Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Nobu Okada
Nobu Okada
Messages : 44
Nombres de Rp : 12
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 22 400$
MessageSujet: Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]  Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi] EmptyMer 29 Juin - 16:18

Inversion de la polarité ~


Nobu Okada | Solo : Livraison Negapi




-----------------------------------------------



-----------------------------------------------

Dan Looking:

-----------------------------------------------


Cinq jours plus tôt - portable de Nobu :

Dan


Salut Nobu. Je suis Dan Looking de la société de recherche des îles Orange et responsable du transport de Pokemon. On a déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises au centre de recherche !  A la demande de ton père Mr Okada Yashiro, j’ai été chargé de transporter ton Negapi : Tsuki sur l’île d’Edenia. Mon avion se pose à Sinnoh samedi matin, je devrais être donc à Edenia dans la journée de dimanche, en début d’après-midi. On se retrouve en ville ?

Nobu


Salut ! OMG, qui aurait cru que Yashiro mandaterait le meilleur livreur de l’archipel pour me ramener Tsuki. (*^o^*) Faudra qu’on en profite pour papoter un peu, ça fait longtemps qu’on n’en a pas eu l’occasion ! Il y a bar dans le port, on pourra se poser là-bas, tu arrives et repars à quelle heure ?

Dan


J’arrive au port entre 13h et 14h, ça dépendra des conditions climatiques. Le bateau qui me ramène à Sinnoh repart vers 17h ou 17h30. Donc on se donne rendez-vous au port ! A bientôt !

Nobu


Okay, j’y serais pour 13h ! A dimanche ! <(^.^)/


Dimanche - Port d'Edenia

La cloche du port sonna une fois, annonçant qu’il était une heure de l’après-midi. Nobu était déjà là depuis une bonne heure et attendait impatiemment l’arrivée de Dan et surtout l’arrivée de Negapi. Entre les cours, les séances de recherches, et le manque total de disponibilité de son père adoptif qui était sur un projet important, cela faisait plusieurs mois maintenant que Nobu attendait de pouvoir retrouver son petit Pokémon électrique.

Assis sur un banc en face du quai 2 d’Edenia Sud, il scrutait l’horizon, voyant arriver le bateau qui allait lui apporter Tsuki. Posipi, posé sur son épaule ne cessait de gigoter, il voulait lui aussi revoir son ami avec lequel il avait fait bon nombre de bêtises.

13h52, le bateau s’arrêta à quai. Les yeux de Nichi détaillaient chaque passagers à la recherche de la tignasse blanche et des yeux violets de Dan. On trouvait toute sorte de personne, de la petite fille allant voir son papa qui enseigne à l’académie au riche homme d’affaire, près à sauter sur les potentiels bénéfices qu’il pouvait faire sur cette île devenue un pôle important d’activité depuis l’arrivée de l’académie Pokemon Gakuen.

Nobu sursauta lorsque une main tapota sur son épaule et qu’il vit le garçon qu’il attendait derrière lui qui lui fit ensuite bonjour d’un geste de la main.

-Salut !

-Daaaan ! Comment vas-tu ?

-ça va !  

Le garçon sortit une pokeball de son sac et la tendit à Nobu qui la lança immédiatement en l’air.

-Tsuki, en avaaaant

A peine sorti de sa ball, le Pokémon se hâta de rejoindre les bras que lui tendait son dresseur qui avait du mal à ne pas se laisser emporter par ses émotions et sentait ses yeux s’humidifier. Il respira un grand coup l’air du large, puis se dirigea vers le bar du port, accompagné de Dan.

Les deux garçon se posèrent à une table sur la terrasse. Ils avaient sous leurs yeux d’un côte les quais et de l’autre les vagues qui se fracassaient sur les récifs, formant un manteau d’écume sur l’eau.

-Alors, les cours, Gakuen, tout ça, raconte !

Nobu ne savait pas trop quoi raconter, il avait appris tellement de choses depuis qu’il était arrivé sur Edenia.

-Bah, c’est cool ! Les cours de science sont géééniaux ! D’ailleurs, on a passé presque un mois à étudier la biologie des pokemon plante, faudra que je t’envoie les doc’ par mail ou sur Skype, j’suis sûr que ça devrait t’intéresser , toi qui passe ta vie à la serre. Ah, sinon, j’ai attrapé un nouveau Pokemon, regarde !

Nobu sortit alors une pokeball de son sac.

-Teemo, montre toi ! Tsuki, j’te présente Teemo ! C’est un Teddiursa.

Laissant ses Pokemon faire connaissance, Nobu continua son discours.

-Puis, j’ai rencontré pas mal de gens, un jeune chercheur avec un Pokemon troooop mignon, un Galvaran, ça vient de Kalos. J’crois qu’il sappelle Lamelle, Lunelle, ou quelque chose comme ça. Ah, y’en a un autre, c’est encore plus drôle, il a un Farfuret, Slash, que je me suis retrouvé à devoir soigner parce qu’il a voulu nous attaquer mais qu’il s’est pris une violente cage éclair dans la patte. T’imagines, il avait le tendon tellement raide qu’on pouvait le confondre avec un os, c’était impressionnant. J’pensais pas que Posipi était devenu si puissant ! Sinon, aux îles Orange, y’a du nouveau ?

Nobu n’avait pas eu trop l’occasion de suivre l’actualité de son île ou encore les recherches de son père. Il était curieux de connaitre l’avancement de celles-ci.

-Les fossiles que ton père a trouvé sont ceux de Ptera, une espèce de Pokemon qui a disparu il y a longtemps mais qu’on a réussis à ressusciter grâce aux technologies sur les fossiles. Il faut que ton père l’amène sur le continent s’il veut faire une demande auprès de l’institut mondial des fossiles pour faire revivre le Ptera que contient celui-ci.

Pendant trois bonnes heures, les deux garçons discutèrent de tout et de rien. De l’académie, du temps qu’il fait, des recherches scientifiques des laboratoires des îles… Tellement qu’ils ne virent pas le temps passer, et qu’à 17h20, c’est le klaxon indiquant le départ dans 5 minutes du bateau qui les sortit de leur petit monde de scientifiques.

-Zut’ faut que j’y aille moi, on se tient au courant sur Skype, bye !

Et le garçon se précipita en courant vers le bateau qui partit quelques minutes plus tard. Nobu, après avoir payé la note se dirigea vers l’académie où il fit une petite visite à Negapi, lui apprenant au passage le règlement concernant les Pokemon afin de ne pas faire de bêtises sans le vouloir.

- Bienvenue à Edenia, Tsuki !

Dans chambre de Nobu chargée à grosses doses de protons libérés involontairement par Posipi, il était fréquent de se prendre des petites décharges d’électricité statique. L’arrivée de Négapi permis à la chambre de se charger en électrons, lui permettant de retrouver une neutralité électrique après une première inversion de sa polarité.
-----------------------------------------------

Code couleur Nobu : #ff9900
Code couleur Dan  : #cc00cc

Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» En silence [solo - capture]
» Némée [solo - capture / evo]
» Ondée [solo - capture]
» La trouvaille de Nyx [solo-Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-