Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alcatraz, le Raikou miniature [Solo - capture]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Alcatraz, le Raikou miniature [Solo - capture]  Alcatraz, le Raikou miniature [Solo - capture] EmptyVen 28 Oct - 20:13



Je venais de finir ma première valise. C'est a dire que certaines de mes affaires étaient prêts à partir et que j'en avais pour moins d'un sac déjà. J'étais presque prêt à partir pour Johto, accompagné d'Opal et d'Azazel, j'étais venu faire une course pour mes pokémon, avant que nous partions. Quelques vitamines ne seraient pas de refus. Malgré que Lightning m'ait fait relaché Tanwen (pour son bien), je lui avais demandé de me garder Azazel, Opal étant impossible à convaincre de rester. Elle avait accepté sans trop de blabla, et j'avais donc certitude qu'Azazel serait entre de bonnes mains ; j'avais appris que son Gallame était le médecin de sa tribu et que c'était lui qui garderait son Queulorior, son plus jeune Pokémon. Au passage, il garderait Azazel, que Syrial avait convaincu de rester SAGE. Comment vous dire que l'évoli avait eut quelques difficultés à comprendre le sens de ce mot.

Bon, vous restez avec moi tout les deux, que je vous perde pas !


La miaouss dans ma capuche et l'évoli sur mon épaule lachèrent un petit cri affirmatif. Je rentrais dans la boutique et demandais qu'on me fournisse des vitamines : dans 2 semaines, nous serions à Johto. On m'amena ma commande et je ressortis de la boutique. Sur le chemin pour revenir à Gakuen, en traversant le parc, une créature me barra le passage en passant comme une flèche devant moi. Je freinais d'urgence, faisant presque basculer Azazel. Je rattrapais l'évoli et allais voir cette créature. Je vis alors un évoli tournant sur lui-même comme un fou. M'apercevant, la créature me regarda avec défi, me rappelant quelqu'un. Pas Ezio, mais Alcatraz, mon premier Arcanin.

Le caninos que j'avais attrapé s'était jeté sur moi avec un air de défi, un regard fier et assuré de toute victoire. Un vainqueur dans l'ame au coeur tendre. Alcatraz était le modèle du Pokémon prêt a tout pour son dresseur. Et cet évoli était pareil de ce que je voyais. Et il me fallait ce winner, d'autant plus que je remarquais l'éclair sur son épaule, une sorte de dessin au feutre sans doute fait par un enfant. Je fis un sourire et regardais Zazou qui bondit devant moi.

Vive Attaque !


Mon évoli chargea son semblable, qui fut trop surpris pour réagir. Cependant, son adversaire se redressa et lança Météore. J'ordonnais Synchropeine a Azazel, qui fit émaner le cercle de lui, anéantissant une partie des étoiles du pokémon sauvage. Si il prit une partie du Météore, son adversaire fut mis à mal par l'attaque très puissante qu'est Synchropeine. Je lançais alors ma Pokéball vide et le laser attrapa le type normal. Un coup, deux coup... CLING ! Attrapé !

Je le refis sortir de sa Pokéball.

Bienvenue.. Alcatraz.





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Alcatraz, le Raikou miniature [Solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Parc-