Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Carnet d'Aaron W. Cooper

Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper EmptyMer 28 Oct - 21:16



• Carnet d'Aaron W. Cooper •


Prénom et Noms : Aaron Walrein Cooper
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 17 août
Ville d'Origine : Roche-sur-Gliffe
Votre Rang : Eleveur
Avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!

Pour résumer : Aaron est gentil, bien élevé, a eu une bonne éducation, mais bordel qu'est-ce qu'il est chiant. Têtu, moqueur, il est trop "tactile", "bizarre" d'après les rumeurs. Il est malentendant, quasi-sourd, essaye tant bien que mal de lire sur les lèvres, de communiquer avec les autres mais il refuse de parler à cause de sa maladie qui rend son élocution très mauvaise. Alors parfois il bouge les lèvres sans pour autant laisser le moindre son s'échapper ; il se sert de ses autres sens pour communiquer. Il adore le rouge, les fruits rouges, les rouges-gorges, ...



Dernière édition par Aaron W. Cooper le Sam 21 Nov - 10:45, édité 2 fois
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper EmptyMer 28 Oct - 21:17



• Mes liens - homme •


Carnet d'Aaron W. Cooper 1444045033-lua-53
Léo Weber - maître Plancha.
Je l'ai rencontré à la décharge, et il s'est passé beaucoup de chose là-bas. J'ai d'abord rencontré son Motisma, j'avoue qu'il m'a fait super peur avec son jet d'eau. Après on a eu l'occasion de faire un combat Pokémon ensemble, contre un membre R. Il était vraiment doué, il est sûrement à l'académie pour ça. Je le ne connais pas plus que ça, mais j'espère le recroiser ou le revoir dans un combat Pokémon.


Carnet d'Aaron W. Cooper 1451403454-allan
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.



Carnet d'Aaron W. Cooper 2400892
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.






Dernière édition par Aaron W. Cooper le Mar 29 Déc - 16:49, édité 10 fois
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper EmptyMer 28 Oct - 21:18



• Mes liens - femme •


Carnet d'Aaron W. Cooper 1445171372-phi1
Morland F. Puissant - milkshake
Tout est parti d'un Milkshake, vers 10h du matin, dans un Sawbucks Coffee. Au départ, c'était un peu la galère mais finalement je pense qu'on peut dire qu'on est amis. On s'est revu pour Halloween et je l'ai aidé à rejoindre sa chambre, elle tient pas l'alcool. Elle reste sympa', je la vois de plus en plus souvent, pendant les cours et même quelques fois hors de l'académie.



Carnet d'Aaron W. Cooper 1451403454-isabelle
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.



Carnet d'Aaron W. Cooper 2400892
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.






Dernière édition par Aaron W. Cooper le Mar 29 Déc - 16:56, édité 5 fois
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper EmptyMer 28 Oct - 21:18



• Mes RPs•


Terminé En cours Solo Abandonné


Milkshake ? Avec Morland F. Puissant
 C'est dans les décharges qu'on fait les plus belles rencontres Avec Léo Weber
Monstres en fête, magie d'un soir Avec Morland F. Puissant
 Lancelot, futur chevalier Solo capture
Baies et Pokébloc : la nature au service des performances Cours
Ce soir... c'est pâtes-bolo'. Avec Allan Walter
J'ai un serpent dans ma botte ! Ou peut-être l'inverse... Solo capture
Volbeat'em all Avec Mattéo Shinto





Dernière édition par Aaron W. Cooper le Sam 2 Avr - 14:55, édité 2 fois
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper EmptyMar 29 Déc - 17:13


Mon C.A.R.N.E.T


Oui, oui, oui, vous avez bien entendu, je vous présente mon C.A.R.N.E.T. Mais qu'est-ce qu'un C.A.R.N.E.T ? C'est un Carnet Anciennement Retrouvé à Neuvartault En Trébuchant. J'ai reçu le colis de ma mère ce matin, elle m'a envoyé ce carnet en me racontant son voyage à Neuvartault. Je vous épargne les détails, mais elle a trébuché sur ce carnet et elle s'est dit "oh tiens, et si je l'envoyais à un de mes fils ?" la chance, c'est tombé sur moi. Bon du coup j'vais m'en servir, mais juste parce que j'aime bien les pages, elles font anciennes.

Parlons rapidement de moi, je m'appelle Aaron Walrein
Cooper, et cette photo juste à côté, c'est moi ! Je suis
malentendant ce qui rend ma vie ici plutôt compliqué, ça
fait quelques mois que je suis à l'académie et j'arrive
de mieux en mieux à m'intégrer. J'ai des amis pour m'aider
avec les cours et surtout une bonne petite équipe Pokémon
pour me faciliter la vie de tous les jours. Actuellement mon
équipe est composé de 4 Pokémons ! Je ne vais pas en parler
maintenant, je préfère le faire dans l'ordre chronologique. Je
peux juste vous parler de Kara, ma Ténéfix que je connais
depuis pas mal d'années maintenant. Elle va bien, elle mange toujours autant de cailloux, ma chambre est totalement dég' à cause d'elle, mais je lui pardonne, c'est Kara. Pour mes autres Pokémon, je verrai ça plus tard.

Qu'est-ce que je peux dire de plus... Je suis à l'académie pour devenir éleveur, étudier le comportement des Pokémons, apprendre à les élever et avoir la plus belle équipe possible, variée, soudée, etc.














Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'Aaron W. Cooper  Carnet d'Aaron W. Cooper Empty

Carnet d'Aaron W. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mew - Carnet
» Carnet de Léo
» Volbeat'em all ! [PV Aaron W. Cooper]
» Monstres en fête, magie d'un soir. [Event | Aaron W. Cooper]
» Carnet de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés :: Carnet-