Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Première visite des jardins [avec Isabelle]

avatar
Hana Ai
Messages : 13
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 200$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Première visite des jardins [avec Isabelle]  Dim 13 Nov - 18:57

Hana frissonnait, le petit gilet gris qu'elle portait ne suffisait pas à la protéger du froid du mois de novembre, ça serait bête de déjà attraper un rhum pensa t'elle. Son flabébé voletait devant elle ravi de découvrir son nouveau lieu de vie. Hana prit sur elle même et avança les bras croisés entrain de tenter à grande peine de se réchauffer les bras en se les frottant avec ses mains. Malgré le ciel dégagé, quelques nuages parsemaient le ciel, un vent froid soufflait légèrement, assez pour donner la chaire de poule au niveau de ses jambes nues. Elle suivit un chemin qui semblait conduire à un parc, autant jeter un œil aux parterres qu'elle devra travailler tout au long de l'année.

Des feuilles mortes, tombées des arbres tachaient le sol des allées et les pelouses, faudra penser à les ramasser, ou les laisser, ça fait tout le charme de l'automne les feuilles au sol. Hana balaya la parc plus en détail, remarqua en premier lieux un pokémon assez massif semblant à un type plante, du moins Hana présume vu ses couleurs verte et les feuilles qui sembles lui servir d'aile. Ce pokémon sait-il au moins voler ? À ses côtés se trouvait une femme qui arrosait les fleurs, sa dresseuse sans doute ? Vu sa tenue il ne fait aucun doute qu'elle est aussi jardinière ici, elle portait une salopette verte et un chapeau de paille. Hana aime bien ce cliché de jardinier habillé en salopette avec très souvent un chapeau de paille, elle avait d'ailleurs la même tenue dans une de ses valises qu'elle a demandé qu'on apporte dans sa chambre, elle voulait absolument faire un tour des lieux avant sans s'encombrer. Elle traça à travers la pelouse pour rejoindre la dresseuse du pokémon au ailes en feuille.

- Vous êtes jardinière ici ? demanda-t-elle

Elle souriait, oubliant le froid, oubliant sa mauvaise humeur. Elle souriait à l'intention de la femme au cheveux brun, cherchant à faire bonne impression à sa future collègue.

-J'aimerais découvrir le lieu où je vais travailler, je viens tout juste de sortir du bateau
avatar
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Première visite des jardins [avec Isabelle]  Lun 21 Nov - 21:57

Isabelle se sentait un brin fatiguée. Etait-ce à cause des jours d'automne et l’absence de soleil qui irradiait dans le ciel ? Ou bien le fait qu'elle se démenait à chaque fois pour faire de cet endroit quelque chose d’idyllique ? Il est vrai que jusqu'à présent, elle n'avait pas droit à beaucoup de soutien pour s'occuper du parc et de la serre, d'ailleurs l'un des jardiniers venait de finir son contrat, laissant une place vacante de plus et du travail supplémentaire pour les autres.

La jeune femme brune s'étira comme pour apaiser ses tensions musculaires qui ne semblaient pas disparaître. Un petit massage chaque soir lui aurait pourtant fait un bien fou, mais encore faudrait-il que des mains humaines s'occupe d'elle chaque jour pour qu'elle se détende, et pour ça il faudrait aussi qu'elle connaisse quelqu'un qui soit assez proche d'elle, mis à part ses pokémon. Il lui manquait certes quelque chose dans sa vie, mais jusqu'à présent elle avait fait sans, même si par moment il lui arrivait d'y penser, de vouloir vivre avec quelqu'un et qu'on prenne un peu soin d'elle. Enfin bon... c'était pas gagné de toute manière. Le sentiment s'en allait plus tard et elle n'y pensait plus, ses amis sur pattes étaient bien là pour l'aider, c'était le plus important.

Il s'agissait d'un jour certes nuageux et venteux, mais il n'avait pas plus depuis quelques jours, alors elle s'était adonnée à une petite session d'arrosage dans le parc. Elle n'arrosa pas beaucoup cependant, n'ayant ouvert que très faiblement le robinet. Seul un petit filet d'eau sortait du tuyau à la teinte jaune citron.

Elle regarda un peu dans les environs. Elle trouvait ravissant de voir les feuilles tomber de cette façon. Une sorte de pluie orangée qui se déversait sur l'herbe et sur les chemins, donnant tout de suite plus de couleurs au sol. Si ça ne tenait qu'à elle, les feuilles seraient restées là, comme dans la nature, mais comme l'académie devait garder son éclat, il était préférable de les ramasser pour éviter qu'elles pourrissent. Le problème aussi, c'était que les élèves risquaient d'en emporter sous leurs chaussures jusqu'à se retrouver sur le sol du bâtiment. Ceux qui s'occupaient du ménage avait déjà à faire avec la boue et l'eau par cette saison pluvieuse, il ne manquerait plus qu'ils aient à faire à des feuilles mortes, c'est pour cela qu'il était important d'entretenir le parc.

Un faible gémissement d'avertissement de son Tropius lui fit tourner la tête de l'autre côté, ayant visiblement aperçu la venu de quelqu'un d'autre. Elle n'avait rien entendu avec ce vent, surtout que ses cheveux étaient venus se plaquer devant son oreille à cause de la brise pour ne pas arranger les choses. Tout en se retournant elle rangea une partie de ses cheveux derrière son oreille et vit une jeune femme. Elle était bien emmitouflée dans ses vêtements mais elle n'en restait pas moins élégante. Elle la trouvait assez belle d'ailleurs. On lui posa une question. L'enseignante fut en partie gêné de devoir usurper une telle profession, même si cela se rapprochait beaucoup de la matière qu'elle enseignait. Elle sourit légèrement.

"Oh euh non... enfin oui... ? J'imagine que oui, du moins j'en ai l'air, sinon je ne serais pas ici en train d'arroser. Hmm... enfin bref. En tant normal j'enseigne la phytothérapie et la botanique dans l'académie, mais dès que je n'ai pas de cours à assurer, je m'occupe comme je peux, et voici donc ma deuxième casquette, en quelque sorte. Sinon je suis professeure."

La jolie rousse venait ici pour travailler visiblement. Mais quel travail allait-elle exercer ? Elle l'ignorait. A moins que... ce n'était pas anodin si elle était venu lui demander si elle n'était pas jardinière.

"Oh ? Une future collègue donc ? Enchantée, je m'appelle Isabelle Dupré, mais tu peux - on peut se tutoyer hein ? - tu peux m’appeler Isabelle."

L'originaire de Cimetronelle fit un courbette pour la saluer et Acacia fit de même en penchant son long cou.

"Comme tu es venue me voir, je ne me trompe pas en disant que tu es la jardinière qui devait prendre poste à l'académie ?"

Première visite des jardins [avec Isabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première visite
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-