Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lancelot, futur chevalier. [Capture solo]

Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Lancelot, futur chevalier. [Capture solo]  Lancelot, futur chevalier. [Capture solo] EmptyVen 6 Nov - 16:15


Lancelot, futur chevalier. [Capture solo] 1446758218-vivaldaim

J'ai ouvert doucement les yeux, aujourd'hui c'était le grand jour. Papa, maman, tonton, grands-parents, on devait tous se réunir pour partir. L'hiver approchait à grands pas et les adultes avaient décidés de se diriger vers les bordures de forêt pour profiter des derniers rayons de soleil, laissant notre territoire à nos voisins Cerfrousse pour le restant de l'automne et de l'hiver. Quelques kilomètres vers le sud, il y avait plus de pâturage, plus d'arbres fruitiers, l'endroit parfait pour faire quelques réserves et passer l'hiver en famille. On allait revenir au printemps, comme chaque année et retrouver nos confrères qui partaient vers l'est pour éviter de surcharger le côté sud de la forêt.

Maman ? Papa ? Je me suis redressé sur mes quatre pattes. C'était mon premier voyage vers un endroit aussi lointain, j'étais à la fois surexcité de découvrir de nouveaux paysages et triste et anxieux à l'idée de quitter mon lieu de naissance. Mais n'importe quel Pokémon connaît ce sentiment. La première migration, comme notre premier examen dans ce monde.

J'ai levé la tête. Personne en vue, c'était étrange, même pas nos voisins Cerfrousse, aucun Pokémon vol dans les arbres. J'ai commencé à crier, appeler à l'aide, n'importe qui. J'ai poussé un petit cri aiguë. Maman ?! Papa ?! J'ai trotté vers le lac aussi vite que j'ai pu. Maman ?! Papa ?! Il n'y avait aucune trace d'eux, c'était impossible qu'ils m'aient oublié... Je me suis allongé à côté de l'eau. Peut-être qu'ils allaient revenir pour m'amener avec eux. Peut-être pas...

• Haaaaaydaim.

Je me suis redressé. Papa ? Papa était venu me chercher ! Je me suis dressé sur mes pattes et en quelques secondes à peine, je me suis mis à courir à travers la forêt. Papaaa, où est-ce que tu étais Papa ? Réponds moi Papaaa. J'ai très rapidement entendu des voix que je ne connaissais pas, des voix que je ne comprenais pas. Une chose étrange s'était arrêté en plein milieu de la forêt, un objet blanc, avec des cercles à la place des pattes. Et ça faisait du bruit, beaucoup de bruit, et ça sentait mauvais, comme si un Tadmorv se promenait aux alentours. Les bruits se sont rapprochés, deux choses avec seulement deux pattes. C'était possible ça ? Je me suis caché derrière un buisson pour les observer.

• Haaaaaaaaaydaim.

Papa ! Qu'est-ce que tu faisais là Papa ?! Il était triste, se débattait. Je devais l'aider. J'ai surgi de mon buisson sans trop savoir quoi faire. Il me criait de partir, de courir loin d'ici. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Je ne voulais pas qu'ils partent sans moi. Une personne sur deux pattes se rapprochait de moi, un étrange objet entre les mains. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas confiance. J'ai écouté papa et je me suis enfuis loin, très loin, aussi loin que je le pouvais. J'ai couru pendant des heures sans m'arrêter, pourquoi Papa m'avait abandonné ?

Je me suis écroulé de fatigue derrière un tronc d'arbre, mes pattes ne pouvaient pas faire un pas de plus, j'étais essoufflé. Maman, papa...



J'ai posé mes deux sabots contre le tronc de l'arbre. Trop haut, beaucoup trop haut. Je sautillais sur place, essayant d'atteindre le fruit en m'étirant le plus possible. Encore un petit effort... un coup de truffe, un deuxième... oui ! La baie Mepo s'écrasa quelques centimètres plus bas. La chair était apparente, la baie légèrement juteuse -bien qu'un peu petite-. Je me suis jeté dessus, l'avalant en quelques bouchées, léchant même le sol pour en absorber le plus de nutriments.

J'avais faim, énormément faim.

Généralement maman me donnait les baies qu'elle arrivait à attraper en hauteur mais ça faisait quelques jours qu'elle avait disparu. Elle et tous les autres Haydaim que je connaissais. Je devais me débrouiller par moi-même, chercher à manger et ensuite les retrouver. Oh ça oui, j'allais tout faire pour les retrouver ! Mais d'abord je devais manger, faire des provisions pour l'hiver.

*crack*

J'ai relevé une oreille et je me suis rapidement retourné. Qu'est-ce que c'était que... ça ? Un Pokémon ? Sûrement. Violet, deux bras pendouillant le long du corps, des yeux un peu trop brillant à mon goût. Il a rapidement investi les lieux et s'est mis à creuser le sol. Je me suis approché, laissant les baies là où elles étaient -de toute façon je ne pouvais pas les attraper-.

*crack*

Ma deuxième oreille s'est levée, cette fois ci quelque chose de beaucoup plus grand approchait, j'ai commencé à courir, n'importe où, ça pouvait être dangereux ici. J'ai sautillé pendant deux mètres avant de rentrer dans quelque chose. Aie, aie, aie. Toujours regarder devant quand on prend la fuite. J'ai senti quelque chose de chaud sur mon ventre. Maman ? Tu étais revenue ? J'ai ouvert les yeux. Non, ça c'était pas ma maman. C'était un truc très moche, avec deux petits yeux, des poils seulement sur le haut de la tête, pas très pratique pour l'hiver. J'ai voulu reculer de dégoût mais la créature violette s'était rapproché.

Non, il n'allait pas me faire du mal comme ils avaient fait à Papa ! Et hop, Charge. Le Pokémon violet l'avait pris en pleine tête. Je devais partir, loin, très loin. Je me suis remis sur mes pattes, fait quelques mètres et je me suis ré écroulé. Trop fatigué, trop faim pour fuir. J'allais me faire maltraiter par ces gens.

Gara, u penses gu'il veut manguait ?

Quelques secondes après, une dizaine de baies se trouvaient à côté de ma truffe. Des baies ! Des baies partout ! Le Pokémon violet continuait de creuser et il mangeait tous les cailloux qu'il trouvait. Bizarre. Mais en réalité le plus bizarre, c'était l'autre Pokémon. Le grand, très grand, qui ressemblait à ceux que j'avais croisé quelques jours auparavant. Mais lui il était gentil avec moi. De la nourriture, des caresses. Et après quelques minutes en sa compagnie, une nouvelle famille et des nouveaux amis.




Récap':


Lancelot, futur chevalier. [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-