Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Maitre des Capacités [Novembre 2016]

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Maitre des Capacités [Novembre 2016]  Maitre des Capacités [Novembre 2016] EmptyDim 13 Nov - 17:22

Maitre des Capacités [Novembre 2016] Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. J'étais parti en vacances mais me voila de retour. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent  tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce pour une semaine  pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Petite précision:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 8 Déc - 4:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maitre des Capacités [Novembre 2016]  Maitre des Capacités [Novembre 2016] EmptyDim 13 Nov - 18:12





Johto approchait, je devais finir de booster mes compagnons. Et j'avais surtout décidé d'en dérrouiller 3 : Mars, Quatre et Del. On se rendit au MdC et je fus ravie de voir ce vieux de retour, les autres était chelou. J'avais prévue 3 attaque connues pour leurs puissances dévastatrices : Rafale feu pour Mars, Hydroblast pour Quatre et Végé Attack pour Del. C'est sur ce dernier que je pensais que ce serait on ne peut plus efficaces.

Comment les entraine tu d'habitude jeune fille ?
Toujours les uns contre les autres, face au type qui les désaventage.


Le vieux Gontrant hocha la tête et pris à part chacun de mes équipiers. A chacun il expliqua sa méthode et les fit utiliser les attaques. Seul, ils n'avait aucun soucis. Alors on testa en combat. Mars attaquant, Quatre défenseur. Le Braségali entoura ses poings de feu, bondit et frappa le sol pleine puissance, créant une fissure dont surgir feu et roche. Quatre s'entoura d'eau et bondit, s'cartant du terrain et reculant avant de lancer Sheauriken sur Mars. Gontrand les stoppa, félicitant le guerrier de feu. Au tour de Quatre. Ce sera Del son adversaire. Le dragon de plante me lança un regard taquin et j'observais le combat. Quatre arma une sphère d'eau dans ses mains avant d'en faire jaillir un puissant jet pouvant sans doute tout balayer sur son passage. Et ce fut la réaction de Del la meilleure : fixant ce jet d'au, le dragon frappa ses poings entre eux avant de frapper le sol.

Maitre des Capacités [Novembre 2016] Tumblr_ob8woxLn9g1rpn9eno1_500

D'immense et imposantes racines surgirent du sol, telles des tentacules. Elles étaient quatre, me faisant esquisser un pas en arrière.Elles s'agitaient comme si elles attendaient les ordres de Del. Je fixais les racines, impressionnée, apercevant la réaction de Mars, qui fut la même que moi. Telles Deux tentacules, deux racines se plantèrent dans le sol au geste de Del, esquivant l'attaque de Quatre ou plutot la parant avec puissance. Del fit un nouveau geste et les deux autres racines foncèrent sur le ninja des mers. Ce dernier sembla totalement abasourdi par l'attaque, tout comme Gontrand.

Esquive et lance Sheauriken Quatre !


Il se réveilla et bondit en arrière quand les deux racines surgirent devant lui, a l'endroit exact ou il était étant. il utilisa Sheauriken qui ne fit que les repousser. Del fit un nouveau geste e ses tentacules disparurent sous terre. Le Jungko me lança un regard et fallait le dire : Del était un Pokémon sur puissant.. et ce grâce à ses entrainements quotidien, a son travail sur lui même. J'avais là u Pokémon capable de battre n’importe qui !

Résumé:


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Maitre des Capacités [Novembre 2016]  Maitre des Capacités [Novembre 2016] EmptyDim 13 Nov - 22:31


Maitre des Capacités [Novembre 2016] Deer-a10


Maitre de capacités
Et un de plus

Séance d'apprentissage habituel avec un maitre de capacité toujours changeant, cette matinée n'était pas très différentes des autres ; je m'étais présenté au vieil homme assez tôt, les cours n'avaient même pas dû encore commencés, le soleil se levant encore sur la mer. Etre actif aussi tôt ne me posait pas vraiment de problèmes étant donné que j'avais déjà passé une partie de la nuit éveillé, attendant presque inlassablement que le sommeil arrive, en vain ; je dormirais une nuit prochaine ou entre deux activités, cela dépendrait de comment l'envie de dormir arriverait.

Mon regard en avait dit long sur ce que je pensais des changements incessants de maitre de capacités quand celui-ci 'était présenté sous le nom de Gontrand, encore un, ouai, mais lui semblait avoir fait cela sur Edenia depuis bien plus longtemps que les autres ; des vacances ? Ouai, s'il voulait, je m'en fichais pas mal au final, du moment que mon équipe pouvait apprendre des capacités...

Aujourd'hui, j'avais Zed, Galahad et Tsar avec moi, ils n'avaient pas forcément un besoin urgent d'apprendre des capacités, mais j'avais besoin qu'ils se renforcent pour couvrir les autres en cas de problèmes ; du coup, j'avais demandé à Gontrand qu'il apprenne piège de roc à Zed, aire d'eau à Galahad et tête de fer à Tsar et comme avec tout maitre de capacités, je laissais le vieil homme tranquille le temps qu'il apprenne les attaques à mes trois compagnons, tout en surveillant de loin que tout se déroule bien jusqu'à ce que l'apprentissage se termine, avant de retourner en direction d'Edenia après l'avoir remercié. C'était une bonne chose de faite pour aujourd'hui.


capacités apprises:


Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Maitre des Capacités [Novembre 2016]  Maitre des Capacités [Novembre 2016] EmptyMar 15 Nov - 16:56



Avant de partir à Johto, je voulais a tout prix voir le maitre des capacités, afin de toujours plus renforcer mon équipe. Avec moi, Syrial, Alcatraz et Ezio, avec Mégaphone, Onde de Choc et Canon Graine.

Vous revenez de vacances ? Dieu merci enfin quelqu'un de sensé et de potable au lieu de tout ces fous !


Le vieil homme rigola et on discuta un instant avant que je ne lui confie mes compagnons. Il les prit à part alors que je jouais avec Azazel qui avait a tout prix voulu venir. Ca fait beaucoup de a tout prix tout ça. Ezio fut le premier à y passer. Je l'observais cracher des graines un moment avant de les voir exploser en touchant le sol. Il s'entraina ensuite sur une cible et le résultat fut le même. Des dégâts pas dégueulasse.
Au tour de la Gardevoir. Le vieux Gontrand expliqua à Syrial comment utiliser Mégaphone. Encore une fois, la Gardevoir s'entraina seule avant de réussir aussi l'attaque, qui lui sera utilise sous sa forme méga évoluée, quand Mégaphone prendra le type fée grâce au talent Peau Féerique de Méga Gardevoir. Après quelques minutes, ma type psy maitrisait l'attaque sans soucis, réussissant à faire des dégats aux quelques cibles.
Enfin, le Voltali : pour Alcatraz, Onde de Choc permettrait de frapper une plus grande zone. Partant de Eclair qu'il avait récemment appris, Alcatraz réussit vite à faire jaillir l'attaque de lui pour qu'elle se répande en partant de lui.

Après cet apprentissage, je remerciais Gontrand et quittais le terrain vague, me doutant qu'il nous resstait encore du chemin pour vaincre Johto.






Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maitre des Capacités [Novembre 2016]  Maitre des Capacités [Novembre 2016] Empty

Maitre des Capacités [Novembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]
» Maître des Capacités [Décembre 2016]
» Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Terrain Vague-