Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

entre la pluie et les vagues [Lightning Aki]

avatar
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: entre la pluie et les vagues [Lightning Aki]  Jeu 23 Juin - 17:33

Il faisait un peu chaud pour une journée d'été, enfin chaque jour était un peu trop chaud, mais bon l'été restait l'été. Donc avoir chaud était tout à fait normal. Mais ça n'allait pas durer, quelque chose agitait l'absol, son instinct était en alerte, il n'avait pas senti cela depuis un moment, la journée promettait d'être bien remplie.
Il suivit son instinct, non pas celui de l'appel de la nourriture, mais plutôt celui qui le guidait là où le danger apparaissait. C'était étrange comme impression, mais pourtant cela ne l'inquiétait pas plus, l'habitude surement. Mais bon il allait devoir voir où cela l'amenait, c'était un mélange de curiosité et de devoir, s’il pouvait éviter le danger à certaines personnes pourquoi pas. Mais à première vue il avait le temps de rejoindre le lieu, du moins pour ne pas arriver après la fête. Ce serait le plus dommage quand même, raté l'action d'une "catastrophe naturelle".

Luck partit d'une démarche tranquille là ou menait son instinct. Malgré les années l'absol restait fasciné par sa corne qui le guidait telle une boussole vers les catastrophes à en devenir. Et cette fois la destination était un peu surprenante.

Comme d'habitude, la roche de montagne devint de l'herbe, petit à petit l'herbe fut surplombée par une voute de feuilles. C'était vraiment ce qu'il préférait, Luck était un fan de diversité et bien qu'il restait très attaché à sa montagne, se balader librement sur cette île était comme être au paradis. Cependant une zone de l'île lui était encore un peu méconnue, et  il allait la redécouvrir, mais pas forcément dans les meilleures conditions.

Luck marchait depuis un bon moment, mais il avait quitté depuis un quelques temps la forêt, seules les plaines lui faisaient face, mis à part un ciel devenu gris rien de bien spécial ne semblait arrivé, mais il sentait qu'il devait encore avancer, pourtant il allait bientôt être stoppé de force… Car oui comment dire, il n'avait pas spécialement le pied marin… Alors quand sa patte foula le sable il savait qu'il ne pouvait plus avancer. Il n'était plus très loin, mais c'était un peu hors de sa portée, à l'horizon les nuages avaient viré au noir et la mer était déchainée. Luck sentait le vent, léger pour le moment lui fouetter le museau, mais ce n'était que le début, il se posa sur un rocher surplombant et observa. Le spectacle en était un peu hypnotisant. Le vent tournoyait désormais, une fine pluie s'approchait en même temps et l'absol observait les éclairs s'abattre sur la mer. Une tempête approchait, voir pire.

Ce n'était rien de bien spécial pour Luck, et si cela devenait trop insupportable pour l'absol (car oui finir trempé n'était pas ce qu'il préférait), il retournerait sur sa montagne, au moins il serait à l'abri dans sa caverne. Pourtant du haut de son perchoir il aperçut quelques choses. Son attention fut captée  en voyant une silhouette approcher. C'était une jeune femme à première vue, de longs cheveux battaient au vent. Elle semblait plutôt mal habillée pour le temps qui approchait, un short et un débardeur, Luck ne pouvait rien voir de plus à cette distance.

Il hésita alors, mieux valait-il approcher ou la laissé passer? C'était un choix un peu compliqué pour lui, mais en voyant les éclairs approcher légèrement mieux valait la faire partir rapidement. D'ici une heure ou deux, la plage serait balayée par la tempête.

Dans un bond il descendit  de son rocher et s'assis sur le sable, il faisait face désormais à la jeune femme qui approchait. Il allait l'accueillir avec un léger "ab". Il espérait simplement que cette personne n'allait pas prendre sa présence pour une agression. Des fois les dresseurs pouvait avoir peur des pokémon sans raison. Mais pour la mettre en confiance il prépara une sorte de sourire qui accentuait le coté curieux de sa présence

entre la pluie et les vagues [Lightning Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THEME l Entre toi et moi
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Plage-