Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'hirondelle et la louve [Solo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: L'hirondelle et la louve [Solo]  L'hirondelle et la louve [Solo] EmptyDim 15 Jan - 19:00


L'hirondelle et la louve [Solo] Cat_s_11


L'hirondelle et la louve
Nouvelle tête dans l'équipe

L’île de Poni, c’est à présent ici que se déroulait le voyage scolaire dans la région d’Alola ; nous étions en fin de matinée et les élèves étaient en train de vaquer à leurs occupations dans le canyon de l’île, le temps d’une pause pour le repas du midi. Je m’étais un peu éloigné du groupe pour aller observer le coin avec pour compagnie du jour, Taizeen et Xeiya ; l’Hélédelle profitait des courants aériens tandis que le Chapignon me suivait d’un bon pas, l’ambiance était légère, comme pour tous ces derniers jours depuis que nous étions à Alola.

Mais un petit détail allait changer la donne pour quelques minutes, un petit bouleversement qui rentra assez rapidement dans l’ordre, mais qui déjà annonçait de légers changements pour les jours futurs ; je parlais bien évidemment de l’arrivée d’un nouveau pokémon dans l’équipe.

L’animal nous avait sauté dessus, ayant apparemment décidé de faire de Taizeen son casse-croute, mais le Chapignon réussit à se débarrasser de lui d’un mach-punch avant de se reculer pour prendre de la distance et se remettre les idées en place, il y avait eu apparemment plus de peur que de mal puisque le type combat me fit comprendre qu’il n’avait rien après que je lui ai demandé s’il allait bien. Si j’avais bien retenu ce que j’avais lu sur mon pokédex, le pokémon qui nous faisait face était un Lougaroc, un pokémon roche et celui-ci ne semblait pas vraiment décidé à nous lâcher tout de suite ; il recommença immédiatement une offensive avec une attaque tomberoche qu’à pied, j’eu du mal à esquiver avec le Chapignon, mais la louve ne semblait pas avoir prit en compte la présence de Xeiya, qui volait toujours dans le ciel et qui n’avait rien manqué de la scène.

L’Hélédelle piqua droit sur le pokémon roche et la frappa avec aile d’acier dès lors qu’il eu terminé de nous attaquer avec tomberoche, l’impact fit rouler le prédateur qui eu du mal à se relever ensuite, mais son regard démontrait toujours une envie de se battre, alors le combat continua, mais le but semblait avoir changé, le besoin de montrer sa force ayant pris le pas sur le besoin de se nourrir.

C’est Xeiya qui eu le fin mot de l’histoire après avoir à nouveau frappé la Lougaroc d’aile d’acier, la louve ne tenait quasiment plus debout, mais il faut dire que l’hirondelle n’était pas forcément en bon état et qu’une attaque atterrissage ne lui fit que du bien pour se remettre en partie sur pied. Ce n’est seulement qu’à partir de ce moment là que je m’approchais de l’animal avec prudence, mais voyant qu’elle ne tenta rien, je lui donnais une baie.

Je me reculais ensuite, sous le regard fixe de la louve avant de la voir sentir la baie et la manger ; je me décidais de la laisser tranquille, me disant que je l’avais surement dérangé en venant dans le coin, mais à ma surprise, je remarquais vite qu’elle me suivit et il est facilement compréhensible que mon action suivante fut de la capturer vu quelle montrait d’elle-même qu’elle voulait rester avec nous. Ainsi donc, je fini par revenir vers le groupe, un nouveau pokémon capturé.



Azayim

L'hirondelle et la louve [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Impérial [Solo evo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Autres Régions :: Alola :: Poni-