Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maître des Capacités [Décembre 2016]

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Maître des Capacités [Décembre 2016]  Maître des Capacités [Décembre 2016] EmptyJeu 8 Déc - 4:39

Maître des Capacités [Décembre 2016] Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. J'étais parti en vacances mais me voila de retour. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent  tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce pour une semaine  pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Petite précision:
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Maître des Capacités [Décembre 2016]  Maître des Capacités [Décembre 2016] EmptyJeu 8 Déc - 18:16


Maître des Capacités [Décembre 2016] Cat_s_11


Maitre de capacités
Préparation avant-voyage

Aujourd'hui, je venais aux prairies rencontrer le maitre de capacités, comme d'habitude, j'allais le voir pour qu'il puisse apprendre une capacité à mes pokémons. Aaron, Taizeen et Alazia étaient avec moi en ce début d'après midi gris et froid pour suivre l'entrainement, il ne s'agissait pas d'un temps très propice à la sortie, mais il fallait faire avec.

Queue de fer, poing-éclair et poinglace étaient les capacités que j'avais choisi respectivement pour mes pokémons, aussi, je les laissais avec le vieux Gontrand pour l'apprentissage, confiant que cela se passerait bien, les trois pokémons savaient comment la chose fonctionnait, je pouvais donc me permettre de faire un petit tour avec Xeiya et Anastasia pour passer le temps au lieu d'attendre assis dans un coin à arracher de l'herbe.

Au final, il fallut moins de temps que ce que je pensais pour que les trois pokémons apprennent leur capacité car quand je revenais sur la prairie, l'entrainement était déjà terminé depuis quelques minutes. En soit, il n'y avait pas eu de grandes difficulté d'apprentissage, si ce n'est que Taizeen avait peut-être eu plus de mal que la Gardevoir et le Lucario à apprendre poing-éclair, mais il avait fini par y arriver. Aussi, je remerciais à mon habitude le maitre de capacité avant de quitter l'endroit, il fallait que je prépare mes affaires pour Alola.


capacités apprises:


Azayim
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Maître des Capacités [Décembre 2016]  Maître des Capacités [Décembre 2016] EmptySam 10 Déc - 23:01


Maître des Capacités [Décembre 2016] Deer-a10


Maitre de capacités
Entrainement nocturne

La nuit était tombée depuis au moins deux heures déjà, pressant l'allure d'Ignis, mon regard furetait un peu autour à la recherche de quelques chose, ou plutôt de quelqu'un ; je dû faire un bon bout de chemin à travers les prairies avant de repérer une silhouette légèrement courbée dans l'obscurité, m'approchant d'elle, je fini par reconnaitre le maitre de capacités grâce à la lumière produite par les flammes de la crinière de la Galopa chromatique. J'étais à la fois un peu surpris de le voir ici à cette heure, mais aussi plutôt soulagé qu'il y soit encore, aussi, descendant du dos de la jument de flamme, je demandais au vieil homme s'il pouvait s'occuper d'apprendre des capacités à Naerha, malgré l'heure tardive ; je venais à peine de quitter le QG et avais prit comme seul temps d'embarquer la Sonistrelle après être passé rapidement à la maison.

Le maitre sembla réfléchir quelques secondes à ma demande, je comprenais le fait qu'il était tard et que sa mission du jour était terminée, aussi, j'étais prêt à revenir le lendemain dès la première heure s'il le fallait, mais Gontrand se décida de m'accorder de son temps afin d'apprendre trois capacités à Naerha.

L'entrainement dura bien une bonne heure, surement plus, je n'avais pas prit le temps de compter mais il en résultait que la Sonistrelle connaissait à présent trois nouvelles attaques.


capacités apprises:


Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maître des Capacités [Décembre 2016]  Maître des Capacités [Décembre 2016] Empty

Maître des Capacités [Décembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maître des Capacités ! [ Décembre 2015 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Les Prairies-