Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] EmptyVen 22 Jan - 23:30








Nouvelle histoire !



Un aprem d'été, comme d'hab pendant le weekend je glande, et quoi de mieux qu'aller à la plage pour se baigner ... bronzer ... et dormir ! Je prend Shell, Kuma, Fidi et Denki avec moi, un sac de sport, avec mon maillot, ma serviette, et le goûter, et un parasol sur mon épaule et on est parti ! Juste a la sortie de l'académie je sort mes 4 compagnons, et nous marchons jusqu'à arriver à la plage, avec un peu de monde, mais pas trop. Je commence à tout installer et laisse mes Pokémon se balader, tout en leur disant de pas faire de bêtises.

Après avoir fini d'installer le tout, je part pour les cabines qui permettent de se changer, Denki ne trouve qu'une chose a faire, s'écraser contre le sable à coté de ma serviette et se recouvrir le corps de sable. Jetant un dernier regard a cette enfant particulière on peut le dire !, je remarque qu'une fille accompagnée de grands Pokémon au bord de la mer cherche désespérément quelque chose, bon, j'me change et je vais voir, j'suis ranger après tout. Kuma marchait avec moi jusqu'à la cabine et Shell commence a embêter Fidi, lui montrant la mer. Alors que celle si refuse, elle se fait attraper a la nuque par Shell qui la prend avec sa bouche, et qui se met à courir, plongeant dans la mer ... Je ne peut m’empêcher d'esquisser un sourire,  a propos de l'expression de Fidi, puis j'entre dans la cabine, Kuma attendant en dehors.

Alors que je commence a me changer et que j’enlève mon jean, un petit Pokémon entre par le trou de la porte ... un Mew, rien que ça ! De réflexe et de peur je crie un coup avant de renfiler mon jean en vitesse et demande au Pokémon ce qu'il fait dans un endroit pareil. Le Pokemon rose rit de sa bêtise avant de devenir invisible à mes yeux et attrape mon T-shirt pour partir avec hors de la cabine. J'ouvre alors brusquement la porte en criant au T-shirt volant.

" Reviens là toi ! "

Alors que je poursuit le Mew invisible au milieu des gens, je sens un gros nombre de regards qui se tournent vers moi, puis j'entend des rires ... Raaah ! j'aime pas quand on me fait tourner en bourrique ! Kuma lui, surveille toujours la cabine avec mes affaires, essayant de ne pas rire à la situation. Le Mew s'approche de la mer et alors qu'il atteint son bord, je pourrait l'atteindre d'un saut mais j'ai mon téléphone dans la poche, je m’arrête donc en appelant Clamiral, qui viens aussitôt, alors que le légendaire jette mon T-shirt à l'eau. Je soupire un grand coup avant d'envoyer Shell me le chercher, le ramenant en pouffant de rire. Je lui prend et me dirige d'un air un peu désespéré de ce qui m'arrive vers la cabine.
Soudain je me fais interrompre par une fille qui semble disputer le Mew, et qui me dit :

" Excuse le ... Il n'est pas méchant mais aime plaisanter"

" Ce n'est pas grave mais il ne ferait pas mieux de se cacher ? Ah et il est à toi ? " dit-je en montrant la cabine car il faut tout de meme que je finisse de me changer.


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] EmptySam 23 Jan - 10:40

Se furent les rayons du soleil chaud et doux sur ma joue qui me réveillèrent. En ouvrant les yeux j’eus tout de suite un aperçus de la belle journée qui s’annonçait. Un large sourire sur les lèvres en sautant du lit de manière dynamique, j’avais déjà une idée bien précise de se que je comptais faire de ma journée. Nous sommes en week end, le printemps est bien présent avec une douce chaleur agréable comme celle-ci, je décidais de prendre mes trois pokémons eaux afin de les entraînés, non pas à la piscine mais à la plage. Le matin il ne devrait pas y avoir grand monde, donc je ne dois pas louper cette chance. Me préparant rapidement, je mets mon maillot de bain sous mon short en jean et mon débardeur noir. J’attache mes cheveux en chignon, j’attrape mon sac où se trouve ranger les pokéballs des pokémons, mais ainsi que le nécessaire : une serviette, des vêtements de rechanges, des friandises pour pokémon,… Une fois totalement prête je jeta un coup d’œil rapide aux pokémons restant dans ma chambre, au vue du regard suppliant de mon arcanin coucher je souris amusé le prenant donc également avec moi, tout accompagné de Mew et de Zoroark. Oui, le Mew aussi pourrait sortir cela lui ferait le plus grand bien. Je dévala les escaliers de l’académie, bon a neuf heure du matin, tout le monde dort par un dimanche, mais pas moi. Je préfère me lever tôt afin de préparer au mieux ma journée. Une fois dehors, j’inspire grandement, oui le printemps est bien là, voir la nature revivre cela fait un bien fou. Surtout après un hiver aussi glacial que celui la. Sortant Poker de sa pokéball je grimpe sur le dos du type feu l’élançant vers notre destination. Pendant le chemin je réfléchissais a quel entraînement, quels enchaînements allais-je demander à mes pokémons aquatiques. Mais plus particulièrement Alligatueur, qui depuis son évolution, a part dormir ne souhaite pas faire grand-chose. Laggoun je peux jouer sur sa beauté légendaire et Icy également. Mais Wave se serait plus compliqué à travailler… Soupirant quelque peu, le type feu aboie légèrement pour me signaler l’arrivée sur le lieu voulut. Je caresse derrière son oreille, le faisant lever la tête. Oui c’est son pêché mignon. Je souris amusé et descend de son dos, pour le moment la plage est vide. Mais elle ne devrait pas tarder à se remplir dans le début de l’après midi et je ne pourrais plus les entraînés avec une trop grosse foule, je ne voudrais pas créé d’accident. M’approchant de l’eau claire, je laisse s’échapper les trois pokémons. Ils me regardent tous éblouis et heureux de me voir. Je lâches également Zoroark qui rejoint Arcanin à l’ombre d’un arbre plus loin sur les frontières de la plage, puis le petit Mew. Se dernier s’envole en ricanant joyeusement, je me tournes vers L’alligatueur, Lohklass et Millobellus. L’entraînement peut commencer.

Les heures passent assez rapidement, mes pokémons font quelques progrès, mais pas tous. Aujourd’hui c’est la petite Icy qui n’en fait qu’à sa tête. En voyant les alentours de 13h je décide de faire une petite pause, de laisser également mes pokémons se reposer. Ils ont malgré tout très bien travailler. Mais en voyant le monde affluer à grande vitesse, l’éloignement de l’endroit serait sans doute le mieux pour continuer après l’entraînement, mais également pour le légendaire qui ne doit pas être vue par le publique. Mais en parlant de se dernier, je le cherches de toute part du regard, sauf que se dernier qui pendant tout l’entraînement était resté non loin sagement en avait profiter maintenant pour se faufiler… Le connaissant, je me devais de le retrouver très rapidement au risque qu’il ne fasse diverse bêtise. Soufflant longuement je siffle Arcanin et Zoroark afin qu’ils viennent me donner un coup de main pour retrouver la boule de poil rose. La plage est grande, il pourrait se trouver n’importe où, a embêter n’importe qui également. Après une dizaine de minutes à chercher, a siffler le type psy aucune trace de se dernier. Ah moins que si. Je m’aperçois d’un t-shirt volant au-dessus de la plage, tout seul ? Depuis quand les hauts font de la lévitation ? Je souris d’un air mi-amusé mi-agacé. Je me rends compte qu’un jeune homme, non loin de mon âge, donc très certainement un étudiant de Gakuen, poursuit le haut en question tentant de le rattraper. Je m’approche de la scène qui je peux dire amusante d’un regard externe. Le haut tombe à l’eau laissant à découvert la peluche rose riant de sa bêtise. En me voyant arriver il fonce vers moi en se frottant le museau contre ma joue me faisant rire légèrement. Je le caresse sur la tête, le grondant doucement de sa bêtise, mais en sentant un regard sur moi, je relève la tête et croise le regard du jeune homme alors qu’il allait s’en aller vers sa cabine je l’interromps, pour malgré tout m’excuser du comportement immature de mon pokémon. Je souris un peu timidement en le regardant. « Excuse le, il n’est pas méchant, mais il aime bien plaisanter. »

Il me renvoie également un sourire, tout en indiquant la cabine, il me répond que se n’est pas grave, mais reste quand même étonné sous l’apparition d’un pokémon légendaire, qui plus aies « domestique » enfin en quelques sortent. Je souris de nouveau tout en le suivant, lançant des regards a Mew qui ne cesse de vire volter dans les airs au-dessus de nous, une fois au porte de la cabine, se dernier revient au sol en changeant de forme, prenant celle d’un carapuce inoffensif, mais avec se petit farceur je me méfie. Je souris en coin en le regardant et reporte mon regard sur le garçon face à moi. « Oui c’est le mien, disons qu’il n’a pas tout a fait conscience de sa valeur et du danger au quel il s’expose en faisant le pitre de cette manière, mais il lui arrive de faire attention en changeant de forme par exemple, n’est-ce pas Mew ? » Dis je d’un sourire taquin quand se dernier sautille de partout envoyant des bulle d’o avec sa bouche, tentant également de lancer des jets d’eaux que j’évite en me décalant quelques peu sur le côté. Je regarde le garçon qui retourne dans sa cabine pour se changer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] EmptySam 23 Jan - 11:58








Siloë et Mew



Je rentre dans la cabine pour me changer. Je ferme la porte, pose mon T-shirt complètement trempé sur le porte manteau et vérifie que toutes mes affaires sont présentes. Un fois tou ça fait, je finit de me changer tout en parlant à la jeune femme à travers la porte :

" Ouais j'ai cru comprendre ça ! Mais t'inquiète pas, je pense qu'il s'en rendra compte plus tard, a force de voir comment les gens le regardent, à quel point certaines personnes veulent s'en approcher et tout. " dit-je en rigolant au départ mais en reprenant un ton quand même sérieux sur la fin.

Je sort ensuite de la cabine et aperçoit un Carapuce qui s'amuse avec ses propres Bulles d'O où était le Mew juste avant, bon j’espère qu'il arrêtera ses tours maintenant ! J'ai pas envie de commencer une mission sauvetage de légendaire alors que je suis normalement là pour me reposer ! J'observe un peu sa dresseuse ... une femme d'à peu près mon âge ... Je saurais pas dit quoi exactement, je suis pas très doué pour ça. Elle est mignonne, je vais pas me mentir, cheveux brun chocolat ondulés, un beau visage, un beau corps ... Woah la, je me perd dans mes pensées moi ! Je me reprend et me rend compte que avec toute cette histoire on ne s'est pas encore présentés.

" Au fait on ne se connaît pas, moi c'est Iraki Ukiama, le Lucario c'est Kuma et le Clamiral c'est Shell. Sur ma serviette j'ai aussi Fidi ma Vipélierre et Denki ma Statitik, qui est surement partie se promener !" dit-je en montrant les Pokémon en question et en jetant un regard à ma serviette.

Kuma et Shell saluent la dresseuse quand je les présentent, ça va, je les ai bien éduqués ! D'ailleurs en regardant ma serviette je ne peut m'empêcher de rigoler de Fidi trempée faisant la tête sur la serviette, nous tournant le dos, quelle chipie celle là !

" Je m'appelle Siloë Rësha. Et là-bas tu peux voir Wave l'Alligatueur, Laggoun le Milobellus et Icy le Lohklass à mes cotés tu as Brown le Zoroark et Poker l'Arcanin. Puis tu connais Mew.

Ça c'est clair, je le connais déjà bien le p'tit légendaire ... !

" Et bah enchanté de te connaître Siloë, et puisqu'on est ensemble là, ça te dit de passer la fin de l'aprem tous les deux ? D'ailleurs t'es venue faire quoi à la plage ?

Au moins je serai pas seul pour une fois, mais bon, après si elle s’entraînait je pourrais peut-être la gêner en restant à côté donc bon, au tant demander, comme ça, pas d'histoire !


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] EmptyMar 26 Jan - 15:50


Je lançais un doux regard en direction du petit carapuce qui ne cessait de faire le pitre avec bulles d’eaux. S’amusant a en éparpiller de tous les côtés avant de les faire exploser a coup de petit jet d’eau, riant tel un enfant de trois ans, heureux de ses bêtises. Oui il était encore très enfantin comme pokémon, mais si je me souviens bien, c’est un peu la particularité du Mew, d’être doux et enfantin avec tout le monde. C’est sûr que se n’est pas se pokémon qui cherchera l’hostilité avec les autres. Laissant mon esprit vagabonder quelque peu quand le jeune homme se présente sous le nom d’Iraki, il me fait les présentations avec ses pokémons que je regarde avec des sourires chaleureux, puis je me présente en citant chacun de mes compagnons présents. Oui faire la liste de mon équipe complète m’aurait prit toute la journée donc on passera se détail.  Après ses présentations banales, Iraki se tourne vers moi et d’un sourire me proposes que l’on profitent tout les deux de cette fin d’après midi, je le regarde avec un petit instant de réflexion, pourquoi pas ? Après tout j’ai entraîné mes pokémons aquatiques plutôt dans la matinée, je peux accorder une pause pour le reste de la journée et reprendre plus tard l’entraînement. Je lui rends le sourire en acceptant volontiers cette proposition. Nous nous installons sur le sable un peu plus loin de la foule afin que mew ne se fasses pas remarquer, mais je ne m’inquiète pas. Pour le moment il a l’apparence quasi-parfaite d’un carapuce ordinaire et il est entrain de jouer avec les pokémons d’Iraki. Souriant, j’aime voir se genre de « tableau » mes pokémons qui s’amusent avec d’autres. Zoroark et Arcanin sont attentifs a se que ses derniers ne soient pas un peu trop foufou et fasses des bêtises en tout genre. Ils ne disent rien, reste attentif prêt à réagir au moindre problème. Une fois installée, le garçon se tourne vers moi en souriant.

-Et au fait, qu’est-ce que tu es venue faire à la plage dis moi ? Te baigner et te détendre au passage ou alors entraîner tes pokémons ?

Je le regardes avant de tourner la tête et lancer un vif regard en direction d’Icy, Wave et Laggoun. Bon la Milobellus n’est pas trop visible car cette dernière se cache sous l’eau alors que Wave bronze en flottant sur l’eau et Icy barbotte en poussant des cris joyeux. Oui les faire venir ici aujourd’hui était une merveilleuse idée, mais je pose mon regard sur Iraki et répond d’un sourire en coin.

-Je suis coordinatrice et disons qu’à la base j’étais venue pour m’entraîner avec mes pokémons se matin, mais avec le monde qui afflue a grande vitesse, je pense que l’entraînement est finis pour la journée. Je ne prendrais pas le risque de blesser quelqu’un, puis avec Mew, il faut avoir un œil assuré sur cette peluche rose. Et toi alors ? Au fait, tu ne pas dis, mais qu’es-tu ? Enfin dans quel section étudies-tu à l’académie ?

Il me regarde et répond du tac-au-tac gardant lui aussi son sourire. Bon c’est bien j’ai trouver une personne aussi souriante que moi, je trouves que cela devient rare dans les couloirs de l’école.

-Oui je comprends pour l’entraînement, avec le monde qu’il y a, mais au pire pourquoi ont irait pas plus loin ? Je connais un endroit qui se situe derrière les roches dans le coin là bas, c’est plutôt calme. Si tu souhaites les entraîner un peu tu pourras le faire tranquillement.

Je regarde le coin qu’il me désigne du coin de l’œil, oui c’est à une bonne vingtaine de mètres. Nous serions tranquille, puis Mew Pourrait s’amuser librement, aucune personne ne viendrait nous déranger. Je le regarde en hochant la tête « bonne idée ! Je te suis dans se cas là ! » dis je joyeusement. Nous nous relevons et marchons vers l’endroit qu’il m’indique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] EmptyMar 26 Jan - 19:34








Coin tranquille



Je me dirige vers ma serviette, cherche autour de moi quelques secondes et trouve l'objet de ma curiosité. Je range mes affaires, prend le parasol et dés-enfoui Denki, en la regardant tout en soupirant alors qu'elle me sourit comme si de rien d'était.

" Bah voilà Denki ! Ah et au fait je suis ranger, enfin élève à Gakuen. Et moi a vrai dire et bah j'étais venu ... pour glander ! Mais bon, un ranger n'est jamais en congé, si y a un soucis on doit intervenir, par devoir. " dit-je en posant la Statitik sur mon épaule et en marchant vers les rochers.

On arrive ensuite à destination, je me tourne vers elle et m'incline, pour lui présenter l'endroit. Une partie reculée de la plage, très calme, les personnes les plus proches sont à plusieurs vingtaines de mètres. L'herbe est assez proche et les rochers font avec la verdure un coin pour la plage, malgré qu'il y en ai un bout encore après. Siloe me répond après s'être assise, à regarder nos Pokémon jouer ensemble dans l'eau, semblant d'ailleurs bien s'amuser, surtout Shell et Icy.

" Ah je vois ! Je suis moi aussi élève a Gakuen mais en coordination de mon côté. Moi je profites du weekend pour m’entraîner. "

Et bien une connaissance de Gakuen en plus ! Je dis pas non, une fille mignonne et sympa qui habite là ou j'habite, je dis pas non ! Je me met à côté d'elle, toujours debout, et je regarde aussi mes Pokémon jouer. Fidi et Denki sont les seuls à s'être mis sur la serviette pour bronzer, Kuma et Shell jouent dans l'eau eux.

" Et bah à partir de maintenant tu pourra me compter parmi ton public ! Hé, au fait ça te dit de juste te baigner, histoire de laisser tes Pokémon souffler et toi de te détendre ? "

Elle me répond par un Oui et un hochement de tête, et lui laissant à peine le temps de se lever je dit :

" Et bah le dernier à l'eau est un Poussifeu mouillé ! "

Puis je m'élance vers la mer, suivi de peu par la coordinatrice. Alors que j'allais gagner, non sans joie, un je-ne-sais-quel-obstacle me bloque le pied, me faisant trébucher et commencer un sacré vol plané. Après une seconde seconde en l'air je m'écrase contre le sable sur l'épaule et me retourne directement sur le dos vers Siloë pour voir où elle est. Sauf qu'à peine je me retourne je remarque qu'elle n'est à peine qu'à quelques pas de moi, pas le temps de signaler ... Oh oh ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]  Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ] Empty

Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisser le calme planer dans lair ~ (feat Siloë)
» [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]
» Briser la glace [PV Siloë]
» Une histoire d'arrangement ▲ PV Lightning
» Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-