Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

P'tite chose [solo / capture / évo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: P'tite chose [solo / capture / évo]  P'tite chose [solo / capture / évo] EmptySam 31 Oct - 9:20


P'tite chose [solo / capture / évo] Abstra12
P'tite chose


Nouvelle journée, nouvel entrainement ; on se préparais tous en attendant que le jour fatidique arrive, j’étais au lac avec Xeiya, Alazia et Gilgamesh ; l’Hélédelle et la Tarsal échangeaient des coups sous mes yeux attentifs, Gilgamesh avait tenu à nous accompagner pour voir Alazia, c’était sa petite protégée depuis que je les avais récupérés au centre d’adoption et il suivait son évolution sans en perdre une miette. Elle n’hésitait plus à demander des combats, elle grandissait et voulait évoluer ; j’allais pas la priver de ça. Bon, lui mettre Xeiya en face était peut-être un peu beaucoup mais ça ne la dérangeait pas, elle s’y collait à fond malgré le fait que l’Hélédelle jouait plus qu’autre chose en esquivant les attaques avec sa vitesse et ses changements de direction rapide.

Xeiya soit plus sérieuse on va pas y arriver sinon…

L’oiseau sembla rouler des yeux un instant avant de se mettre à attaquer plus sérieusement, le combat reprit donc et les coups partaient des deux côtés, je guidais Alazia pendant que Gilgamesh continuait de tout regarder silencieusement.

N’hésite pas à l’entraver ensuite utilise choc-mental.

Un oiseau qui ne peux pas voler est une proie, d’autant plus que la vitesse de Xeiya est plutôt problématique pour que les attaques touchent parfaitement. Alazia attendit que l’oiseau se rapproche du sol pour la frapper d’aile d’acier avant d’utiliser entrave et de se téléporter pour éviter de se prendre l’Hélédelle qui arrivait face à elle. Xeiya s’étala sur quelques mètres avant de se prendre le choc-mental. Pas de confusion à déplorer, je laissais à nouveau les deux pokémons agir à leur guise ; feuillemagik et frénésie s’enchainèrent tout en mêlant encore une vive-attaque ou deux ainsi que des chocs-mentaux et Alazia évolua. Fatiguée mais heureuse, je la laissais exprimer sa joie en serrant Xeiya dans ses bras jusqu’à ce qu’un petit cri apeuré se fasse entendre un peu plus loin. Je tendis l’oreille quelques secondes avant que ça recommence en plus d’un sifflement que je reconnu comme étant celui d’un Séviper. Alazia et Gilgamesh ne semblaient pas avoir entendu, trop occupés à parler joyeusement ; Xeiya s’envola pour aller voir ce qu’il se passait tandis que je la suivais. M’approchant du bruit, je pu voir en effet un Séviper en train de martyriser une Evoli, je serrais les dents avant de siffler la Kirlia et le Dimoclès pendant que Xeiya attaquait le serpent avec lame-d’air. Ni une ni deux, j’attrapais l’Evoli et demandait à Alazia de nous téléporter plus loin, elle nous emmena en forêt, assez loin de là ou on se trouvait précédemment ; Xeiya manquait à l’appel mais je savais que l’Hélédelle rentrerais seule sans chercher les problèmes.

Je pris moi aussi le chemin de la maison avec le pokémon normal dans les bras qui ne comprenait pas trop ce qu’il venait de se passer, elle finit par s’endormir avant que l’on arrive, la ptite boule de poil était blessée à plusieurs endroit et avait une patte qui me laissais penser qu’elle allait avoir du mal à bouger pendant quelques jours ; ce Séviper ne s’était vraiment pas retenu… En rentrant, je vis que Xeiya était déjà là, parfait ; je pouvais me concentrer sur la séance de soin, m’enfin mis à part désinfecter les plaies et mettre les bandes, c’est Alazia qui s’occupa de soulager la douleur et de s’occuper des petites plaies avec vibra-soin. L’Evoli s’était réveillée entre temps et avait mis quelques minutes à comprendre ou elle était mais s’était laisser faire pendant qu’on la soignait. La Kirlia m’apprit au même moment que le petit renard avait un nom : Anastasia. Et après l’avoir laissé dans la chambre des pokémons pour qu’elle se repose, Acht était vite aller la rejoindre pour lui tenir compagnie. Le reste de l’après-midi se passa calmement, jouant un air de guitare, la ptite chose finit par sortir de la chambre après s’être un peu reposée, elle boitait un peu mais ne semblait pas avoir trop mal. Elle me rejoignit près du canapé et après quelques minutes à me fixer jouer, elle me fit comprendre qu’elle voulait venir sur mes jambes pour quelques caresses ; je l’attrapais donc et passais une main dans sa fourrure avant de l’entendre soupirer d’aise ce qui me fit sourire jusqu’à ce qu’une idée germe dans ma tête :

Anastasia c’est ça ? ça te dit de rester ici ?

Les autres l’avaient déjà accepté, elle avait l’air de se sentir en sécurité ici et elle allait devoir déjà rester quelques jours le temps que la blessure à sa patte aille mieux ; peut-être voudrait-elle rester après ça ? Et puis bon, elle ne se fera pas attaquer sans raison par un Séviper. La petite sembla considérer mes paroles en se repassant les évènements de la journée et finit par accepter avec un petit cri joyeux, au moins comme ça elle n’aura plus de problèmes.


P'tite chose [solo / capture / évo] Abstra11

©Azayim

P'tite chose [solo / capture / évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» En silence [solo - capture]
» Némée [solo - capture / evo]
» Ondée [solo - capture]
» La trouvaille de Nyx [solo-Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac-