Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyLun 18 Avr - 22:13

C’était la nuit. Il y avait la pleine lune et il y avait le petit vent frais de l’hiver. Mes Pokémon dormaient tandis que moi je n’arrivais pas à dormir. Il y avait un match entre Red et Blue. Il fallait absolument que je vois ça ! M’enfin, ce n’est pas ça qui fait que je n’arrivais pas à dormir mais bel et bien la pleine lune. Depuis la malédiction, les nuits de pleines lunes sont des nuits blanches pour moi… J’ai des cernes énormes à chaque fois.

Ne sachant toujours pas dormir même après la défaite de Blue, j’ai décidé de sortir dehors. Le paysage couvert de neige dans le noir bleuté de la nuit. Les quelques Pokémon Glaces qui rôdent rendent le tout magnifique.

Bref, pourquoi penser à tout ça et ne même pas le faire par soi-même ! J’ai donc été chercher un gilet gris, un t-shirt noir et un pantalon noir pour ne pas attraper trop froid en sortant. Pendant que je m’habillais Arisa et Kusanagi se sont réveillés et sont venus près de moi. Arisa se blottissait tout en ronronnant contre moi tandis que Kusanagi m’a fait une révérence digne de lui.

- Maître Vox… Que fai… vous ici ?
- Je n’arrive pas à dormir et j’vais sortir dehors, vous voulez venir ?
- Oh oui ! C… ser… chouette !
- Haha, je vois que tu arrives à gérer de mieux en mieux ta télépathie avec les êtres humains. Ais-je dis en lui adressant un sourire.

J’ai donc pris un petit sac pour qu’Arisa puisse se mettre dedans et ne pas attraper froid tout en pouvant sortir la tête et regarder ce qu’il se passe autour d’elle. Kusanagi s’est approché d’Arisa et a lévité à sa hauteur pour la protéger en cas d’attaque.

En sortant de chez moi, un magnifique paysage a émerveillé mon visage. Gakuen couvert de neige pendant la nuit est magnifique ! Arisa semblait joyeuse et souriait d’émerveillement. Kusanagi lui était toujours à côté d’elle, prêt à la défendre.

J’ai commencé à marcher pour me promener un peu. Il n’y avait personne et j’étais bien content de pouvoir être tranquille avec mes Pokémon pour ne pas avoir de problèmes avec qui que ce soit qui aurait voulu faire chier son monde.

Je suis arrivé au lac et celui-ci était devenu une vraie patinoire avec pleins de petits Pokémon Glaces qui aimaient glisser dessus. Arisa était toute contente et ses yeux brillaient d’émerveillement. Kusanagi lui semblait toujours vouloir jouer son rôle de protecteur. Haha, il me faisait bien rire mais bon, cette épée est vraiment très brave.

J’ai donc continuer mon chemin jusqu’à arriver à une cascade. C’était magnifique ! Un paysage merveilleux et Arisa s’est fait entendre pour exprimer son émerveillement. Même Kusanagi était émerveiller par ce paysage alors qu’il y a quelques minutes, devant le lac, il faisait encore le Pokémon protecteur. Je me suis donc assis avec mes deux Pokémon, sur l’herbe, contre un arbre, pour admirer la magnifique cascade qui se dressait devant nos yeux, brillants par tant de beauté.


Dernière édition par Voxiom Symphony le Sam 7 Mai - 22:23, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyLun 18 Avr - 23:08

L'hiver commencait à se retirer peu à peu... Il faisait nuit depuis longtemps, il devait être 22h... Peut-être plus... Je n'ai pas la notion du temps... Quand on a des pokémons de type spectre et ténébre, il est important de bouger avec la nuit, histoire qu'ils profitent un peu aussi...  Etape n1 de la mission... Sortir du bâtiment sans se faire attraper... Facile... En traversant le couloir, j'entendis Lu' taper sur son clavier, il allait vraiment falloir qu'il aille dormir... Moi, à pas de loup, je descendit les escalier et sortit du bâtiment. Ma sortie du lycée fut rapide, un peu d'escalade, et course et hop ! Une fois à l'extérieur :

-Arthus, Khan, Go !

Mon téléfix s'étira looonguement tandis que mon polichombr bailla longuement, l'air dédaigneux. La ballade fut tranquille, mes pas crissaient dans la neige,  et frontalement, la petite troupe atteint son but : Le haut  de la cascade... D'ici, je pouvais voir le lac gelée, quelques pokémons y flânaient paisiblement, et un jeune homme assis près de la cascade... Je retirais mon chapeau et ma cape avant des poser sur Khan avant de lui dire :

-Tu vois Khan, j'ai promit de te montrer à quoi pouvait ressembler de la coordination, Eh bien tu vas en avoir un petit exemple.


Moi et Arthus, après s'être mit en face de la cascade, nous fîmes le grand saut...


-ARTHUS, GRIFFE OMBRE !

Il obéit immédiatement, dans un carreau parfait, il découpa en carré parfait la couche de glace en dessous de la cascade. A deux, nous tombâmes dans l'eau glacée et je criai à mon pokémon :

-RAYON GEMME !

Mon ténéfix me prit par la main et tira un violent rayon lumineux vers le sol vaseux. En quelques secondes, nous nous retrouvâmes dans les airs, entouré par des dizaines de carreaux de glaces lumineux...

-Et pour finir, OMBRE PORTÉE !

Arthus, ou plutôt son ombre, trancha chaque carreau et flocons scintillants et nous rattrapa sur la berge... J'étais trempée, mais on avait la classe bordel de merde ! Je m'étirais longuement alors que Khan nous rejoint et me regarda avec en grand sourire en mode "Pas mal, pas mal...."

Je vis le jeune homme qui nous regardait bizarrement...

-Salut, moi c'est Mable, et je te présente la troupe des ombres ! .... Magnifique nuit n'est-ce pas...?
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyMar 19 Avr - 15:33

Je somnolais sur l’herbe couverte d’un tapis blanc tandis que mes deux Pokémon jouais et étaient heureux. Arisa sautillait, dansait et tournait autour de Kusanagi et celui-ci tournait sur lui-même tout en chantonnant. Ils étaient vraiment complices ces deux-là.

La somnolence n’a pas duré longtemps vu qu’une fille a effectué un magnifique spectacle devant nos yeux avec ses Pokémon et la cascade. J’ai déjà vu des mouvements pareils à Sinnoh. Serait-ce une coordinatrice Pokémon ? C’est la meilleure explication possible. Je l’ai regardé d’un air interrogatif tandis qu’Arisa criait de contentement et d’émerveillement. Kusanagi s’était placé devant Évoli pour la protéger.

Elle s'est présentée sous le nom de Mable. Elle a ensuite présenté ses deux Pokémon qu'elle appelait la troupe des ombres. Il est bien trouvé ce nom, j'aime bien.

Kusanagi s’est approché de Mable et Arisa a suivis l’épée. Ils ont observé ses Pokémon et la jeune femme avant que le Monorpale ne fasse une magnifique révérence digne de lui.

- Enchanté, je m'app… Kusanagi !
- ÉVO, ÉVO !

Je me suis rapproché de mes deux Pokémon qui semblait être très en forme et très heureux qu’une personne soit là.

- Enchanté, moi c’est Voxiom Symphony. Oui, la nuit est magnifique, surtout avec cette neige qui couvre le paysage, le rendant encore plus beau. Ces mouvements que tu viens de faire avec tes Pokémon… T’es coordinatrice ?

Arisa se frottait contre les jambes de Mable ce qui est très rare pour celle-ci. D’habitude, Arisa est méfiante et a peur des autres personnes que moi. La preuve, Kusanagi était stupéfait par ce qu’il voyait. Il s’est d’ailleurs mis à côté de la coordinatrice pour faire son rôle de protecteur.

- Excuse Kusanagi, il s’inquiète beaucoup pour Arisa, ils sont très complices.
- Maître Vox… Il n… a pas bes… de m’exc…

Arisa est ensuite revenue dans mes bras en ronronnant et en fermant ses petits yeux. Kusanagi était soulagé et est revenu à côté de moi. Je pense qu’il prend son rôle trop à cœur… J’ai adressé un sourire à Mable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyMar 19 Avr - 16:40

Le paysage était glacée de partout, je n'avais pourtant pas spécialement froid... Arthus se séchait poliment les poils... Je secouai ma tête pour sécher mes cheveux. La personne s'approcha de nous. C'était un jeune homme blonds très clair, d'à peu prés mon âge... Une bouille innocente et adorable !  Ses deux pokémons se présentèrent à moi, un monorpale  et un petit évoli...

-Enchanté, je m'app… Kusanagi !
- ÉVO, ÉVO !

-Enchanté, moi c’est Voxiom Symphony. Oui, la nuit est magnifique, surtout avec cette neige qui couvre le paysage, le rendant encore plus beau. Ces mouvements que tu viens de faire avec tes Pokémon… T’es coordinatrice 

-Coordinatrice et magicienne ! Il m'arrive de faire des shows dans quelques endroits de la ville ! Je t'aurais bien fait un tour mais... Je suis trempée, nyuhuhuhuhuh ! Je te présente Arthus, mon téléfix, et Khan, mon polichombr !

Arthus fit un petit signe de menton  poli, Khan, mon chapeau et ma cape sur lui, il fit un clin d'oeil et tira la langue ! Je pouffai de rire...
Le petit pokémon de Vox se mit à me tourner au tour joyeusement, je sourit, ce pokémon avait la pêche ! L'autre s'approcha, l'air de me surveiller... Il se débrouillait  bien en télépathie le petiot.. Arthus n'avait pas besoin de cela, je le comprenais rien qu'a son expression, Khane, lui, me parlait que quand il avait besoin de quelques chose le petit margoulin... !

-Excuse Kusanagi, il s’inquiète beaucoup pour Arisa, ils sont très complices.
- Maître Vox… Il n… a pas bes… de m’exc…

Maiître vox, il n'a pas besoin de m’excuser... Je haussais les épaules, ne comprenant pas vraiment le sens de la phrase... Mais il n'avait pas tort.. ;

-Pas de soucis !j'aimerais que les deux miens s'entendent aussi bien, mais à part quand Khan réveillait Arthus en hurlant et qu'ils finissent par se battre comme des laquais...

En entendant ça, Arthus montait sur mon épaules pour se secouer violemment pour se sécher, Khan me jeta ma cape à la figure.... Nyuhuhuhu je suis mal aimé... ! Khan, utilise feu follet au lieu de faire n'importequoi :

-Quoi ? Tu veux que j'attaque violemment ces deux pauvres pokémons par surprise ou tu veux juste que j'utilise mes fulgurants pouvoirs pour te sécher... ?


J'accrochais ma cape et reprit ma canne et mon chapeau et m'assit en donnant une tape à Khan au passage. Quel sale gosse ce pokémon, il me souriait , fière de sa petite blagounette tandis qu'une grande flamme  verte apparut devant moi... Khan était un chercheurs d'emmerdes, j'allai devoir me trouver des gens avec qui combattre pour le calmer de temps en temps... Arthus s'allongea sur mes genoux, polichombr sur mon épaule...

-Excuse le, les polichombrs sont soit triste, soit toujours énervé... M'enfin je dis ça mais lui c'est juste un sale gosse...

-Héééééé ouaaaaaais !

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyJeu 21 Avr - 14:47

Son Polichombr a effectué une attaque Feu Follet, dont la flamme dansante était d’un vert envoutant. C’était la première fois que je voyais une chose pareille. Un feu de couleur vert. Prit par surprise, Kusanagi se positionna en posture d’attaque, les sens en alerte, prêt à répliquer contre le Polichombr en cas de mouvement brusque.

- Excuse-le, les Polichombr sont soit triste, soit toujours énervé... M'enfin je dis ça mais lui c'est juste un sale gosse...

Kusanagi observa le Polichombr tournoyer sur lui-même en criant, avant de se tourner vers moi en hochant la tête. Je lui fis un mouvement rapide de la tête, lui indiquant de ne pas broncher et il se remit dans son fourreau sans protester.

Je me suis approché de la magicienne et me passa la main dans les cheveux. Un petit vent frais caressa doucement mon écharpe rouge qui virevolta dans la même direction que le vent.

- Ça fait combien de temps que t’es ici ? Moi ça ne fait pas longtemps. J’étudie le métier de dresseur. Le Pokémon qui m’a accompagné durant mon voyage dans quatre régions s’appelle Ninjanobi. Il n’est pas ici pour l’instant, il dort à la maison avec Delta.

Le vent frais devenait de plus en plus froid et des Pokémon Glaces pas très… Dociles, rôdaient dans les parages. Du coin de l’œil en observant le paysage, j’ai pu apercevoir une petite famille composée de plusieurs petits Polarhume et deux Polagriffe. Il valait mieux ne pas rester ici si on ne voulait pas avoir de problèmes avec un des Polagriffe…. Mais il était déjà trop tard.

Un Polagriffe sauta sur le sol à côté de Kusanagi qui resta droit et gardait de l’assurance. Le Polagriffe voulait quand-à-lui prouver c’était qui le chef entre eux deux. L’ours des neiges ne semblait pourtant ne pas vouloir se battre et regardait vers un endroit particulier. J’ai regardé donc cet endroit et il se trouve qu’il s’y trouvait son petit Polarhume. J’ai adressé un sourire au Polagriffe et je me suis approché doucement du Polarhume pour ne pas l’effrayer. Ça me rappelle ma rencontre avec Arisa où j’ai effectué les mêmes mouvements pour ne pas lui faire peur.

- Viens, n’aie pas peur. Tu veux ta maman n’est-ce pas ?


Le petit ours blanc m’a regardé d’un air surpris mais ne bronchait toujours pas. J’ai donc donné une Baie Oran qui se trouvait juste à côté de celui-ci pour l’amadouer et ce fut une belle réussite. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai pu donc m’approché du Polagriffe avec son petit en main sans problèmes et sans être blessé.

Je me suis retourné vers Mable et j’ai entendu le Polagriffe parler avec Kusanagi.

- Pola !
- Maître Vox… Il v… vous rem… de l’av… aider.
- De rien Polagriffe !

Et il est retourné avec sa famille. Un petit soupir de soulagement se fut entendre avant que je ne rigole doucement.

- Ça te dit d’aller faire un tour au lieu de rester planter là ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 19:47

Avec un air un peu perdu, j'étais en train de me demander ce qu'il venait de se passer lorsque le jeune blondinet me proposa d'aller faire un tour, me coupant ainsi dans ma profonde réflexion... Sans réfléchir, Je me levais, suivie par mes deux pokemon: Khan flottait à côté de moi en me souriant mesquinement, Arthus lui, était accroché à mon dos, trop fainéant pour s’éreinter à marcher dans la neige...

Les alentours du lacs étaient vraiment d'une beautée incroyable, les arbres étaient décorés de stalactite, quelques tas de neige ornaient les abords du lac, et ma respiration s’échappait en une nuage de vapeur blanc. tout ici m'émerveillait et j'avait envie de faire un peu durer cet instant... Alors je pris la main de Vox dans la mienne en souriant joyeusement:

-C'est magnifique... J'ai bien fait de venir ici, moi qui comptais finir ma soirée complètement torchée dans un bar minable.... Nyhuhuhuhu!

Nous fîmes quelques pas dans la neige lorsque je fus prise  d'une idée folle! Sans crier gare, je serrai la main de Vox dans la mienne et l'emmena, presque de force, vers le lac de gelée, une fois dessus, je le lachais et me laissai glisser gracieusement en riant:

-Hahahaha, bienvenue sur la glissoir de la mort! J'adore patiner!

Je glissais doucement sur le lac gelée. Arthus venait de descendre de mon dos pour rejoindre Khan sur la berge, mes deux pokémons n'étaient vraiment pas drôle... En tout cas, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les séparer en cas de dispute... Mes bottes glissaient contre la glace en un petit ronronnement tout doux, j'était toute contente!

Après quelques tours le longs du lac, je me mit à prendre mon élan pour me jeter d'un coup sur Vox! La non-réflexion, c'est ma passion! Allongés tout deux sur le sol glacé, moi au dessus de lui, je le regardais longuement sans oser rien dire, le vent sifflait mélodieusement entre les branches, la neige recommençait à tomber... Je me releva pour me mettre à genoux au dessus de lui, je ne sais pas ce qu'il m'a prit à ce moment là, ses cheveux blancs, son air enfantin et adorable, j'allais sûrement faire une bêtise, ou me prendre une gifle, je ne sais pas si c'était acte complètement irréfléchi ou au contraire, calculé... Je remis doucement en place une mèche de mes cheveux, me pencha vers le jeune homme pour poser mes lèvres brûlantes de désir sur les siennes...
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 16:24

J’attendais sa réponse en l’observant attentivement lorsqu’elle a saisi ma main en souriant. Elle disait que cet endroit était magnifique et qu’elle avait bien fait de venir ici à la place d’aller dans un bar où elle aurait fini certainement torchée, suivit d’un rire joyeux. Arisa est sortie de mon sac et voulait jouer. Elle tournoyait sur elle-même en courant partout tandis que Kusanagi la suivait partout. J’ai fait signe à Kusanagi de surveiller Arisa et donc, de rester avec elle.

Mable maintenait ma main dans la sienne et marchait dans la neige avec moi et brusquement, elle a serré ma main et m’emmena vers le lac gelé. Je n’ai même pas eu le temps de m’y attendre que je me suis retrouvé debout sur le sol glissant qui n’était en fait, seulement l’eau gelée du lac.

Elle a lâché ma main et s’est mise à patiner gracieusement sur le terrain en riant. J’ai grattouiller l’arrière de mes cheveux, gêné et j’ai commencé à marcher doucement. J’ai observé au loin, l’endroit où se situait Kusanagi et Arisa… Il y avait un autre Pokémon avec eux et j’ai pu apercevoir la grande silhouette d’un Amphinobi. Oui c’était Ninjanobi, il était sorti de la maison et nous avait suivit certainement. Un autre petit Pokémon était avec eux. La forme de ce Pokémon ne pouvait être que Delta, mon Draby. Bon et bien au moins ils s’amusent ensemble, c’est ce qu’il compte.

J’observais les étoiles dans le ciel et me mit à sourire en mettant ma main contre mon écharpe et j’ai chuchoté doucement.

- Maman, si tu étais encore là, je pense que tu serais en train d’observer les étoiles avec moi…

J’ai lâché une petite larme sur le sol et ai serré mon poing sur mon écharpe.

- Je te le promets Maman… Un jour je te vengerai…


Je me suis retourné et là, Mable s’est jetée sur moi. J’ai été surpris de cette action et je me retrouvais au sol, couché sur le dos avec elle sur moi. Je la regardais dans les yeux et elle me regardait dans les yeux. J’ai observé ensuite un peu le ciel et la neige recommençait à tomber. Je sentais son souffle chaud me caresser la peau de mon visage et elle s’est mise à genoux, toujours sur moi. J’ai rougit doucement et j’ai laissé le silence vaincre plutôt que de prendre la parole.

Elle s’est ensuite doucement pencher vers moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. Tout d’abord j’ai ouvert grands les yeux d’étonnement et ai rougit comme une tomate. C’est mon premier baiser en même temps si je puis dire. J’ai ensuite doucement fermer mes yeux, laissant s’échapper deux larmes sur mon visage. Les larmes coulaient doucement le long de mes joues avant de se poser contre le sol de glace.

Mon cœur battait à la chamade jusqu'à ce que je reprenne mes esprits en réalisant ce qu'il venait de se passer. Non je ne pouvais pas faire ça. J'ai réouvert les yeux et je l'ai poussé pour qu'elle tombe par terre. Je me suis relevé et je l'ai regardé ni méchamment et ni tristement.

- Comment t'as pu me faire ça ?

Je me suis retourné, pour me précipiter vers mes Pokémon et je suis parti sur le chemin vers l'académie...


Dernière édition par Voxiom Symphony le Sam 7 Mai - 22:29, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] EmptySam 7 Mai - 17:36

Suite à mon geste, le jeune blondinet posa une main sur mon dos, une autre sur ma joue... mon petit sourire amusée rompit le baiser et je me relevais pour observer le jeune homme...

Je me relevais en passant une main dans mes cheveux, à présent parsemés de flocons de neige, le vent caressait doucement mes joues rougies par le froid, une nuée de vapeur s’échappa d'entre mes lèvres lorsque je reprit ma respiration... Lorsque je vis le visage du jeune homme, je sursautais :

-Mais... Oh mon dieu, Vox, mais tu pleurs ?! Je me relevais, confuse et consciente de mon erreur. Vox... Je... Je suis désolé, c'était un acte irréfléchi sans conséquence... Ca ne voulait rien dire, je te jure... ! Ca... Ca n'arrivera plus, de toute façon je suis... Je suis lesbienne !

Clapclapclap... Bravo Mabel, c'est fou le genre de chose stupides que tu peux sortir en cas de détresse... Tandis que mes pokémons se rapprochait, je me demandais si il n'était pas tant de m'en aller... Pourquoi Vox pleurait... ? Peut-être qu'il avait une petite amie, peuy-être que tu lui avait rappelé d'haorrible souvenir, peut-être que j'avais une haleine d'oignons... Meh, peu importe... Je rentrais Khan dans sa pokéballs à la hâte et aida le jeune homme à se relever :

-Écoute, je suis sincèrement désolé, je ne pensait pas mon geste... Je... Je vais y aller maintenant, il se fait tard, je suis épuisée...

Je pris Arthus dans mes bras, me pencha vers le jeune homme pour poser un chaste baiser sur sa joue, et sans attendre sa réaction, je rebroussai chemin pour m'en aller vers la ville, ne voyant de loin que les lueurs tremblotantes des réverbères...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]  Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé] Empty

Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]
» [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]
» Magique ou truqué ? [pv Mable]
» Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]
» Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-