Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Duel schyzophrène [Light VS Shane]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Duel schyzophrène [Light VS Shane]  Duel schyzophrène [Light VS Shane] EmptyDim 15 Mai - 13:04



J'avais décidé de me rendre à l'Arène, histoire d'affronter un autre dresseur pour une fois. Si j'avais su.

Hé toi ! Tu cherche un adversaire ? Je te défie




Une fille aux cheveux roses avait retenu mon attention. Elle était accompagnée d'un Queulorior mais avait 6 Pokémon a la ceinture. Elle leva deux yeux bleus vers moi, bleus comme l'océan, on aurait pu se perdre dedans. Je devais me concentrer. On se plaça sur un terrain dehors. Quelques élèves observaient. Ils verraient mon triomphe.

Je m'appelle Shane. Je te propose d'utiliser 6 Pokemon, en 1 vs 1. Le switch entre deux manches est autorisé



Duel schyzophrène [Light VS Shane] Staraptor_by_uraharataichou-d8hurdfDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Aerodactyl_by_0parkp-d49rb2a
 
Un d'accord s'éleva de l'autre côté du terrain. Je fis alors apparaitre sur le terrain Silver, mon Ptera, afin de placer des Pieges de Roc. De son côté elle fit apparaitre un Etouraptor. Le choix était ma foi assez étrange jusqu'à...

Piege de...

Ailes d'acier


Simple, clair mais surtout déconcertant : a peine la première syllabe fut prononcé que l'Etouraptor shiny s'élança a pleine vitesse vers Silver a qui je demandais d'esquiver. Mais s'il réchappa une première fois le rapace adverse changea vite de direction avant d'arriver derrière le fossile et de le frapper de plein fouet. J'ordonnais un Éboulement mais avec une capacité aussi peu précise, l'adversaire esquiva. Je ne devais pas me déconcentrer...

Croc Eclair !


Silver fonça vers l'oiseau qui esquiva sans le moindre soucis avant de passer derrière Silver et lui attrapait le pli des ailes avant de le tirer vers le sol. Il était suicidaire ou quoi ? Je demandais a mon ptera de se libérer mais apparemment, l'Etouraptor adverse était coriace. Mais Silver reussit a se redresser, près du sol, déstabilisant son adversaire :

Tris ! Utilise Poursuite


L'etouraptor disparu un instant avant de réapparaître dans une énergie noire au dessus de Silver et de le frapper, faisant toucher le sol a Silver. Le Queulorior sur son épaule applaudit, me mettant hors de moi. Le rapace remonta dans le ciel tandis que Silver, apparemment abîmé, se relevait avant de se re-envoler. Opal semblait inquiète. Moi aussi, du moins pour cette manche... J'ordonnais a Silver de lancer Pouvoir Antique qui réussit à partiellement touché Tris qui esquiva en utilisant Hate. Deja qu'il est rapide... Mais les stats de Silver semblait avoir augmentées ! Le Ptera lacha un grognement tandis que la fille ordonna un nouveau Aile d'Acier. Je ne me referais pas avoir !

Pare le avec Tete de Fer


Couvrant son crane d'acier, Silver baissa la tête au moment ou l'oiseau le heurta. Une explosion retentit et le vainqueur surgit du haut de la fumée ; Tris. Silver tomba au sol, KO. Serrant les dents, je rappelais le ptéranodon.

Désolé mon vieux.. T'as bien combattu, repose toi.


Je félicitais mon adversaire tandis qu'elle ramenait son rapace. Elle lança sur le terrain un Luxray. Un type electrique donc... J'hesitais a sortir Sahel mais si son félin possédait des attaques glaces, vu la puissance de son piaf, ça craignait. Surtout que Sahel était forcément plus lent, de toute évidence cette fille jouait sur la vitesse, et c'était un problème pour moi ; je n'avais pas le temps de mémoriser le mouvement de ses Pokemon et d'exploiter. Luxray est assez résistant non ? Autant jouer sur la force pure.

Ezio !


Duel schyzophrène [Light VS Shane] Luxtra___luxray_by_nitrods-d39w436Duel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Sawsbuck_autumn___collab_by_megami_lennia-d47qcra

Je voulais jouer mon équipe principale. Il me restait donc Lo'Zu, Taka, Oxford, Ezio et Ness.. Mais je devrais être vigilant. Oxford ne pouvant pas combattre, je choisissais plutôt d'envoyer Nagur.
Le cerf se cabra, attendant mes ordres.

Zack ! Chargeur puis lance Onde de Choc !


On était mal. J'ordonnais a Ezio d'utiliser EncorneBois ; l'Haydaim baissa la tête et chargea le lion qu'il heurta tandis que La Défense speciale de Zack avait augmenté. Mais il avait des réflexes : il utilisa Étincelle qui frappa Ezio de plein fouet, doublé par la force de Chargeur. Il fallait qu'on se place. Ezio, de ses bois et malgré l'attaque Etincelle, lança le type foudre en l'air et utilisa Danse Lame. La fille ordonna Double Pied a son chat qui réussit a se redresser. J'ordonnais a Ezio d'esquiver et le cerf s'écarta.

Force Nature !


Le terrain était en Terre battue, et quand le félin toucha le sol, Telluriforce se lança mais le Luxray eut un réflexe étrange ; il bondit en utilisant Onde de Choc vers le sol. La force le propulsa et il esquiva une grosse partie de l'attaque. Surpris, on ne le vit pas venir, lançant un double pied pleine puissance, qui fit valdinguer Ezio. Le cerf se releva difficilement tandis que Zack, sous les ordres de sa dresseuse, nous attaque d'un puissant Croc Feu qui brula Ezio. De quoi annuler notre Danse Lame. J'ordonnais Eco Sphère pour éloigner le chat. Et sa dresseuse eut un sourire en coin. Elle ordonna Pluie Météorique.... Quoi ?! Le chat tourna sur lui même en utilisant Chargeur et des étoiles apparurent. Quand Zack bondit, il utilisa Coup d'Jus pour électrifier son météore qui tomba sur comme une pluie sur Ezio. C'était pas croyable ! C'était qui cette nana ?! Mon réflexe fut d'ordonner a Ezio Ecosphere mais mauvaise idée : si Ezio fut sauf, l'attaque explosa, laissant de la fumée envahir le terrain. Et la je me souviens d'un détail : les Luxray voient à travers les murs.. Donc dans la fumée, j'entendis deux coups avant de voir Ezio tomber, KO.

Je rappelais mon type plante, désemparé. J'y croyais pas... Elle était très forte. Très bien... Taka !

Duel schyzophrène [Light VS Shane] 220px-Pokkén_SceptileDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20100816195026

L'Elekable arriva sur le terrain, imposant comme jamais. La dresseuse en face rappela son gros lion avant de faire apparaitre un Jungko. Encore une fois, je devrais me méfier, je devrais clairement faire attention. Jungko est un Pokémon très rapide mais je le savais très fragile.

Finis en vite Del


Il hocha la tete avant de s'élancer vers nous et de bondir. Qu'est ce qu'il préparait ?

Pare le avec Poing de Feu !


Mais ça ne servit a rien ; tournant sur lui même dans sa descente, le Jungko frappa le sol de sa queue, faisant trembler ce dernier ; Seisme. Il se posa avant de charger avec Lame Feuille. Il était très rapide... J'ordonnais à Taka qui regagnait son équilibre, de l'attraper et de l'arreter mais le jungko se débarassa de lui en une seconde avec son attaque avant de faire un balayage, qui fit de gros dégats. Ca commençait mal...

Tempete Verte !


J'ordonnais à Taka d'encaisser mais la tempete le frappa de plein fouet. Sa défense spéciale était assez faible, et sa vitesse aussi. Ce Jungko allait nous bourriner jusqu'à la fin.

Onde de Choc


Taka frappa ses poing et laça un immense faisseau d'énergie électrique sur le Jungko qui leva d'un coup sa queue pour rebalancer Seisme. Taka posa un genoux a terre ; il fatiguait. Son évolution était trop récentes pour etre productive. Quel abruti ! Je perdais pied peu a peu ; au lieu d'etre éfléchis, je voulais le toucher a tout prix et Taka encaissait les coups de mon ignorance. Après un échange de coup, le Jungko utilisa Vive Attaque pour passer derrière Taka et lança encore Balayage... qui acheva l'Elekable, trop lourd pour encaisser. Je soupirais, j'étais énervé, vraiment. Je rappelais Taka, le félicitais, tandis que le Jungko se tenait dos à moi, prêt a en découdre. Très bien.. Enchainons.. Elle rappela son Etouraptor alors je lançais Ness sur le terrain.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Duel schyzophrène [Light VS Shane]  Duel schyzophrène [Light VS Shane] EmptyDim 3 Juil - 10:59



J'avais décidé d voir un peu ce que contenait l'Académie en terme de dresseur, aussi je m'étais rendue à l'Arène, mais j'avais pas prévu la présence de ce dresseur, apparemment trop sur de lui. Après trois manches désastreuses pour lui, je renvoyais Tris tandis qu'il plaça sur le terrain une Mysdibule.

Duel schyzophrène [Light VS Shane] Staraptor_by_uraharataichou-d8hurdfDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20151010235037

Son état psychologique le poussais à faire n'importe quoi, tandis que je ne cédais pas, mon état neutre sur le visage. Il ordonna un Danse Lame à sa Mysdibule tandis que je fis foncer Tris vers eux avec Hate. Mais il était plus en communion avec ce Pokémon car la fée esquiva le rapace.

Canicule !


Tris se retourna et balança sa vague de chaleur mais la Mysdibule bondit vers lui, lançant un bon Tête de Fer sur ordre du mec. Bien qu'il fit des dégâts, Tris ne se laissa pas démonter et réussit à esquiver le Croc Eclair qui se présenta. La Mysdibule se posa au sol et ouvrit son imposante mâchoire comme défense. Le dresseur ordonna Mur de Fer mais Tris fondit sur eux avec un Aéropique bien sentit. La type acier se retrouva projetée au sol et j'ordonnais un nouveau canicule a Tris. Mais mon starter eut l'idée ingénieuse de faire en plus une attaque reflet, multipliant les vagues de chaleur sur le type acier.

Close Combat !


Tris plongea vers elle et la frappa a plusieurs reprise avec Close Combat. Cet enchainement rapide d'attaque laissa la Mysdibule sur le tapis, mais elle réussit à se relever. Son dresseur semblait fou, perdu, il ne cherchait meme plus a se cacher. Je ne bougeais pas, le vent se levant sur le terrain. Droite sur mes jambes, j'ordonnais à tris d'utiliser Vol. Le dresseur riposta avec un nouveau Danse Lame mais quand Tris redescendit, le fée attendit l'oiseau avec un Croc Eclair bien senti, qui mit Tris a mal.. Mais la manche était gagnée ; la Mysdibule était KO. Son dresseur la rappela, la félicitant pour ce combat. Je reconnais que Tris était en mauvais état. Mon starter revint vers moi et m'informa qu'il n'avait pas besoin de soin. L'autre envoya un Kicklee.

Duel schyzophrène [Light VS Shane] Staraptor_by_uraharataichou-d8hurdfDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Hitmonlee

Tris me regarda et hocha la tête. Il s'envola et le mec ordonna Vendetta. Hein ??? Je levais la tête et sifflais Tris qui fonça vers lui avec Aéropique, pleine vitesse. Il devait le one shot, sinon on était très mal. Lançant en préalable un Tranch'Air bien costaud, l'oiseau affaiblit frappa son ennemi qui réussit à placer son attaque en même temps que la notre. Rapide, bref, pas une seconde de plus sauf le son du choc. Cette manche était la plus rapide. Tris était au sol, venant d'encaisser plus que nécessaire. Ma bouche et mes yeux s'ouvrirent. Tris était au sol, tentant de se relever, tandis que le type combat, venant d'enchainer deux attaques vol et un coup critique sur Aéropique... s'écroula.

Le dresseur adverse avait un regarde fou, il ne lui restait qu'un Pokémon. Je rappelais Tris tandis que son pokémon regagnait sa ball et à ma grande surprise, il appela 2 Pokémon sur le terrain ; Dracaufeu shiny et Démolosse. Je fronçais les sourcils.

On est en un contre un !


Il leva vers moi un regard noir, limite on pouvait discerner une aura noire autour de lui. Je rappelais sur le terrain Del et Zack. Se dressant fièrement mais s'apercevant qu'ils étaient en duo, mes monstres tournèrent vers moi un regard curieux. Peu importe, que le vrai match commence. Et là, le gars fit un truc a la fois surprenant mais aussi... prévisible :


Par la force du courage et du coeur, vient à moi, Méga Dracaufeu Y !


Del me regarda et j'activais dans le même temps ma gemme sésame, tandis que le dracaufeu changeait de forme.

Duel schyzophrène [Light VS Shane] M-charizar-y-o

Dragon des forets, montre ta puissance !


Duel schyzophrène [Light VS Shane] Mega_sceptile_by_denovember-d88tqjxDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150712082348
Duel schyzophrène [Light VS Shane] Luxray_by_issum-d5l986dDuel schyzophrène [Light VS Shane] Latest?cb=20150618231458Duel schyzophrène [Light VS Shane] Houndoom_by_primalmoron-d6863u5

Zack me regarda et je lui fis un signe de tête tandis que Del gagnait tout en puissance. Zack était certes privé de ses attaques électriques mais il pourrait booster Del tout en se battant avec sa diversité de type. Le dragon de plante s'imposa sur le terrain tandis que le drafaufeu adverse décolla avant de foncer sur Del avec un Dracogriffe. Del bondit vers lui, parant de Lame Feuille et lui colla un coup de Balayage dans sa descente.

Zack, Météore !


Le gars retourna son attention sur le chien des enfers et ordonna Lance Flamme qui explosa au contact de Météore. Zack s'élança avec agilité vers le démolosse tandis que Del regagnais le sol. Le dragon suivit son camarde qui bloqua le Démolosse au sol. Le chien, nommé Sorak, lança un Croc Feu, forçant Zack à la lacher mais Del prit la relève, frappant de Poing Eclair, envoyant le démolosse plus loin. Zack balança une attaque Onde de Choc sous ma demande et l'attaque frappa tout le monde, même Del, chez qui l'attaque Spéciale augmenta grâce à Paratonnerre. Le dracafeu fondit sur Del et lança Lance Flamme sur demande de son dresseur. Zack utilisa Chargeur pour booster sa défense spéciale et se servit de Del comme tremplin, faisant barrage. Del profita que son camarade soit en l'air et lança Séisme. Le démolosse, au dépourvu, pris le séisme de plein fouet mais tenta de se relever. Le dresseur avait un regard fou, ses yeux rouges croisèrent mes yeux bleu et il hurla à ses Pokémon un Lance Flamme commun. Son dracaufeu se débarassa ainsi de Zack tandis que Del bloquait l'attaque comme il pu de Lame Feuille mais fut forcé de reculer, un genoux au sol. Zack, couché, se releva en même temps que son camarade. Je fis un sourire en coin et ordonner un Méga boost. Tandis que Del détendit ses muscles, Zack lança Etincelle qui toucha son camarade encore une fois. Le mec en face ordonna Dracogriffe à son Pokémon vol qui fonça vers nous. Bien décidé à lui faire payer tout ça, le jungko se positionna avec Détection et esquiva l'attaque avant de lancer Méga Sangsue dans le dos de l'adversaire. Zack fut surpris par le Démolosse qui lui colla un coup dans le flanc. Mais le Luxray se rattrapa, puis appuie dans son virage et chargea le type feu avant de bondir, utilisant Double Pied dans un bond. De son coté Del, qui esquiva une attaque Tranche du Dracaufeu, utilisa Souplesse, faisant pas mal de dégats et s'accrochant au dos du Pokémon vol qui s'envola pour le dégager. Del, trouvant son appui, colla un Poing Eclair à même le dos du Dracaufeu, le forçant à perdre en altitude. Le lézard géant descendit d'un saut, frappant par la voie aérienne le Démolosse d'un Double Pied à son tour. Mes ordres fusèrent, fusaient continuellement, je laissais qu'une mince marge d'initiative à mes compagnons. 

Le gars rappela son démolosse et son dracaufeu frappa Del de Lance Flamme en plein dans le dos, amochant le dragon. J'ordonnais à Zack une attaque Onde de Choc, boostant encore Del et éloignant le dragon de feu. Del me regarda et j'hochais la tête. Une aura verte entoura le Jungko et des feuilles tranchantes surgirent de la queue de Del qui envoya la tempête Verte sur le Dracaufeu, qui tenta de contrer de Dracogriffe mais il se retrouva vite dépassé et l'attaque de type plante eut raison de lui. Le dracaufeu s'écroula et le dresseur regarda son Pokémon reprendre sa forme normale.

Tu as perdu.


Mon ton était sans appelle et je le vis malgré tout saisir deux autres Pokéball. Je pressais le boutons de deux autres des miennes et Mars apparu, aux cotés de Quatre. Le brun me regarda puis regarda Zack et Del sur le terrain ; ils étaient épuisés, des marques apparaissaient partout sur leurs corps à force d'échange de coups. A coté de moi, Luka regardait le dilemne dans les yeux du dresseur, qui finit par s'écrouler à genoux.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Duel schyzophrène [Light VS Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light.Aki@pkmnacademy.com
» Changement de plan [Light]
» "Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ]
» Compte à rebours [Light]
» Bonne thérapie ? [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Arènes Pokémon-