Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]

InvitéInvité
MessageSujet: Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]  Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré] EmptyJeu 7 Avr - 21:44

Mon pied se posa sur le sol du quai, je venais enfin d'arriver sur l’île Edénia. Je calai confortablement Viina contre moi tandis que je replaçais mon gros sac de voyage sur mes épaules. Ceci fait je me mis en route et ne tarda pas à arriver à l'académie. Un imposant bâtiment se dressait face à moi et ma seule pensée fut «Grand...». Me rendant compte que je devais avoir l'air parfaitement stupide avec ma tête de magicarpe hors de l'eau, je me ressaisi et ouvris la porte d'entrée qui devait faire au moins trois fois ma taille.

A peine eu-je mis un pied dans le hall, qu'un énorme brouhaha assailli mes oreilles. Le hall était immense et grouillait de monde, Viina se recroquevilla dans mes bras peu rassurée. En même temps  je la comprenais, avec une telle foule on avait vite fait de se faire bousculer et piétiner. Je me faufilais entre les diverses personnes à la recherche de l'accueil. Le seul hic étant qu'avec mon pauvre mètre 56, voir où j'allais au milieu de de cette foule en constant mouvement relevait quasiment de l'impossible.

Après 5 minutes à traverser la marée humaine, je me posai contre un mur pour souffler un peu et rassurer Viina:
-Eh ben ma belle, plutôt sportif la traversée de ce hall. La venalgue couina d'approbation. «Bon on va quand même pas passer la journée ici, faut qu'on trouve ce fichu accueil. Tu m'aide?» Nouveau couinement, déterminé cette fois.
Il me semblais que la foule diminuait légèrement au fils des minutes, je me relevai et soulevai Viina au dessus de moi lui demandant de repérer l'accueil. Elle fini par le trouver après quelques instants et me le signala avec un petit cri. Je la ramenai à ma hauteur et elle m'indiqua la direction à prendre. M’engouffrant à nouveau dans le flot de personnes, je me dirigeais vers l'accueil d'un pas décidé prenant garde à ne bousculer personne, ce qui s'avéra être une tache ardu notamment à cause de mon gros sac.

Je fini par distinguer mon objectif quand soudain Viina s'agita pour une raison qui m'échappais. Je me stoppai net et fixai mon pokémon lui demandant ce qui lui arrivait. Elle pointa alors avec sa nageoire quelque chose sur ma droite. Me tournant pour voir de quoi il s’agissait, je reconnu instantanément une silhouette des plus familière. Bien que très surprise, je me ressaisi très vite, un sourire malicieux sur mon visage. Je m'approcha discrètement de ma cible qui me tournait le dos, et une fois arrivée juste derrière lui, je fondis sur lui et l'enserra dans un "câlin de la mort" dont j'avais le secret tandis que Viina qui s'était placée sur ma tête saluait le togépi que tenait ma "victime":
- Salut Maël!!! Qu'est ce que tu fais là?! M'exclamais-je heureuse de revoir mon cousin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]  Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré] EmptyVen 8 Avr - 16:39

Comme ma cousine, j'étais également arrivée sur l'île grâce au ferry, mais plutôt que cette dernière. A peine débarquer, traînant ma valise d'une main et portant mon pokémon de l'autre, nous prîmes la direction de l'académie tout en prenant de visiter la ville dans laquelle nous avions accoster.  Admirant le style si différent de sa région d'origine, j'en profitais pour acheter des poffins, l'une des spécialités de la région. Ça ne valait pas les pofiteroles de Kalos, mais sa plaisait au pokémon fée qui avala quasiment toute la boite et s'endormit avant même notre arrivée à l'académie.
D'ailleurs je n'avais pas de mots pour décrire cet impressionnant bâtiment qui se dressait devant moi. J'avais un peu de mal à croire que ce serait ici que nous allions vivre le temps de ma formation. D'ailleurs je me demandais encore comment mes parents avaient payé les frais de scolarité. Après tout, cet établissement était reconnu à travers dans le monde entier si on s'en fier à la brochure que j'avais lût pendant le voyage.

« Toge…Togepi ? » Bailla le pokémon de type fée qui venait de se réveiller.
« Bien dormi ? » Tu as vu on est arrivé."

Le type fée admira également la bâtisse avant de m'indiquer la porte de ses petits bras. Kitai était impatient de visiter sa nouvelle « maison ».
Tout comme la bâtisse le laisser supposer, l'intérieur était immense et le hall était noir de monde. Resserrant m'a prise sur mon pokémon ainsi que ma valise, je m'avançai dans cette foule en direction de l'accueil que j'avais repéré peu avant.  Après quelque bousculade, j'atteignis finalement mon objectif ou une jeune femme m'accueillis. Après avoir réglé quelque formalité administrative, elle s'absenta pour aller chercher quelqu'un qui me ferait visiter l'établissement. C'est à ce même moment qu'une personne eue la bonne idée de me prendre dans ses bras sans que je ne puisse réagir. Pris par surprise, je ne pouvais pas voir mon agresseur et je ne pus que sursauter à son contact.

«Salut Maël!!! Qu'est ce que tu fais là?!» S'exclama joyeusement ma cousine.
« Loïza !? » Je t'ai déjà dit de ne pas me surprendre ! M'écriais-je encore avant de baisser de ton pour ne pas attirais davantage l'attention. « Pour les mêmes raisons que toi j'imagine. »

Kitai lui se contenta de rire à la scène et salua également le Venalgue.

HRP:

Isabelle Dupré
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
MessageSujet: Re: Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]  Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré] EmptyLun 18 Avr - 16:26

En cette période froide, Isabelle se trouvait plus souvent à l'intérieur. De toute manière elle avait moins de travail à la serre, laquelle malgré tout gardait une température acceptable même en hiver, donc assez peu de risque de gel. C'est pourquoi il était plus fréquent de la retrouver dans le bâtiment de l'académie. On se sentait plus en confort auprès d'un bon café ou d'un bon chocolat chaud. C'est d'ailleurs dans la salle des professeurs qu'elle se trouvait, suivant à la lettre sa résolution de la dernière fois, elle la fréquentait plus souvent et papotait davantage avec ses collègues.

Son Tropius pendant ce temps préférait rester dans la serre, humer les parfums, brouter l'herbe. Il était interdit pour lui d'entrer dans les locaux de toute mannière, vu son gabarit. En y repensant, vu la couche de graisse qui le recouvrait à force, il aurait presque pu prétendre au talent isograisse ! Cela aurait pu être bien pour un pokémon de son type, mais ce n'était pas le cas.

Tandis qu'elle terminait son café, quelqu'un de la réception vint demander à une âme charitable de bien vouloir accueillir un jeune homme. Hé bien pourquoi pas ? Ce n'était pas souvent qu'elle rendait un service de la sorte et cela lui permettrait de bien se faire voir des élèves. Elle commençait bien à s'habituer aux alentours de l'académie alors il lui semblait normal à présent d'aider les nouveaux venus.

Elle se dirigeait ainsi vers l'entrée en compagnie de celle qui était venue la chercher plus tôt. Décidément il y avait toujours assez de monde et il fallait faire attention de ne bousculer personne, elle cru d'ailleurs sentir quelqu'un la "toucher", quelque part... inutile de préciser où. Elle ne sut dire si c'était accidentel ou si quelqu'un profitait de la situation, de toute cette foule. Quand elle s'était retournée pour voir de qui il s'agissait, elle ne vit personne, comme par hasard. Bon, tant pis.

Bref.

Lorsqu'elles furent à l'endroit en question, elle pointa du doigt le jeune homme qui était déjà avec une autre fille. Si ce nouvel invité venait d'arriver, était-ce un hasard de se dire qu'ils se connaissaient déjà bien ces deux là en dehors de l'académie ?

Chacun d'eux étaient en compagnie de leur propre pokémon. Le garçon accompagné d'un adorable Togepi, tandis que la fille se trouvait avec un...? Elle n'aurait sut trop dire, mais il lui semblait que c'était un pokémon aquatique car il ressemblait un peu a un hypotrempe mais en plus... sinistre ?

Elle s'approcha d'eux et les aborda, n'ayant reçu que le nom du garçon.

"Bonjour ! Hmm... tu es Maël n'est-ce pas ? Je suis venu t'accueillir ici. Je m'appelle Isabelle Dupré, enchantée !"


Fit-elle avec un sourire avant de se courber.

"Vous avez l'air de vous connaître tous les deux. Je me trompe ?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]  Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré] Empty

Débarquement, retrouvaille et rencontre [Ft Maël Nivaelg et Isabelle Dupré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se perdre dans les fleurs (Pv Isabelle Dupré)
» Trop de botanique pour un aussi petit Charmillon ! [PV : Isabelle Dupré]
» Un oeuf, une prof et un absol. [PV:ISABELLE DUPRÉ + oeuf]
» La vapeur et les paroles... [Ft Mael]
» Motif : Débarquement en Terre Inconnue [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-