Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Impérial [Solo evo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Impérial [Solo evo]  Impérial [Solo evo] EmptyLun 25 Avr - 14:33



Evolution Méritée


Je n'avais pas vraiment eut le choix ; taka, fidèle à son caractère de merde, m'avait trainé avec Ksu et Xemi au terrain vague afin de nous entrainer. Résultat, je me retrouver avec Ksu d'un coté contre Taka et Xemi. L'arbok devant moi fixa le ténéfix avec un regard froid : regard Médusant. Ainsi, Xemi serait ralenti.

Attends Ksu


Je levais ma main et appuyais sur la méga gemme fixée sur un gant. La Ténéfixite du ténèbres réagit et un gros joyaux apparut dans ses mains tandis que son allure changeait un peu. Xemi était une tête brulée mais Ksu était fort.

Ksu ! utilise Queue Poison !


Le chromatique s'élança pleine vitesse sur ses deux adversaires. Taka tapa ses poings entre eux avant de faire des moulinet avec ses bras. Quand Ksu porta son coup, l'Elekid usa de tonnerre tandis que Xemi surgit en prenant appui sur sa diamant pour frapper le serpent de Griffe Ombre. Ce combat était un peu injuste. Je préparais la ball de Tanwen au cas ou. Ksu balança Dard Venin qui fit mouche mais Taka, rapide, fonça sur lui avec Poing Eclair.

Tanwen ! Lance Flamme !


Le gros chien surgit de sa ball et balança son jet de feu qui fut aisément contrer par le Méga et son Rayon Signal. Ca pouvait devenir interessant. Taka chargea Boule Elek mais après qu'il l'ait lancé, il recommença, faisant pleuvoir une pluie sur nous. Ksu en détruisait de son Queue de fer et j'ordonnais à Tanwen de lancer Roue de Feu. Bondissant en avant, le type feu s'entoura de feu et frappa Taka qui le bloqua comme il pu. Ksu profita de la distraction pour frappe Xemi avec son Queue de Fer.

Détricanon !


Presque à bout portant, la serpent lança son jet d'acide sur le Ténéfix qui se protégea de son diamant mais qui prit malgré tout assez cher. De son coté Taka avait réussi à se débarrasser de Tanwen et lui balançait Onde de Choc, éloignant Ksu au passage. Tanwen détendit ses muscles et bondi en avant, plus rapide grâce à Hate et frappe Taka avec Bélier. L'Elekid utilisant dans le meme temps son Poing Eclair créa une explosion qui repoussa les deux Pokémon. Et alors qu'il se chargeait, Taka se mit à briller sous tous nos regards : il grandit, se couvant de fourure électrique, gagnant une queue... Il devenait un Elektek ! L'électrek fraichement évoluer fonça sur Tanwen e chargeant son Poing. Il balança ensuite dans un pilage précis le fameux MitraPoing que Tanwen ne réussit pas à parer. Je rappelais le gros chien, le félicitant et levait le bras. Ce combat avait su être impressionant et l'évolution de Taka montrait une fois de plus que l'entrainement avait toujours une récompense. Nous nous rapprochons de la ligue et vous verrez que le plus grand des dresseurs se nommera Shane Aaron Carter !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Impérial [Solo evo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]
» Rattrapé [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Terrain Vague-