Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La trouvaille de Nyx [solo-Capture]

Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: La trouvaille de Nyx [solo-Capture]  La trouvaille de Nyx [solo-Capture] EmptyVen 23 Oct - 11:11




Crocrodil et Nyx


J'avais décidé d'interrompe l'entrainement de Neptune, ce matin, le petit crocodile avait évolué, il était fier de lui mais voulait redoubler d'effort. Un valeureux guerrier en somme. Il m'avait donc accompagné à l'Académie ce matin. Je devais rendre un livre que j'avais apprécier au possible. Bien sur, je me devais d'en reprendre un.

J'étais donc dans la bibliothèque à chercher un livre au potentiel intéressant accompagné d'un Neptune tout à fait passif, qui ne semblait pas joyeux d'être là. Je pouvais affirmer sans crainte que Neptune serait un Pokémon digne de tout Plasma, prêt à tout pour aider ses semblables. Je farfouiller dans les étagères quand un de ces derniers refusa de venir dans ma main. Je haussais un sourcil, regardant mon crocrodil. Il renifla l'étagère tandis que je retirais un livre pour voir ce qui bloquait l'accès. Cependant, je ne ressentis rien d'autre qu'une pression sur mon doigt, des petits crocs. Je retirais vite ma main avant de m'adressais et Neptune.

- Hé bien, cette petite chose ne semble pas vouloir lacher prise.


Finalement, le type eau attrapa le livre et tira d'un coup ferme : notre problème n'était rien d'autre qu'une Sonistrelle. J'éclatais de rire tandis que le petit monstre retourna dans son étagère. Je regardais dans l'étagère et la Sonistrelle me tira la langue.

- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Tu permet que j'emprunte ce livre ?


La sonistrelle revient, attrape le livre, et repart dans son étagère. Je lachais un soupir amusé avant de reprendre les négociations.

- Tu pourrais venir avec moi, tu surveillerais ton livre comme ça. Ca te convient ?


Elle ressortit la tete puis finalement poussa le livre vers moi. Je l'attrapais et prit la Sonistrelle avec moi. J'allais confirmer mon emprunt et prit la route vers chez moi ; je n'avais pas cours ce matin. Puis je regardais la petite créature sur mon épaule. Je songeais a un détail assez mince mais capital.

- Tu as un nom ? Nyx ça te plairait ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


La trouvaille de Nyx [solo-Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: La Bibliothèque-