Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Rentrée difficile... PV Shane

InvitéInvité
MessageSujet: Rentrée difficile... PV Shane  Mer 20 Jan - 17:26

Accompagner de Syan, le petit duo venait tout juste de descendre de l'énorme bateau qui les avaient emmenés jusqu'ici et le jeune homme ce mit à regarder autour de lui. Enfin, Shizuo frôlait enfin les terres d'Edenia.

Derrière lui se trouvait l'énorme paquebot qui flottait sur une mer translucide dans laquelle on pouvait apercevoir quelques pokémons eau. Sur les coté, c'était à peu près le même tableau, bateau, ponton, mer, soleil, des gens, les cris de Goelisse... La routine dans un port. Finalement, son regard ce posa sur la ville.
On pouvait apercevoir de grand bâtiment, presque tous de même couleur et quelques rares tours. La majorité des commerces était dans une rue piétonne qui en formait le centre. Elle n'était pas aussi grande qu'il ne le pensait mais, en la voyant, Shi repensa à sa ville natale qu'il avait été obligé de quitter et il sentit une légère nostalgie l'envahir.

* Bon reprenons nos esprits *

Le jeune homme sorti la pokéball qui contenait le chat et en fit sortir son fidèle compagnon qui, une fois sur la terre ferme, s'étira de tout son long, s'approcha de son maitre puis posa ses pattes sur le ventre de ce dernier, ce dressant sur celles de derrière.

- Comment ça va mon grand? Dit-il tout en caressant le crâne du persian.
- Miaww.
- Aller mon grand, on n'y va.

Il appuya ses paroles d'un clin d'œil et le petit duo ce dirigèrent vers ce qui semblait être la carte de l'île. Traverser la ville, longer une forêt et, visiblement, ils seraient arrivé à l'académie. De plus, c'était tout droit, les risques de se tromper était moindre.
Après une bonne heure de marche, l'académie était enfin en vue au grand soulagement des deux amis qui, suite à ce voyage, était plus qu'exténués. L'école était immense. Même si Shizuo était habitué aux grandes habitations, là le bâtiment était gigantesque. De plus, le jardin qui l'entourait était luxuriant, emplie de fleurs et autres arbres, extrêmement bien taillés, entretenu et devait bien faire quelques hectares. Devant tant de terrain, Syan ce mit à gambader partout, ronronnant de plaisir, jouant et grignotant quelques plantes, ce roulant au sol... Shi ne pût s'empêcher de sourire face au plaisir que semblait éprouver le pokémon.
Rapidement, le garçon arriva devant la grande porte de l'académie qui s'ouvrit dans un léger grincement, laissant apparaître un hall très grand mais vide. Un escalier en forme de fer à cheval emmenait vers un premier étage. Trois couloirs partait du hall et reliait vers d'autres pièces surement le secrétariat et tout ce que l'on s'attend à trouver dans une école.

Le jeune homme fit quelques pas dans la pièce, faisant doucement claquer le marbre sous ses pieds. Shi était très étonner de ne trouver personne dans le coin, qu'allait-il faire à présent dans cette bâtisse inconnue.
Un bruit ce fit entendre à l'extérieur mais, à peine a-t-il eu le temps de se retourner qu'il vit Syan à ses coté, les oreilles baissées.

- Qu'Est-ce qui ce passe Syan? Demanda-t-il.

Le chat ce contenta de le regarder puis de s'asseoir tranquillement à ses côtes, fixant l'entrée.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée difficile... PV Shane  Ven 22 Jan - 13:15



Ponctuel


J'etais allé courir de bonne heure, accompagné de Sorak et Tanwen, Ezio et Opal menant la course. On avait été au parc, désert à l'aube, surtout qu'on avait pas cours ce matin. Sous la douce chaleur d'un matin estival, j'avais parcouru plusieurs kilomètres en petite foulée, histoire de travailler l'endurance avec mes deux chiots. Cependant je sentais Sorak près de l'évolution, chose qui ne me déplaisait pas, car je pourrais ensuite faire évoluer Tanwen en Arcanin, afin de garder leurs rivalité comme source d'énergie. Après avoir couru 2km sans freiner, je m'arrêtais avec les chiots, Ezio nous rejoignant avec Opal assise sur sa tête. On avait courru en faisant quelques poses, donc le soleil avait eut le temps de bien se lever.

Après avoir couru 2km sans freiner, je m'arrêtais avec les chiots, Ezio nous rejoignant avec Opal assise sur sa tête. Je soufflais, reprenant mon souffle peu à peu. Tanwen tirait un peu la langue, Sorak se sentant tout juste mieux et forcément, faisant le fort devant le caninos. Ezio, avec un air exaspéré, posa sa patte entre les deux jeunes. C'est sur qu'ils étaient plus facile a gérer que Sahel et Silver. En parlant du loup... Je décrochais la ball du ptéra avant de le faire sortir.

Bon mon gars, tu te tiens calme, sinon tu rentre. Clair ?


Le dinosaure rugit un coup, signalant qu'il avait comprit, et s'éleva dans le ciel. Ca lui ferait du bien de se dégourdir les pattes et les ailes. Je regardais l'heure : 10h. On avait le temps de rentrer. Avec mes Pokémon, on s'installa cependant dans l'herbe afin de profiter encore un peu de ce matin d'été. Je m'allongeais dans l'herbe, Opal s'installant sur mon ventre afin de recevoir des caresses. Tanwen s'approcha puis posa ses pattes avant sur mon torse avant de lacher un léger aboiement, sans doute pour jouer. Je cessais de caressais Opal pour donner de l'affection au Caninos, Sorak s'étant couché plus loin, la tete sur les pattes. Le cerf, de son coté, broutait sans trop se soucier de moi. Il me semble que je finis par m'assoupir, Silver me poussant du museau pour me réveillais. Je regardais l'heure : 12h04 ! Fallait que j'aille manger ! Je me redresse, prend Opal sur mon épaule et rappelant mes autres Pokémon à part Ezio dans leurs ball puis me mis a cheval sur le chromatique.

Pleine vitesse Ezio, on est a la bourre !


Le Haydaim hocha la tête tandis que je plaçais Opal devant moi, m'accrochant au Haydaim qui partit d'un bond en avant. Son galop s’accélérait, devenant de plus en plus léger, jusqu'à ce que la grande porte nous apparaisse. J'intimais au Haydaim de piler devant la porte, ce qu'il fit et je descendis en vitesse, regardant l'heure. 12h20. Finalement j'étais a l'heure, mon cours reprenant dans pile une heure. Je caressais mon compagnon des saisons :

Tu gagne en vitesse mon grand, c'est bien champion.


Je remarquais alors l'homme blond se tenant au niveau des escaliers, avec un persian près de lui. Ca devait etre le Persian qui jouait dehors quand on est arrivé. J'allais me retourner pour attraper ma Miaouss quand cette dernière m'échappa des mains, se ruant vers son congénère évolué. Rappelant Ezio dans sa ball, je rattrapais mon petit chat, la gardant des mes bras tandis qu'elle lachait un ronronnement sonore.

Excuse...z moi, ma miaouss est très curieuse. J'suis Shane, j'peux vous aider ?


Pourquoi le vouevouiment ? Car ce type n'avait pas la dégaine d'un élève, c'est tout.

Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rentrée difficile... PV Shane  Ven 22 Jan - 13:56

Tout arrive très rapidement. Le pokémon cerf devant l'entrer, le Miaouss aux pieds du duo et le jeune garçon qui était devant lui, récupérant son pokémon. Pour commencer, Shizuo dévisagea presque le garçon. Petit par rapport à lui, brun mais avec des pointes rouges, couleur peu commune. Mais ce qui intrigua le plus l'infirmier était les yeux de l'adolescent, tous ce mélange de couleur... Pendant ce temps, Syan c'était apaisé en apercevant le nouveau venu et, à la vu du petit Miaouss, il avait redressé les oreilles puis pousser un petit miaulement, reniflant le chat avant qu'il ne soit récupéré par son dresseur.

- Excuse...z moi, ma miaouss est très curieuse. J'suis Shane, j'peux vous aider ?

La voix de Shane fit retomber Shi sur terre. Il secoua la tête, avala sa salive tout en déposant une caresse sur le crâne du Persian, ce retenant de caresser également le petit Miaouss tout mignon que tenait l'adolescent.

- Euh désolé... Je m'appelle Shizuo et ne vous en faite pas pour votre Miaouss, mon pokémon ne lui fera rien. Il fit une courte pause, jetant un petit regard au Persian. Si vous pouvez m'aider? Pourquoi pas, je recherche actuellement le secrétariat.

Syan ne pouvait visiblement plus rester en place, depuis qu'il vivait au coter de son dresseur n'avait pas rencontré d'autres pokémon de son espèce et semblait vouloir faire connaissance avec la petite Miaouss, n'hésitant pas à renifler l'adolescent avant de poser ses pattes sur ses hanches pour srapprocher de la petite femelle.

- Hé qu'est-ce que tu fais Syan? Dit calmement Shizuo tout en faisant descendre le persian et le rapprochant de lui. Désolé pour ça, il est tout aussi curieux que votre Miaouss...

Shizuo n'avait encore jamais vu Syan ainsi et, pour le calmer, il le regarda d'un air sévère avant de reporter son attention sur le nouveau venu et le chaton qui s'était mis à ronronner faisant littéralement fondre le jeune homme qui fit de sont mieux pour ne rien laisser percevoir à son hôte.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée difficile... PV Shane  Lun 25 Jan - 18:57



Sorak le possessif


Aors que je ramassais Opal, l'homme se présenta.

Euh désolé... Je m'appelle Shizuo et ne vous en faite pas pour votre Miaouss, mon pokémon ne lui fera rien. Si vous pouvez m'aider? Pourquoi pas, je recherche actuellement le secrétariat.


J'allais devoir jouer à nouveau les guides. Génial. Son Persian posa cependant ses pattes sur mes hanches, reniflant la miaouss dans mes bras. Opal, de son coté, lui tendait la patte. Quand le blond s'excusa de l'attitude de Syan -son persian je pense- il le regarda d'un air sévère pour le calmer tandis qu'Opal jouait avec le cordon de ma veste. Un vrai bébé j'vous jure. Je remarquais alors que Shizuo semblait faire un effort pour contrer quelque chose mais son regard le trahissait ; l'attittude d'Opal le faisait craquer. Toujours un avantage d'avoir un chat craquant hein ?

Je peux vous conduire au secrétariat si vous voulez.


Sans même attendra sa réponse, je m'élançais dans les couloirs, faisant gaffe à ce qu'il me suive. Opal, sur mon épaule, fixait son évolution. Et bascula dans mon dos. Avant que je ne pus réagir, une de mes ball fut forcée et mon Démolosse sortit, attrapant sa protégée par la peau du cou. Sorak observa le persian d'un regard noir, sentant sans doute que le félin était intéressé par sa base. Opal de son coté s'en foutais apparemment, couinant pour regagner ses caresses. Je la récupérais de Sorak et reprit ma route vers le secrétariat, le chien des enfers à ma trace. Je remarquais que Shizuo s'était un peu tendu depuis que Sorak était là. Un amoureux des félins c'est ça ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rentrée difficile... PV Shane  Mar 26 Jan - 14:02

- Je peux vous conduire au secrétariat si vous voulez.

Shane n'avait visiblement pas reporté l'attitude du Persian et heureusement. Shizuo n'avait pas franchement envie de se prendre la tête avec qui que ce soit et encore moins de potentiellement finir avec un Syan gravement blesser, ce qui tira un soupir de soulagement à l'homme.
Bon, dans la foulée il suivit donc l'adolescent dans le couloir menant certainement au secrétariat mais, subitement, un faisceau rouge fut visible et un énorme Démolosse pris forme qui, dans un bon presque gracieux, attrapa la petite Miaouss dans sa gueule. Sous le coup de la surprise, Shizuo eu un petit moment d'arrêt mais c'est surtout Syan qui semblait étonner. Des yeux rond comme des gobilles, la queue remuant dans tous les sens et, surtout, les oreilles baissées. Visiblement le chat était à la fois inquiet face au grand chien des enfers et exciter de faire une telle rencontre. Toutefois, il resta bien proche de Shi, fixant le nouveau venu.

Au bout de quelques minutes, le petit groupe s'arrêta devant une porte, surement le secrétariat. L'infirmier y entra accompagner du Persian et s'approcha de la jeune femme qui était assise derrière le comptoir, tapotant sur un clavier. Il avala sa salive, serra un instant les dents, ravala trente secondes sa haine derrière un faux sourire remarquable à trois kilomètres à la ronde puis ce lança.

- Bonjour mademoiselle. Je viens chercher les clés du centre d'adoption et du local habitation de ce dernier. Il fit une petite pause pour chercher papier d'identité et ceux concernant son rôle au centre et ajouta. Je suis Shizuo JUCHI, le nouvel infirmier.

La secrétaire hocha alors la tête et vérifia les papiers que lui tendait le jeune homme avant de s'éloigner un instant et de revenir presque aussitôt avec deux paires de clé.

- Monsieur JUCHI, le centre d'adoption et juste en dehors de l'académie, à quelques minutes à pied. L'infirmière en chef, vous attend pour vous donner vos instructions. Je viens de lui envoyer un mail pour la prévenir de votre arrivée.

Shizuo saisis alors les clés et remercia la jeune femme d'un hochement de tète, signa le registre puis tourna les talons presque instantanément. Il était resté suffisamment longtemps en compagnie de cette jeune femme et ce rapprocha de l'adolescent.

- Merci de votre aide. Je ne vais donc pas vous dérangez plus longtemps, on m'attend au centre.

Il fit un rapide geste de main pour saluer le jeune homme avant de ne plonger ses mains dans les poches de son pantalon et de ne s'éloigner en direction du hall et du centre, toujours suivit du grand chat. Si l'adolescent ne lui reparlait pas, il se quitterait donc ainsi, mais peut-être que les deux hommes ce recroiseraient un jour.
Hrp:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée difficile... PV Shane  

Rentrée difficile... PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Un mois de retard pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-