Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Shane A. Carter

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shane A. Carter  Ven 30 Oct - 20:35

"Life is a lie"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Carter
♦♦ PRÉNOM :: Shane Aron
♦♦ AGE :: 18
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ NATIONALITÉ :Cramois'ile puis lavanville, Kanto
♦♦ GROUPE :: Dresseur
♦♦ STARTEUR :: Mysdibule ♀ - Ness

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PSEUDO :: Light / NaXya
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah.. j'suis fonda.. encore xD
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Oui, j'aime pas les admins Very Happy :keurkeur:
♦♦ CODE :: Validés
♦♦ AVATAR :: Shin de Amnésia
CARACTERE

Shane est un ado comme les autres, a quelque chose près ; il est un paradoxe a lui tout seul. Que je vous explique ; Shane a une mémoire eidétique, c'est a dire qu'en quelques secondes d'observations, il se souvient parfaitement de ce qu'il a vu. Mais quelque chose de plus flagrant encore ; Shane sait reconnaitre parfaitement chaque micro expression du visage de son interlocuteur et cela lui permet de savoir quand ce dernier.. ment. Un don plutôt exceptionnel. Ce jeune homme est donc vu par les enseignants comme un prodige, un enfant dit surdoué ; aucunement besoin de réviser, tout est déjà ancrée dans sa mémoire.

S'il y a un truc que Shane déteste plus que tout, c'est le mensonge. Dans le genre haine, y a pas mieux ; Shane est effectivement instable. Vendu par ses parents à ses 4 ans, il a été élevé dans l'optique de devenir une machine a tuer. Petit à petit, le garçon a assimilé mensonge avec mal, néfaste, chose a supprimer. Oh que oui vous le voyez venir ; Shane est capable de tuer si quelqu'un lui ment. Il deviendra violent, une sorte d'autre lui qui prendrait le contrôle. Bien sur, si Shane se retrouve avec quelqu'un qui ment toujours, quand cette personne dira la vérité, Shane y verra mensonge. Vous la sentez venir l'explication du paradoxe ; Shane déteste le mensonge mais ne voit pas qu'il en vit un. Cependant, connaitre les tics des micros expressions du mensonge lui permet de les maitriser ; Shane est un excellent menteur.

Des points positifs ? Shane est quelque peu narcissique, mais il est froid, un tsundere comme on dit ; il peut être mignon si l'on apprend à le connaitre. Sinon, il fait partie de ce qui font craquer les filles de par leurs cotés sombre. Shane est d'ailleurs les 7 péchés capitaux à lui seul, mais il a été élevé comme ça. Il peut se montrer avara, tout comme envieux. Gourmand mais aussi orgueilleux. Paresseux mais aussi colèrique. Il peut aussi être luxueux. Oh, sachez que cela ne dérange pas Shane d'enchainer les conquêtes. Se retrouver entre les reins des filles, il connait depuis l'age de 15 ans sans soucis. Cependant, autre paradoxe ; Shane ne supporte pas le contact physique du a la maltraitance reçu avant es 4 ans. Il n'acepte ce contact ue s'il LUI le choisit.  

Sa relation avec les Pokémon est cependant assez spéciale ; il les privilégie. Tant que ce sont les siens. Il n'aura aucune pitié pour son adversaire, un véritable monstre de ce point de vue. Mais du moment qu'un Pokémon rejoint son équipe, il l'entrainera pour en faire un guerrier mais saura en prendre soin.

PHYSIQUE

Shane est un jeune homme qui fait son age, aux cheveux bruns dont les pointes sont rouges. Ses yeux sont assez particuliers ; Shane "souffre" d'une hétérochromie dragon, ses yeux ayant une couleur singuilière alternant rouges et bleus sombre, violets. Shane est quelqu'un d'assez grand, qui tourne dans les 1m82, do0nt les muscles sont visibles juste à souhait. Bon, les yeux, la taille, les cheveux.. voila qui est bien basique !

Décrivons un peu ce visage souvent glacial ; menton légèrement pointu, nez fin. Un joli minois que voila. Shane est mignon, y a pas a dire. Son air est cependant glacial 70% du temps. Quand il drague, et c'est fréquent, ce sombre a un visage chaleureux ainsi qu'un sourire quelque peu provocateur qui en fait tomber plus d'une dans ses bras.

Niveau vestimentaire, Shane porte très souvent un tee-shirt rouge aux motifs noirs abstraits, fendu au niveau de la hanche du côté gauche et semble déchiré vers le côté droit. Par-dessus il porte une veste noire, qu’il ne ferme jamais, aux bords plus clairs, presque blancs, avec une capuche grise. Les manches de la veste sont plutôt évasés et, du côté droit, Shane porte un ruban rouge par dessus sa veste, au niveau du poignet. Il porte souvent un jean aux couleurs atypique ; une jambe est rouge, l'autre est noire, et il porte des bottes de la meme couleur, mais à l'opposé ; sur la jambe rouge se trouve la botte noire, et vice versa.

Signe particulier, au creux de son dos, Shane est tatoué d'une carte de jeu ; l'As de Pique. Autour de son cou, Shane porte porte deux colliers, un noir et un rouge, serre-cou.

HISTOIRE

Shane Aron Carter est né à Cramois'ile, d'un père et d'une mère trafiquants de Pokémon. L'enfant vécu dans l'inconscience des actes de ses parents, les quelques Pokémon vu étaient pour lui quelques objets. Mais ses parents se retrouvaient encombrés de ce mome, qui au final n'était qu'une bouche de plus à nourrir. Oui, Shane est indésiré, aussi ses parents ne se gênaient pas pour le frapper. Mais le pire fut un soir, ou son père rentra ivre. Le garçon était dans son lit, à lire un livre qu'il avait volé dans la journée à la bibliothèque. Son père était entré, balançant la vérité à ce gamin de 4 ans.

-Ouaiiiis ! Tu sers à rien ! T'étais pas voulu, juste un soir où j'étais bourré j'ai baisé ta mère puis t'étais la ! Monstre dégueulasse !

L'homme s'approcha de son fils et le souleva avant de le frapper. Il attrapa sa ceinture et commença à fouetter le gamin qui pleurait au sol. Finalement, il sorti, laissant son fils avec un dos sanglant. La mère décida de se débarrasser du gamin et finalement, le vendit quelques jours après à deux de leurs clients, deux hommes.

Shane emménagea a 4 ans à Lavanville, après que ses deux acheteurs aient finalement décidé de guérir son dos en allant voir un médecin. Après une entrevue avec le médecin, on conclut que Shane devait consulter un psychologue. Ce dernier, à Lavanville, constata les prouesses mnésiques du petit et après quelques séances, tenta une expérience sur ce petit :

- Shane. Je dois te dire que je connais tes parents.
- Vous mentez. Je le sais.
- Et comment le sais tu ?
- Parce que pour la première fois, votre lèvre a tremblée plus que d'habitude.

Shane avait 7 ans. Il recevait des cours à domicile. Il montrait de puissantes capacités en cours, se montrant intelligent, mais froid. L'enfant avait guéri de ses parents n'aimait pas le contact imposé. Il gardait une grande marque dans le dos, un souvenir gravé de ses parents. Il prenait des cours d'arts martiaux, devant changer très vite d'adversaire, se souvenant toujours des réflexes d'un adversaire. Il devenait doué en judo, a la maîtrise du jiu-jitsu et du tae kwen do.
Mais ses acheteurs, deux vraies canailles, ne se gênaient pas pour abuser de l'enfant. Shane commença à vivre dans son mensonge, vivant de façon détachée de son corps.

Vint le jour où Shane, 9 ans, rencontra des gens partenaires de ses acheteurs. Il fut alors témoin d'un mensonge et le clama. Mais l'homme se montra agressif, et Shane réagit, désarmant l'homme d'une technique qu'il avait appris de ses bourreaux. Le désarmé, surpris, ne peut réagir et décida de promettre à ce gamin de le faire devenir encore plus fort. Sur ce, il lui confia Mysdibule. Un Pokemon comme lui ; aux apparences innocentes mais très dangereux. Mais pour Shane, ce Pokemon était  un objet. Cet homme qui avait confié le Pokemon à l'enfant, Jeff, l'informa que son Pokemon serait plus fort si le garçon lui faisait confiance. Une amitié, une échappatoire dans ces décombres de vie, commença à naître.

Mais la réalité vous rattrape toujours. Cet homme au Pokemon était devenu l'entraîneur du garçon. Et ses méthodes poussaient Shane à devenir violent si un homme mentait. Aussi, les victimes du gang de Jeff, qui étaient interrogés, étaient des cibles idéales. S'ils mentaient, interrogé par Shane, ce dernier les frappaient avec violence, sans se retenir, faisant confiance à son mentor qui lui inculquait la violence comme solution. Et le mensonge continuait. Shane devenait peu à peu une machine a tuer quand on lui mentait. A ses 15 ans, Shane savait presque tirer. Il savait se battre, savait se défendre. Quand il quittait le QG des deux affreux, il allait draguer, se perdre entre les cuisses des filles. Et un jour, tout bascula. L'enfant meurtri devint pour de bon un criminel, collant une balle entre les deux yeux à un homme qui ne crachait pas la vérité sous ses coups. Il avait du sang sur les mains.

Et le temps passa, Shane était devenu l'As de Pique, celui à qui on ne ment jamais, au sein de Lavanville. Ses détenteurs osèrent un jour briser cette règle, et l'adolescent les exécuta, devenant libre. Les chaînes ses brisèrent dans le coup de feu. Par une simple journée, un des deux gardiens du gamin est venu lui prendre la Pokeball de sa Mysdibule, lui affirmant que c'était pour son bien. Shane vit rouge : sa seule amie allait être vendue, il avait distinguait le clignement précipité des yeux du trafiquant quand il avait parlé. Le jeune homme bondit, son poing s'écrasant dans la mâchoire de l'homme. Ce dernier bascula, se faisant couvrir de coups de pieds, jusqu'à ce que Shane, reprenant sa pokeball, attrape l'arme de son détenteur. Il se releva, braquant le petit pistolet vers son geôlier.

Shane quitta l'endroit, couvert du sang de ceux qui l'avaient gardé avec eux. Il s'arrêta cependant à la douche, histoire de rester inconnu au possible, avant de quitter Lavanville. Il avait prit un sac et parti au côté de sa Mysdibule à travers Kanto. Il voyagea durant 9 mois avant de prendre connaissance de l'Academie a Sinnoh. Alors qu'il soignait les quelques Pokemon attrapés, il avait entendu un père parler de cette académie à son fils. Il retient l'heure et le jour du départ du ferry puis sort du bâtiment. Il quitte la ville et relâche ses compagnons, ne gardant que sa fidèle de toujours ; Mysdibule. Puis, arrivant au port, il prit connaissance des lieux. Il se rendit dans un café, défiant au Poker celui qui aurait un billet de bateau à mettre en jeu.

La partie s'engagea. Shane restait de marbre, misant le peu d'économie qu'il avait. Puis il le perçut, le léger mouvement de l'arcade sourcilière. Son adversaire venait de montrer qu'il avait un mauvais jeu ; depuis le départ, Shane laissait couler le flot de défaite, son adversaire était bon bluffer et avait du jeu. Mais jamais il n'avait eut ce tic. Shane mît alors en jeu sa Pokeball, l'autre misant la totalité des gains gagnés et le billet de bateau. Il abattit ses cartes, se disant que le jeunot n'avait rien. Mais Shane abat alors ses cartes, écrasant son adversaire et raflant la mise. Il regarda l'heure ; 15 minutes avant l'embarquement. Il laissa en plan son adversaire, emportant la totalité des gains.

- Ne sous estime jamais l'As de Pique.

Il quitta le bar, puis embarqua sur le bateau. Le trajet long se passa principalement sur le pont du ferry, accoudé au garde corps. Mysdibule à ses côtés, le garçon fixait la mer avant d'enfin voir Edenia. Il y a 1 an, il quittait Lavanville, aujourd'hui, il était recherché. Et enfin la vraie vie commençait, qui sait ce qu'il pouvait vivre ici ? Il posa le pied sur l'île et se rendit à l'Academie, prêt à vivre plutôt qu'exister.
Fyraliel


Dernière édition par Shane A. Carter le Mer 18 Nov - 14:19, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shane A. Carter  Dim 8 Nov - 14:38

Je n'ai rien à redire sur la Présentation alors je te Valide
Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire avant de Rp~ Amuse toi bien avec ton Psychopathe <3

Shane A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sybrater : Shane A. Carter] Le réveil du Temps
» [Arène] Shane A. Carter
» La Tempête est lâchée - PV. Shane A. Carter
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-