Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point [Solo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Mise au point [Solo]  Mise au point [Solo] EmptyDim 18 Déc - 20:08


Mise au point [Solo] Deer-a10


Mise au point
Discussion à l'ancienne

J'avais été appelé par le boss en milieu de matinée, il voulait me voir pour une raison que j'ignorais pour le moment ; aussi, je me rendis au QG assez rapidement emmenant avec moi quelques pokémons au cas ou j'étais appelé à aller en mission, recevant mes ordres du boss, je pouvais m'attendre à tout quand il demandait à me voir, aussi, valait-il mieux être préparé à aller bosser. Je laissais mon équipe à quelqu'un pour qu'il les prennent en charge le temps que j'étais occupé et pris ensuite l'ascenseur afin d'aller au bureau de mon supérieur ; je me demandais bien ce qu'il me voulait quand même, quand bien même il me donnait les ordres, il était peu fréquent que je sois convoqué ainsi, surtout dernièrement. Marchant dans les couloirs du bâtiment, je finis par arriver devant la porte qui me séparait du bureau ; je pris une seconde pour souffler avant de toquer et d'entrer quand on m'en donna l'autorisation.

L'ambiance dans ce bureau était toujours particulière, peut-être était-ce dû au fait qu'il s'agissait de celui de l'homme qui dirigeait l'entièreté des forces de l'ordre, mais une légère pointe de stress avait toujours le don de prendre place au fond de moi, aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, bien que je me mis vite à me poser des questions en sentant plus de légèreté que de lourdeur dans l'air, ce qui n'était pas habituel quand je me trouvais dans cette pièce ; présentement, cela me mettait un peu mal à l'aise, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place ici. Il se passa bien quelques minutes de silence durant lesquelles je n'avais pas bougé d'un pouce, debout, les bras dans le dos, à regarder le chef des forces de l'ordre terminer de remplir des papiers avant de les ranger dans une pochette et d'en sortir une autre que je reconnu sans trop de peine puisqu'il s'agissait de mon dossier. Inconsciemment, je déglutissais, attendant la première remarque qui allait briser cette ambiance spéciale, mais qui bizarrement ne vint pas.

Approche Eleven, vient t'assoir, dit l'homme en me désignant la chaise vide face au bureau d'un mouvement de tête avant de se plonger dans mon dossier à la recherche de quelque chose.

Je mis quelques secondes avant de réagir ; comme dit, je ne m'attendais pas vraiment à cela comme première parole, je m'étais plus préparé à un discours du style "Tu sais pourquoi tu es la Eleven. Tu m'expliques ce qu'il t'as prit encore ?!" ainsi qu'une morale bien dure à devoir encaisser en silence qu'à "vient on fait salon de thé" ; mais bref, je m'approchais du bureau un poil méfiant avant de m'assoir sur ladite chaise vide, toujours persuadé que quelque chose ne tournait pas rond, alors qu'au fond je ne me faisais que des idées. Je restais silencieux, attendant que mon boss lui même me dise la raison de ma venue, ce qui se passa sous la forme d'une discussion calme, ou ce qu'on pouvait en dire quand on est une personne méfiante ; si je répondais calmement, on sentait pourtant bien que j'étais légèrement tendu.

Il semblerait que les dernières missions que tu as faites se soient bien déroulées, même celle dans l'unité B. Tu en as pensé quoi globalement ?

Les flics sont peut-être plus calmes, mais j'ai pas vu plus de différences entre elle et la générale ; après, une mission est une mission, je n'ai fait que ce que j'ai eu à faire, les suspects s'étaient rendus facilement.

Et tes pokémons ? Tu as réussi à faire quelque chose ?

Ils ne faisaient que me défendre et se défendre ! Dis-je d'un ton sec avant de faire une pause : Il n'y a jamais de problèmes quand les agents ne m'agressent pas, s'ils se rentraient ça dans le crâne il y aurait beaucoup moins de problèmes.

Il est vrai que j'avais quelques pokémons aussi explosifs que moi et cela avait valu à quelques policiers de se faire mordre, voir attaquer. Tout ce que je pouvais faire c'était de leur dire de faire des efforts et de ne pas s'emporter, ce que j'avais déjà demandé, notamment à Aeterna et Tenraem qui avaient le coup de temps facile, mais il faut savoir que je les avais tous plus ou moins habitués à agir ainsi, du coup, leur demander d'être des bisounours était impossible.

Vous comptez jouer le psy encore longtemps Monsieur ? Finis-je par demander, agacé.

Non, ce n'était pas mon intention Allan ; je me posais juste des questions par rapport au fait que tu te sois assagi, le psychologue et même certains agents l'ont aussi remarqué et cela nous a interpelé d'une certaine manière tu comprends ?

J'haussais légèrement un sourcil, captant chaque mots et me répétant les phrases dans la tête pour bien comprendre, cela devait peut-être faire deux mois que j'avais aidé Léo et seulement faire un mois que j'avais récupéré un bout de mémoire ; avais-je tant changé que ça pour que cela se remarque ? J'avais quand même passé quelques jours en cellule, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'allais bien. Réfléchissant, je baissais la tête, ne fixant rien de particulier, je soufflais juste, on pouvait voir mes épaules s'affaisser au fur et à mesure que je me détendais et expliquais à mon boss la raison de mon changement de comportement, me disant que si il en était venu à me convoquer ici et à m'appeler par mon prénom juste pour parler de ça, je pouvais bien lui dire :

J'ai juste pris conscience de mes actes, il y a peut-être un mois j'ai eu un flash assez soudain et je me suis souvenu des meurtres que j'ai commis. Ça m'a convaincu que je ne pouvais être que Persécuteur aujourd'hui, voilà tout.

je lui expliquais aussi que je n'avais pas vraiment eu le courage de vouloir parler de cela à quiconque ; la seule qui était au courant de cela, c'était Hikari car elle avait été présente le jour ou cela était arrivé, mais je ne la mentionnais sous aucun prétexte à mon supérieur ; il semblait d'ailleurs réfléchir à ce que je lui disais avant de me répondre qu'il fallait que je mette le psychologue de la brigade au courant, pour le suivi du dossier avant de sous-entendre que si je continuais ainsi, je pouvais avoir une chance d'intégrer une unité, ce que je refusais :

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, certes je me suis calmé, mais ça ne veut pas dire que je suis gentil ; je reste dangereux et vous savez mieux que moi que je peux rechuter à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison.

C'était ainsi, les troubles que j'avais ne me permettaient pas d'être lâché en totale liberté, bien que c'était juste la seule chose que je voulais au final ; si j'agissais à ma manière, Edenia serait surement débarrassé de ses banals criminels, mais il y aurait pas mal de sang dans les rues en contrepartie.

Après encore une bonne dizaine de minutes à parler, cette entrevue se termina, toujours dans l'ambiance calme et légère que le bureau avait aujourd'hui et dont j'avais réussi à me faire ; je profitais de ma présence au QG pour aller voir le psy afin d'avoir une rapide session afin de lui parler de ce qu'il m'était arrivé au sanctuaire et comme il ne semblait rien se passer au niveau du travail par la suite, je finis par aller retrouver mes pokémons histoire que l'on rentre à la maison. Mais aussitôt que je rentrais dans l'espace qui leur était dédié, je pu remarquer qu'Agana avait évolué en mon absence, devenant ainsi une Macronium ; c'était en soit, une sorte de deuxième surprise dans la même journée puisque je ne m'attendais pas à ce quelle évolue avant que les jours ne se réchauffent un peu. Allant à sa rencontre, je fini par passer une main sur la feuille présente sur sa tête, me faisant la réflexion que la petite Germignon qu'elle avait pu être devenait une belle plante.



Azayim

Mise au point [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]
» Mise à niveau de Windows [PV Goldy Hedge]
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Centre Ville :: Force de l'Ordre :: Le QG-