Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mes compagnons ~ Roxas

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 16:58

Mes compagnons ~ Roxas 5zr500Clique sur un de mes compagnons pour aller à sa fiche plus vite.
Pour savoir dans quelle Rp, ils ont appris une CT X, clique sur le nom de la CT en question. Si aucun lien, eu via nombre de Rps déjà poster au moment où les CTs ont été instaurées.
Bonne visite !
~ Mes compagnons ~

Mes compagnons ~ Roxas 35d8akhMes compagnons ~ Roxas 2pzbnusMes compagnons ~ Roxas 289ge8yMes compagnons ~ Roxas 1zvsbxzMes compagnons ~ Roxas A2snzpMes compagnons ~ Roxas Ff372sMes compagnons ~ Roxas 2d76alsMes compagnons ~ Roxas Qpjo2hMes compagnons ~ Roxas Rbwg28



Dernière édition par Roxas Hikami le Dim 4 Oct - 17:16, édité 1 fois
Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:01


~ The defensive one,
Chronos ! ~

Yanma



Informations générales
Pokédex
  • Espèce : Translaile  
  • Sexe : Mâle ♂
  • Taille : 1.2m
  • Poids : 38.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 8Mes compagnons ~ Roxas 17
  • Capacité spéciale : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
  • Surnom : Chronos.
  • Pokéball :Mes compagnons ~ Roxas Oldpk4-efe1f
  • Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés. C'est pour cela qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête. Ses ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les entendre. On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides migraines dues aux ultrasons.
    Caractère
    Rencontre
    Chronos écoute que quand ça lui tente de le faire ou en moment critique. Sans oublier qu'il écoute que son maitre. Sinon, il est assez intelligent, très groumant et très impulsif quand on s'en prend à ses amis ou son maitre. Malgré cela, il n'aime pas blesser les autres.
    J’ai trouvé chronos alors qu’il n’était encore qu’un œuf qui avait été abandonné, quand j’étais jeune, enfin dans le temps où je vivais encore avec ce couple de Nido’.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Clairvoyance
    Vive-Attaque
    Reflet
    Detection
    Ultrason
    Hypnose
    Grincement
    ~Reproduction~
    Cyclone
    Ruse
    ~CTs~
    Abri (Starter)
    Atterrissage
    Zenith
    Flash
    Repos

    ~MdC~
    Vent Arrière
    Blabla Dodo


    Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 8 Mar - 6:59, édité 2 fois
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:03


    ~ The offensive one,
    Inuki ! ~

    Arcanin



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Légendaire
  • Sexe : Mâle ♂
  • Taille : 1.9 m
  • Poids : 155.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 6
  • Capacité spéciale : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
  • Surnom : Inuki
  • Pokéball :Mes compagnons ~ Roxas Rapideball
  • Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes.
    Caractère
    Rencontre
    Inuki est assez enjouer, mais c'est un peu calmer en évoluant et sait environ quand il peux l’être et quand il ne doit pas l’être. Il est très protecteurs envers son maitre et même les gens en danger, qu'il ne connait pas. En combat, il écoute bien et il est brave et fier.
    Inuki m’a choisi comme partenaire… Enfin, je dis cela dans le cas où c’est lui qui a décidé de venir avec moi. Je l’ai rencontré au centre d’adoption de l’académie. Comme je n’ai pas été capable e lui dire non, bah le voilà à mes cotes aujourd’hui. Je suis bien content au final. Il a évolué par erreur à cause d’Ion qui lui a fait tomber une pierre feu dessus.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Att. prévo.
    Groz'Yeux
    Coup D'Main
    Roue De Feu
    Contre
    Belier
    Rebondifeu
    Hâte
    Vengeance
    Lance-Flamme
    Machouille
    Canicule
    Att. Evo.
    Flammeche
    Flair
    Hurlement
    Morsure
    Crocs Eclair
    Crocs Feu
    Vit.Extreme
    ~Reproduction~
    Aurore
    ~CTs~
    Dracochoc
    Nitrocharge
    Queue De Fer
    Abri
    Aeropique

    ~MdC~
    Colère


    Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 16 Aoû - 7:05, édité 1 fois
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:05


    ~ The speedy one,
    Syrah ! ~

    Etouraptor



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Rapace
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 1.2m
  • Poids : 24.9 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 9Mes compagnons ~ Roxas 17
  • Capacité spéciale :
    Intimidation (Intimidate) : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
  • Surnom : Syrah.
  • Pokéball : Mes compagnons ~ Roxas Pokeball-1
  • Etouraptor, contrairement à ses pré-évolutions, préfère vivre seul, mais il a gardé son tempérament territorial. Courageux, il n'hésite pas à se mesurer à des Pokémons bien plus gros que lui. Il attaque en fendant les airs et en lacérant avec ses serres redoutablement puissantes, le tout accompagné de cris agressifs et stridents.
    Caractère
    Rencontre
    Elle est colleuse et très affectueuse, elle recherche souvent la chaleur. Un peu timide et peureuse, mais s'adapte quand même bien. Elle n'aime pas trop être séparer de moi. Elle est relativement calme, mais aime quand même jouer. Depuis qu'elle a évoluer, elle a pris un peu plus d'assurance.
    Syrah viens de l’œuf que j’ai eu pour pâque. Elle a éclot peu de temps après alors que j’errais dans les couloirs de l’académie. Elle a évoluer par la suite en voulant me protéger, ainsi qu’un bébé Carapuce d’un groupe de Apitrini.
    Elle a évoluer en Etouraptor, lorsque Beroz a eu quelques difficultés a contrôler une de ses attaques et que je me suis pris une partie de son attaque, Syrah voulait absolument me sortir de cette petite grotte qui était en train de s’effondrer à cause de l'attaque de la Sombrenard.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Rugissement
    Jet de Sable
    Danse-Plume
    Vive-Attaque
    Cru-Aile
    Reflet
    Cyclone
    Aeropique
    Belier
    Close Combat
    Hâte
    Rapace
    Tout ou Rien
    ~Reproduction~
    Detection
    ~CT~
    Abri
    Demi-Tour
    Anti-Brume
    Retour
    Atterissage

    ~MDC~
    Vent Arrière
    Pique
    Canicule
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:08


    ~ The one that calm spirit,
    Ion ! ~

    Pichu



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Minisouris
  • Sexe : Mâle ♂
  • Taille : 0.3 m
  • Poids : 2.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 5
  • Capacité spéciale :
    Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
  • Surnom : Ion
  • Pokéball :Mes compagnons ~ Roxas Objet009
  • Particularité : Il a un jouet Ukulélé bleu faite en bois sur lui qu'il peut faire de la musique avec quand il utilise des petites charges électriques.
  • Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même.
    Caractère
    Rencontre
    Il est assez comique et aime bien rire, il aime bien jouer de son Ukulélé pour les autres que se soit Pokémon ou humain. Il n'est pas gêner et a peur de presque rien. Il aime beaucoup faire de nouvelle rencontrer. Il est très curieux a propos des choses qu'il ne connait pas et aime beaucoup aider les Pokémons qu'ils appartienne a des dresseurs ou seulement sauvage.
    J’ai rencontré Ion en passant par le centre d’adoption par hasard. Comme il voulait absolument venir avec moi, je n’ai plus lui refuser.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charme
    Eclair
    Mimi-Queue
    Doux Baiser
    Cage-Eclair
    Machination
    ~Reproduction~
    Electacle
    Chargeur
    ~CTs~
    Abri
    Mur Lumière
    Flash
    Retour
    Change-Éclair

    ~MDC~
    Coup D'Main
    Vol Magnetik
    Rayon Signal
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:08


    ~ The strange one,
    Unown ! ~

    Zarbi



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Symbolique
  • Sexe : Asexué, mais jouer comme un mâle.
  • Taille : 0.5m
  • Poids : 5.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 12
  • Capacité spéciale :
    Lévitation : Évite les attaques sol.
  • Surnom : V, Unown.
  • Pokéball : Mes compagnons ~ Roxas Objet008
  • Il existe plusieurs forment différentes de Zarbi. Ces Pokémons ressemblent fortement aux écritures anciennes sur les plaques d'argiles : des études sont en cours, visant à déterminer si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. On ne sait rien sur leur pouvoir.
    Caractère
    Rencontre
    Écoute que quand sa lui tente, curieux a propos de presque tout, sa lui arrive de s’échapper, exemple si Roxas ouvre la fenêtre de sa chambre, il a une chance sur deux de partir, il revient tout le temps, il peut s'absenter pendant 2-3 jours avant de revenir, mais revient toujours, on peut dire qu'il aime bien fuguer, mais pour aller ou sa Roxas l'ignore. Ce petit Pokémon étrange aime bien jouer. C'est le seul Pokémon que Roxas a tendance a garder dans sa ball, pour eviter qu'il se sauve, malgré qu'il est bien capable de sortir s'il le veux et le fait parfois. Il n'aime pas se battre, faut dire qu'il n'est pas très fort non plus.
    Je l’ai trouvé lors de mon passage dans une des grottes sur cette ile. Visiblement, il en avait marre de rester prit avec les autres Zarbis. Il voulait peut-être voir un peu le monde extérieur ? Qui sait… M’enfin, du coup... Je l’ai capturé.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Puis. Cachée
    ~Reproduction~
    ///
    ~CT~
    ///


    Dernière édition par Roxas Hikami le Dim 11 Oct - 23:21, édité 2 fois
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:10


    ~ The one that like to carry other,
    Micaiah  ! ~

    Lohklass



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Transport
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 2.5m
  • Poids : 220.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 4Mes compagnons ~ Roxas 7
  • Capacité spéciale :
    Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
  • Surnom : Micaiah.
  • Pokéball : Mes compagnons ~ Roxas Oldpk4-efe1f
  • Magnifique pokémon, Lokhlass est pourtant en voie d'extinction. D'une nature gentille et généreuse, il transporte les gens par delà les océans. S'il est de bonne humeur, Lokhlass chantonne gaiement une agréable mélodie aiguë. Le soir par contre, sa mélodie est beaucoup plus triste : il appelle ses rares congénères.
    Caractère
    Rencontre
    De nature calme et protectrice, elle veut proteger ceux qu'elle aime. Elle aime aussi beaucoup transporter les autres sur son dos, t'en qu'elle les connaisse. Elle ne laisse pas les humains qu'elle ne connait pas l'approcher, elle peut devenir très agressive.
    Elle était mon cadeau de Noel, donné par l’académie. Après avoir fait connaissance avec elle a la plage, je lui ai laissé le choix de rester avec moi ou pas. Elle a préféré rester avec moi, mais puisqu’elle n’aimait pas les Pokéballs, je la laisse à la plage, comme cela elle est quand même libre de faire ce qu’elle veut.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Berceuse
    Brume
    Eclats Glace
    Onde Folie
    Vibraqua
    Plaquage
    Danse Pluie
    Requiem
    Laser Glace
    Saumure
    Rune Protect
    Hydrocanon
    Glaciation
    ~Reproduction~
    Regeneration
    Lyophilisation
    ~CT~
    Abri
    Dracochoc
    Tonnerre
    Reflet
    Repos

    ~MDC~
    Glas De Soin
    Tunnelier
    Rayon Signal
    Tête de Fer

    Blabla Dodo


    Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 6 Sep - 10:17, édité 2 fois
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:11


    ~ The one that shine like the moon,
    Luna ! ~

    Noctali



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Lune
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 1.3 m
  • Poids : 28.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 16
  • Capacité spéciale :
    Synchro : Transfère le statut.
  • Surnom : Luna.
  • Pokéball : Mes compagnons ~ Roxas Objet374
  • Particularité Elle a un ruban bleu autour du cou, auquel est accrocher une petite clochette jaune.
  • Les anneaux sur le corps de Noctali se mettent à briller si c'est une nuit de pleine lune, ou s'il est en colère. Un Evoli évolue en Noctali s'il est longuement exposé aux rayons lunaires. Son corps noir est parfait pour se cacher dans la nuit. Au combat, il utilise son attaque Ténèbres pour apeurer son ennemi.
    Caractère
    Rencontre
    Elle est intelligente, téméraire, curieuse, agressive, hyperactive et gourmande, ceci son ses traits de caractère les plus marquant.
    Je l’ai rencontré pour la première fois, prise dans un piège d’un braconnier, après l’avoir libérer et occuper des malfaisants, je l’ai apporté à l’infirmerie de l’académie. A la fin de la journée, je l’ai laissé aller. Je l’ai rencontré de nouveau à la plage le soir de Noël. Après qu’Arian m’est expliqué que celle-ci voulait rester avec moi, je l’ai accepté dans mon équipe.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Coup D'Main
    Mimi-Queue
    Jet De Sable
    Regard Touchant
    Meteores
    Poursuite
    Vive-Attaque
    Morsure
    Regeneration
    Onde Folie
    Feinte
    Assurance
    Dernierecour
    Grincement
    Rayon Lune
    Regard Noir
    ~Reproduction~
    Tenacite
    Voeu
    ~CT~
    Ball'Ombre
    Vibrobscur
    Abri
    Psyko
    Tunnel

    ~MDC~
    Tricherie
    Glas De Soin
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:13


    ~ The little sister one,
    Nidoran ~

    Nidoran F



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Vénépic
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 0.4m
  • Poids : 7.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 11
  • Capacité spéciale :
    Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
  • Surnom : ///
  • Pokéball : Mes compagnons ~ Roxas 012
  • Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.
    Caractère
    Rencontre
    Légèrement craintive et gênée. Elle n'est guère du genre a s’imposer ou bien contre dire les autres, surtout puisqu'elle était sous les ordres de la Team Rocket, disons qu'ils ne sont pas toujours doux avec leur Pokémon. Sinon, peu à peu, elle commence a retrouver un état plus normal et enjouer.
    Pokémon que je considère comme ma petite soeur. Ces parents étaient le couple de Nido' qui m'ont permis de survive dans ce monde. Sinon, je l'ai retrouver dans la forêt, alors qu'elle appartenait à un sbire de la Team Rocket... Bah ! Quoi ? Voler des voleurs, je doute fort bien que cela soit un crime...
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Rugissement
    Griffe
    Mimi-Queue
    Double Pied
    Dard-Venin
    Combo-Griffe
    Morsure
    Coup D'Main
    ~Reproduction~
    Piège Venin
    Entrave


    Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 16 Aoû - 7:04, édité 5 fois
    Roxas Hikami
    Roxas Hikami
    Messages : 115
    Nombres de Rp : 15
    Date d'inscription : 25/09/2015

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon:
    Vos Objets:
    Argent: 25 000 $
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas EmptyDim 4 Oct - 17:15


    ~ The baby legendary one,
    Akai ! ~

    Lugia



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Plongeon
  • Sexe : Mâle ♂
  • Taille : 1.0m
  • Poids : 25.0 kg
  • Type : Mes compagnons ~ Roxas 12Mes compagnons ~ Roxas 17
  • Capacité spéciale : Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
  • Surnom : Akai.
  • Pokéball :Mes compagnons ~ Roxas Masterball
  • Lugia est supposé être le gardien des 7 mers. Sa puissance est tellement grande qu'il a préféré s'exiler loin de tout, dans les profondeurs océaniques. Cependant, on raconte que il met fin aux tempêtes quand celles-ci deviennent trop dangereuses. On pense qu'il nage aussi vite qu'il vole.
    Caractère
    Rencontre
    Plutôt de type curieux, il ne connait presque rien au monde extérieur. Légèrement craintif avec tout ce qui lui est étranger, mais normalement il s'adapte bien. Il aime bien jouer et découvrir divers trucs qu'il ne connait pas. Parfois, il lui arrive d'avoir des moments de tristesse ou d’inquiétude pour sa mère.
    Pendant des vacances je me suis rendu dans ma région natale, là-bas je suis tombé sur lui par hasard. Après avoir appris qu’il était seul et qu’il voulait absolument retrouver sa mère qui s’était absenter depuis déjà quelques jours, il m’a suivi. Enfin, j’ai accepté de l’aider à la chercher.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Ball'Meteo
    Cyclone
    Tornade
    Danse Pluie
    Soin
    ~Reproduction~
    ///
    ~CTs~
    Abri
    Reflet
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Mes compagnons ~ Roxas  Mes compagnons ~ Roxas Empty

    Mes compagnons ~ Roxas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Mes compagnons de voyage
    » Mes compagnons d'aventures, car la vie est une aventure en soi.
    » 333-308-949 [Roxas]
    » The Little Ranger ~ Roxas.
    » Carnet de Roxas.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon :: Rangers-