Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Conflit matinal [Solo]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Conflit matinal [Solo]  Dim 29 Jan - 21:05




Conflit matinal
L'oiseau, le dragon, l'insecte et le copain

La maison était plongée dans le calme, l'heure sonnait à la fin de la matinée et tous les habitants éveillés dans le loft vaquaient à leurs occupations ; certains somnolaient, d'autres jouaient ou s’entraînaient, voir se tournaient les pouces pour ceux qui ne savait pas comment s'occuper. La seule personne qui dormait encore vraiment à cette heure pourtant tardive, c'était moi ; allongé dans mon lit, mon esprit ne se préoccupait guère des bruits qui pouvaient parfois se faire entendre dans la maison, rien ne semblait être capable de me réveiller ce matin, pas même l'odeur de nourriture qui s'échappait de la cuisine. Il faut dire que la nuit avait connu quelques rebondissements qui ne furent pas pour me déplaire ; d’où le fait que je dorme encore. Rentré du QG un peu avant minuit, il s’avérait que je passais le reste de la soirée avec une vieille connaissance pour manger et pour le restant de la nuit aussi ; si je devais me souvenir d'un truc en particulier, c'est que j'avais partagé une bouteille de vin en sa compagnie, qu'on avait causé pendant peut-être quelques heures et que cela s'était terminé sous la couette. Un schéma presque habituel à chaque fois que l'on se voyait en fait. Et cela nous menait à l'instant présent, ou je dormais seul dans mon lit en attendant que la migraine me réveille pendant qu'Atsushi courait un peu partout dans la maison depuis quelques heures déjà.

Atsushi, c'est un type que je connais depuis pas mal d'années déjà, depuis qu'il était arrivé à l'Académie pour étudier en fait ; ça, c'est selon ses dires puisque je n'ai pas été capable de me souvenir de lui après la perte de ma mémoire. Donc en gros, on va dire que ca fait deux ans que je le connais, après lui avoir claqué la porte au nez chez mes parents alors qu'il voulait juste voir comment j'allais suite à ce fameux accident. On ne peux pas vraiment dire que ce fut de tout repos pour lui de comprendre comment fonctionnait le « nouveau » moi, mais il a réussit avec un peu de temps. Ce mec, c'est la patience et la gentillesse incarnée, il n'est pas capable de faire de mal à qui que ce soit ; mon contraire donc, mais cela ne veux pas dire qu'il se laisse marcher sur les pieds, bien que cela entraîne parfois des problèmes qu'il n'est pas en mesure de régler par lui-même, mais outre cela, c'est bien le seul gars qui arrive à me tenir sans avoir recours à la force et ça, ce n'est pas rien quand on me connaît. C'est bien le seul gars en qui j'ai une pleine confiance, il sait tout de moi après tout et il n'a jamais fuit malgré toutes les horreurs que j'ai pu commettre.

M'enfin, il ne faut pas croire que cela s'est fait d'un claquement de doigts pour en arriver jusque la ; deux ans, c'est à la fois court et long, autant pour réapprendre à se connaître que pour passer tout un tas d'étapes ; ah ça, on en avait vécu des vertes et des pas mûres, au point de se demander à quoi pouvait se résumer notre relation aujourd'hui. Un ami ? Oui, ça c'était indéniable ; plus qu'un ami ? Aussi, il y avait bien quelque chose entre nous, mais loin de moi était l'idée d'officialiser la chose, surtout que j'allais toujours voir ailleurs à un moment ou à un autre, mais bref, je m'étale trop sur le sujet.

Ou en étais-je donc ? Ah oui, le réveil ; peu sympathique, moi qui pensais être réveillé par une migraine, voila que c'est à cause de mes pokémons que je me levais du mauvais pied. Certains avaient commencé à se chamailler et le ton avait rapidement monté le temps que je quitte mon lit et mette le minimum de fringues décentes pour sortir de ma chambre. Dans le salon, je tombais sur Tenraem face à Tsade et entre eux, la coquille ouverte de l'œuf feu qui traînait non loin de la cheminée depuis un bout de temps déjà ; pas loin non plus, Atsushi essayait de calmer les deux pokémons de la manière la moins efficace possible, je les observais silencieux, d'autres des pokémons quittant la pièce pour ne pas se prendre une rouste sans raison. Je raclais ma gorge pour faire part de ma présence aux trois concernés qui semblaient toujours trop plongés dans leurs histoires, alors Tenraem, à bout de nerf, craqua et attaqua l'oiseau à l'intérieur de la maison, chose interdite pour des raisons logiques ; le draco-rage se perdit sur le mur, Tsade ayant réussit à esquiver l'attaque malgré le peu de manœuvres pour se déplacer ; après quoi, le dragon s'énerva encore plus et provoqua son évolution ; Atsushi sauta alors sur le Carmache pour l'empêcher d'attaquer à nouveau, lui disant qu'il allait me réveiller…

C'est déjà fait. Dis-je d'une voix glaçante et mal réveillée.

Tous les présents dans la pièce se figèrent et le calme revint, même si la tension n'avait en aucun cas descendu ; je pouvais lire la panique dans le regard marron d'Atsushi, tandis que les deux pokémons cherchaient à se faire discrets. Malheureusement c'était raté. Le jeune homme aux cheveux blancs vint me voir rapidement et m'expliqua en deux-trois phrases maladroites ce qu'il s'était passé, à savoir que l'œuf avait éclot et que les deux avaient commencé à se battre sans raisons à propos du nouveau né, provoquant ainsi sûrement son traumatisme et un mur fragilisé… Je me passais une main sur le visage, à la fois exaspéré du comportement destructeur du dragon et migraineux de la coupe de vin que j'avais du prendre de trop la veille ; aussi, dans un soupir, je demandais à voir celui qui était la cause de tout cela, qu'Atsushi m'apporta ; un petit Pyronille, peu étonnant vu l'état dans lequel je l'avais trouvé sous forme d'œuf, mais il ne semblait pas si mal que ça au premier coup d'œil. On se fixa quelques secondes avant que je ne retourne dans ma chambre en silence. Pour lui, son nom sera Eivind.



Azayim

_________________
.
#003366

Conflit matinal [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» présentation Bob Solo [Validée]
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Ancien Quartier Industriel :: Loft d'Allan Walter-