Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fuite sur la colline [Shane]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Fuite sur la colline [Shane]  Fuite sur la colline [Shane] EmptyLun 16 Jan - 14:15


Fuite sur la colline [Shane] Cat_s_11


Fuite sur la colline
Temps d'exploration

Le voyage scolaire suivait son cours, il n’y avait pas grand-chose à dire dessus hormis le fait que tout se passait bien, aujourd’hui nous étions tous sur Mele-Mele et j’avais dans l’idée d’essayer de trouver un cadeau pour Light qui avait tout bonnement refusé de participer à ce voyage, encore traumatisée de ce quelle avait vécu à Johto et elle n’était pas au meilleur de sa forme après sa tentative de suicide. En fait, j’avais envie de lui capturer un pokémon de la région pour essayer de combler le vide qui pouvait l’habiter avec la perte de son équipe ; je n’avais pas dans l’idée de la forcer à retourner sur le chemin des arènes et d’avoir à nouveau une équipe, vu qu’elle se refusait d’en avoir une, mais au moins avoir un pokémon de compagnie, quelque chose dans le genre. Light aimait bien trop ces créatures pour se passer d’elles.

J’avais réfléchi à la chose depuis quelques jours déjà, mais n’avais pas vraiment eu de coup de cœur particulier, il faut dire aussi que je n’avais pas vraiment eu le temps de chercher, avec le voyage, j’étais plus occupé à surveiller les élèves et à profiter de ce qui m’entourait que de me perdre dans les hautes herbes à la recherche d’un pokémon qui pourrait plaire à ma copine.

Mais aujourd’hui était ma chance apparemment puisque nous laissions les élèves partir explorer à leur guise les alentours de la colline Dicarat ou se trouvaient respectivement une plage et une grotte, puis au-delà de cette dernière, la fameuse colline. C’était donc le parfait moment pour fouiller l’entièreté de l’endroit et espérer tomber sur la perle rare.

Hey Carter, ça te dis de m’accompagner jusqu’à la colline ? Demandais-je au concerné en m’approchant de lui.

Le dresseur avait montré une certaine absence pendant le voyage, presque toujours en retrait, muet comme une carpe ; depuis l’embarquement, il avait cherché à être invisible et cela lui réussissait pas mal quand on ne le cherchait pas. Il fallait bien essayer de changer ça aussi, même si sa mémoire ne devait pas l’aider à passer à autre chose. J’attendais sa réponse et en profitait ensuite pour faire sortir Acht, Phi, Xeiya et Anastasia de leur balls pendant que Shiro lui, se trouvait déjà à mes côtés, n’ayant pas de ball.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Fuite sur la colline [Shane]  Fuite sur la colline [Shane] EmptyLun 16 Jan - 18:49



En temps normal, j'aurais déjà chopé une foule d'heure de retenu, aurais baisé sans scrupule toutes les donzelles du voyages et me serait limite fait ramener a Edenia parce que rien n'est mieux qu'un voyage scolaire pour foutre la merde. Mais na, j'étais resté sage, et a plusieurs reprise, on pensait m'avoir perdu. Alors, j'enregistrais tout ce que je voyais, la région était magnifique et il y avait une foule de nouveaux Pokémon. J'aurais adoré profiter de ce voyage mais j'étais trop fatigué ; les cauchemars que je calmais sur mon enfance refaisait surface, combiné au voyage a Johto. Lightning n'étais même pas venue, coincidence ? Bon, j'avais appris par son père -car je demandais des nouvelles... une fois- qu'elle avait été hospitalisé. Ca fournit une bonne excuse.

Mais vu qu'elle, elle était pas là, c'est son mec que je me coltinais. Alors qu'on était à Mele-Mele, je marchais sur la plage taloné par Syrial et Alcatraz tandis que Oméga faisait des ronds dans l'air, se dégourdissant les ailes, et quand je regagnais la route, le surveillant s'approcha de moi.

Hey Carter, ça te dis de m’accompagner jusqu’à la colline ?


Je le regardais, blasé et peu enthousiaste. Je voulais la paix, être tranquille et rien de plus. Mais son regard me fit saisir que je n'avais pas l'choix. Aussi je lui épondit d'un haussement d'épaule.

Vu que j'ai pas l'air d'avoir le choix... Pourquoi pas.


Je le suivis jusqu'à la colline, signalant notre direction à Oméga. La colline Dicarat se situais derrière une grotte, et l'endroit était cosi, très agréable et joli. Je regardais partout autour de moi avant de lever la tête pour tout observer. C'était ma façon de faire des photos et...

Volta !


Je me tournais vers Alctraz, qui semblait grogner dans une direction. Je m'approchais et me mit a son niveau avant de voir une queue noire et touffue qui dépassait de l'herbe. Je cressais mon Voltali avant que le chat sorte la tête avant de se recacher immédiatement. je fis signa a Alcatraz de laisser tomber et rejoignit ma gardevoir avec lui. Sauf que dès que je m'arrêtais, le même félin buta contre moi, sur mon mollet.

Hé ! Tu veux pas me lacher ?! Allez de l'air !


Un coup arriva sur l'arrière de ma tête. Je fusillais ma Gardevoir du regard et cette dernière soutint mon regard. Je finis par abandonner la lutte et m'accroupis au niveau du Pokémon qui s'était recroquevillé sous mon attaque. Je lui tendis la main

Désolé petit...


Il s'approcha et me renifla avant de frotter sa joue contre mes doigts. Je le carssais, appréciant la chaleur de son pelage. Il laissa échapper un ronronnement qui me fit penser à Opal, ma miaouss disparue à Johto. Je me relevais, la mine sombre et une boule dans la gorge. Je rejoignis M'sieur Takahashi, sans me rendre compte que le chat me suivait. Je ne voulais plus de chat...



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Fuite sur la colline [Shane]  Fuite sur la colline [Shane] EmptyDim 29 Jan - 14:26


Fuite sur la colline [Shane] Cat_s_11


Fuite sur la colline
Chien et chat

Aaaah, Shane... Comment dire autrement que sa tête suffisait à plomber l'ambiance générale de l'endroit ? Le vague haussement d'épaules qu'il avait eu pour me dire que ça le faisait chier de venir, mais qu'il allait faire un effort pour la forme en aurait exaspéré plus d'un, voir même, certains l'auraient peut-être planté sur place pour aller sur la colline seuls, ce qui était déjà arrivé dans d'autres circonstances pendant le voyage ou Carter avait repoussé un peu toutes celles qui s'étaient approchées de lui pour lui tenir compagnie, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je l'embarquais avec moi pour aller à la colline Dicarat ; si l'on oubliait mes pokémons qui causaient entre eux, le trajet se passa en silence, Acht avait déjà disparu quelque part sur cette fameuse colline tandis que Xeiya faisait des ronds dans le ciel, observant le sol à la recherche d'un pokémon sauvage. Phi et Anastasia elles, restaient ensemble non loin de moi, toujours à bavarder entre elles ; je pris quelques minutes pour observer l'endroit et écouter, voir si je ne pouvais pas entendre un quelconque pokémon, ou savoir ou se trouvait Acht que j'avais définitivement perdu dans les hautes herbes, il fallait bien que cela soit arrivé au moins une fois pendant ce voyage non ?

Malheureusement, c'est du côté de Shane que les choses semblaient être intéressantes pour le moment, je ne l'avais pas dérangé depuis qu'on était arrivé sur la colline et voila que je le voyais traumatiser un pokémon qui ne semblait pas avoir demandé grand chose, bon, je n'avais pas assisté à toute la scène, mais l'adolescent était actuellement en train d'engueuler le chat rouge et noir pour qu'il lui foute la paix. J'observais la Gardevoir qui s'occupa de corriger son dresseur d'une claque derrière le crâne, le forçant à s'excuser avant de voir ce dernier venir en ma direction la mine sombre et le chat qui le suivait.

Je passais mon pokédex sur l'animal de la région pour récupérer ses informations avant de m'adresser à Shane :

Tu ne lui donnes pas une chance ? Il a l'air de bien t'aimer lui.

En plus de cela, il n'avait pas l'air très sauvage, juste timide.

J'observais l'animal encore quelques secondes avant de reprendre la parole :

Tu ne devrais pas le rejeter juste parce qu'il s'agit aussi d'un chat.

Après quoi, je laissais le dresseur tranquille, m'éloignant de lui pour aller plus vers le fond de la colline, là ou une bestiole jaune venait de passer en vitesse suivit d'une autre brune, mais plus lente ; bonne nouvelle, je venais de retrouver mon Voltali, autre bonne nouvelle, il était en compagnie d'un pokémon qui semblait aussi être de la région car je ne le connaissais pas et comme c'était prévisible, les deux étaient en train de jouer. Un nouveau coup de pokédex plus tard, je me retrouvais nez à nez avec ledit pokémon, un Rocabot, qui essayait d'attraper ma main pour la mâchonner alors que j'avais tenté une approche ; il était curieux et plein de vie, comme Acht, mais la question qui me venait en tête tout en l'observant jouer à nouveau avec le Voltali était "est-ce qu'il plairait à Light ?" Parce que oui, j'étais venu ici pour lui capturer un pokémon, je le rappelle.

Ma réflexion m'amena à interroger Xeiya du regard, l'Hélédelle s'était posée non loin de nous et observait aussi le chiot se rouler sur le sol et attaquer gentiment l'évolition ; si Light refusait de l'avoir, il allait devoir rester avec nous et il n'y avait pas une place illimité à la maison ; la question était donc à se poser, mais pour ne pas changer, je pris le choix du risque. Je ne mis pas longtemps à capturer le pokémon sous le regard des miens avant de poser mon regard sur la luxeball pendant un temps indéterminé.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Fuite sur la colline [Shane]  Fuite sur la colline [Shane] EmptyLun 30 Jan - 20:50



Alors que je venais de rejoindre le surveillant, le chaton se mit à jouer avec mes lacets. Alcatraz s'approcha et le renifla avant de lui poser une patte sur la tête avec curiosité. Le chat se dégagea et je le scannais avec mon Pokédex : un Flamiaou. Pour moi ça restait un chat mais je sentais le regard de la Gardevoir sur ma nuque.

Tu ne lui donnes pas une chance ? Il a l'air de bien t'aimer lui. Tu ne devrais pas le rejeter juste parce qu'il s'agit aussi d'un chat.


Automatiquement, mes poings se serrèrent. Je ravalais les larmes que j'avais dans la gorge, prenant sur moi. Je n'arrivais pas a surmonter la mort d'Opal. Et je n'arrivais pas à en vouloir à Lightning qui avait tout perdu. Mais l'image de l'Exploforce , d'Opal s'interposant, de son corps perdant vie sous l'impact... tout ça restait gravé dans ma mémoire. Je baissais la tête tandis que le surveillant s'éloignait après avoir vu un chiot. Le Flamiaou m'observa avant de vouloir bondir sur mon épaule mais fut attrapé par Syrial qui le caressa avant de le porter devant elle, le chat face à elle.

Si toi tu ne le veux pas, moi je le prends, il est trop mignon puis ça fera un copain pour Azazel et... Shane ?


Deux larmes s'étaient écrasées sur le sol et mes jointures étaient blanches à force de serrer mes mains. La Gardevoir m'observa un instant avant de faire un sourire doux et maternel, s'approchant pour poser une main sur mon épaule.

Opal aurait pas voulu que tu t'enferme comme ça dans ton mutisme...
Mrrrrrraouh


Je regardais le chat avant de poser ma main sur sa tête, entre ses oreilles et de l'enlever. Syrial le serra contre elle et ses pattes pendaient dans le vide.

Je veux pas. Tu pige ça ? je veux plus de chat ! J'ai pas encore envie d'un chat qui paie pour moi !


Sans plus de cérémonie, je m'éloignais vers l'entrée de la colline, fixant mes basket, laissant des larmes couler sur mes joues. Rage, tristesse, souvenir, il y avait de tout. Mon Voltali me suivait calmement jusqu'à ce que je sente un poids sur mon épaule et un pelage chaud se frotter contre ma joue. Un miaulement rententit à mes oreilles et j'attrapais le chat.

Tu peux pas venir...
Mrrrrrraouh


Il tentais de se frotter contre mes mains qui le tenaient. Je soupirais avant d'essuyer les larmes sur mon visage discrètement et de le caressais, arrachant immédiatement un ronronnement au chat. Opal était du genre a très peu ronronner alors que lui quelques caresses suffisaient. Il m'arracha un bref sourire puis il fit de grand yeux avant de voir la poche kangourou de mon sweat et de se débattre pour aller se mettre dedans. Il s'y coucha, sa tête d'un coté et sa queue pendouillant de l'autre coté.

Bon.. je te garde si tu sors de là, c'est pas très confortble pour moi


Il me regarda avant de sortir et de grimper sur mon épaule. Mais qu'est ce que je venais de faire...?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite sur la colline [Shane]  Fuite sur la colline [Shane] Empty

Fuite sur la colline [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des biscuits et une fuite [Léo]
» Zeus et Athéna. pokémon en fuite. (Pv Léo)
» Just a second more... [Shane]
» Le lion et le rat [Shane]
» Shane A. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Autres Régions :: Alola :: Mele-Mele-