Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toujours pas [Akira]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Toujours pas [Akira]  Toujours pas [Akira] EmptyVen 9 Déc - 23:16



J'étais aller m'entrainer à la montagne avec Alcatraz, afin de lui apprendre des attaques de son type. On se concentrait sur Fatal Foudre et Coup d'Jus.

Concentre ton électricité et lance Coup d'Jus, tu peux le faire !


Le voltali se concentra et fit sortir une multitude de petit ééclair. Sous mes encouragements, ces derniers grandirent. On recommença, visant le caillou qui nous servait de cible.  Les eclairs gagnèrent toujours plus en puissance et Alcatraz s'efforça de le concentrer en un seul point. Non loin de nous, Azazel et Opal jouaient dans les pattes de Syricial, qui observait l'entrainement, en tant que Stratége de l'équipe. Elle finit d'ailleurs par prendre Opal dans ses bras et Azazel se retrouva perdu, sans copain pour jouer.

Avec Alcatraz, on faisait des progrès. Il gagnait en précision, réussissant à orienter ses éclairs vers la cible. il réussit même à toucher le rocher de plein fouet, faisant valser des bribes rocheuses. Je me mis a son niveau et le félicitait, lui permettant de souffler. Il s'assit un instant et Azazel se rua vers lui pour lui sauter dessus. Alcatraz, peu enclin à l'affection de son cadet, s'écarta l'égerement, laissant Zazou foncer sur la paroi rocheuse. L'évoli freina tout pile pour éviter la collision, puis le regarda tout fier de lui, me faisant rire.

Allez Alca, on reprend


L'évolution électrique hocha la tête et je lui expliqué comment lancer fatal foudre. Il se concentra et une masse noire se formait au dessus du rocher-cible. I stocka de l'énergie éectrique eqt quand il lança son attaque, il fit jaillir une colonne electrique de lui. Cette même colonne surgit du nuage noir qui avait grandit et frappa le caillou de plein fouet. Je félicitais l'évoli électrique quand Syrial m'interpella.

Shane quelqu'un vient.


J'y jetais un coup d'oeil avant d'afficher un mince souvenir et de revenir à mon entrainement. Syrial ne dit rien, observant calmement l'inconnu. Alcatraz recommença Fatal Foudre et la masse noire se dissipa quand l'inconnu arriva vers nous. Sans doute était-il là par hasard, mais ça faisait des semaines que je ne l'avais pas revu. Je me tournais doucement vers lui. Mais une chose est sure...

Vous ne lui avez toujours pas parlé depuis cette colle, hein m'sieurs Takahashi ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Toujours pas [Akira]  Toujours pas [Akira] EmptyVen 16 Déc - 21:15


Toujours pas [Akira] Cat_s_11


Toujours pas
Dans les grottes

Aah, la pluie, cet élément qui peut transformer un bon début de journée en quelque chose de morne et fade ; cela n'avait pas vraiment manqué, si j'avais été plutôt enclin à sortir aujourd'hui le long de la montagne, me prendre une bonne saucée m'avait fait lâcher un soupire des moins discret au léger étonnement d'Acht et de Taizeen, eux ils aimaient bien ça la pluie tant que ça ne tombait pas des trombes.

On s'était vite réfugié dans une grotte le temps que passe cette averse qui, apparemment, n'avait pas décidé de se terminé, aussi, pour passer le temps, j'avais proposé à mes pokémons qu'on aille un peu explorer la grotte et sans sourciller ils me suivirent, on n'avait rien de mieux à faire de toute manière. Ouai, à me voir ainsi, on voyait bien que ce n'était pas la joie de mon côté, plus les jours passaient et plus la date fatidique arrivait ; comment cela ne pouvait-il pas me travailler après tout ? Rien qu'à y penser, cela me fit me mordre la lèvre et shooter dans un caillou qui vint déranger un pokémon, un Géolithe plus précisément, le type roche se mit face à nous et nous barra la route, plutôt agressif, je demandais à Taizeen de s'occuper de lui alors qu'en temps normal j'aurais plutôt chercher à m'excuser et à rebrousser chemin. Ouai, aujourd'hui j'en avait un peu rien à foutre, tant pis pour lui.

Ceci fait, ma route repris sur un pas un peu plus tranquille, chassant toutes les idées de Johto de ma tête, je me concentrais plutôt sur Acht qui gambadait joyeusement sur le chemin, son habituelle bonne humeur me détendait un peu.

Cela dura jusqu'à ce que je ne déboule dans un espace assez grand ou se trouvait quelqu'un, une personne que je connaissais et pas des moindres : Shane. Pas de quoi garder une attitude légère bien longtemps si vous voulez mon avis, mais bref, passons. Je saluais sa Gardevoir, qui me fixait, d'un mouvement de tête avant de me concentrer sur l'étudiant qui semblait entrainer son Voltali ; il prit la parole le premier et la première réaction que j'eus fut de lever les yeux au ciel avant de lâcher un léger soupire, qu'est ce que je disais, tout de suite le sujet qui fâche...

Si tu connais déjà la réponse à quoi bon me poser la question ? Dis-je en posant mon regard sur l'évolition.

Cela me laissait penser que l'endroit était un peu trop calme d'un coup, ce qui me fit chercher mon Voltali du regard avec Taizeen avant que je ne revienne sur mes pas pour l'appeler, du bout du couloir, on pouvait voir quelques arcs électriques se former avant d'entendre des bruits de pas se rapprocher rapidement et un petit cri joyeux ; "comme d'habitude" Acht fit une entrée remarquée, ratant la petite marche qui marquait l'entrée du couloir et roulant au sol avant de se relever comme si de rien n'était ; le regard pétillant du type électrik balaya l'endroit en voyant que nous n'étions plus seuls, nul doute que la pièce ne serait plus aussi calme qu'avant.



Azayim

Toujours pas [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}
» La Victime frappe toujours à la mauvaise porte - PV. Rain Overfield
» One Day [PV Akira ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Montagne :: Chaînes de Grottes-