Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Cache-Cache [Rp Libre!]

InvitéInvité
MessageSujet: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyMer 16 Déc - 13:45

Les cieux au-dessus de ma tête n’annonçait rien de bon, gris et quelques peu blanc, l’hiver était bel et bien installé depuis quelques temps. Soupirant laissant donc un petit nuage de bué blanche s’échapper de mes lèvres, j’aime bien l’hiver. Pour le paysage si sublime qu’il peut nous offrir, les nombreux pokémons qui ne sortent qu’à cette période de l’année, mais il est vrai qu’avoir le vent glacée n’est jamais agréable non plus. Frottant mes mains pour les réchauffés, si j’ai décidés de m’aventurer dans la forêt aux abords de l’académie c’est pour pouvoir regarder autour de moi cette nature nouvelle en éveille, mais aussi pour laisser sortir quelques un de mes pokémons. On trouve à mes côtés le petit Mew qui virevoltent heureux poussant des cris de joies. Le légendaire ne sort que très peu de sa pokéball, je ne veux pas prendre le risque que l’on me le vole, ou qu’il soit prit entre de mauvaise main, tel les rockets par exemple. Il y a aussi le Zorua Chromatique, ses derniers temps le petit renard sombre ne semble plus si heureux, comme si quelques choses le dérangé. J’ai pourtant essayé de parler avec lui, mais il se renferme dans un silence de muet. Nous avançons le long de la forêt blanche, quelques pokémons nous entourent, mais encore une fois, le petit type ténèbres ne semble pas joyeux ou bavard comme à ses habitudes.

Je réfléchis rapidement pour essayer de trouver une solution aux problèmes du petit pokémon. Je n’aime pas le voir ainsi, si malheureux, renfermé dans son monde. Disons que ça ne lui ressemble pas, il me ressemble d’habitude : toujours entrain de prendre la vie du bon côté. Mais là rien. Cette mauvaise à commencer il y a une ou deux semaines. Disons que je suis partie faire un tour de la région pour découvrir les alentours, et la semaine dernière j’ai rencontré un dresseur en compagnie d’un magnifique Zoroark. Je me demande si ça n’a pas un rapport par moment. Une jalousie peut-être ? Disons que ça fait quelques temps que j’ai le pokémon en ma possession, puis malgré les nombreux entraînements, concours, combats effectué, il n’a toujours pas évolué. Au départ je pensais qu’il ne voulait pas évolué, mais j’ai maintenant des doutes. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je soupire de nouveau et avance jusqu’à m’arrêter pour me reposer. Zorua se mets sur une pierre et donne des coups de patte dans la neige. Je le regarde quand une boule de neige fuse jusqu’à lui et le tape en plein au visage le renversant en arrière. Mew rit. Je ne peux pas m’empêcher de sourire devant le comportement enfantin du légendaire.

Mais Brow ne semble pas l’avoir prit de cette manière. Il se redresse sur ses quatre pattes et dresse son poil le long de son dos, menaçant, il lance une ball’ombre qui fuse a son tour en direction du type Psy qui l’évite de peu et l’attaque s’écrase entre la cimes des arbres. Je me lève furieuse. « Brownies ! » Je m’apprête à l’engueuler, mais Mew répond à l’offensive avec une attaque Psyko. La prenant de plein fouet. Mais il ne se laisse pas abattre par une petite attaque, se redressant, les yeux rouge furieux, je ne l’ai jamais vus dans un état pareil. Il lance une seconde attaque : Explonuit. Cette fois, l’attaque peut faire mal. Ne perdant pas une seconde je sors la pokéball d’un des pokémons les plus proches du renard noir : Carchacrok. Le monstre sort dans une lumière blanche scintillante. Laissant place à l’imposant pokémon, il se met entre les deux adversaires pendant que je rattrape Mew dans sa pokéball qui se trouve être épuisé. Heureuse, explonuit est stoppé clair et net par Carcha’ qui lui donne un coup de faux dedans. Il ne semble même pas éméché par l’attaque ridicule du renard.

« Tu vas me le payer ! » Grogne le sombre renard, une lumière l’entoure alors vivement le type ténèbre, une forme s’agrandit, des longues griffes, s’allonge, mais ne grossit pas beaucoup non elle maigrit même encore plus avant d’exploser en dizaine de petits carreaux lumineux. Laissant place à un Zoroark Chromatique, plus furieux que jamais. Il s’élance avec vitesse vers son nouvel adversaire, tournant autour de lui, il se fait cependant stopper par un violent queue de fer en plein dans l’estomac. L’envoyant au tapis dans la neige. Je cours prêt de mon pokémon avant qu’il ne se relève et rentre dans une rage folle. Une fois que je suis prêt du type ténèbre, j’approche ma main, ses yeux s’ouvrent et par auto-défense m’envoient un violent coup de griffe au niveau du visage. Je laisse un cri de surprise et de douleur transpercer l’endroit. Je recule et touche ma joue. Des tâches rouges viennent perturber la couleur blanche neigeuse du sol. J’ai deux longs filet de sang qui filent sur le sol. Se rendant compte de sa bêtise, le pokémon ténèbres se fond en excuse, ayant honte de se qu’il vient de faire. Il se relève et fonce a travers les bois.

« Non Brow revient ! »

Je sors cette fois Feunard, Phyllali ainsi que Airmure. « Airmure retrouve moi Zoroark par les cieux, Feunard va avec Phyllali et fouiller la forêt de haut en bas, il faut retrouver Brownies avant qu’il ne lui arrive quoi que se soit. » Les trois pokémons hochent de la tête et chacun part dans une direction. Je sors maintenant Arcanin et je grimpe sur son dos. Rangeant dans sa pokéball carchacrok maintenant que je n’ai plus besoin de lui, nous filons donc à la vitesse de l’éclair par là où le pokémon s’est sauvé. Je me fiche de la douleur qui me lance au niveau de ma joue je dois retrouver mon pokémon.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyDim 20 Déc - 23:54



Zoroark Chromatique


L'hiver était bien installé, la neige présente partout. Malgré les fêtes et l'arrivée d'Opal dans l'équipe, il ne fallait pas se détendre, nous devions être fort. Aussi, placé en foret à une position inconnue avec Opal et Sorak avec moi, j'attendais mes autres compagnons. artis depuis la lisière du bois, leurs buts étaient de me retrouver. Le seul ne participant pas était Oxford. Tenant la jeune miaouss dans les bras, je fixais de temps à autre le chrono tandis que Sorak attendait calmement assis à mes pieds. Arriva le moment ou le pokémon ténèbres dressa les oreilles. Apparemment, un des notre approchait. Ce fut avec surprise que je découvrit Xemi, talonné de près par Sahel. Arrive ensuite Ness après 7 minutes et nos deux derniers sont Ezio et Ksu, le serpent ayant suivit les vibrations du cerf. Xemi avait réussit à se faire guider en suivant Sahel par les arbres avant de me voir.

Je félicitais mes compagnons, notant leurs score quand Ezio releva brusquement la tête, oreilles en avant.

Qu'est ce que t'as vu Champion ?


Il tourna la tête puis finalement me fit signe de monter sur son dos. Je rappelais tout mes Pokémon alors que Opal grimpait sur mon épaule. Je me mis en selle sur le type normal qui s'élança vers la source de mouvement. Je l'aperçus alors : un pokémon sombre et violet. Je me tenais à Ezio et le laissais rattraper le Pokémon avant d'apercevoir un Airmure shiny passer au dessus de moi. Arf.. J'avais donc bien entendu une voix féminine. Tant pis pour cette fois.

Ezio doubla rapidement le Zoroark et prit un virage serré de façon à se placer dans son axe, face à lui. J'ordonnais Eco-Sphère aux pattes du type ténèbres et la boule explosa, faisant freiner le Pokémon. je mis pied à terre, reprenant ma miaouss dans mes bras. Le Zoroark me grogna dessus tandis que je fronçais les sourcils, Ezio se plaçant de façon protectrice. Finalement une jeune fille arriva avec ses Pokémon. Brune, les yeux bleus. Mignonne oui. Comme plusieurs gonzesses qui m'avaient trainé dans leurs lit depuis mon arrivée à l'Académie. Mais ici, je rencontrais une jeune fille encore différente, différente comme quelques rares filles que j'ai pu croiser dans cette académie. Aussi je pris la parole de façon a ce qu'elle m'entende :

Il s'agit de ton Pokémon ?


Tenant Opal d'un bras, je caressais doucement la miaouss, observant la jeune fille.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyLun 21 Déc - 10:40

L'oiseau de fer fila donc à toute a l'heure s'élevant au delà des cimes des arbres, il était plus rapide, donc le premier qui pourrait trouver le zoroark était se dernier, il pourrait alors prévenir Phyllali et Feunard qui viendrait me chercher si jamais nous sommes éloigné dans la forêt. De mon côté je grimpe sur le chien de feu qui me regarde l'air embêté par mes griffures, je secoue la tête pour lui faire comprendre que se n'est rien, se ne sont que des griffures faites par accident, bien que je ne rechigne pas a dire que cela fait réellement mal. Bref. Je donnes la direction au type feu qui s'élance à son tour a grande vitesse. Mais je n'ai pas la concentration à tout observer. Je suis réellement inquiète par le comportement de mon pokémon, je peux certes comprendre qu'une évolution l'aie grandement perturbé, il ne s'y attendait sans doute pas. Mais rentrée dans une telle colère, je ne le reconnais pas dans ses instants. Je soupire, je sens le poil d'Arcanin tressaillir sur son dos. Je fronce des sourcil et passe une main au niveau de ses oreilles. « Qu'as-tu entendu ou sentit Poker ? »

Le pokémon s'arrêta net dans sa course, levant la tête en direction du Nord, il semblait très attentif aux moindres odeurs, bruits. La forêt était calme, très calme. Donnant à cette dernière une allure des plus effrayantes à mon goût. Quand il se mit à grogner rompant le silence presque morbide., je compris rapidement quand j'entendis le sifflement provenant du Airmure, il avait trouver la trace du Zoroark, mais se n'était pas la seule chose. Quelqu'un se trouvait dans les fourrés proches. Poursuivant la trace indiqué par Airmure avec Arcanin, nous arrivons bien vite à l'endroit indiqué. Le chien de feu se mets à grogner en apercevant l'homme en question, alors que la seule chose qui m'intéresse est le zoroark violet qui se trouvai debout à la gauche du garçon, lui aussi grognant, mauvais. Puis avec l’ego de se dernier, sans doute vexer d'avoir été interrompue dans sa course. Je ne prends pas le temps de regarder le jeune homme. Je m'approche de mon pokémon ténèbres, folle d'inquiétude, pendant que mon Arcanin guette le moindre faux pas du dresseur.

-Brownies ! Tu m'as fait une frayeur, tout vas bien au moins ?

Se dernier baissa la tête face à moi, sans parler. Je caresse le haut de son crâne pour le réconforter, puis je me tournes vers un nouveau bruit. Feunard et Phyllali viennent de nous rejoindre, ils regardent le jeune homme à leur tour, mais ne sentant aucune menace imminente, se calme. Contrairement à Poker. Je me tourne enfin vers mon interlocuteur. Le regardant de haut en bas, méfiante. Avant je n'aurais pas agit de cette manière, mais depuis mes voyages j'ai apprit beaucoup de chose, notamment à ne pas baisser ma garde rapidement.

« Oui il s'agit de mon pokémon. Merci de l'avoir rattrapé. »
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyLun 21 Déc - 19:27



Méfiance


La jeune fille s'approcha du Zoroark, lui signalant qu'elle s'était inquiétée avant de me dire d'un ton relativement glacial :

Oui il s'agit de mon pokémon. Merci de l'avoir rattrapé


Enregistrée. Elle ne pourrait plus me mentir. Penchant très légèremment ma tête sur le coté, j'observais ses Pokémon : un Arcanin apparemment pas sympathique envers les inconnus, une Phylalli et une Feunarde, en plus du Zoroark. Vu sa réaction envers son chromatique, j'en déduis que cette fille et moi avions un point en commun ; méfiance envers les inconnus mais nos Pokémons étaient des priorités. Je fus interrompu dans mes pensées par Opal qui se dégagea de mon bras pour se frotter à moi, prenant appui sur mon torse et frottant sa tête à moi. Elle ne ressemblait pas aux autres Miaouss ; petite par rapport aux autres, son poil était très épais, doux et surtout, elle se déplacer non stop à quatre pattes. Hors beaucoup de Miaouss savaient tenir debout. Mais non, pas elle. Et ces différences la faisait vraiment paraitre comme le miracle de Noel qu'elle était pour moi. Je souris avant de la gratouiller derrière les oreilles ; immédiatement, Opal s'appuya contre ma main, profitant le plus possible des caresses, m'arrachant même un sourire.

Du coin de l'oeil, j'aperçu l'Haydaim avec un air moqueur. Je lui lançais un regard sérieux mais amusé par son attitude avant de lui donner un coup de coude amical. Bien entendu, Ezio ne bougea même pas d'un pouce. Finalement, je me reconcentrais sur cette fille, continuant les caresses à ma protégée.


J'm'appelle Shane, dresseur à l'Académie. Le Haydaim c'est Ezio et la petite caline c'est Opal. Tu es ?


Autant devenir.. sympa, histoire de pas se faire d'ennemi et lever la méfiance. Après tout, je n'avais même pas essayé de capturer son Zoroark, bien que cela était très tentant. Mais je ne l'avais pas fait. Alors pour qu'elle évite de douter de moi, je fis un sourire, un peu mince, moyennement forcé mais mon aptitude a mentir me permettait de laisser passer un sourire sincère. Cette fille m'intriguait, elle était la première à se montrer méfiante avec moi. Et je voulais comprendre pourquoi, vraiment. Mais je ne bougeais pas, j'attendais qu'elle réponde, voir son expression et après peut-etre je bougerais. Mais je lui laisser les cartes en main.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyMar 22 Déc - 10:34

Le Zoroark semblait honteux de son comportement, mais je ne lui en voulais pas. Bon certes sur le moment, je me suis mise en colère, mais après, cette colère fut rapidement remplacée par une inquiétude assez forte. Mais heureusement, nous l’avions retrouvée, sans une seule égratignure. Soulagée était clairement le mot pour décrire mon état actuelle, mais j’étais également méfiante vis-à-vis de se jeune homme. Arcanin aussi semblait sur ses gardes, il a toujours était un pokémon irritable facilement et extrêmement protecteur. Un peu comme tout mes compagnons au final. Je pouvais compter sur chacun d’entre eux en cas de besoin, aucun ne me laisserait tomber ça oui j’en suis certaine. Regardant donc le dresseur avec méfiance, mes yeux dérivent sur ses pokémons présents. Un Haydaim, une Miaouss. Mh oui simple et sans doute dresseur débutant au vue des pokémons. Néanmoins, il semble proche de ses deux compagnons, au vue de son attitude : taquine, amical, doux. Quelques caresses et gratouilles pour son félin qui ne cesse d’en redemander. Puis son cerf, avec un air moqueur, bref. Bon maintenant que je l’ai remercié je vais peut-être pouvoir m’en aller rapidement, je ne voudrais pas rester plus longtemps et causer de nouveau problème avec Zoroark qui m’en a fait voir de toutes les couleurs. Je jette un rapide coup d’œil à se dernier, qu’est assis au sol en tailleur au prêt du Arcanin et de la Feunarde qui le surveille de prêt, avant qu’il ne fasse une autre bêtise. Comme attaqué un pokémon du jeune homme. La Phyllali s’approche venant se placer prêt de ma jambe droite, son museau en l’air reniflant l’inconnu afin de détecter le moindre danger. Mais il ne semble pas y en avoir.

Il se présente a moi en se nommant shane, et nommant également les pokémons l’accompagnant. Par politesse je fais bien sûr la même chose. Puis plus ça va et ma méfiance tombe, je me dis que je n’ai rien a craindre de toute manière s’il tente quoi que se soit, il le regretterait amèrement. Souriant légèrement à se dernier je répond, de manière un peu moins sec que précédemment. « Je m’appelle Siloë et voici mes pokémons. Poker pour l’Arcanin, Flaya pour la Feunarde, Brown pour le Zoroark et enfin voici Madness. » Avais-je dis en pointant la Phyllali du regard. Cette dernière s’assise dans la neige à mes pieds lançant un appel amical aux pokémons et au dresseur face à nous. Mais j’en oubliais un. L’airmure posa pied a terre en lançant un cri plus… strident. L’oiseau de métal était sans doute vexé. Je ris un peu et caressa le bec de se dernier. « Pardon j’ai faillit t’oublier. Et voici donc Silver. » L’oiseau shiny, lança un regard… Meurtrier au dresseur. Il ne semblait pas être en confiance non plus. Je souris un peu en caressant de nouveau l’oiseau afin de le détendre, non il n’y avait vraiment rien à craindre.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] EmptyMar 22 Déc - 15:53



Assassin


Cela ne vous est jamais arrivé ? Vous sentir presque étranger à quelques choses. J'observais la jeune fille devant moi, elle semblait etre une femme forte, mais.. Mais il y avait autre chose. Son Zoroark s'assis, son Phyllali se rapprocha. Elle se présenta sous le nom de Siloë. Je retenais sans vraiment le couloir le nom de chacun de ses camarades. L'Airmure se posa et, vexé d'avoir été oublié, poussa un cri strident. je remarquais les oreilles de mon Haydaim, braquées vers l'arrière. Je passais une pain sur son pelage roux. A ma ceinture, une Pokéball s'agita, faisant sortir Xemi. Le Ténéfix sortit de sa ball et s'approcha en courant de Siloë, avant même que je ne pus intervenir. Je fis un pas en avant pour le rattraper mais il se présenta devant la jeune fille avant de tendre sa petite main griffue, blablatant un truc peu compréhensible.

Xemi, mets toi en tête qu'on ne te comprends pas


Je soupirais, un peu ennuyé, passant ma main derrière ma nuque. Farceur, le pokémon gemme me regardant avant de parler encore dans sa langue insaisissable puis, baissant les bras devant ma mine interloquée, revint vers moi, penché en avant, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules. Non en fait il était juste désespéré de son dresseur. Je sortais de ma poche son yo-yo et lui lançais. Content, Xemi se mit à jouer avec son yo-yo, tout fier. Je souris avant de relever les yeux vers mon interlocutrice. Je n'aimais pas être incapable de cerner une personne du premier coup. Je connaissais ses mimiques de méfiance, certes, mais cette méfiance n'était pas là depuis le début de sa vie. Je cherchais la raison. Ma machoire se crispa petit à petit. Cela sembla déplaire à Opal qui passa sa patte sur ma joue, laissant dans son sillage de très lègéres traces de griffes. Esquissant un moiuvement de recul en la regardant, détournant ainsi mon regard de Siloë, je passais une main sur ma joue, foudroyant le chat du regard une seconde. Cette dernière se recroquevilla dans mon bras, s'attendant presque à recevoir un coup. Perplexe, je regarde la main que je venais de passer sur ma joue avant de doucement caressait le félin. Cette dernière, tremblant encore un peu, finit par se détendre. Sans regarder la jeune fille face à moi, je dis doucement mais assez fort pour etre entendu.

Je suppose qu'on se recroisera à l'Académie. Ravi de t'avoir rencontré


Autant j'étais chaleureux jusque là, autant la réaction d'Opal m'a perturbé, me rappelant qu'au fond je ne suis qu'un assassin. Amorçant un demi tour, ma machoire se contracte. Je sens Xemi regarder derrière lui avant de me suivre, Ezio semblant peu convaincu par l'idée de partir. Qu'est ce qu'il croit ? Qu''une fille différente des autres va me pousser à changer ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Rp Libre!]  Cache-Cache [Rp Libre!] Empty

Cache-Cache [Rp Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}
» Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]
» Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)
» [RP Libre] Hippolyte entre en scène
» Comprendre la nature [sortie club / libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-