poche pour en sortir son téléphone, mais il ne le trouva étrangement pas. Il regarda autour de lui avant de l'apercevoir, un peu plus loin dans le couloir, éclater en plusieurs morceaux au sol. Le professeur poussa alors un juron sonore. Il avait du tomber et se briser pendant son enchaînement précédent. Comment allait-il s'en sortir maintenant?

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Dim 10 Avr - 11:55


--------------------------------------------------------------------------------------

Intrusion
Fin de combat

Le combat s’enchainait naturellement à présent, plus de conversations, plus de demandes inutiles, seulement un réglage de problème avec ses poings, maintenant il fallait juste que l’on mette son adversaire hors d’état pour pouvoir finir cette histoire ; j’esquivais de justesse la contre-attaque du boxeur avant de rapidement me préparer à la suite, un enchainement de coups, simples, rapides mais pas des plus précis ; j’évitais ceux que je pouvais, en parais d’autre mais hélas pas tous, m’enfin ce ne sont pas quelques coups qui allaient me mettre KO, champion de boxe ou pas. Après tout en tant que flic, il fallait pouvoir faire face à toutes les situations dans lesquelles on pouvait être plongé ; et bien que celle-ci ne soit pas commune, elle pouvait se rapprocher à une simple bagarre pour pas grand-chose.

Du coup, on pouvait dire que malgré les quelques coups que je m’étais pris, ça pouvait encore aller pour ma part, il ne voulait pas me laisser le temps d’agir ? Pas de problème, lui ne pourra pas plus le faire quand j’aurais une ouverture ; un, deux, trois, quatre, hop, il se reculait pour reprendre son souffle, c’était le bon moment pour agir. J’allais me lancer quand le boxeur se remit à parler ; ah ! Ça y est, il envisageait d’appeler la police, bon ce n’était pas une très bonne nouvelle pour moi du coup, je suivis son regard vers le sol un peu plus loin avant de voir, comme lui, son téléphone transformé en kit ikea. Bien, pas de mauvaise nouvelle en fait, sauf s’il possède un autre téléphone mais ça m’étonnerait. C’était à moi d’agir maintenant.

Je ne m’attardais pas plus après avoir remarqué le portable explosé au sol, le boxeur était encore à moitié tourné vers sa machine électronique et soupirait, j’avais du temps pour lui placer un premier coup et enchainer avec d’autres ; visage, bras, jambes, ventre, je visais les mêmes endroits que lui précédemment avec le but de l’assommer dès que possible pour en finir, un bon coup derrière la nuque et je passerais à autre chose. Ce coup allait arriver, j’avais réussit à me placer pour mettre un coup de genou dans l’estomac du boxeur et pouvoir enchainer ensuite mais au moment ou j’allais le frapper, je m’arrêtais à cause d’un bruit dans mon dos ; d’abord pas très fort, mais ce petit bruit se poursuivit rapidement d’un cri aigu et d’une chute. Je me détachais alors de l’ex-champion avant de me tourner et de voir la cause de ma présence à l’Académie en train de se faire corriger par Zed à coup de psyko. Cela ne dura pas bien longtemps mais ce fut assez pour capter l’attention de tout le monde sur le spectre chromatique qui jusqu’alors se baladait joyeusement dans les couloirs.

Sale fouteur de merde !

Je crachais ces mots en ayant les yeux rivés sur Chi qui semblait d’un coup réaliser qu’il avait fait une grosse connerie, une soudaine envie de le tuer me traversa l’esprit quand je le vis, mais je me contentais juste de lancer son honorball en sa direction et de l’enfermer à l’intérieur sans cacher ma colère ; décidemment à part me faire chier il ne me servait à rien. Concentré sur le cas du Skelénox, j’avais complètement laissé de côté le boxeur et son pokémon.


--------------------------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Mar 18 Oct - 2:30

Intrusion


Ft. Allan Walter




À peine Mickey eu-t-il ramené son regard vers l’intrus que celui-ci était déjà sur lui, prêt à le frapper. Comme lui-même l’avait fait un peu plus tôt, l’inconnu se lança dans un enchaînement de coup divers, visant différents points faibles habituels, cherchant sans aucun doute une ouverture dans la défense du professeur. Peu à peu, à force de bloquer les coups, Mickey décida d’une stratégie assez audacieuse. Il laissa volontairement son ventre ouvert, sans défense, espérant que l’autre morde à l’hameçon. L’autre allait lui porter ce coup tant attendu et le boxeur était prêt à contre-attaquer, quand soudainement, un bruit attirant l’attention des deux combattants. Le Metalosse qui devait à la base surveiller le Ouisticram semblait maintenant en train d’attaquer un petit pokémon spectre rouge que Mickey identifia assez rapidement comme un Skelenox chromatique.

Les deux intrus semblaient avoir complètement oublié la présence du professeur surveillant et de son petit pokémon feu qui profita de l’apparition du nouvel arrivant et du fait que les deux autres étaient distrait pour rejoindre son dresseur et monter sur son épaule. Mickey observa la scène qui s’offrait à lui sans trop comprendre ce qui se passait. Le dresseur et le pokémon acier semblait être en train de réprimander le pokémon spectre que le professeur devina être l’un des compagnons de l’intrus. Prudemment, l’ex-champion s’approcha du petit groupe avant de prendre la parole.

-Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici? Comme je suis un peu épuiser de tout ça, si l’explication fait du sens, je vous laisserai partir sans un mot… Mais je ne serai pas aussi clément si je vous revois dans les parages, monsieur.

Mickey prit alors Sun Wukong dans ses bras, le démêla de dans l’écharpe maintenant tout baveuse de l’inconnu avant de tendre celle-ci à son propriétaire, en espérant que celui-ci accepte le signe de bonne foi.

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  Mer 19 Oct - 18:47




Intrusion
Fuite

Je pestais contre le spectre, à fuguer et à m'attirer des ennuis pas possible alors que je le cherchais ; c'était bien la première grosse connerie qu'il faisait, mais j'espérais bien qu'avec ce qui l'attendait il n'en ferait pas d'autre, oh oui, il allait prendre cher quand on sera rentré à la maison, j'allais prendre un malin plaisir à le remettre à sa place avec Zed ; lui aussi était passablement agacé des agissements du spectre, chose rare ; le Skelénox était coincé.

Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici? Comme je suis un peu épuiser de tout ça, si l’explication fait du sens, je vous laisserai partir sans un mot… Mais je ne serai pas aussi clément si je vous revois dans les parages, monsieur.

Ah oui, Chi n'était pas mon seul problème dans tout cela du coup, il y avait le boxeur ; quelques secondes s'étaient passés et ma colère me l'avait fait oublier, c'était de la faute du spectre, foutu fantôme volant... J'attrapais, non, j'arrachais du bout de la main mon écharpe de celles de l'ex-champion avant de lui répondre d'un ton extrêmement froid :

Mes affaires ne vous regardent pas.

Le départ sonnait, il fallait partir, disparaitre et vite ou les problèmes allaient arriver à nouveau ; je reculais d'un pas avant d'appeler Zed et de lui ordonner de lancer choc mental, assez fort pour que je puisse récupérer les clefs des poches du boxeur et qu'il soit assommé, mais assez faible pour ne pas qu'il perde complètement la tête, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec ces bêtes là ; le Métalosse s’exécuta rapidement, comprenant l'urgence de la situation, j'étais allé trop loin, j'aurais pu rattraper la précédente altercation mais j'avais préféré tout envoyer en l'air, il fallait faire avec donc. Je subtilisais donc les clefs à l'homme avec mes vieilles compétences de voleur que j'avais pu avoir étant humain et je quittais le couloir en courant, direction l'entrée de l'Académie. De la, j'abandonnais les clefs à la serrure et ramenais mes deux pokémons restants dans leur ball avant de disparaître dans l'obscurité ; j'avais échappé au pire.



Azayim

_________________
.
#003366
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrusion [Mickey]  

Intrusion [Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» [Mission D] Intrusion nocturne
» L'intrusion de l'Ombre [PV Lïsa Guatile]
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Rez de Chaussée :: Les Couloirs-