Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'amusement pour un Absol

Luck
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyMer 10 Fév - 18:34

Hey voilà la classique demande de RP lol!

Alors voilà, je cherche quelques rp pour commencer gentiment (car oui c'est bien beau de flâner sur la tchatbox mais je suis là pour rp Razz) . Donc je cherche quelque chose d'assez tranquille pour mes premiers RP. Pour le reste c'est libre. Mon Absol a bien prévu d'aller faire un tour dans l'académie (discrètement si possible) histoire de voir la vie humaine. Alors libre à l'imagination.

Vous pouvez donc me demander ici ou en MP. o/

(PS: évitez de montrer des pokéballs, j'aurai tendance à fuir Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyMer 10 Fév - 22:34

Bah écoute, si tu veux RP, pourquoi pas, ça te tente de le faire avec mon petit boulet aux mèches roses? Ersatz est quand même plutot sympa et lui non plus aime pas le système des pokéballs, on pourrait se croiser par surprise dans l'académie si tu veux, puisqu'il adoooore aller dans des endroits totalement illogiques et dénués d’intérêts. En gros, là où tu pourrais te cacher xD
Luck
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyJeu 11 Fév - 12:26

Ma fois pourquoi pas. ^^
Je te propose de faire un petit truc impro, sinon pour le lieu peut être là bibliothèque (dénué d'intérêt et illogique xD). À moins que tu veuille ailleurs ?
Et tu souhaites commencer ou plutôt que je fasse le premier post?
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyJeu 11 Fév - 14:03

Hey ! J'me propose avec ma Lightning Smile Elle n'utilise aucune ball (elles sont juste un lien pour éviter le vol de Pokémon) et comprends le langage des Pokémon, donc ça peut etre intéressant ^^ A toi de voir si tu attends qu'elle retourne a l'Académie ou avant, dehors
Luck
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyJeu 11 Fév - 17:40

Je veux bien aussi Shane. ^^

J’ai juste pas trop d'idée sur le moment de ce que pourrait faire mon Absol mais je trouverai bien. Après le lieu m'est un peu égal.

La première idée qui me viendrait à l'esprit serait le terrain vague ou mon Absol observerait de loin des dresseurs s’entraîner. Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^


Pour Ersatz: https://gakupkmn.forumactif.org/t616-escapade-bibliotheque-ersatz-silkes
Luck
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyLun 18 Avr - 20:58

j'ai mis un rp libre pour tous.

premier arrivé premier servi x)

https://gakupkmn.forumactif.org/t823-la-chimie-pour-les-nuls-ouvert-a-tous



PS: faite gaffe à la porte
Luck
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol EmptyDim 10 Juil - 23:16

Un petit Up.

j'ai les vacances donc plein de temps pour RP. Y'a-t'il une âme courageuse ou folle pour RP avec Luck?

Je prend un peu de tout les type. Si vous avez des idées allons-y! sinon je peux très bien lancer du Yolo ou bien partir d'une idée de base.^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement pour un Absol  Un peu d'amusement pour un Absol Empty

Un peu d'amusement pour un Absol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de RP pour Mattéo/Léo
» Luck: Un absol joueur
» Carnet d'un Absol sauvage
» Un oeuf, une prof et un absol. [PV:ISABELLE DUPRÉ + oeuf]
» Un RP pour m'acceuillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-