Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Carnet de Morland (Feliz).

Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Carnet de Morland (Feliz).  Carnet de Morland (Feliz). EmptyDim 18 Oct - 17:06




" Morland (Feliz) Puissant. "

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Morland (Feliz) PUISSANT.
L'Âge : 15 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : 02/11, Féli-Cité.
Le Rang : Chercheur, obviously.
Avatar : Phi de Virtue's Last Reward !


Résumé •
Morland est très peu contrariante. Elle n'a pas eu une vie mouvementée, ne sait pas faire grand-chose, et n'a aucune force ni aucune endurance.
Par contre, elle est futée, calme, sait écouter les autres et les observer. Elle a des bases en psychologie humaine et Pokémon. Il peut arriver qu'elle mente.
Morland aime à peu près tout, livres comme jeux vidéos, comme peinture. Elle mange très peu et est de ce fait très frêle. Elle est petite.
C'est une personne qui est restée bloquée dans le monde virtuel de son enfance jusqu'à peu avant son arrivée à Gakuen. Elle s'en est sortie grâce à ses études et à un déclencheur émotionnel, dû à ses mensonges sur le net.
Morland éprouve de plus en plus l'envie d'accomplir quelque chose de grandiose ; de ce fait, la jeune fille part assez régulièrement en excursion dans la nature autour de l'académie, et espère un jour pouvoir partir en mission.


La nana derrière l'écran •
L'année avance et je suis un peu occupée en ce moment sur beaucoup de plans ! Je vais essayer de tenir mes RPs à jour correctement, je ne pense pas en prendre de nouveaux pour l'instant. J'adore papoter de trucs divers et variés donc je passe de temps en temps sur la CB.



© Halloween






Dernière édition par Morland F. Puissant le Ven 11 Mar - 15:35, édité 5 fois
Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Re: Carnet de Morland (Feliz).  Carnet de Morland (Feliz). EmptyJeu 22 Oct - 1:49




" Mon histoire "

Les rencontres •


L'art de faire une bonne première impression. [Akira Takahashi]/ Terminé Morland vient d'arriver à Gakuen ! Enivrée par ce nouveau sentiment de liberté, la chercheuse snobe un peu les procédures et s'endort malencontreusement dans une prairie. Le soir, en attendant quelqu'un pour la guider, Morland se retrouve nez à nez avec quelqu'un, produisant chez elle un saut de surprise absolument adorable.

Astres en balade et découverte insolite. [Lightning Aki]/ Terminé Ce soir, il y a une pluie d'étoile filante. Le Mélo de Morland, très excité, s'enfuit et se rend sur le toit ; la chercheuse reste avec lui afin de mieux l'observer, et va ramener de cette petite escapade un souvenir inattendu.

Milkshake. [Aaron W. Cooper]/ Terminé Samedi matin : Morland a raté le cours le plus important de la semaine. Furieuse, elle descend en ville boire un milkshake pour se changer les idées. Le café est bondé, et la chercheuse se retrouve assise en face d'un sourd infortuné.

Monstres en fête, magie d'un soir. [EVENT | Aaron W. Cooper]/Terminé Au bal d'Halloween, Morland se promène déguisée en chapelier fou avec son Chovsourir Nagel. Malheureusement, celui-ci va encore perdre ses repères et s'écraser dans la tronche de quelqu'un.

Un chemin mystérieux au beau milieu de nulle part. [Akatsuki Niwa] Ne sachant pas réprimer son besoin urgent d'aventure, Morland est partie explorer la forêt au beau milieu d'une averse. Tout d'un coup, elle se trouve face à un chemin qui la mènera auprès d'un étrange sanctuaire.

Nouvelle vie. [Shane A. Carter/ 3 autres personnes ?]
Morland pense au sens de sa vie, assise sur un banc. En remontant vers sa chambre, Mélo décide de faire des siennes et envoie le pauvre Nagel tout droit à la figure d'un jeune homme à qui la chercheuse n'aurait jamais parlé en temps normal.

Voltiges aériennes & rêves lointains. [PV Shin Tensei]
Durant un entraînement, Nagel blesse Truc malencontreusement. En l'amenant se faire soigner, Morland va rencontrer une personne à la philosophie opposée à la sienne.

Rencontre à la cascade ! [Takeshi Yamamoto] Le professeur de biologie de Morland est absent : celle-ci profite de cette opportunité pour entraîner Nagel au Lac. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu...

Lac gelé, doigts gelés [Léo Weber/ Shane A. Carter/ Sebastian Kazukō] Morland décide d'aller faire du patin à glace au lac gelé pour se détendre. Problème : après avoir failli tuer quelqu'un, les événements riches en émotions s'enchaînent.


Les cours  •


Première leçon [Mickey Richards/Léo Weber/Iraki Ukiama]/ Terminé ! : Premier cours de stratégie de Morland : un fait un peu insolite pour quelqu'un qui n'est pas sportif, qui ne possède qu'un petit mélo et qui n'a pas du tout l'étoffe d'un dresseur.

(Cours phyto' n°1) Baies et Pokébloc : la nature au service des performances. [Isabelle Dupré/ Aaron W. Cooper/ 2 autres élèves ?] : Premier cours de phytothérapie de Morland : cette fois, la demoiselle s'y est prise en avance. Cette matière l'intéresse beaucoup, et l'enseignante a l'air accueillante. Un début de bon augure ?






Les aventures en solitaire  •


Seule face à la nature [Solo | Capture de Nagel] : Morland part en expédition dans une grotte loin de l'académie. Elle recherche une espèce en particulier pour mener à bien ses recherches ; quelques découvertes et une grosse frayeur l'attendent.




© Halloween







Dernière édition par Morland F. Puissant le Ven 1 Jan - 20:45, édité 19 fois
Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Re: Carnet de Morland (Feliz).  Carnet de Morland (Feliz). EmptyJeu 22 Oct - 1:53




" Mes potes et non-potes. "


Akira Takahashi  •

Carnet de Morland (Feliz). Akira_10J'ai rencontré M'sieur Takahashi lors de mon arrivée à l'académie. Il est gardien de nuit, et a pu m'accueillir à presque 21h du soir. Akira est parti précipitamment à cause d'une urgence. Ce type m'a un peu marquée, je ne sais pas pourquoi. Il m'a paru être quelqu'un de bien, mais je ne sais vraiment pas si je pourrais le revoir un jour.


Aaron Walrein Cooper  •
Carnet de Morland (Feliz). Tumblr_inline_ncs8xqRdu91qf5pvkJ'ai rencontré Aaron lors d'un malheureux accident qui s'est déroulé au Sawbucks. On a vécu des aventures pas croyables en l'espace de même pas deux heures ; c'est un jeune homme dans ma tranche d'âge, sourd (important), mais avant tout sympathique et agréable. J'ai son numéro, on a donc quelques chances de se revoir.
Je l'ai croisé de nouveau au bal d'Halloween. On s'est bien marrés, et il m'a énormément aidée en fin de soirée. On peut vraiment compter sur lui.


Lightning Aki  •
Carnet de Morland (Feliz). Icon_2_megurine_luka_by_peneloo-d63bn20Un soir, en accompagnant mon Mélo sur le toit de l'école, cette femme a surgi de nulle part. Ayant trouvé un oeuf plus tôt dans la soirée, j'ai pu assister au combat de cette étrange apparition contre le voleur de la précieuse sphère. J'admire beaucoup cette nana, et je suis un peu mal à l'aise face à elle. Elle représente ce que j'aurais voulu être. La rencontrer m'a redonné envie de vivre des trucs extraordinaires.


Mickey Richards  •
Carnet de Morland (Feliz). 2328337Un professeur de stratégie à la philosophie vraiment honorable : je respecte sincèrement cet homme qui a su trouver un juste milieu entre l'entraînement du Pokémon et du dresseur. J'ai été à l'un de ses cours par pure curiosité.


Léo Weber  •
Carnet de Morland (Feliz). Luvpetz-2618323_100_100Un élève qui a assisté avec moi au cours de Monsieur Richards. Je ne connais pas grand-chose sur lui.


Iraki Ukiama  •
Carnet de Morland (Feliz). 1171156_1358720798616_100Un autre élève qui a assisté avec moi au cours de Monsieur Richards. Il a l'air de bien entraîner ses Pokémon vu la puissance de son Riolu : je ne connais que son nom.

Les Liens  •
Nom & Prénom : Description du lien.


Les Liens  •
Nom & Prénom : Description du lien.


Les Liens  •
Nom & Prénom : Description du lien.



© Halloween







Dernière édition par Morland F. Puissant le Sam 2 Jan - 11:14, édité 5 fois
Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Re: Carnet de Morland (Feliz).  Carnet de Morland (Feliz). EmptyVen 6 Nov - 20:24

Bonsoir, Jolly Jumper.

Ce soir, c'est la première fois que je t'ouvre. Ce soir, c'est la première fois que la pointe encrée de mon tout nouveau stylo plume parcourt tes pages. Ce soir, c'est un soir tout particulier. Tu sais pourquoi, Jolly Jumper ?
Parce que je vis.
Je vis, je commence une nouvelle existence, dans laquelle je suis la maîtresse de toutes mes actions et tous mes choix. Je suis autonome, indépendante, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose. C'est si bon, Jolly Jumper.

Je viens d'entrer dans ma toute nouvelle chambre, je viens de ranger mes affaires. Je suis dans cette académie dont je rêvais tant. Bon, ma mère est à l'hosto', mais de toute façon elle s'en sortira sûrement. En plus, je peux maintenant AFFIRMER que ce Mélo est à MOI. C'est MON Mélo. MON Pokémon. J'en ai l'entière responsabilité, et c'est à moi et moi seule de m'en occuper.
C'est vraiment exaltant.

Tout à l'heure, j'ai débarqué sur le continent d'Edénia. Je crois que j'ai un peu perdu la boule à ce moment-là, et j'ai tout de suite été me poser quelque part, pour profiter du vent, de la nature, de l'air de ma nouvelle maison. Problème, je suis restée un peu trop longtemps. C'est à dire que je me suis endormie. Oh, ça va Jolly Jumper, on juge pas.
Heureusement, j'ai eu de la chance. M'sieur Takahashi, le gardien de nuit, a accepté de me guider à environ vingt-et-une heures. Il est vraiment gentil ce gardien.
Il m'a tranquillement donné mon dossier, et tout. Je sais pas pourquoi mais il m'a marqué ce type. Pourtant il n'est pas si spécial. Mais je me souviendrais de lui. Peut-être que c'est parce qu'il s'agit de la première personne à m'avoir adressé la parole pour inaugurer ma nouvelle vie ?
Quoi qu'il en soit, il est parti précipitamment, après que son Pharamp se soit taillé (probablement pour manger du crabe, théorie M). Je me demande si je le reverrais un jour. Demain je dois pas oublier de me présenter au secrétariat.

Bon, en tout cas, Jolly Jumper ! Je suis pleine d'espoir quant à cette nouvelle année. Je me dis, il se passera des trucs vachement bien, quand même. Déjà, parce que je t'ai nommé Jolly Jumper. Alors, nommer un carnet ça paraît stupide, mais Jolly Jumper c'est tout classe quand même. Un peu comme si on disait "Holà Jolly Jumper ! Du calme ! Laisse-moi te raconter mon histoire, au lieu de faire l'étalon rebelle !" enfin voilà.

Je te raconterais mes petites aventures plus en détail plus tard, Jolly Jumper. Pour l'instant, remplir une page, c'est bien suffisant. Tchao, Jolly Jumper. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, et je dois aménager mon petit coin cosy.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Morland (Feliz).  Carnet de Morland (Feliz). Empty

Carnet de Morland (Feliz).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 333-170-898 | Morland F. Puissant
» Milkshake ? - Morland F. Puissant
» Une rencontre à la Cascade ! [PV Morland]
» Nouvelle vie [Morland-Aedan-Hikari]
» - "Morland, sandwich !" - "Oui... oui chef !" - PV. Léo Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Carnets Personnages :: Chercheurs-