Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

One Day [PV Akira ?]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: One Day [PV Akira ?]  One Day [PV Akira ?] EmptyLun 21 Nov - 22:55



J'arrivais au port sur Ezio, ce dernier portant aussi mes sacs. Opal fit dépasser ses pattes avant de mon sac a dos, observant le port. La Miaouss lâcha un miaulement tandis que je rentrais Ezio dans sa Pokeball. On avait plus qu'à trouver notre bateau et attendre Lightning. On partait enfin pour Johto, pour ce voyage dont on savait déjà trop de chose. Le bateau s'amarra et j'attendis sur le quai. Lightning arriva sur son Galopa avec son père sur une jument Galopa shiny. La demoiselle semblait chercher quelqu'un du regard, et je devinais sans mal qu'elle espérait voir le gardien de nuit. Elle mit pied a terre comme son père et rappela Ruby dans sa ball. Après avoir dit au revoir a son père, la demoiselle attendit quelques minutes avant que son père ne réagisse.

Light.. Il ne viendra pas


Elle secoua la tête alors que le capitaine descendit et vient nous voir, disant qu'il faut y aller. Le père de Lightning lui fit un bisou sur le front et on monta sur le bateau. Le capitaine nous donna quelques consignes et on posa nos sacs dans notre cabine respective. Lightning, sans un mot, remonta sur le pont tandis qu'on quittait Edenia doucement. Je la rejoignis, la trouvant appuyée au bastingage a l'avant du bateau. Elle avait laissé sortir son Amphinobi qui se percha sur la cabine du capitaine.
Opal sauta sur mon épaule. Lightning regardait ses mains

On reviendra.


Elle semblait sûre d'elle. Je la regardais avant de regarder la mer tandis qu'elle leva son regard sur l'horizon.

Un jour


On regardait l'horizon de la mer, le soleil déclinant presque au fur et a mesure de l'après midi. Johto nous ouvrait ses portes, mais aussi les portes de la mort, aux vues de ce qui nous attendait.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: One Day [PV Akira ?]  One Day [PV Akira ?] EmptyDim 27 Nov - 16:29


One Day [PV Akira ?] Cat_s_11


One day
Départ redouté

Le jour tant redouté était arrivé, Light quittait Edenia pour entamer son voyage a Johto ainsi que la conquête des arènes, mais aussi pour se retrouver face à un danger qui pouvait décimer son équipe... J'avais tourné en rond pendant deux jours après avoir reçu un sms de sa part m'informant son départ pour la fin de la journée. Je n'avais pas envie de la voir partir et pourtant, j'avais prit le chemin du port pour assister au départ, de loin.

J'avais dû arriver peut-être une heure en avance et je m'étais immédiatement dirigé au niveau du phare, au bout du port, loin des embarcadères pour être sûr que je ne fasse pas de conneries du type "encore essayer de la retenir ici" ; Phi était à côté de moi, elle attendait aussi patiemment et silencieusement que le temps passe, observant la mer et les gens qui passaient à côtés de nous. L'heure tournait, plus le temps s'écoulait et plus j'avais envie de retourner auprès des bateaux empêcher ce voyage, ou plutôt, empêcher que la vision d'Alazia ne se réalise ; c'est vrai, si j'empêchais Light et Shane d'aller à Johto, aucun des deux ne perdraient de pokémons et ils seraient en sécurité, tout resterait dans l'ordre, mais je n'avais pas à me mettre plus dans leur chemin, même s'ils couraient un danger grave. Ce qui devra arriver arrivera ; je ferais ce que je pourrais à leur retour pour essayer de recoller les morceaux, c'était bien la seule chose que je pouvais faire après tout.

Tu crois qu'on fait vraiment bien d'être ici au lieu d'être à côté du bateau ? Demandais-je à mon pokémon, assis contre le phare, jambes repliées et bras posés dessus, à redouter le départ du bateau.

Mon regard se perdait un peu dans le paysage pendant que la Pharamp restait silencieuse, à m'observer me faire du mal à rester ici. Oui, peut-être qu'il aurait été préférable que je reste à la maison, mais dans tous les cas, ce mois serait surement un des plus longs à vivre, le moral ne serait pas au beau fixe tout le temps, je savais d'avance que je n'allais faire que de m'inquiéter au fond de moi.

Finalement, le départ du bateau en direction de Johto résonna dans tout le port, je m'étais donc levé et avait regardé ce géant d'acier quitter Edenia et s'éloigner de l'île avant de lui tourner le dos et de rentrer en direction du quartier ouest, les mains dans les poches et la tête baissée, demandant silencieusement aux deux élèves de revenir en vie.



Azayim

One Day [PV Akira ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fin d'une ère [pv Akira]
» 333 - 341 - 143 | Akira Takahashi
» Akira Takahashi 100%
» Toujours pas [Akira]
» Plus jamais [pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-