Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

B.F.F [Feat Shane Carter]

InvitéInvité
MessageSujet: B.F.F [Feat Shane Carter]  Sam 28 Nov - 23:32



B.F.F

♕ Aedan Drake & Shane Carter ♕


Une nouvelle journée qui commence ! Le soleil était levé depuis quelques heures lorsque notre héros ouvrit les yeux péniblement. Depuis sa rencontre avec ce Gardevoir, plus rien n’était pareil. Les nuits d’Aedan étaient nettement plus agitées, les cauchemars le hantait et par conséquent la fatigue se faisait de plus en plus lourde sur le moral du coordinateur. Le visage épuisé, il quitta son lit avant de se diriger vers la salle de bain commune. Il prit sa douche rapidement avant de s’habiller et de retrouver Nadea qui dormait toujours paisiblement sur le lit.

Il était 8h30, c’était l’heure de descendre à la cafétéria pour faire le plein d’énergie pour la journée. Rapidement, le garçon, accompagné de son pokemon, descendit les escaliers pour se retrouver au milieu de nombreux étudiants qui eux aussi se dirigeaient vers le réfectoire. Aedan prit un plateau qu’il remplit de croissant, de fruits et de diverses nourritures. Depuis toujours, le coordinateur avait un très gros appétit, et même malgré la fatigue rien ne pouvait empêcher notre ami de se remplir l’estomac.

Après avoir servi son Pokemon, Aedan s’installa seul sur une table. Il commençait à dévorer ses croissant tout en buvant plusieurs verres de jus de pomme. Le coordinateur finit par poser sa main sur son visage pour commencer par rêvasser, les minutes passèrent et les yeux d’Aedan se fermèrent tandis que les autres étudiants mangeaient et discutaient entres eux.

Les cours avaient commencé depuis quelques minutes déjà lorsque la personne responsable du réfectoire réveilla notre héros. Elle semblait amusée de voir un étudiant dormir dans cet endroit de si bonne heure. Aedan finit donc par se lever pour se diriger vers la salle de classe, il toqua à la porte juste après avoir fait rentrer Nadea dans sa Poke-Ball. Après un petit sermon du professeur, notre héros prit place au fond de la classe, il posa sa main sur son visage puis il commença à fermer lentement les yeux. Il essayait de lutter contre toute cette fatigue cumulée, mais il était de plus en plus dur de rester éveillé. C’est donc perdu dans ses songes que le jeune homme passait le temps dans sa classe.

* … Si je revois ce pokémon … Il sera à moi, il me soignera et après je ferrais pleins de concours avec elle … Mais… Tu fais quoi là ? … Tu veux encore m’attaquer, c’est ça ? ….*

L’esprit d’Aedan divaguait entre divers moment de sa vie, ses pensées s’accrochaient et se décrochaient sans suivre de logique particulière et puis après quelques sauts dans différents souvenirs, il vit un visage familier… Le visage d’une fille qu’il avait rencontré quelques jours auparavant.

*Bess ? Je suis content de te revoir… Tu vas demander à ton Ptera de m’attaquer, c’est ça ? … Mais attends ? … Tu fais quoi là ? … Non… Arrête…. Recule…*

Aedan eut un sursaut et il se réveilla, le professeur n’entendit pas son élève, mais ce ne fut pas le cas de quelques étudiants de sa classe qui regardèrent le coordinateur bizarrement. Immédiatement, notre héros se gratta la tête en souriant, il s’efforçait de ne rien montrer.

Aedan Drake - Et sinon ? … Ça va vous ?

Les élèves retournèrent ensuite à leurs occupations, certains écoutaient le prof d’autres écrivaient leurs leçons et pendant ce temps-là Aedan essayait de garder ses yeux ouverts et de suivre le cours.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Dim 29 Nov - 14:12



Rencontre de couloir


J'étais allé courir de bon matin, juste après m'etre levé, vers 6h40, à la fraiche et en plein hiver. Ezio le Vivaldaim courrait à mes cotés, mes autres Pokémon étant dans ma chambre. Le petit chromatique tenait la cadence, ou plutot, se foutait de moi à tenir la distance de façon purement ridicule. Après 30 minutes de footing, je remontais histoire de prendre une douche. Dans ma chambre, Xemi et Ness se chamaillaient tendu que Ksu dormait encore, enroulé sur une branche servant à la base de perchoir pour Pokémon oiseau. Un jour ce perchoir me servira pour un oiseau, sinon, c'est que j'ai aucun sens de la classe et de la stratégie. Tout en me douchant, je songeais ; j'hésitais entre trois oiseaux : Flambusard, de Kalos, Corboss, de Sinnoh ou encore Helledelle, d'Hoenn. Je sortis de la douche avant de regarder mon emploi du temps tout en mettant mon jean ; cours théorique de capacités. Ce truc servait uniquement à nous dire quelle capacité était la plus judicieuse pour un Pokémon. Finissant de mettre mon jean, je rappelais mes troupes, laissant seulement Ksu dehors.


Magne toi Ksu, on a cours


L'Abo me regarda avant de descendre de sa branche alors que je finissais de mettre mon t-shirt et mon collier de cuir. J'enfilais ma veste avant de descende, Ksu autour de mon cou. Après avoir pris un fruit au self que je partageais avec le serpent, je me rendis devant ma salle, laissant Ksu se poser sur mon sac en bandoulière. Je m'appuyais au mur avant de voir une jeune fille qui me regardais, ou plutot, qui regardait le serpent chromatique. Avec un sourire, je m'approchais d'elle :


Salut. Tu as cours la ? J'm'appelle Shane, et lui c'est Ksu. Ne t'en fais pas il est gentil.
Je suis Kiara, enchantée. Ton Pokémon est un chromatique non ?


Je discutais tranquillement avec la jeune fille jusqu'à ce que la salle s'ouvre. Ksu se cacha dans mon sac tandis que je rentrais dans la salle avec Kiara. Je reconnus alors un tête ; Aedan Drake. 'Fin je reconnais un paquet de tête, mais y en a pas beaucoup qui ont réussit à me marquer comme Aedan. Notre premiere rencontre a commencé par une gamelle de sa part avant que cet abruti ne provoque une Gardevoir qui l'avait attaqué par erreur.

Je m'assayais au 3eme rang à coté de Kiara, qui me racontait son interet pour les concours. Une fille de plus, de moins, bwah, j'pouvais la laisser parler, graver ses mots dans mon esprit jusqu'à ce que le professeur parle, noyant son flot de parole. J'enregistrait calmement le cours avant de voir que certains se retournaient vers.. Aedan. Je compris vite que ce con venait de se réveiller en en dérangeant certains. Ksu sorti la tete de mon sac, la posant sur mes jambes. Ecoutant la fin du cours sans rien noter, je caressais la tête du Abo. Enfin, la sonnerie libératrice sonna. Je me levais, sortant de la salle tandis que Ksu regagnait mon cou. Mais soudain on attrapa ma main. Je me retournais ; Kiara m'avait rattrapé, me demandant si j'avais cours. Effectivement, j'avais une heure de libre mais ce genre d'heure doit être consacrée à l'entrainement. La jeune fille me proposa de m'accompagner et d'un haussement d'épaule, j'acceptais. Ksu regagna sa place sur mon sac tandis qu'on se dirigeait vers l'extérieur. Mais la jeune fille semblait vouloir jouer avec le feu.

Avant même de gagner la grande porte conduisant à l'extérieur, dans ce couloir presque vide, je plaquais la jeune fille au mur d'un seul coup avant de coller mes levres aux siennes. D'abord surprises, elle ne me repoussa pas, plaquant ses deux mains sur mon torse, son souffle s'accélérant d'un coup. C'était trop simple, vraiment. D'une main au creux de ses reins, je la rapprochais de moi. Ksu de son coté s'en foutait pas mal, jusqu'à ce qu'il me poussa la cuisse. Aussitot je compris ; je rompis ce baiser avant de regarder celui qui venait vers nous ; Aedan.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Lun 30 Nov - 1:31



B.F.F



Depuis toujours, notre héros n’avait jamais réellement été un élève studieux, son caractère intrépide le poussait souvent à oublier de se présenter en classe. Avant d’intégrer l’académie, il passait le plus clair de son temps dans le ranch familial sans se soucier de ses études, c’était dommage d’ailleurs, car au dire de ses nombreux professeurs, il avait un certain potentiel. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui les choses étaient différentes ! Son caractère n’avait pas réellement changé, mais il avait grandi et il était devenu plus mature, maintenant, il savait qu’il se devait de faire un minimum d’effort pour être en classe et surtout progresser. Il n’était pas venu jusqu’ici pour se tourner les pouces. En revanche, l’attaque de Gardevoir n’était, en aucun cas, prévue, cela faisait partit des imprévus de la vie et notre jeune coordinateur allait devoir improviser avec ça.

Le cours passait finalement assez rapidement, Aedan avait réussi à rester concentré malgré la fatigue et l’ennui de devoir rester assis. Il était temps de changer de classe, heureusement pour lui, il n’avait pas de cours prévu avant une petite heures. C’était une bonne occasion pour aller essayer de se reposer un petit peu, mais avant il devait déposer quelques affaires. Malheureusement pour lui, une fois dans le couloir, il remarqua qu’un jeune couple avait choisi son casier pour assouvir leur soif de salive et de baiser brûlant. Aedan soupira quelques instants avant de s’avancer tranquillement vers le couple et ce n'est après quelques pas qu’il se rendit compte que Shane faisait partie du duo.

* Et bah putain… décidément il perds pas de temps lui. Je le croyais plus où moins avec Morland … Il gagne à être connu…*

Une fois proche d’eux, Shane stoppa le baisé pour fixer notre héros. Aedan se gratta la tête en souriant et rigolant avant de prendre la parole.

Aedan Drake - Ton Abo pointe vers moi pendant que tu lèches la glotte de ... Peut importe sont prénom… Franchement sortit de son contexte, je trouve le message caché vraiment dégueulasse mec… Enfin bref, c’est pas que je suis jaloux ou quoi que se soit, mais tu pourrais juste te décaler parce que toi et ta copine, vous bavez sur mon casier et j’aimerais bien ranger des affaires au sec si tu vois ce que je veux dire.

Le jeune homme continuait de sourire et rire légèrement tandis qu’il fixait toujours le couple.

Aedan Drake - Et sinon ? … T’es du genre « la peur de manquer » toi non ? Je dis ça parce que bon la première fois que je te croise, tu étais en mode coupé décalé avec Morland … Mon dieu, ce nom c’est pas possible … Enfin bref et là, je te retrouve avec… Avec… C’est quoi ton nom déjà ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Lun 30 Nov - 20:32



Pas en Couple


Quand j'avais rompu le baiser, Kiara avait baissé les yeux, rouge de honte ; après tout, elle venait d'embrasser un illustre inconnu, un des ténébreux canons de ce bahut. Et elle ne s'attendait pas à se faire surprendre par un cretin ambulant. Aedan nous observa avant de se gratter la tête et de rire bêtement :

Ton Abo pointe vers moi pendant que tu lèches la glotte de ... Peut importe sont prénom… Franchement sortit de son contexte, je trouve le message caché vraiment dégueulasse mec… Enfin bref, c’est pas que je suis jaloux ou quoi que se soit, mais tu pourrais juste te décaler parce que toi et ta copine, vous bavez sur mon casier et j’aimerais bien ranger des affaires au sec si tu vois ce que je veux dire.


C'était d'un chic. Je passais mes mains sur mon front et sur mes yeux, désespéré par cet abruti. Bon après, j'ignorais qu'il s'agissait de son casier. Prenant mentalement l'emplacement exacte de la case, je me décalais tout en tirant la jeune fille.

Et sinon ? … T’es du genre « la peur de manquer » toi non ? Je dis ça parce que bon la première fois que je te croise, tu étais en mode coupé décalé avec Morland … Mon dieu, ce nom c’est pas possible … Enfin bref et là, je te retrouve avec… Avec… C’est quoi ton nom déjà ?


Il m'exasperait. Kiara etait sonnée par ce qu'elle entendait ; sauf que pour une fois, c'était des conneries ; je n'avais pas draguer Morland bien que je l'ai déjà vu deux fois. La première avec Aedan durant l'attaque d'Hikari, la seconde au lac, il y a quelques jours quand j'ai eut Ksu. Bon, la jeune fille me regardait avec un air inquisiteur. Je soufflais discrètement avant de lui chuchoter un "Attends moi dehors je te rejoint"

Elle me regarda, hochant la tête avant de partir. Pour ma part, j'attendais qu'elle disparaisse au coin du couloir avant de lâcher un soupir ; je n'étais pas du genre patient et j'avais seulement donné à cette fille ce qu'elle voulait. Honnêtement, ce n'était pas mon genre de gonzesse. Apres, j'ignorais mes goûts en meuf, alors autant tester un peu de tout, genre comme ici, tester la fille d'apparence timide mais en fait prête à se jeter à la bouche du premier canon qui passe. J'doute par contre que ce soit un bon coup. M'appuyant au casier d'a côté, je répondais à Aedan :

Elle s'appelle Kiara. Et non, je n'ai jamais tourné autour de Morland. Et non, Kiara n'est pas ma copine. J'suis pas ce genre de gars qui va draguer une meuf jusqu'à ce qu'elle cède. Je prends si on me tend la main. Hors la c'est elle qui m'a sautée dessus limite.


Qu'il sache que j'étais le partisans d'un coup d'un soir, je m'en foutais. Ici, Aedan était une des clés de mon innocence si jamais l'enquête a Kanto concluait à me situer à Sinnoh. Il pouvait placer en moi une confiance absolue et ainsi me défendre. Tout simplement. Je songeais une seconde a emmener cet abruti avec moi en entrainement. Apparemment, il n'avait pas court et je savais que Kiara ne m'avait pas attendu ; quand elle avait hoché la tête en disant m'attendre, elle avait menti. Mes dents s'étaient serrées une seconde avant que cette fille disparaissent, Ksu posant son nez contre ma main. Bon, je regardais Aedan avant d'enchainer.

Ca te dit d'prendre l'air ? J'dois m'entrainer un peu, tu seras mieux pour dormir dehors qu'en classe.


Je lui fis un sourire amical que je voulais honnete mais encore une fois, je faisais jouer les interets en cachant mon jeu mieux que personne


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Mar 1 Déc - 1:24



B.F.F

 


La situation était assez délicate, mais tout de même très amusante. Kiara ne s’attendait certainement pas à entendre ce genre de phrase, elle ne connaissait pas Aedan et il semblerait qu’elle ne cherche pas vraiment à le connaitre dans un avenir proche. Shane lui demanda de l’attendre dehors et aussi surprenant que ça puisse y paraitre, la jeune femme se montra particulièrement obéissante. Cette attitude fit sourire notre héros qui ne put masquer ses rires. Le casier était enfin libre, le jeune coordinateur rangea quelques livres pendant que Shane lui parlait.

Aedan Drake - Laisse moi deviner, je suis sûr que les filles qui tombent dans tes bras succombe à ton côté gentleman… « Je prends si on me tend la main » …. « C’est elle qui m’a sauté dessus » … Oh mon dieu ta vie semble tellement difficile, je crois que tu me ferrais presque de la peine, tu sais… Sincèrement, enchaîner les filles les unes après les autres… Rah là là chienne de vie pas vrai ?

Aedan ferma son casier avant de faire quelques pas en arrière pour s’étirer les bras, il ouvrit grand la bouche pour lâcher un long soupire tout en baissant la tête. Il craqua son dos légèrement avant de fixer Shane avec un léger sourire.

Aedan Drake - En fait, je suis sûr que tu es une MST sur patte… C’est dommage la pauvre était plutôt jolie maintenant la question, c’est de découvrir ce que tu lui as refilé avec ce baiser… Hum, je pencherais pour un bouton d’herpès, je pense que je vais l’observer ses prochains jours pour voir l’évolution des choses.

Bien évidemment Aedan plaisantait, c’était ça façon à lui de voir la vie. Une plaisanterie valait mieux qu’un long silence gêné. Shane proposa au jeune coordinateur d’aller faire un tour dehors, les deux garçons n’avaient pas cours avant un petit moment et c’est assez surpris que notre héros écouta la proposition de Shane.

Aedan Drake - Rassure moi… Si je viens avec toi, tu ne vas pas essayer de m’embrasser hein ? Ahah sérieusement, c’est quoi ton secret avec les filles ? Sans déconner, je vais pas me mettre à porter une ceinture autour du cou quand même… Le look SM c’est ce qui branche les filles ici ? Décidément, le monde est vaste et étrange….

Aedan continuait de rire et de sourire, il commença à marcher vers la sortie de l’académie puis il tourna la tête vers Shane.

Aedan Drake - Alors pour information, je ne dormais pas ! Je méditais, c’est pas pareil ! Bon alors tu fous quoi ? Dépêche-toi, faut que tu me racontes toutes tes expériences avec les filles d’ici et tu vas devoir aussi me dire avec qui j’ai toutes mes chances.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Dim 6 Déc - 14:45



Truc ?


Aedan rigola encore quand Kiara quitta notre présence. Pour ma part, m'appuyant aux casiers a coté du jeune homme, j'avais foudroyé la brune du regard. Je m'étais tourné vers Aedan quand il reprit :

Laisse moi deviner, je suis sûr que les filles qui tombent dans tes bras succombe à ton côté gentleman… « Je prends si on me tend la main » …. « C’est elle qui m’a sauté dessus » … Oh mon dieu ta vie semble tellement difficile, je crois que tu me ferrais presque de la peine, tu sais… Sincèrement, enchaîner les filles les unes après les autres… Rah là là chienne de vie pas vrai ?


Rare fut fait ; je lachais un léger rire sincère. Ouais Aedan était un type marrant, malgré sa connerie omniprésente et son tact que je pense devait etre légendaire. Mais s'il savait.. chienn de vie semblait mélioratif pour décrire ma vie. Il ferma son casier avant de s'étirer et de reprendre en me fixant avec un léger sourire en coin :

En fait, je suis sûr que tu es une MST sur patte… C’est dommage la pauvre était plutôt jolie maintenant la question, c’est de découvrir ce que tu lui as refilé avec ce baiser… Hum, je pencherais pour un bouton d’herpès, je pense que je vais l’observer ses prochains jours pour voir l’évolution des choses.


Je lachais un soupir mi exaspéré mi amusé. Une MST sur patte.. J'avais bien sur fait une viste médical vu que je me suis inscrit directement à l'Académie, et on ne m'avait rien détecté. Mais je savais qu'Aedan plaisantais. Je sentais dans le même temps le jeune serpent regagner ma nuque et je le gratouillais sous la tête, chose que je savais qu'il adorait.

Rassure moi… Si je viens avec toi, tu ne vas pas essayer de m’embrasser hein ? Ahah sérieusement, c’est quoi ton secret avec les filles ? Sans déconner, je vais pas me mettre à porter une ceinture autour du cou quand même… Le look SM c’est ce qui branche les filles ici ? Décidément, le monde est vaste et étrange….


Même si ressentir de l'attirance pour un mec m'étais déjà arrivé, Aedan n'était pas mon genre. Autant dire qu'il ne craignait rien. Mon secret avec les filles ? Fixant Ksu, je réflechissais un instant a la chose tandis que Aedan se moquait de mes quelques aspects farfelus que j'affectionnais sans raison vraiment valable. Cette "ceinture" n'était rien de plus qu'il collier de cuir, chacun son point de vue. Je remarquais alors un détail flagrant : Aedan avait le même accent que moi, donc j'en déduis qu'il devait venir de Kanto. Plongé dans ma réfléxion, je ne remarquais pas le jeune homme qui se dirigeait vers la porte. Sa voix me ramena sur terre :

Alors pour information, je ne dormais pas ! Je méditais, c’est pas pareil ! Bon alors tu fous quoi ? Dépêche-toi, faut que tu me racontes toutes tes expériences avec les filles d’ici et tu vas devoir aussi me dire avec qui j’ai toutes mes chances.


Je le regardais une seconde avant de le suivre vers la sortie. Finalement, j'optais pour l'honneteté et les grands clichés qui malgré tout marche pas mal envers les filles :

J'ai pas d'technique avec les filles. Mais j'dirais pas que c'est du charme ou du style vestimentaire. Ca doit etre le coté sportif.. Puis bon, une fille ça veut qu'on prenne soin d'elle, faut que notre regard les rassure tu vois. Et non, le SM ne me tente pas, ni les filles d'ici non.. 'fin je pense, a moins que certains soient du genre chaine aux poignets.


Arrivé dehors, je fis sortir le Vivaldaim shiny, Ezio, ainsi que Sahel, mon Vibraninf. Je voulais impérativement qu'Ezio exerce ses capacités, son espèce n'étant pas très très solide ou offensive de base. Je faisais confiance au jeune Pokémon pour se développer. On se cala dans un coin ou il n'y avait pas grand monde, et j'ordonnais au Vibraninf de n'utiliser que Sonicboom en cas de contre. J'ordonnais a Ezio de n'utiliser que Eco Sphère et Pied Sauté



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Mar 8 Déc - 1:38



B.F.F



Les deux garçons marchaient ensemble vers la sortie de l’académie, Shane se montra coopératif lorsqu’Aedan lui avait demander de lui expliquer son secret avec les filles. Il répondit normalement, mais le jeune coordinateur soupira, c’était d’une telle banalité que notre héros se dit que son ami ne voulait pas dévoiler son vrai secret. Il garda un léger sourire avant de regarder Shane.

Aedan Drake - Si tu veux pas me dire ton secret bah me dit pas des conneries à la place. Genre, tu vas me faire croire que toi, tu prends soin des filles. Je suis sûr que tu es catalogué Bad-Boy et qu’en réalité plus tu les traites mal et plus elles viennent vers toi… Putain de monde injuste ! Je suis tellement plus classe que toi, le souci, c’est que je suis tellement modeste et timide que je perds tous mes moyens devant les filles…

Modeste et timide voilà bien l’opposé de notre héros, mais il voulait détendre l’atmosphère. En effet, lorsqu’il était avec Shane, il pouvait sentir que le garçon ne riait presque jamais et il s’efforçait donc de détendre celui qu’il considérait comme un ami. Il était encore tôt pour le dire, mais dans le fond, Aedan savait que Shane était quelqu’un de sympa et il savait qu’il pouvait l’aider à exprimer ses sentiments plus facilement. Bien sûr, ça ne sera pas facile, mais Aedan aimait les défis compliqués.

Les deux garçons arrivèrent dehors, ils continuèrent de marcher encore quelques minutes pour s’éloigner des nombreux autres étudiants. Une fois arrivé dans un endroit presque désert de monde, Aedan décida de se coucher sous un arbre. Il observait le ciel à travers les branches, mais très le froid de l’hiver prit le dessus. Le coordinateur fit appel à Nadea pour lui demander de réchauffer l’atmosphère avec son attaque récemment apprise grâce au maître des capacités. La capacité Canicule du goupix marcha à merveille, la zone dans laquelle se trouvait les deux garçons devenait de plus en plus chaude.

Entre-temps Aedan ramassa quelques branches qu’il mit en tas, Nadea mis le feu facilement puis elle finit par venir se mettre à proximité des flammes pour passer quelques minutes à dormir. Son dresseur se mit assis à côté et il lui caressa la fourrure tout en souriant.

Aedan Drake - Je pense que mes deux autres monstres auraient bien envie de sortir de leurs pokeball … Allez venez avec nous !

Astérios et Arès sortirent tout deux de leur ball. Le Tauros se coucha derrière Aedan ce qui permit à se dernier de poser sa tête contre son pokemon. Quant à Arès, le Furaiglon, après quelques battement d’aile, finit par venir se poser sur les jambes du coordinateur. Après avoir lavé ses ailes avec quelques coups de bec, il finit par s’endormir rapidement contre le torse d’Aedan.

Aedan Drake - Mes Pokémons sont encore plus énergiques que moi… Ça ferait presque peur ... Enfin s’ils sont heureux, c’est le plus important.

Notre héros caressait la fourrure de Goupix et le crâne de son Furaiglon tout en souriant.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Mar 8 Déc - 14:43



Truc


ADean fit sortir ses Pokemon. Un Furaiglon, un Tauros et Nadea, sa Goupix, qui se chargea de faire un feu et de tout réchauffer et même de faire un petit feu. Je doute que ce soit prudent voir autorisé par l'école. Mais je ne fis pas de remarque, me concentrant sur mes compagnons, repensant au fait qu'Aedan me voit comme un "bad boy". J'aimais bien l'idée, Apres tout, je n'aimais pas me montrer chaleureux, j'avais compris que dans ce monde corrompu, cela ne servait à rien.

À ma ceinture, deux de mes balles s'ouvrirent : Ness la Mysdibule et Xemi le Tenefix venaient de forcer l'intérieur de leurs ball. Sur le coup, je me sentais injuste envers la dernière Pokeball occupée.

Allez viens aussi Sorak


Remis depuis sa capture par un dresseur abruti qui prenait soin de m'éviter, le Malosse était vu comme un battant, un futur membre fort. Et il etait souvent en conflit avec Ness, chacun voulant se montrer égal sur l'autre. Car si le type acier craint le type feu, le type tenebre n'aime pas le type fée. Le chiot des enfers me regarda et jappa un coup avant de voir sa rivale. Mais avant qu'il ne lui saute dessus, je le pris dans mes bras, laissant à Ness le soin de guider ses camarades qui s'entraîner. Ksu sur mes épaules, Sorak dans mes bras, je m'assis en face d'Aedan.

Mes Pokémons sont encore plus énergiques que moi… Ça ferait presque peur ... Enfin s’ils sont heureux, c’est le plus important.

Il caressais ses plus petits Pokemon, tandis que je m'asseyais en tailleur, Sorak assis sagement au creux de mes jambes. Ksu quitta mes épaules pour rejoindre le Tenefix qui jouait avec une ball rouge qu'il aimait trimballer de partout. La faisant rouler vers le serpent doré, ce dernier lui renvoyait en la poussant du nez. Ness aidait Ezio à gagner en précision, Sahel esquivant, contrant et encaissant. Je caressais doucement le pelage sur le poitrail du jeune Malosse.

C'est vrai que le bonheur d'une équipe est aussi importante que sa force pour moi. Toi qui est coordinateur, la force n'est jamais votre vrai problème, contrairement aux dresseurs. Ça peut paraître fade mais un jour je retournerais à Kanto et je vaincrais la ligue. Tu viens de Kanto aussi non ? T'as l'accent de la bas


Mon discours était déjà prêt ; je venais de Cramois'Ile et mes parents adoptifs m'avaient recueillis avant de m'envoyer ici. Je n'étais ni l'As de Pique ni ce tueur pour le moment. Aedan me soutiendrais bien mieux en ne voyant pas en moi le tueur que j'avais su être. Le jeune homme ne verrait jamais le mensonge, j'étais expert dans ce domaine et nul ne saurait me percer. Tiens en parlant de mensonge ! Un autre truc qui faisait craquer les filles...
Tu veux un autre truc qui achève les filles ? Les trucs un peu fou.. Genre un tatouage. Oublies les pétasses comme Kiara, j'te parle de vraies filles


Dans le même temps, je me retournais de façon à ce qu'il voit mon omoplate gauche, retirant ma veste et baissant peu mon t shirt ; on pouvait voir à même la peau de l'omoplate une carte de poker, un As de Pique, tatoué gravé à l'encre. Je laisse Aedan apercevoir le tatouage deux seconde avant de remettre mon manteau en cuir. Sorak me regarda avant de chercher à me faire tomber en arrière, posant son poids sur mon torse. Je caressais le chien des enfers en rigolant.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Mar 8 Déc - 15:25



B.F.F



Les deux garçons étaient posés prêts du feu, ils discutaient paisiblement tout en caressant leurs Pokémons. Un peu de calme ne faisais vraiment pas de mal, Aedan écoutait attentivement Shane parler. Il n’était pas vraiment habitué de l’entendre autant en si peu de temps, Carter n’était pas un grand bavard et c’était plutôt agréable de voir qu’il semblait être naturel avec notre héros. Petit à petit, il apprit que son ami venait aussi de Kanto et qu’il avait pour ambition de vaincre le conseil de la ligue. Ce rêve fit sourire notre héros qui se gratta la tête tout en caressant les plumes de son Furaiglon.

Aedan Drake - Je ne savais pas que tu venais de Kanto. Moi, je suis née et j’ai grandis à Carmin-Sur-Mer, mes parents ont un ranch pokemon et j’ai appris tout ce que je sais là-bas entourer de tous mes amis. Chaque été, je passais deux mois chez mes grands-parents à Cramois’ile, j’adorais me relaxer sur la plage et profiter du soleil, mais toi, tu viens d’où exactement ? Et comment tu en es arrivé à venir ici ? Non parce que je trouve pas que tu as le look du gars qui veut apprendre des choses dans une académie comme celle-ci.

Il était vrai que notre héros était assez curieux de connaitre les raisons de la venue de Shane à Gakuen. Après tout, il était une sorte de Bad-Boy Emo et donc se forcer à apprendre des choses plutôt que de vivre la grande aventure était plutôt surprenant de sa part. Ne laissant pas le temps à Shane de répondre, il reprit la parole.

Aedan Drake - Tu sais, pour moi être un coordinateur, c’est exactement la même chose qu’être un dresseur. Je pense que mes Pokémons doivent être heureux et je pense qu’ils sont heureux lorsqu’ils progressent, lorsqu’ils deviennent plus forts. Ne laissant pas le temps à Shane de répondre, il reprit la parole. Je ne sais pas comment pense les autres coordinateurs, mais moi, je sais que la force d’un pokemon est très important. C’est pour ça que j’ai été voir le maître des capacités.

Dans un concours, il est vrai que la force physique n’était pas réellement importante, mais Aedan était devenu un coordinateur, car il n’avait plus de place dans la section dresseur de l’académie. Il espérait tout de même perfectionner ses talents de dresseur en apprenant dans une nouvelle catégorie, il pensait sincèrement que toutes connaissances étaient bonnes à apprendre.

Quelques minutes après Shane finit par donner une nouvelle astuce avec les filles, un tatouage… Après avoir insulté Kiara, il montra son dessin imprimé sur son corps. Un As de pique, Aedan observa tout en se mettant à rire légèrement.

Aedan Drake - Ah ouais, je n’ai plus aucun doute maintenant… Tu es un vrai gentleman avec les demoiselles. Tu viol leurs lèvres et tu les insultes après ahah toi t’as vraiment peur de rien. Tu sais, je suis pas très tatouage, je n’ai pas vraiment le besoin d’ajouter des choses supplémentaires à mon physique. La vie, c’est qu’un jeu, tu sais… Tu vois, j’adore faire le mec dragueur, celui qui va à gauche à droite, mais ce que je veux, ce que je recherche, c’est vraiment le grand frisson. Tomber sur une fille qui occupe toutes tes pensées jour et nuit, devoir te battre pour l’avoir et ensuite savourer chaque moment avec cette unique personne. La vie, c’est qu’un jeu, tu sais…

Aedan posa sa tête contre son Tauros qui s’était endormi, la fourrure de ce dernier était particulièrement agréable au contact et il tenait bien chaud.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Sam 12 Déc - 14:20



Nouvelle Recrue


Adean me confirma qu'il venait de Kanto et m'informa même qu'il passait du temps a Cramois'Ile parfois. Aie.. 


Mais toi, tu viens d’où exactement ? Et comment tu en es arrivé à venir ici ? Non parce que je trouve pas que tu as le look du gars qui veut apprendre des choses dans une académie comme celle-ci.


Qu'est ce que je peux lui répondre. Je ressentais alors l'envie de tout déballer mais ma vie en dépendait. Je mentirais. Mais heureusement que Aedan était plein d'entrain. Il enchaina en me disant qu'il aurait voulu être dresseur, et que de ce fait, la force était importante pour lui. S'appuyant d'avantage contre son Tauros, il répondit que je n'avais peur de rien quand je lui montrais mon tatouage. Je surveillais mes Pokémon du coin de l'oeil tandis que le garçon me disait que la vie n'était qu'un jeu, qu'il aspirait en fait à ce caser avec une fille. Je le regardais alors ; il était sincère. Je retournais mes yeux vers Ezio et Sahel qui enchainaient des attaques. Me poser avec une fille.. Je n'y avais jamais pensé en fait. Peut être à cause des crevards qui m'ont élevé. Tssss. C'es bien naze ce genre de pensée. Je venais de regagner ma liberté, que me fallait-il de plus ? J'étais bien, j'étais heureux, pourquoi m'entraver dans une relation ?

Je ne remarquais pas le grognement de Sorak tout de suite. C'est seulement quand je sentis quelque chose pincer ma cuisse que je revins sur terre, me levant brusquement, faisant voler le Flingouste qui venait de s'accrocher à moi. Le type eau me regarda alors avec un air de défi. Tu veux t'battre petit ? Okay. Il braqua alors sa pince vers le Malosse qui ne cessait de grogner. J'aimais bien ce petit. Je fis signe à Aedan de ne pas bouger et sifflais Ezio qui accourut vers moi.


Okay, Ezio, tu me balance Eco-Sphère sur ce Flingouste


Le Vivaldaim shiny se place et lance alors une balle d'energie verte sur le pokémon qui esquive. J'ordonnais alors une attaque Double Pied et le type plante s'élança au galop vers le Flingouste avant de bondir. Il frappa le premier coup mais le type eau voulu esquiver le second :

Force Nature !


Ezio envoya alors Eco-sphère qui toucha de plein fouet le type eau qui fut propulsé plus loin mais revient à la charge avec Aqua-Jet avant de frapper Ezio de Pince-Masse. le Pokémon plante recula vers moi avant de se mettre à briller, rassemblant plusieurs particules. Mais il y avait autre chose ; il grandissait jusqu'à faire environ 1m90, des bois poussèrent sur son crane et une fourrure blanche couvrit son poitrail et ses jambes. La lumièere se dissipa et le Pokémon cracha un grand jet de lumière : Lance Soleil. Le Flingouste eut beau esquivait, le rayon le toucha de presque plein fouet. je lançais alors ma pokéball, me rapprochant du Haydaim. Trois mouvement, et le son de la capture retentit. Je souris, nous venions de gagner un ami, et Ezio avait enfin évolué. Je ramassais la Pokéball avant de caressais la tête du Haydaim.

Bien joué Ezio, t'es un pro. on a un Pokémon eau et qui semble avoir du caractère. Bravo champion !


Je sortis de ma poche une friandise pour Pokémon que je donnais au type normal plante avant de rappeler le Flingouste. Il ne semblait pas si amoché que cela. Je lui donnais alors une baie sitrus pour qu'il se remette, tout en lui cherchant un nom. Assez vite, je pensais a un navire connu sous le nom de l'Oxford. Moins célèbre que le Queen Anne's Revenge, ça restait un navire pirate. Je rejoingnais Aedan après avoir donné son surnom à ma nouvelle recrue


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Lun 14 Déc - 16:28



B.F.F



Aedan était toujours posé au coin du feu, sur son Tauros, il allait enfin en connaitre un peu plus sur la vie de son ami Shane. Après tout, il ne savait encore rien de lui et pourtant un lien était déjà présent entre nos deux personnages. Le coordinateur prenait soin de toujours caresser son Furaiglon, ce dernier était terriblement demandeur d’affection. Il avait passé de trop nombreux moments seul dans sa montagne, mais maintenant qu’il avait la possibilité de recevoir un peu de chaleur humaine, il ne se faisait pas prier.

Alors que notre héros attendait tranquillement la réponse de son ami, un pokemon sauvage apparut de nulle part. Le trio d’Aedan ne bougea pas d’un pouce contrairement à Shane et son équipe, ce dernier demanda au coordinateur de ne pas bouger, il voulait s’en occuper lui-même. Le garçon leva un sourcil tout en observant son ami, il était bien posé entre ses différents Pokémons, il n’allait certainement pas rompre cette tranquillité pour affronter un vulgaire petit monstre à pince.

Aedan Drake - Ouais, t’inquiète pas pour moi. Ce flingouste est tout à toi…

Notre héros en profita pour scanner le pokemon sauvage pendant que Shane le combattait de toutes ses forces. Le monstre offrait une vaillante résistance face au Vivaldaim du dresseur, le combat était très rude et les attaques utilisées très puissante. Petit à petit le pokémon de Shane prit l’avantage, l’attaque de type plante fut particulièrement efficace contre le flingouste. Soudain, Vivaldaim se mit à briller et il finit par évoluer, c’était vraiment très impressionnant et de toute beauté. Aedan ne perdit pas une miette du spectacle que proposait l’équipe de Shane.

Une fois l’évolution terminée, le match fut rapidement gagné et l’ami de notre héros captura le pokemon sauvage sans aucune difficulté. Quelques minutes après, le calme retrouva sa place. Shane avait un nouvel ami et Aedan était sûr qu’il allait devenir très puissant.

Aedan Drake - Félicitation pour ta capture, ça me fait penser que je devrais aussi partir à la chasse au pokémon eau un jour…

Il était vrai que depuis quelque temps, Aedan réfléchissait à quel pokemon prendre pour son équipe et beaucoup de choix s’offrait à lui, mais il voulait être sûr avant de tenter quoi que se soit. Chaque choix pouvait être crucial dans une équipe, un bon dresseur se devait de maintenir une bonne entente entre chaque pokémon de son équipe, il devait aussi faire attention de bien équilibrer les forces et les faiblesses. Pour atteindre le sommet du monde, il fallait penser à tout et ne faire aucune erreur, c’est en ça que l’on pouvait reconnaître les plus grands dresseurs.

Aedan Drake - Alors dis-moi ! Tu n'as pas répondu à mes questions. Raconte-moi ta vie, les raisons qui t’on fait venir ici, d’où tu viens tout ça quoi. Je veux tout savoir !

Le jeune homme continuait de sourire tranquillement tout en caressant le crâne de son Furaiglon qui commençait à piquer du bec. Petit à petit le pokemon vol fermait les yeux puis il finit par s’endormir la tête posé contre le torse d’Aedan.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Jeu 17 Déc - 22:08



Noel


Aed an même félicita pour ma capture tandis que je me rassis près de lui avec Sorak se couchant sur mes jambes. Maintenant évolué, Ezio profite d'un repos mérité et broute les brins d'herbe qui dépasse, Oxford faisant connaissance avec mon Tenefix alors que Ness et Sahel enchaînaient encore des coups sous l'œil attentif du Abo. Aedan me scruta un moment avant de rouvrir la bouge pour me signaler que je n'avais pas répondu à sa question, d'où je venais et surtout qu'est ce que je foutais la. Dans un univers parallèle, Shane aurait dit la vérité peu etre :

"J'suis la pour avoir fuit Kanto après avoir tué deux hommes qui m'avait acheté à mes parents quand j'avais 4 ans et qui ont abuser de moi, on fait de moi un assassin, un preneur de vérité au prix de la vie d'autrui. Ouais je sais c'est pas brillant hein ? Vas y tu peux me fuir, tu as le droit après tout, c'est normal de fuir les gens instables comme moi. Ouais puis tu sais, bientôt on m'arrêtera, on découvrira que ça fait des années que je ne vis plus à Cramois'Ile, que j'ai passé mon temps à Lavandia dans la périphérie. Ouais je sais, c'est moche comme vie. Mais maintenant je suis libre"

Mes pensées n'eurent lieu que deux secondes. J'étais pleinement libre... Libre de mentir à Aedan pour sa paix à lui, pour son bien, et surtout, pour pas qu'il ne me tourne le dos. Qui verrais ce jeune avec un tueur présumé ? Personne. Ma décision était prise. Je me concentrais sans rien laisser paraître, contrôlant chaque parcelle de mon visage pour ne pas tiquer. Sans doute n'y verrait-il rien mais autant qu'il soit pleinement convaincu.


Je suis né à Cramois'Ile. Mes parents étaient séparés alors très vite j'ai alterné entre ma mère a Cramois'Ile et mon père a Lavandia. J'aimais pas ma mère, je n'ai pas vraiment de raison. Et mon père était souvent ivre ou du moins l'étais à moitié. À partir de mes 15 ans j'en avais marre de voir ce type revenir bourré alors je sortais, j'allais boire un verre, draguer, je passais le temps. Puis j'me suis fait tatouer, je jouais au poker. Puis j'ai rencontré ma Mysdibule en gagnant une partie et j'suis parti en voyage dans Kanto avant de prendre la route de l'Academie, je voulais changer d'air, devenir le meilleur et avoir une équipe de vainqueurs.


Je pense que cette version pouvait passer auprès du jeune homme. Ca justifiait mes conquêtes, mon allure de bad boy et mon attitude en classe. Mais je conçois ne pas expliquer l'origine de mes excellents résultats, contraste flagrant avec mon attitude, agaçants mes professeur ne pouvant rien dire pour cause que mes résultats étaient bien plus supérieur à ceux de beaucoup d'élèves sages. Je m'allongeais sur le dos, légèrement redressé en étant appuyé sur mes coudes. Deux filles passèrent près de nous en discutant :


Moi à Noël je vais chez mes cousins avec mes parents, à Illumis. Il paraît qu'à noël c'est magnifique ! J'ai aussi très hâte de voir mes cadeaux !
Moi je ne sais pas encore ou je vais a Noel, mais je pense savoir ce que j'aurais comme Cadeau ! Unys doit être magnifique à Noel


Je me redressais. Noël ? Une légende urbaine pour moi.. En fait, JAMAIS je n'avais fêter Noel. Pendant que tous ces gamins normaux rentreraient chez leurs parents, je resterais ici.. Aurais-je des cadeaux ? Peut-être sait-on jamais. Je regardais ces filles partir avant re me retourner vers Aedan, caressant Sorak.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Jeu 17 Déc - 22:47



B.F.F



La vie pouvait vraiment être différente d’une personne à une autre, notre héros constata cela lorsqu’il entendit l’histoire de son ami Shane. Le pauvre n’avait eu que très peu de chance jusque-là, il avait dû subir de nombreuses épreuves. Beaucoup auraient abandonné, mais lui était différent, il n’avait jamais cessé de se battre et il avait finalement réussi à se sortir de sa mauvaise situation. Finalement, on pouvait dire que l’académie était l’issue de secours de Shane. Cet endroit était une opportunité pour lui de tout redémarrer, cette histoire, bien que tragique, impressionnait grandement Aedan.

Aedan Drake - Moi aussi… Je sais ce que c’est d’avoir un père qui boit… C’est difficile à vivre, c’est dur à avouer, mais… Mon père est accro au lait d’ecremeuh. Chaque jour, c’est la même chose, il enchaîne verre sur verre. Ma mère l’avait même surpris à en boire sous la douche ! Le lait à rendu compliqué, notre vie de famille, nous avons dû faire face à cette addiction. Les premiers jours avaient été dur pour toute la famille, mais finalement avec du soutien mon père a réussit à freiner sa consommation.

Aedan se mit à rire de vive-voix, le plus amusant dans tout ça s’est que c’était vrai. Le père de notre héros était véritablement accro au lait, ben sûr tout ceci était nettement moins grave que l’histoire de Shane, mais Aedan fonctionnait toujours comme ça lorsqu’une situation était embarrassante, gênante où tendue. Il ne voulait pas se moquer du passé de son ami, mais au contraire, il voulait simplement le rendre un peu plus heureux en le faisan sourire. Le coordinateur avait toujours eu cette philosophie de vie, il préférait toujours sourire plutôt que de verser des larmes. Il voyait le verre à moitié plein à la place de le voir à moitié vide.

Alors que les deux héros discutaient, deux jeunes-filles passèrent à proximité, elles parlaient de noël. Le temps avait passé si vite, les fêtes de fin d’année approchaient à grands pas et bientôt beaucoup d’étudiants allaient déserter l’académie pour passer les fêtes dans leurs familles. Il ne faisait aucun doute que Shane n’allait pas rentrer chez lui, passé noël seul était tellement triste qu’immédiatement Aedan se gratta la tête tout en arborant un large sourire.

Aedan Drake - Tu sais pour noël, ma famille à un gros défaut… Elle prépare toujours trop de nourriture. On se réunit tous dans le ranch familial à Carmin-Sur-Mer, on mange, on fait la fête avec nos Pokémons et tout ça… Du coup comme je suppose que tu n’as pas prévu de voir ta famille, tu peux venir avec moi. Ils seront ravis de te rencontrer et je suis sûr que tu t’amuseras bien. Par contre interdiction de coucher une seule personne de ma famille compris ?

Aedan continuait de sourire en attendant la réponse de son ami.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  Lun 21 Déc - 1:52



Premier Noël


Aedan m'avait écouté  avant de me dire que son père avait aussi une addiction. Qu'est ce que je pouvais connaitre de la vie avec un père addictif en fait ? Si ça se trouve Aedan allait me poser des questions. Mais finalement, il m'informa que son père avait ne addiction.. au lait d'Ecremeuh. Rassurez moi, ce mec est pas sérieux. Aedan finit par éclater de rire, mais j'avais ma réponse ; son blabla était vrai, son père était vraiment accro au lait. C'était.. étrange, mais cela me fit lacher un sourire.

tendis que je m'étais allongé sur les cuodes, écoutant les deux jeunes filles et me questionnant pour Noel, mon camarde -oui oui, camarade, pas encore ami- semblait réflechir. A quoi ? Bonne question. finalement, il se gratta l'arrière de la tête, signe qu'il allait prendre la parole.

Tu sais pour noël, ma famille à un gros défaut… Elle prépare toujours trop de nourriture. On se réunit tous dans le ranch familial à Carmin-Sur-Mer, on mange, on fait la fête avec nos Pokémons et tout ça… Du coup comme je suppose que tu n’as pas prévu de voir ta famille, tu peux venir avec moi. Ils seront ravis de te rencontrer et je suis sûr que tu t’amuseras bien. Par contre interdiction de coucher une seule personne de ma famille compris ?


Si sa proposition me fit légèremment réfléchir, je savais déjà la réponse et par conséquent, rit simplement à la remarque d'Aedan sur le fait que je ne devais pas coucher avec un membre de sa famille. Je me doutais cependant que l'Académie serait vide pour Noel, aussi je doutais sortir en soirée, plutot me eposer. Je resterait avec mon équipe, qui sait, j'avais entendu parler de miracles de Noel, avec de la chance j'en vivrais un. Je me redressais pleinement, calmant mon rire avant de regarder Aedan.


Ton invitation est très généreuse, vraiment, mais.. Je pense que je vais rester ici, il y a une soirée, sans doute j'irais. Je ne sais pas, je verrais. Qui sait, peut-etre une jeune femme croisera ma route et j'arreterais mes activités de Dom Juan à succès


Je fis un clin d'oeil à Aedan. Bwah après tout qui sait ? Si ça se trouve mon miracle de Noel serait l'ancre à ma vie, une jeune fille qui m'aimerait. Tss, qu'est ce que j'imaginais. Sans meme m'en rendre compte, Sorak tenait ma main dans sa gueule, la secouant légèrement. Après encore quelques instants, je finis par me lever.



Les cours vont bientot reprendre. On devrait y aller.


Je rappelais tous mes compagnons sauf le Malosse que je pris dans mes bras avant d'attendre Aedan pour retourner en classe, a écouter des cours que je retiendrais immédiatement.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B.F.F [Feat Shane Carter]  

B.F.F [Feat Shane Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]
» T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-