Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les pieds sur une nouvelle terre [Solo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Les pieds sur une nouvelle terre [Solo]  Les pieds sur une nouvelle terre [Solo] EmptyDim 15 Jan - 14:47


Les pieds sur une nouvelle terre [Solo] Cat_s_11


Les pieds sur une nouvelle terre
Akala

Le bateau avait fini par accoster dans cette nouvelle région qu’est Alola, un archipel que je ne demandais qu’à découvrir en long, en large et en travers. L’ile sur laquelle nous étions arrivé se nommait Akala, c’était là que nous allions loger durant une partie du voyage, dans un hôtel qui, ma foi, était presque tout autant luxueux que le bateau dans lequel nous avions voyagé ces dernières vingt-quatre heures. Les moyens étaient présents pour faire en sorte que le voyage se passe dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde, ce qui était agréable à voir.

C’est en compagnie de Phi et de Shiro que j’étais descendu du bateau, pour nous diriger ensuite vers le fameux hôtel pour déposer nos affaires avant de commencer cette expédition avec l’Académie. Autant dire que j’étais d’excellente humeur, l’envie de découvrir de mes propres yeux cet endroit qui ne faisait que d’être présenté à la télévision depuis sa découverte avait complètement pris le pas sur la crainte qu’il nous arrive une bricole quelconque. Je n’avais pas reparlé à Shane depuis qu’on avait embarqué, mais j’espérais pour lui que sa déprime allait passer et qu’il profiterait un minimum de ce voyage, même si le dernier qu’il avait fait fut catastrophique ; en capturant un pokémon, ou quelque chose qui chasse ses idées noires, je ne sais pas.

Dans tous les cas, moi, je me portais plus que bien, je profitais un maximum de la découverte d’Akala les jours suivant, un peu comme le premier voyage que j’avais fait à Kanto il y a quelques années ; découvrir les pokémons vivant dans la région et la culture des gens était une chose des plus intéressantes qui soit. Je crois que pour cette île, l’endroit coup de cœur que j’avais pu avoir fut la Jungle Sombrefeuille, mais le Mont Wela ou la Colline Clapotis étaient des lieux tout aussi magnifiques à voir, il fallait les voir au moins une fois, un peu comme pour n’importe quelle région, cela valait toujours le coup d’œil. Bien évidemment, je n’étais pas le seul à en profiter, un peu toute mon équipe avait pu découvrir tel ou tel lieux d’Akala et cela se ferait aussi pour les autres îles ; aussi étonnant que cela pouvait paraitre d’ailleurs, Acht était plutôt calme, pour dire que je ne l’avais pas perdu une seule fois pour le moment et Khajana n’agressait personne, ‘fin, elle avait toujours son comportement habituel, mais elle préférait rester dans mes jambes et ne pas jouer la forte tête quand elle était hors de sa ball, que d’aller vers les gens et les mordre pour n’importe quelle raison, ce qui m’arrangeais bien il faut le dire.

Aussi, l’on pouvait dire que ce début de voyage à Alola se déroulait très bien et je n’attendais que la suite avec mes pokémons, à savoir la découverte des trois autres îles de l’archipel.



Azayim

Les pieds sur une nouvelle terre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle famille [Solo]
» Entre terre et mer [PV Massko]
» Motif : Débarquement en Terre Inconnue [Akira]
» Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]
» Nouvelle vie [Morland-Aedan-Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Autres Régions :: Alola :: Akala-