Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Petite tempête [solo - capture]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Petite tempête [solo - capture]  Petite tempête [solo - capture] EmptySam 23 Jan - 12:54


Petite tempête [solo - capture] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Petite tempête
Capture d'une boule mi-dragon mi-avion la ou il n'est pas censé en avoir

Cela faisait une dizaine de minutes déjà que j’étais tombé sur cette petite anormalité, rien de bien méchant hein, mais pour le coup cela m’avait fait m’arrêter le temps de voir plus près la chose qui avait attiré mon œil. Un Griknot en plein désert vous y croyez vous ? Quand bien même il s’agit d’un pokémon sol et qu’un coin comme ça peut lui plaire, ça à plutôt tendance à vivre dans des grottes ces bestioles là ; j’avais donc stoppé ma troupe et étais descendu du dos d’Ignis pour voir de vraiment plus près et seul ce que foutait le mini-dragon ici. Il n’avait pas mis beaucoup de temps à me remarquer, je n’avais pas vraiment cherché à être discret à vrai dire et dans un décor jaune sable, une tache toute noire ça se remarque vite ; le dragon s’était tourné vers moi et n’avait cessé de me fixer depuis plusieurs minutes tout en grognant dès que je faisais un mouvement. Il se mit à grogner un peu plus quand Galahad s’approcha de moi, deux c’était plus dangereux qu’un ; d’un geste de la main j’arrêtais le Mateloutre qui était encore derrière moi et m’avançais donc à nouveau seul vers le dragon, il ne me lâchait pas du regard, observait chacun de mes mouvements avec ses petits yeux vifs et sans prévenir alors que je me trouvais à deux mètres de lui, il envoya une onde de choc en direction de mes jambes ; j’haussais les sourcils en le voyant agir et esquivait aisément l’attaque Draco-rage qu’il venait de me lancer et qui s’écrasa juste à côté de Galahad qui avait esquivé juste à temps, finalement, un sourire amusé apparu sur mon visage et c’est sur ce même ton que quelques mots s’échappèrent de ma bouche :

Alors comme ça tu veux jouer hein ?

Nouveau grognement de la part du dragon qui recula de quelques pas en me voyant retourner sur mes pas pour laisser mon écharpe à Kieran qui s’était entre temps amusé à prendre mon apparence ; dans les rangs, on pouvait voir quelques impatients qui voulaient se battre contre le dragon comme Galahad, Zaira, Akh ou Tsar qui avait évolué il n’y a pas si longtemps que ça et d’autres qui étaient complètement indifférents à cela comme Zed et Ignis qui savaient qu’ils n’allaient pas être appelés pour ça et puis il y avait ceux qui n’avaient pas envie de se battre, comme Kieran et Naerha qui restaient très, voir trop souvent en dehors des combats. Je passais en revue rapidement mon équipe avant d’appeler Agana, la Germignon qui se tenait jusque là sur la tête de Zed, se leva et me suivit pour rejoindre le Griknot qui n’était pas parti ; à partir de là, la plupart de mes pokémons vaquaient à leurs occupations sachant qu’on en avait pour un petit moment avant que le Griknot ne nous rejoigne. Ce petit dragon m’intéressait, je comptais bien le ramener avec moi ; il avait l’air d’être une tête brulée un peu comme Tsar et je sentais qu’il souhaitait devenir plus fort, évoluer et je savais que je n’allais pas me confronter à un blocage comme avec Naerha s’il me rejoignait, mais il ne ferait pas ça sans un combat ; ça se voyait dans ses yeux, il ne se laisserait pas convaincre autrement que par un combat.

La bestiole bleue avait attaquée la première sans distinction, il avait enchainé les draco-rage en les lançant sur moi et sur Agana et encore une fois, les esquiver fut très simple. Vint rapidement la tempête de sable et l’ouragan qui balayèrent le terrain mais j’avais déjà vu pire, les tempêtes qui passaient sur Edenia étaient bien pire ; avec un bras devant ma tête pour éviter d’avoir du sable dans les yeux, je dirigeais Agana qui rapidement attaqua le dragon avec feuillemagik à travers la tempête. Finalement, ce combat fut bien long et ce n’est pas Agana qui le termina, Galahad avait finit par se joindre à la bataille et c’est une attaque Vibraqua qui fit basculer le Griknot en arrière et tomber ; vengeance du Draco-rage que le Mateloutre s’était pris avant je suppose. En trois pas, j’avais rejoint le pokémon qui gesticulait dans tous les sens et m’étais accroupi à ses côtés avant de lui montrer une ball, il avait alors arrêté de bouger pour regarder la sphère puis me regarder moi, le message passait tranquillement dans sa tête et il sembla accepter cela sans rechigner. Je le capturais donc dans la chrono-ball avant de le faire ressortir de la sphère, on pouvait encore voir une petite lueur de méfiance dans son regard mais cela partirait vite le temps qu’un certain lien s’établisse et cela commençait dès maintenant :

Ramènes toi Tenraem, on va faire les présentations.


-------------------------------------------------------------------
Azayim

Petite tempête [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]
» En silence [solo - capture]
» Ondée [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac :: Le Marécage :: Les Sables Mouvants-