Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Capture de Arisa/Relâchement de Kody

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Capture de Arisa/Relâchement de Kody  Capture de Arisa/Relâchement de Kody EmptyMar 29 Mar - 12:01

C’était un jour froid, l’hiver commençait à arriver. Je le sentais à des kilomètres ! Ninjanobi, n’aimant pas trop le froid préférait rester à la maison bien au chaud ainsi que mon petit Pokémon Dragon, qui était dans le même cas. Seul Kody et Kusanagi arrivait à ne pas avoir trop froid. J’ai mis une veste pour pas trop avoir froid et je suis sorti de ma chambre.

- Venez, on va se promener. J’aime bien le froid moi ! Bon, je préfère le chaud quand même mais le froid j’aime bien aussi.

Kody me suivait un peu l’air déprimer. On dirait qu’il n’avait plus goût à être avec un dresseur. Je me demandais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas le laisser triste comme ça… Je vais y réfléchir.

Arrivés au parc, il faisait froid et il n’y avait personne. Quelques Pokémon de cette saison commençait à disparaître. Pendant notre petite promenade, je voyais que des Pokémon se réfugiait à cause de la fraîcheur de l’hiver qui arrivait.

- Oh mon Dieu ! Regardez ! Un Pokémon a l’air d’être mal en point !

Le petit Pokémon m’a regardé et il a essayé de fuir mais il n’a pas réussi. On dirait que quelqu’un avait attacher ses pattes pour éviter qu’il bouge. Je me suis approché petit à petit vers ce Pokémon qui était en réalité une Évoli. J’ai regardé autour de moi pour voir s’il n’y avait pas celui qui l’avait attaché.

- Ne t’en fais pas, je ne suis pas ici pour te faire du mal.

- Évo…

Elle avait l’air d’avoir peur et était toute tremblante.

- Attends, laisse-moi regarder tes pattes.

J’ai pris ses pattes pour regarder si elle n’était pas blessée. Heureusement qu’elle n’avait rien.

- C’est bon tu n’as rien aux pattes, je vais te détacher délicatement d’accord ?

Elle avait l’air d’avoir de moins en moins peur parce qu’elle voyait que je l’aidais. C’est mon rôle après tout. Aider les Pokémon. J’adore les faire combattre mais pas que…

Les yeux de cette Évoli brillaient. Elle n’avait jamais vu un humain aider les Pokémon ?

- Voilà ! Tu n’as rien. Bon après, tu auras peut-être un peu mal mais ça ira par après.
- Évo !

Elle sautillait de joie. Tandis que Kody, il avait l’air de déprimer encore plus. Peut-être que la vie sauvage lui manquait ?

- Kody… Je ne veux pas te forcer à rester avec moi. Si tu préfères la vie sauvage, je ne vais pas te retenir.
- Lixy…

Bon, dans ce cas… Il ne me reste plus qu’une seule chose à faire… J’ai commencé à pleurer non pas des larmes de sangs mais cette fois, des vraies larmes. Des larmes de tristesse.

J’ai pris alors la Pokéball de Kody et je l’ai regardé.

- Si tu préfères la vie sauvage, je ne vois pas ce qui me retiens… Adieu…


Kody est alors parti sans laisser de traces. C’est la première fois qu’un Pokémon me fait ce coup-là.

Évoli m’a alors regardé et elle avait l’air de vouloir venir avec moi.

- Évo ! Évo !

Elle a fait tomber la Pokéball par terre et est rentrée dedans. Elle a bougé une fois, deux fois, trois fois et clic ! Elle s’est laissé capturer. Mais qu’est-ce qui l’avait poussé à me rejoindre ? Le fait qu’elle a vu que je m’attachais fort à mes Pokémon ? Bonne question…

Capture de Arisa/Relâchement de Kody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]
» Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Cyan (capture-evo)
» A l'assault ! (Pv Léo/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-