Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Compte à rebours [Light]

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:16



Mega Pokémon


On s'était couché directement après le bal. Trop d'émotion en un soir, j'étais crevée. Mais ce soir, tout vait été différent : la dernière fois qu'on avait dormi ensemble avec Akira, cela avait été par inadvertance, hors ce soir c'était volontaire. Après être allée me changer et démaquillée à ma salle de bain, je m'étais glissé dans ses bras et après un bonne nuit je m'étais assoupie. Etions nous un couple ? Je n'en sais rien, et c'est sur ça que je m'endormis.

Un mouvement me réveilla vaguement vers 6h et demi. Sans doute Akira qui se levait. Mais j'étais encore fatiguée, même si cela faisait déjà deux nuits que je dormais sans aucun troubles. Je me réveillais quand toute la maison s'agitait. Contre moi, dans mes bras, je sentais une fourrure chaude, ou je glissais mes doigts : Luka avait du me rejoindre et dormait comme un bébé. Doucement, je le prit dans mes bras en me levant et descendit. Akira était dehors avec sa Evoli. Je m'approchais derrière lui et lui déposais un bisou sur la joue avant de me rendre à la cuisine. Luka se réveilla et je l'assis sur le plan de travail en faisant nos deux petits déjeuners. Aujourd'hui, je devais patrouiller et surtout, je devais dresser Dweyn. C'en était assez de la Ponyta arrogante et casse pied. Je laissais bien sur mes instructions a Haru : servir de traducteur durant l'entrainement d'Akira. De ce que m'avaient dit Quatre et Del, l'entrainement se ferait d'abord avec Quatre en premier puis avec Del. J'avais bien sur insisté pour que Del reste en forme normal, surtout vu son changement de caractère une fois en méga : il devenait vite compétitif sans pour autant perdre son aspect stratégique et mentor ; mais il savait aussi que la victoire devait revenir au plus fort.

Pour ma part, je devais m'entrainer avec mon Méga Gallame, le prince avait apparement de nouvelles techniques à me présenter. Je laissais Akira avec mes 3 Pokémons et me calais dans un coin de la clairière avec le Chevalier après m'être changé. Il devait être tout juste 10h, aussi la clairière était assez vide. J'activais la gemme sésame avant de la reglisser dans mon cou pour combattre sans avoir mon collier dans tout les sens. La gallamite à la ceinture de Gaijin brilla avant de le changer en Méga. La cape tomba doucement derrière le pokémon, son "casque" était vert et ses lames rouge presque sang. Le chromatique me fit signe d'attaquer.

Mes poings bandés pour éviter les blessures par frottement, je chargeais le Pokémon en faisant attention de controler mon rythme cardiaque ; Gaijin pouvait connaitre mes émotions, je devais etre prudente. Je tentais un coup de poing frontal que le méga Pokémon esquiva sans difficulté. Je prit rapidement un appui et bondit, attrapant une branche  et me hissant dessus. Gaijin se plaça non loin et lança Coupe Psycho tandis que je disparaissais dans les feuilles. Mauvaise idée. Je fus déséquilibrée par un Choc Mental qui me fit perdre pied et manquer la chute. Je me rattrapais de peu à une branche et profitais donc d'être presque à découvert pour attaquer du ciel. Prenant impulsion sur la branche, je me propulsais vers Gaijin qui croisa ses lames avant de lancer Coupe Psycho a bout portant, provoquant une explosion qui nous fit reculer tout les deux. Génial, maintenant j'y vois rien. Je ferme les yeux et tente d'y aller à la sensation. Je sens aller des pas foncer vers moi et rouvre les yeux au bon moment pour voir Gaijin devant moi et esquivait l'attaque lame feuille qui se présente.

Compte à rebours [Light] - Page 2 Hqdefault

Je recule d'un coup avant de foncer à mon tour vers lui pour feinter vers la gauche afin de frapper à droite. Et c'est une réussite ; l'Etranger prend le coup de plein fouet et ne réussit pas a contrer mon coup, aussi, j'ai le temps de reculer. Je fixe le Pokémon qui s'entoure d'une aura noir avant de faire reluire ses lames d'une lueur noire ; tranche-nuit. De plusieurs bonds j'esquive les assauts du Pokémon avant de manger de plein fouet un coup de Tranche Nuit qui me force à reculer en roulant. Immédiatement, je me rue sous les racines d'un arbre non loin et profite de cette pause pour choper mon couteau dans ma botte. Gaijin me peu de temps avant de couper une racine et m'oblige à fuir. Je m'échappe et finalement tente à nouveau une feinte et une attaque au couteau que Gaijin pare d'un Poing Eclair. Je recule d'un saut avant de voir une gerbe de feu foncer vers nous. perché sur une branche, Kai utilise Lance Flamme pour faire reculer le Méga. Je souris devant l'initiative du renard tandis que Gaijin se met à le charger lui. Ma chance !

Compte à rebours [Light] - Page 2 Tumblr_ns2u6kAb0w1qaywrho1_500

Je fonce vers Gaijin, prend appui sur mes mains et me propulse en l'air tandis que Kai esquive le coup de l'Etranger. D'un salto assez agile et longtemps travailler, je réussit à frapper le Gallame mais aussi à prendre appui pour porter un second coup : un Double Pied version humain qui poussa le médecin vers l'avant. Il se tourna vers moi et commença à mitrailler les Coupes Psycho, dont j'esquivais un bon nombre, mais prenant tout de même des coups. Gaijin fondit alors sur moi tel un rapace et frappa d'un lame-Feuille.

Je reculais suite au coup et réclamait une pause. Souriant, le Gallame ne fut pas mécontent. Je fonçais prendre une douche et allait faire à manger. Cet après midi, dressage du cas désespéré.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:40


Compte à rebours [Light] - Page 2 Abstra15

Entrainement intensif


Il ne se passa rien pendant quelques heures, mis à part les pokémons qui se réveillaient et ceux qui commençaient à s’entrainer, tout me laissais penser que j’avais ma matinée de tranquille. Ainsi, je partis m’éclipser en forêt avec Anastasia après que Light se soit levée et m’être préparer pour la journée. Aujourd’hui c’était entrainement contre Quatre et Del, ce qui laissait présager beaucoup de coups et de la galère en perspective.

Assis dans une branche à gratouiller l’Evoli, je laissais mes pensées divaguer sur ce qui nous arrivais en ce moment même à moi et à Light, à réfléchir encore sur ce qui allait arriver et sur ce qui pourrait se passer après l’attaque… Il va y avoir pas mal de changement c’est sur mais je ne savais pas vraiment comment appréhender ça, est ce que ce serait positif ? Négatif ? Serait-ce un changement mineur ? Ou quelque chose d’important ? Trop de questions et pas assez de réponse, cela me stressais un peu. Mon regard perdu finis par tomber dans celui du fennec évolutif qui semblait me fixer depuis quelques temps déjà, j’haussais un sourcil tout en la regardant, j’avais la vague impression qu’elle essayait de scruter mon âme pour trouver une réponse à une question qu’elle se posait, je gratouillais la tête de l’Evoli tout en lui demandant ce qu’il n’allait pas quand elle se mit à briller. Oh évolution… Anastasia ne mit que quelques secondes à se changer en Mentali, content pour elle, je la gratifiais d’un grand sourire avant de me faire la réflexion qu’elle pesait lourd, c’est dingue comme le poids d’un pokémon peut changer entre son premier stade et son dernier stade d’évolution…

M’enfin ce temps de réflexion fut coupé court avec l’arrivée de Tsuka accompagné de certains de ses monstres, je me redressais sur ma branche avant de l’entendre me proposer de venir avec lui un peu plus loin, il allait s’entrainer et malgré le fait que la dernière fois cela avait mal tourné, je l’accompagnais. Finalement, je passais la fin de la mâtinée à l’observer échanger des coups avec ses pokémons, mine de rien c’était instructif, j’avais finis par me concentrer à retenir chacun des coups qu’il utilisait, ça pourrait toujours servir, pt’être même que j’arriverais à en ressortir un cet aprèm face à un des deux guerriers de Light, qui sais ?

Nous rentrons vers 13h chez Light, je laissais Anastasia aller faire sa vie, mangeais rapidement et rejoignis Quatre et Del qui semblaient finir de discuter de ce qu’on allait faire cette après midi, Haru se permit de me faire la traduction du programme et nous partions donc dans un coin tranquille pour aller nous entrainer. Je commençais la première partie avec Quatre histoire d’évaluer mon potentiel et de me faire une idée de ce qui m’attends si je me retrouve face à un pokémon pendant l’attaque, parce qu’un humain est très différent d’un pokémon niveau combat. Globalement, cela se passa bien, une ou deux gamelles non volontaires, quelques coups mal parés ou pas parés du tout, même quand Quatre accéléra le rythme j’arrivais à suivre les trois premières minutes avant de perdre le fil, Haru qui me traduisais plein de trucs dans ma tête ne m’aidait pas vraiment au final, ça me dérangeait plus qu’autre chose… Je ne sais pas vraiment combien de temps passa cette première partie d’entrainement, on ne s’était arrêter à aucun moment, pas même quand un bruit sourd c’était fait entendre juste à côté, fallait pas se laisser déconcentrer qu’ils avaient dit, s’il y a un problème il y a assez de monde pour s’en occuper. La fin de cette séance avais fini sur Quatre qui arrêta tout d’un coup alors que j’allais lui porter un coup, il y eu une rapide concertation du regard entre l’Amphinobi et le Jungko avant que le chromatique ne s’en aille. C’est tout oui, je dus directement enchainer avec Del qui ne voulait apparemment pas perdre de temps.

Cette deuxième partie fut beaucoup plus compliquée, le Jungko esquivait beaucoup et je n’arrivais pas à lui porter un coup, cela dura bien longtemps avant que je n’esquive à mon tour un coup de queue, l’esquive de la survie si on veut, ça avait été un pur réflexe et je n’avais pas réfléchis à ce moment en voyant le coup arriver. Cela avait semblé surprendre un peu Del car par la suite, il se mit à attaquer et c’était moi qui devais esquiver pour éviter de finir dans un arbre avec trois côtes fêlées. Bon, je douillais sincèrement face à Del, cette fois, je ne comptais même pas les chutes et les coups tellement ils étaient nombreux, je ne réfléchissais même plus à comment on avait fait pour en finir à se battre en utilisant le terrain autour de nous, j’étais complètement plongé dans le combat que j’en avais presque la migraine. Mais c’est après une énième chute et ma galère à me relever que Del se décida d’arrêter la torture. J’avais mal à la tête et j’étais crevé, je mis bien cinq minutes à me relever sans manqué de tomber dans les vapes et quelques unes de plus à rentrer. Chaque mouvement était horrible, j’avais mal partout.

Je finis par rentrer et je filais directement prendre une douche pour me détendre, mon dieu comme j’étais fatigué, c’est à ce demander comment Light fait pour supporter ça tous les jours… Je sortis de la salle de bain après une bonne demi-heure et alla m’échouer sur le canapé avant de me mettre à fixer l’œuf ténèbres poser pas loin dans sa couveuse en verre, il ne semblait toujours pas vouloir éclore.



Compte à rebours [Light] - Page 2 Abstra15

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:35



Piège Mortel


J'ouvrais lentement les yeux, totalement sonnée par ce que je venais de vivre. Dweyn venait d'évoluer en me projettant au sol, elle avec, afin de me déloger de son dos. Si normalement j'aurais tenu mais passer de 30 à 95 kilos, ça laisse des traces. Mon dos me brulait, et pour cause ; Gaijin était en train de refermer les blessures causé par la chute avec Vibrasoin et du désinfectant. Vu le straps médical que j'avais au niveau des cotés, je devais avoir une ou deux cotes cassées que le Gallame avait du réparé à grand coups de Vibra Soin. Je me redressais sur les coudes avec une grimace de douleur ; ma gorge était douloureuse aussi je pensais fort pour que le gallame me réponde :

Y a eut quoi ?

Le Gallame me répondit brièvement ; Dweyn m'avait fait vivre un rodéo de fou avant d'évoluer tout en me plaquant au sol. Et j'étais KO depuis un petit moment, il était 15h. Je retombais dans mon lit, la tête en vrac. Finalement, je fus autorisée à me levée peu de temps après et je descendis histoire de m'occuper. Mon dos et mes cotes n'étaient plus très douloureux, je prenais un cachet contre la douleur avant de me rendre à l'Extérieur. Je vis rapidement Del en train de mettre la misère à Akira. Je mourrais 'envie d'interrompre cet entrainement mais je luttais contre ça : on était la veille du massacre.

Je m'approchais de Zack et Saigai qui échangeaient des coups rageux, une haine profonde pouvait limite se faire sentir. Si Zack n'avait pas encore utilisé son puissant Double Pied, c'est que Saigai devait quand même être proche du lion de foudre. Coup de griffe, de crocs, les attaques de foudre fusaient contre les auras noires fonçant à pleine vitesse. Les Boules Elek contre les Tranches nuit ne faisaient pas long feu. Et les deux combattants ne cesseraient pas tant qu'aucun ne serait à terre. Plus loin, Nero et Mars échangeait des coups. Le Laggron rispostant à la même puissance les coups du guerrier de feu était impressionnant. j'étais quand meme fière de voir que mes compagnons n'étaient pas de pauvres taches incapable de se battre. Mais soudain, une explosion retentit derrière moi. Légère, pas de quoi attirer les foules. Je me retournais pour voir finalement Kai prit d'assaut par Thalan et Antek en même temps. Le Dynavolt tentait une charge en utilisant Etincelle avant de faire un simili d'Electacle tandis que le loup fonçait pour utiliser Crochet venin et Assurance. J'observais le renard, droit face à ses deux adversaires. Il esquiva habilement le jeune loup avant de bondir et lancer en même temps Extrasenseur sur Thalan qui se stoppa dans sa course. Antek voulu alors contrer d'une attaque Machouille mais à peine Kai fut au sol qu'il lança Lance Flamme... avant de se fondre dedans, imitant Nitrocharge. Il percuta Antek de plein fouet avant de toucher Thalan d'un Ecosphère bien senti.

Je laissais mes compagnons à leurs entrainements, ne pouvant me joindre à eux. Je rentrais alors et me penchais sur le plan que Tsuka nous avait fourni. J'observais chaque couloir, les mémorisant, envisageant les possibilité de repli. Je songeais à un moyen de pourrir le plus de Rocket d'un coup. Je pensais alors à un plan bête mais qu'on m'avait enseigné quand j'ai commencé à être Persécuteur : le piège consistait à attirer une population dans un coin grace à un danger lambda, ils fonceraient tous dans un coin ou ils se sentiraient en sécurité avant que tout n'explose. On laisse les survivants venir s'occuper des blessées avant de tout refaire sauter. Un piège des plus efficaces.. Mais mortel.

Light ? Tout va bien ?

Je relevais d'un coup la tête vers Gaijin qui me regardait, un peu inquiet. J'hochais la tête, encore sous le choc de ce que je venais d'envisager. Mais une alternative ne serait pas une bonne idée ? Je décidais d'abandonner. Mais je savais cependant arriver à mon père en un rien de temps. Ma cible était toute faite mais je ne devais pas en parler aux autres, sans doute ne seraient-ils pas d'accord.

Finalement Akira descendit et se vautra dans le canapé, apparement crevé. Tsuka arriva peu après et on s'installa tous les 3 pour une séances de débrieff après le repas. Le but : revoir le plan. Tsuka parlait sans qu'encore une fois je ne l'écoute vraiment. Je savais parfaitement ce que j'avais a faire, pas besoin de me l'entendre dire. Après le blabla de Tsuka, je me levais et gagnais ma salle de bains. J'avais besoin de réfléchir sous une bonne douche. L'eau chaude me fit sortir de mes pensées mais des questions revenaient : comment convaincre ma clé de m'aider ?je lachais un soupir avant de sortir de l'eau et de me secher. uj'enfilais mon pyjama avant de me glisser dans mon lit. Akira n'était pas encore là, sans doute était-il dehors. Je finis par m'assoupir.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:12


Compte à rebours [Light] - Page 2 Abstra15

Cauchemar

Tsuka arriva rapidement pour qu’on puisse revoir le plan, il n’avait pas l’air crevé malgré le fait qu’il se soit entrainé toute la journée ; chanceux… J’écoutais tout le blabla et enregistrais dans ma tête chaque phrase que le blond disait, je n’avais pas bougé de ma place, toujours à moitié affalé dans le canapé, seul Khajana avait daigné se ramener sur mes jambes et à me mordiller la main par ennui surement, ou alors elle cherchait à m’emmerder, dommage pour elle j’étais trop crevé pour pouvoir l’engueuler ou quoi que ce soit. Enfin crevé… je n’avais pas vraiment envie de dormir mais je sentais que mon corps ne tiendrait peut-être pas longtemps lui ; le débriefing dura plus d’une heure, le temps que Tsuka nous fasse part de tous ses plans et échappatoires possibles. Le taux de réussite était aussi haut que celui de réussir à fuir si on se foirait, c'est-à-dire qu’il était très bas car on n’aurait pas que deux rockets à battre mais bien une trentaine voir peut-être même plus…

Une fois le debrief’ terminé, tout le monde retourna à ses affaires comme si rien ne s’était passé et comme s’il ne se passerait rien demain, Tsuka se téléporta je ne sais ou avec son Queulorior, Light monta pour aller se reposer surement et moi je restais planté au moins cinq minutes dans le canapé avant de prendre la Salamèche sur mon bras et de l’embarquer dans la cuisine pour aller boire un café. La maison était calme ce soir, tout le monde avait décidé d’aller dormir tôt apparemment ; moi je sentais que je n’allais pas réussir à le faire aussi facilement aussi, je reposais Khajana au sol quand elle commença à trop gigoter et grogner et finis mon café avant de sortir dehors. Je m’assis sur la terrasse et me plongea dans mes pensées à me poser diverses questions comme à tous les moments ou j’étais seul cette semaine, des questions auxquelles je ne pouvais trouver une réponse, il faudrait attendre demain pour les avoirs.

C’est Phi qui me sortit de mes pensées quand elle vint me voir pour voir si j’allais bien, oubliant le fait qu’elle utilisait Flash pour éclairer la zone, il faisait nuit noire et plutôt froid, je n’avais pas vu le temps passer ; ma montre annonçait 00h36. Ouai, il était temps d’aller dormir maintenant, je me levais et montait jusqu’à la chambre, Light dormais déjà ; je m’allongeais dans le lit après m’être changé dans la salle de bain et fermait les yeux.

Evidemment mon sommeil ne fut pas tranquille, comment pouvait-il l’être alors qu’on allait en mission suicide dans quelques heures à peine ? Oh non je ne me passais pas de scène d’horreur par rapport à cette mission, mon cerveau s’était décidé de plutôt refaire un tour dans le passé et de me faire revivre une énième fois mon traumatisme par rapport aux pokémons dragons, le lien entre la mission de demain et ce cauchemar ? Le Drattak d’Alessio sans aucuns doutes, la seule différence par rapport au traumatisme d’antan c’est que là, y avait personne pour m’aider ; j’étais seul et j’allais mourir, je ne pouvais rien faire pour me sauver, je n’arrivais pas à bouger. Je fus alors tiré en arrière et je me mis à tomber longtemps avant de me réveiller. Ma main frappa le mur tandis que je me redressais d’un coup en sueur et la respiration haletante, je me sentais même trembler légèrement alors que je tentais de reprendre mes esprits, je me frottais les yeux d’une main et tenais toujours le mur de l’autre pensant encore être capable de tomber, même réveillé j’avais encore l’impression de revivre cette scène, certaines images repassaient en boucle dans ma tête, j’étais complètement perdu.



Compte à rebours [Light] - Page 2 Abstra15
©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:47



Peur et Insomnies


Mon sommeil était sans rêve, mais pas reposant. La peur avait pris possession de mon corps. Puis un mouvement brusque près de moi me fit ouvrir les yeux. Akira venait de se réveiller en sueur, sans doute du à un cauchemar. Je me redressais doucement, posant doucement ma main sur son épaule. Il sursauta, se reculant légèrement. Je fronçais les sourcils avant de doucement poser ma main le long de sa mâchoire avant de tourner son visage vers moi et d'accrocher mon regard vif dans le sien.

Calme toi, je suis la tout va bien



Il ne semblait pas vraiment se calmer, comme si son cauchemar l'avait marqué même avec les yeux ouvert. Je laissais tomber ma main avant de lui faire un petit sourire pour le rassurer. Il souffla doucement, ses épaules retombant. Je me levais pour aller chercher un verre d'eau à la salle de bain avant de lui ramener. Il bu doucement avant de poser le verra sur la table de nuit. Calmement je passais ma main dans ses cheveux après m'être assise dans le lit, me doutant bien qu'il n'aurait pas envie de me le raconter son cauchemar. Je déposais un léger baiser sur sa joue puis le laissais se rallonger. Je me glissais doucement dans ses bras, posant ma tête sur son torse. Je laissais ma main attraper la sienne et entrelacer nos doigts. Je réalisais encore une fois à quel point j'avais peur de le perdre. Mais aussi.. Je réalisais pour de bon que je l'aimais, qu'il était important pour moi. Cette partie calme et réfléchie qui m'avait quitter, l'équilibre qu'il me manquait.

Je savais qu'il ne dormait pas, peut être même il ne se rendormirait pas. Mais je veillais aussi, jouant avec nos deux mains. Je sentais son souffle dans mes cheveux, sachant ainsi s'il était ou non éveillé. Finalement, je chuchotais :

Je te promets qu'on s'en sortiras.. Ensemble. On restera toujours ensemble, ce n'est qu'une épreuve parmis tant d'autres. Je te jure qu'on reviendras ici demain, entier, tous les trois, avec ça derrière nous.. Je te laisserais pas tomber.


Pour toute réponse, Akira sera ma main. Petit à petit, il s'endormit mais je sentais que son sommeil n'était pas tranquille. Quand je sentais ses muscles se contracter, je lui parlais un peu, lui pressais la main, ça semblait le calmer. Je ferais tout pour le protéger, je le savais. Mais jusqu'ou pourrais-je aller ? Toute la nuit, je veillais sur lui, me posant d'ternelles questions qui ne trouveraient pas leurs sens avant quelques heures




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte à rebours [Light]  Compte à rebours [Light] - Page 2 Empty

Compte à rebours [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bonne thérapie ? [Light]
» 24 heures chrono [Light]
» Tempete [Kaos, Light]
» L'équipage ou mon équipe [Light]
» Event / Rapprochement [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-