Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Toxic' Relationship ? [pv Akira]

InvitéInvité
MessageSujet: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Mar 17 Mai - 22:19



Histoire ou fin ?


Encore une journée finie. Une de plus ! Je pris mes livres et suivit Lio, mon camarade de classe, dans les couloirs. Alpha sur les talons, je marchais en discutant avec le brun qui se tenait à quelque centimètre de moi. Je n'y faisais pas vraiment attention, mais le Griknot à mes pieds ne semblait pas franchement d'accord que ce gars colle autant sa dresseuse. Alpha n'était pas très possessif, mais plutôt studieux. Aussi, on embête pas le maitre quand l'élève veut apprendre.

Tu sais Light, un jour on arrivera à te battre, à plate couture, peut importe ton Pokémon
Zack bouffe ton Lucario en deux minutes


J'éclatais de rire et le vit afficher un mince sourire ; il était réaliste, Zack était très puissant et même si le Lucario de Lio était assez costaud, mon félin s'en sortais de part sa vitesse et son agilité. On gagna l'entrée du batiment et je fis rentrer Alpha dans sa ball avant de m'appuyer au mur. Pourquoi rentrer le petit monstre ? Parce que c'est Akira qui venait me chercher, e je ne lui avait pas présenté Alpha. Aussi je fis sortir Leaf de sa ball, et la Phyllali se plaça sagement à mes pieds. Léo s'appuya au mur d'une main :

Admettons, tu as bien des Pokémon avec des faiblesses non ?


Je levais mes yeux bleus vers lui. Comme tout bon dresseur, j'avais mes propres faiblesses, mais je cherchais non stop à les combler. Ma principale faiblesse était le manque de carrure que je tenais et que pas mal de mes Pokémon avaient ensuite adopté ; bien que résistants malgré tout, ils ne tenaient pas des siècles en encaissant des attaques, au contraire. Mes compagnons étaient endurants du moment qu'ils prenaient peu de coups.

Tous mes Pokémon ont leurs faiblesses, certains sont plus puissants que d'autre d'ailleurs.


J'affichais un sourire provocateur ce qui me valu un petit coup de crocs de la part de la chromatique. Je la regardais puis elle me pointa une direction. Je suivis du regard avant d'apercevoir Akira. Lio le vit aussi apparemment.

Ton mec ?
Jaloux ?


Il sourit avant de secouer la tête. Il me dit qu'on se verra en cours le lendemain avant de déposer doucement un baiser sur ma joue. Je n'y fit pas attention et rejoignit Akira, sourire aux lèvres, faisant attention a ce que Leaf ne disparaisse pas. Je déposais un baiser sur la joue d'Akira avant de sourire.

Coucou !




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 27 Juin - 18:49


--------------------------------------------------------------------

Toxic' relationship ?
Murphy's law à son paroxysme ?

L’espoir de passer une bonne journée avec le temps magnifique qu’il faisait dehors, vous y avez cru ? Moi aussi. Mais cela ne se passa pas trop selon mes attentes : cette journée se passa sous la bannière de la poisse éternelle. A croire que ma bonne étoile avait décidé de me faire une farce ou de partir en voyage en laissant sa place à son collègue Murphy…

Comment expliquer cela calmement ? Pour commencer, en me levant ce matin, je m’étais cogné le petit orteil sur chaque coin de meuble de la maison, je n’y avais pas prêté attention au début, pensant qu’il ne s’agissait que du reste de fatigue d’une nuit de ronde à l’Académie, mais ça ne s’arrêta pas là. Petit déjeuner : je prends une tasse de café et réussit à me brûler avec la céramique tout en prenant le doux soin de renverser ladite boisson brûlante sur mes vêtements. Et comme par hasard, je n’avais plus trop le temps de me changer, sinon j’allais être en retard pour récupérer Light.

Dans la hâte et sous l’énervement grandissant, Phi m’avait balancé une chemise à la figure que j’avais enfilé à l’arrache tout en rangeant les couverts sales dans le lave-vaisselle. Un truc tout juste à ma taille que mon frère avait oublié quand il était retourné à Johto. Génial. Bon, ne nous attardons pas plus, je n’avais plus le temps. Je finissais de ranger toute la vaisselle sale et comble du comble, je m’entaillais la main avec un couteau de cuisine. Voilà ! Et maintenant je pissais le sang ! Je crachais un coup ma mauvaise humeur et parti me soigner la main et me changer pour la deuxième fois de la matinée en moins de 20 minutes. Champion !

Académie, début d’après-midi, il faisait chaud, j’étais un peu de mauvais poil et tout le monde semblait s’être décidé de me faire chier ; c’est ça le problème d’essayer d’être sympa avec des gens (et surtout des élèves) c’est que si tu ne fais pas attention, certains n’hésitent pas à te prendre pour ton pote alors que hiérarchiquement parlant, tu es leur supérieur ; oui, vous l’avez peut-être comprit, c’était l’instant « groupie time » ou je ne pu rien faire d’autre à part endurer les babillages de filles m’ayant dans leur colimateur, ça va qu’elles avaient cours par la suite… Heureusement, j’allais pouvoir quitter ce lieux qui me semblait maudit, j’allais rejoindre Light et ensuite on rentrerait à la maison et on se fera une soirée tranquille ; rien de plus, rien de moins.

J’arrivais devant sa salle et la vie saluer un de ses potes avant de se diriger dans ma direction, d’une certaine bonne humeur qui réussit à me faire décrocher un léger soupire alors que je passais mes bras dans son dos avant de la serrer contre moi et de lui déposer un baiser dans les cheveux, montrant assez perceptiblement que tout n'allait pas rond de mon côté aujourd'hui :

Hey, alors ta journée ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Mer 6 Juil - 12:29



Akira me prit dans ses bras, déposant un baiser sur le haut de ma tête. Ca ca voulait dire que sa journée n'était pas top. Il me demanda comment s'était passée ma journée à moi, tandis qu'on quittait l'Académie, Leaf me suivant de près.

Oh pour moi, le classique, rien de neuf.. Mais toi t'as passé une mauvaise journée non ? Qu'est ce qu'il y a ?


Il me raconta ses péripéties de la journée. Ah ouais journée pourrie quoi.. La faute à pas de chance comme on dit. Pendant qu'on marchait je lui fis un calin, ne marchant plus très droit mais je m'en fichais. Je finis par me détacher de lui, et lui sourit en lui prenant la main. On se rendit chez lui et j'hésitais à laisser sortir Alpha mais finalement abandonnais l'idée. Akira se rendit à la cuisine et je réalisais d'un coup que j'avais la dalle. En fait le salopiaud voulais me faire mon repas. Je finis par le tirer dans le salon.

Laisse moi me faire à manger comme une grande, je connais la maison


Il lutta pas longtemps et se mit dans le canapé à ruminer sa matinée. Ours grognon va ! Je me fis un bon sandwich que je partageais parfois avec Leaf. La phylalli finit par allez dehors, au bord de la piscine d'Aleph. Pour ma part je relisais mes cours de la matinée en mangeant mon sandwich et une fois le tout avalé et relu, je me rendis sur le canapé avec mon copain-pas-content. Je posais mon doigt sur sa joue avant de rire doucement et de lui dire :

Arrête de faire la tête, on est tout les deux maintenant alors voila, j'te protège du karma


Voyant un trop mince sourire à mon gout s'esquissait, je me mis à la chatouiller. Bon pas de bol, j'étais plus craintive que lui. Si au début il a rigolé sous la surprise, il a finit par me retourner son assaut, me faisant rire à mon tour. Bon au moins, ça le faisait sourire ça.. Torturer sa copine ça le fait sourire ! Méchant ! J'essayais d'immobiliser ses mains et réussit à la paralyser juste un instant en l'embrassant. Sans rompre le contact de nos lèvres, je me mis à cheval sur lui, tenant ses poignets. Je finis par me détacher de lui, l'esprit un peu embrumé par les rires et cette interruption globale. brume vite dissipée quand j'ai réalisé notre position ; j'étais assise sur ses jambes, nos torses très -peut-etre trop- proche l'un de l'autre. Je rougis, baissant les yeux avec un petit sourire sur le visage. Ca sentait les bêtises pleins nez là !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 11 Juil - 14:51




Toxic' relationship ?
Réconfort

C'est assez étonnant de voir qu'une simple action peut changer le caractère d'une personne, passant d'une certaine bonne humeur à un énervement incontrôlé, d'une déprime passagère à une profonde mélancolie, ou dans mon cas actuel, d'un certain agacement à la reprise d'un certain calme. Je soufflais lentement le temps d'avoir Light dans mes bras et déjà, je pouvais oser penser que les choses allaient mieux ; mais ma poisse actuelle ne se terminerais pas de sitôt, non, à force, je savais que j'allais encore me prendre une brique ou deux dans la gueule avant que Murphy ne me laisse tranquille. Mais comme je le disais, sur le moment, je me calmais un peu et respirais, les pensées un peu plus libres. Je résumais rapidement ma journée de merde à ma copine avant que l'on ne prenne le chemin de la maison pour rentrer, le trajet se déroula sans accroche.

Taizeen et Tsyam nous saluèrent rapidement une fois que nous sommes rentrés avant de retourner dehors là ou tous mes autres pokémons devaient se trouver, excepter un certain spectre qui devait dormir je ne sais ou à l'ombre et encore, ça faisait un certain temps que je ne l'avais pas croisé dans la maison ou chez Light ; il devait surement squatter une autre maison, je ne me faisais pas plus de soucis pour lui, il savait se débrouiller. Je filais en cuisine pour m'occuper de faire à manger à Light étant donné que je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire avant de partir la chercher, mais la demoiselle ne semblait pas vraiment du même avis :

Laisse moi me faire à manger comme une grande, je connais la maison.

J'avais été prêt à répliquer, mais Light s'était décidée de se débrouiller toute seule et c'est en poussant un soupir que je me retrouvais à devoir attendre dans le salon qu'elle se fasse à manger et remplisse son estomac.

Je m'étais laissé tombé dans le canapé et je n'avais rien fait d'autres qu'attendre que Light sorte de la cuisine, passant une main sur mes yeux pour les frotter un peu, je pensais sans vraiment penser, je n'étais pas vraiment de bonne humeur et il valait mieux pour moi de remédier ce problème si je ne voulais pas plomber l'ambiance tout l'aprèm ; ce n'était pas le but de la journée, fallait que je passe outre toutes les petites emmerdes qui m'étaient arrivées ce matin et ça irait mieux.

Finalement, Light finit par me rejoindre dans le canapé, l'objectif remontage de moral semblait être notre priorité à tous les deux et lui lançant un mince sourire, elle ouvra les hostilités rapidement en m'attaquant par surprise avec des chatouilles ; cette bonne guerre dura bien cinq grosses minutes et entre supplice et rires, les pensées noires furent chassées de mon esprit. Pour ce coup là, on pouvait dire que Light avait gagné la partie, bien qu'elle avait plus souffert des chatouilles que moi ; mais je ne me concentrais pas trop sur ces gamineries puisqu'elles avaient tendance à faire partir de notre quotidien. Nous ? Adultes ? La bonne blague ; ça faisait bien longtemps qu'on avait remarqué que j'avais le don de m'amuser comme un con avec peu de choses ; entre batailles d'eau, de boulettes de papiers et de chatouilles, j'avais un bon palmarès de conneries.

Light m'embrassant, ce combat se finit dans le calme puisqu'elle me tenait les poignet et se trouvait sur mes jambes, oui, on avait tendance à se retrouver très proches l'un de l'autre quand on finissait nos batailles, mais ce n'était pas un mal ; maintenant qu'on était ensemble, il n'y avait personne pour nous empêcher de faire ce que l'on voulait. Nos lèvres finirent par se détacher, profitant de ce court moment de répit pour respirer et me libérer les mains, je passais mes bras autours de la taille de Light pour la serrer contre moi et la ré-embrasser, ignorant un peu tout de qui se trouvait autour de moi ; je me sentais bien et j'avais bien envie que ce moment dure éternellement. Sans me presser, je dégageais une mèche de cheveux du cou de Light avant d'y poser mes lèvres et de commencer à laisser mes dents jouer avec un morceau de peau pendant que mes mains se baladaient tranquillement sur les cuisses et dans le dos de la demoiselle, n'attendant qu'à aller plus loin dans leur exploration.



Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 18 Juil - 23:52




La chaleur montait doucement. Akira libéra ses poignets sans trop de mal avant de passer ses bras autour de ma taille. Il me colla à lui et m'embrassa de nouveaux, répandant une chaleur en moi, dans mon bas ventre. Nos souffles se mélangeaient, saccadaient tandis que le jeune homme dégageait les cheveux dans mon cou pour m'embrasser a cet endroit, laissant mon dos se faire parcourir de frissons. Je posais mes mains sur son torse, ses dents mordillant mon cou et me laissant échapper un soupire de plaisir en plus des frissons. Ses mains parcouraient mon dos, laissant des frissons dans leurs suite, la même chose sur mes cuisses. Je sentais la désir monter mais aussi une certaine appréhension, je savais pas si je me sentais prête. Les lèvres d'Akira regagnèrent les miennes et je jouais avec sa lèvre du bas, jusqu'à sentir ses doigts qui se glissaient doucement sous mon débardeur. Jusque là, rien d'alertant, je pensais que mes réactions étaient normales. J'essayais de me vider la tête avant de sentir les doigts d'Akira qui remontaient jusqu'à ma poitrine, sans s'y attaquer vraiment. Le doute m'assallit alors et le désir baissa d'un cran. Je me reculais légèrement d'Akira, interrompant notre baiser, avant de baisser les yeux, honteuse.

Désolée je.. je ne pense pas que...


Je me relevais et quittais la pièce en courant presque et me rendis au jardin, près de Leaf. Je me sentais mal, honteuse d'avoir fait cela a Akira, alors que je l'aimais. Mais je n'étais pas prête. Sans doute le vécu.. J'avais déjà manqué de me faire violer quand j'avais 16 ans, à la mort de mon père adoptif... Sans doute restait-il des séquelles de cette agression. Je m'assis près de Leaf, son contact me rassurant. Alpha quitta d'ailleurs sa ball, allant calmement s'installer dans un coin. Je n'osais plus parler, j'étais honteuse, et je n'étais pas prête.

****

Akira m'avait finalement proposé de rester chez lui ce soir. Même si j'étais encore mal à l'idée de ma fuite de toute a l'heure, j'acceptais. On passa la soirée au calme avant de monter se coucher, étant donné que le lendemain, j'avais école. Je me blottis dans les bras de mon homme.

Désolée pour tout à l'heure...


Je fuyais son regard. Il ne dit rien et je finis par m'assoupir dans ses bras.

******
Light... Lightning..


J'ouvris les yeux dans un sursaut. J'étais contre Akira, mon dos contre son torse te ses bras autour de moi. Mais la voix de Gaijin résonnait encore faiblement dans mon esprit. Je me concentrais afin de lui demander s'il y avait un soucis, ca rj'étais convaincue que ce n'était pas un rêve.

On s'est fait attaquer... Personne n'a pu réagir.. Je.. je suis pas sure.. mais je...crois qu'il...même Plasma... jour


Je fronçais les sourcils. Il y avait un soucis chez moi, mon équipe s'était faite attaquer, et je pense que Lourdingue était le premier concerné. Je regardais Akira, la panique me gagnant ; avec moi je n'avais que Leaf et Alpha ! Je finis par réveiller le jeune homme.

Akira ?! Je crois qu'il y a un soucis chez moi !


Je me levais, la tête me tournait un peu à cause de la précipitation. J'enfilais mon short et changeait mon débardeur de nuit contre mon débardeur noir de la veille avant de descendre en attrapant mes bottes. Je remarquais alors l'alerte sur ma montre de communication ; mon père avait essayé de me joindre. Je me figeais.. Ne me dites pas qu'il était complice...



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Sam 6 Aoû - 15:32




Toxic relationship ?
Retourné

J’expirais lentement avant de reposer mes lèvres dans le cou de Light, profitant au maximum de sa proximité et laissant monter la chaleur à son rythme ; je me sentais bien, comment voulez-vous que le contraire soit possible ? J’avais ma Light dans mes bras et sa simple présence et odeur suffisait à laisser mes tracas actuels de côté. Rien ne pouvait-être mieux, ce moment intime pouvait se prolonger et prendre un chemin plus plaisant, sauf que non, plutôt que de continuer, tout s’arrêta brusquement ; l’ambiance se brisa, si je pouvais me permettre d’employer de tels mots, Light se décolla de moi avant de baisser les yeux et de bafouiller qu’elle ne se sentais pas prête à aller plus loin ; c’est sous mon regard surpris qu’elle termina d’achever tout désir restant en quittant le salon pour sortir dans le jardin. Je n’avais pas réagit, j’étais resté à a place dans le canapé une bonne minute après qu’elle soit partie avant de sentir le regard d’un spectre bien connu sur moi ; me laissant sortir un léger son d’agacement de mes lèvres, je me levais du canapé et sorti à mon tour de la maison rejoindre Light. M’asseyant à côté d’elle, j’entrelaçais mes doigts dans les siens avant de lui adresser doucement la parole :

Tires pas cette tête, je ne t’en veux pas.

J’embrassais le plat de sa main et le silence prit sa place entre nous pendant que les pokémons continuaient de vivre leur vie. J’avais remarqué l’intrus qui se dorait la pilule dans un coin du jardin sous le regard un peu curieux d’Acht ou de Xeiya mais ne lançais pas de débat dessus ; si Light avait capturé un Carchacrok, cela devait être pour renforcer sa team, tant pis pour le côté dragon, je n’aurais qu’à l’éviter comme je le faisais déjà avec Dankoma et Arashi, il n’y aurait pas de conflit ainsi.

Le reste de l’après midi et de la soirée passa donc dans le plus grand des calmes ; c’est seulement au moment d’aller dormir que Light relança la conversation à sens unique de l’après midi en s’excusant.

Ce n’est pas grave je t’ai dit, oubli ça.

Bon, je restais un peu frustré au fond de moi, mais je saurais être patient ; c’était à elle de savoir si elle était prête ou non, moi j’attendrais juste ce moment.

---

Akira ?! Je crois qu’il y a un souci chez moi !

Le réveil ne fut pas de tout repos, ni même attendu si tôt ; sens alertés par la panique qui semblait gagner Light, je me levais, un peu sans comprendre ce qu’il se passait ; changé rapidement, je sortis de la chambre quelques secondes après ma copine, manquant dans le même temps de m’emmêler les pattes dans celles de Nora qui stationnait devant la porte. Je descendis les escaliers avant de voir Light jeter un coup d’œil sur sa pokémontre ; pour ma part, j’entrais un peu en fracas dans la pièce qui servait de chambre à la plupart de mes pokémons, réveillant une bonne partie d’entre eux au passage :

Alazia ! Téléporte nous chez Light, c’est urgent !

Ni une, ni deux, la Gardevoir me rejoignit et nous fit changer de lieu en quelques secondes après avoir récupéré de quoi transporter ceux qui nous accompagnaient. Un certain choc se peignit sur mon visage quand nous apparurent dans le salon de Light, absolument tout était sans-dessus-dessous et surtout vide de monde ; tournant un peu sur moi-même pour contempler avec horreur tous les dégâts causés, je dit tout haut la question que tout le monde se posait :

Mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ? …



Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Dim 7 Aoû - 13:29



J'étais bloqué sur ma montre, tandis que mes Pokémons regagnaient leurs ball en vitesse avant que la Gardevoir d'Akira nous téléportais chez moi. J'ouvris de grands yeux avant de voir ce carnage ; tout était sens dessus dessous. Mon premier réflexe fut de fouillé, direction mon bureau. j'ouvris le placard qui me plaisait avant de voir que, malgré qu'il soit renversé, le support de mon arme de fonction était toujours là. J'attrapais la gaine et déverrouillais l'Executeur, afin de le récupérer. Vive le scanner digital ! J'enfilais au passage mon manteau de service et ressortais du bureau, évitant simplement le bordel ambiant.

Lightning !


Je levais les yeux vers les escaliers ; Steven descendait, apparemment affolé. Il s'approcha mais en éclair je dégainais l'Executeur, le pointant sur mon père et entendant la voix que le scanner personnelle me transmettait ; la gachette était verrouillée pour stress de ma part. Je ralentis mon rythme cardiaque avant de balancer à mon père :

Jure moi que tu n'y es pour rien ou j'te colle un coup entre les deux yeux.


Pour toute réponse, mon père leva devant lui une feuille froissée écrite salement. Je fronçais les sourcils et la lui arrachait avant de jeter un regard a Akira, qui lu par dessus mon épaule. Je sautais des mots mais j'avais retenu des trucs important ; mon équipe avait était enlevée par Lourdingue, parce que ce gars est assez con pour balancer son identité et se trouvait sur une base Plasma, a la montagne. Bon, mon séjour chez eux n'avait pas été assez long pour que je sache ou c'était mais j'avais sur moi un limier parfait : Yveltal, dans sa masterball pendant à sa ceinture. Je levais le regard vers Steven, qui échangeait des regards sombres avec mon copain.

Admettons que tu n'y soit pour rien, tu vas nous aider.


Je lachais un soupir et fit sortir Alpha et Leaf de leurs ball. Le requin sorti dehors, ou pas mal de matos d'entrainement avait été mis a mal, tandis que Leaf examinait tout autour. Je sortis de la maison et fit sortir la mort de sa ball. Yveltal se posa devant moi, sa tête à mon niveau. Je passais soucement ma main sur son bec, lui demandant de retrouver les autres sur les Montagne. Il lacha un cri et s'envola. Pas très bavard, je l'avoue.

Puis la pression sembla redescendre. L'affolement était passé je cherchais un moyen d'attaquer, vite et bien. Je jetais un coup d'oeil a Alpha et l'idée me traversa, histoire de gagner en force. Je me rendis à ma chambre et dans le coffre ou je planquais les deux trois objet précieux que j'avais, je pris la Carchakrokite que j'avais récemment obtenu, envoyé par mon chef a l'évolution d'Alpha. J'attrapais le vieux collier qu'avait Del à l'époque et fixais la gemme avant de redescendre, attrapant mon sabre au passage. Je donnais le collier à l'Alpha, cachant ma gemme sésame dans mon manteau. Yveltal revient vite, nous informant de l'endroit. Je regardais Akira, histoire qu'Alazia nous téléporte, tandis que je fixais mon sabre dans mon dos et rentrais mes Pokémon.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Dim 7 Aoû - 23:48




Toxic relationship
Rockets, puis plasmas

Il ne fallut que peu de temps à Light pour qu’elle se précipite en direction de son bureau pendant que je cherchais un indice sur qui avait pu faire un tel carnage dans la maison ; les deux cibles qui me venaient en tête étaient celles auquel on pouvait tous penser en premier : la team rocket ou plasma ; Light avait des ennemis dans les deux camps, c’était « normal » qu’ils mènent une attaque contre elle, dans tous les cas, les combats avaient été assez violents, l’intérieur comme l’extérieur était saccagé, aucune chance n’avait été laissée à son équipe. Puis, un certain bruit se fit dans les escaliers, quelqu’un descendait, mes sourcils se froncèrent à ce bruit et mon esprit se ferma aussi sec quand la voix de la personne atteignit mes oreilles : Steven…

C’est tout naturellement que je fixais quelques secondes le père de Light avec un regard froid, depuis la dernière fois que je l’avais vu, je peux dire qu’il ne m’avait pas du tout manqué et sa présence ici avant nous dans la maison n’aidait pas au fait qu’il était suspect, mais cela jouait aussi avec le fait qu’il était un ancien rocket et que je ne lui faisait pas confiance, tout comme Light apparemment :

Jure-moi que tu n'y es pour rien ou j'te colle un coup entre les deux yeux.

Ouai, moins je le croisais et mieux je me portais, mais dans le cas présent il pouvait être utile.

J’avais jeté un rapide coup d’œil au papier que l’ex-rocket avait tendu à Light, laissant place à la vérité ; Lourdingue lui-même était à l’œuvre de ce triste spectacle, lui non plus ne m’avait pas manqué, je restais silencieux, mais ne pu m’empêcher de soupirer avant de me pincer les yeux, la fatigue se faisant toujours un peu sentir dans mon esprit, à vrai dire, je ne savais même pas qu’elle heure il pouvait être, mais une chose était sûre, cette journée allait être très longue et l’objectif principal allait être de récupérer l’équipe de Light ; il n’était pas difficile à penser que cela allait se faire par la force. J’avais l’impression de retourner à l’ancienne base de la team rocket, à cette pensée, un frisson désagréable me parcourra ; que faire ? Aller chercher plus de pokémons à la maison ? Ou se contenter de Leaf, du dragon de Light, d’Alazia et de Nora, voir peut-être de quelques pokémons de Steven s’il nous suivait ? Je ne savais pas trop, mais le temps de réfléchir à ça était du temps trop précieux pour être gaspillé apparemment, Light semblait avoir des idées derrière la tête et n’hésita pas à sortir la mort elle-même pour aller localiser la petite base reculée ou Lourdingue avait dit se trouver.

Yveltal ne mit pas tant de temps à revenir et d’un regard entendu avec tous, Alazia nous téléporta non loin de l’endroit ; nous devions peut-être être à 200m de cette planque, ne restait qu’à s’organiser et à récupérer les pokémons le plus rapidement possible avant de rentrer, j’imagine qu’à trois, s’occuper de Lourdingue serait facile, mais ne crions pas victoire trop vite, on ne savait sur quoi on pouvait tomber, ni où cette histoire allait nous mener.



Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Jeu 11 Aoû - 11:48



La Gardevoir nous téléporta des que j'eus ramener mes trois monstres dans leurs ball. On se pointa non loin et j'avançais vers la zone au pas de course. L'inquiétude prenait le dessus, je voulais retrouver mon équipe. Si Lourdingue avait pu battre Del, c'est qu'il avait de la réserve. Arrivée devant l'entrée, je laisser soin a Alpha de forcer le passage, tandis que je calmais mon rythme cardiaque, déverrouillant l'Executeur que je gardais abaissé, rabattant ma capuche et faisant signe a mes compagnons de rester derrière. Je passais des le signal d'Alpha, mon père sur les talons. En bon sniper je touchais le premier sbire qui s'effondra, paralysé. Un aboiement se fit entendre et Alpha se plaça en tête avant de voir débarquer un Mastouffe.

Alpha, utilise Tranche !


Le carchakrok s'élança et frappa le chien presque par surprise. D'autres sbires arrivèrent et j'en shootais certains, avant d'entendre la voix de communication m'informer que la détente se bloquait ; a cause du surnombre, mon stress avait redepassé le seuil critique.

Merde !


Le juron m'échappait tout seul, tandis que je rangeais mon arme après avoir réalisé que j'en étais temporairement privée. Je dégainais mon sabre, parant un coup de crosse qui allait m'être affligé. Mon père bloqua un coup en traitre dans mon dos, nous disant de continuer sans lui. Son demolosse ainsi que Kolasi apparurent pour nous aider, permettant a Alpha de se débarrasser de ses adversaires. Je cherchais Akira du regard et prit dans le même temps un coup a l'épaule. Je dis a mon copain de me suivre et partis le long de se couloir, évitant les sbires. Le Carchacrok se tenait à côté de moi, un peu essoufflé ; il n'avait pas l'habitude. Je passais ma main sur sa tête pour le calmer et me lançais a nouveau dans le couloir. J'avais salement peur pour mes compagnons, pour ma famille. Les larmes menacèrent de venir mais je les ravalais tandis que nous nous trouvions devant un escalier métallique. L'étage ? Je rengainais mon sabre, reprenant l'Executeur en veillant a me calmer. Par réflexe, je me rapprochais d'Akira pour me calmer. Avec tout ça, je ne l'avais pas ménagé, ni même demandé s'il voulait nous suivre.

Désolée de t'avoir encore tiré dans des emmerdes...


Mon air impassible que je trainais depuis ce message froissé me quittais doucement face a lui. Je savais depuis longtemps que j'avais besoin de lui mais avec tout ça je doutais qu'il ait besoin de moi.

Soudain un bruit de pas retentit et me retournant vivement, je tirais sur un homme que je touchais en pleine tête. Il tomba au sol, les yeux révulsés. Certaines personnes ne supportent pas l'Executeur et leurs système nerveux peut s'arrêter, causant la mort par arrêt du coeur. Et la... Je doutais pour cet homme mais le gardais pour moi, entrainant Akira dans les escaliers. Ce n'était pas le premier gars a subir ce genre de coup d'Executeur et a y rester... A croire que j'en avais l'habitude. Mais je ne laissais aucun indice a Akira. Pour lui, sa copine, flic, n'avait jamais commis de bavure. On arriva au deuxième étage... Donc... Nouvelle vague d'ennemi ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Sam 13 Aoû - 11:42




Toxic relationship
A l'intérieur de la base

Light passa en première avec son dragon pour entrer dans la planque, suivit de près par son père, tandis que je fermais la marche avec Alazia à mes côtés ; les premiers mètres se firent sans encombre jusqu’à ce que le comité d’accueil ne se pointe avec un Mastouffe qui fut très rapidement mit hors d’état de nuire, d’autres sbires arrivèrent et les combats commencèrent ; nous avions quatre pokémons de notre côté tandis qu’en face, il devait être un peu plus, ils arrivaient surtout par vague ce qui ne nous laissait pas trop de temps de répit, mais nous avancions assez vite. Cette bataille ressemblant étrangement trop à celle à laquelle nous avions dû faire face avec Light contre les rockets continua un court moment, nous nous séparions de Steven qui terminait de faire le ménage au rez-de-chaussée avec ses pokémons, direction l’étage pour nous.

Désolée de t'avoir encore tiré dans des emmerdes...

Je me serais senti mal si j’étais resté à la maison les bras croisés. Continuons.

Un coup d’Executeur donné à un sbire qui nous poursuivait plus tard, j’avais sorti Nora de sa ball pour qu’elle nous aide, l’étage me semblait plus calme, mais je gardais la même sensation qu’en bas, le combat n’était pas fini ; Alpha toujours en tête, il me semblait fatigué, cela trahissait bien son arrivée tardive dans l’équipe de Light et la non-habitude à devoir gérer des problèmes de ce genre. Aussi, il sembla avoir une seconde de retard sur l’attaque qui lui arrivait dessus.

Alazia ! Nora !

Dans la précipitation, je demandais à mes deux pokémons de faire face à l’attaque dracochoc qui arrivait devant Alpha, la Gardevoir se plaçant juste devant le dragon, pendant que la Léopardus se plaçait elle devant la type fée ; lancée à hauteur du dragon de sable, Nora ne fut pas touchée, mais elle utilisa photocopie pour renvoyer dracochoc au Tranchodon qui nous barrait la route, l’attaque s’annula au contact de la Gardevoir et cette dernière lança pouvoir lunaire sur le dragon qui s’effondra au sol.

Je passais devant Light, ne faisant absolument pas attention au fait que je venais de protéger la chose qui me faisait le plus peur au monde et nettoyant l’étage des quelques sbires qui s’y trouvaient. La majorité se trouvait au rez-de-chaussée apparemment, pour nous bloquer le passage au maximum ; c’était un peu contradictoire que je pense cela car je ne l’aimais pas trop mais j’espérais que Steven ne s’en sorte pas trop mal de ça, bon, combattre il en avait bien l’habitude, mais face à tout ces sbires et juste deux pokémons… Mouais, ne nous attardons pas dessus. La petite vague de sbire maitrisée, on pu commencer à voir ce qui nous entourait, assez peu de pièce, donc peu d’endroit pour pouvoir entreposer des pokémons enfermés dans des balls, je réfléchissais tout en marchant dans les couloirs et jetant de rapides coup d’œil à l’intérieur des pièce en regardant à travers les vitres circulaires qui se trouvaient sur les portes, jusqu’à ce que des bruits de pas ne se fassent entendre, encore.

Je regardais Light quelques secondes, ayant le sentiment que cette fois, on touchait au but, le couloir dans lequel on se trouvait tournant sur la gauche, nous allions nous tomber dessus sans avoir le temps de dire ouf. Autant accueillir cette personne qui ne pouvait être que Lourdingue comme il se devait non ? L’échauffement était terminé.



Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Dim 14 Aoû - 1:49



Akira me rassura par sa réponse et tandis qu'on arrivait au deuxième étage, un Tranchdon nous barra le passage, lachant Dracochoc sur un Alpha encore jeune, qui n'avait pas l'habitude. Et a ma grande surprise, c'est Akira qui ordonna a ses Pokémon de vaincre le tranchodon, protégeant mon dragon. Je shootais le dresseur et suivais Akira, perturbée par son action. Leaf surgit de sa ball, balançant un Mégaphone qui sonna pas mal de Poké, tandis qu'avec Akira, on balaya la zone. Les tirs plasma de mon arme fusaient dans la salle avant que l'on arrive sur une porte. Akira regarda dedans tandis que des pas se firent entendre. D'un coup d'épaule, je poussais la porte, brandissant l'Executeur. Mes Pokémons arrivèrent une seconde plus tard mais dans cette grande salle, le vide. Il n'y avait que des vitres donnant vue au loin, ainsi qu'un grand escalier rouge en ferraille lui aussi. Alpha se tenait sous la porte, Leaf à mes cotés, et c'est trop tard que je m'aperçu du piège.

Alpha !


Un bruyverne avec Dracocharge fondit sur le carchakrok, qui réussit néanmoins a coller un bon gros Dracogriffe a son adversaire. Le dragon sol était crevé, le Bruyverne KO certes, mais je me devais de rappeler Alpha. Ma Phyllali pétait encore la forme, j'étais encore en équipe avec elle. Et sa voix résonna, mais elle n'étais pas comme d'habitude.. Trop sure, trop hautaine.. Pas Lourdingue. Et pourtant :

Je ne vous pensais pas si vif ni si rapide


Ce type de ton m'était familier, je l'avais déjà entendu.. Mais ou ? Je braquais l'Executeur sur Lourdingue, qui s'arreta dans sa descente de l'escalier :

Tire vas y.. Mais ce n'est pas toi que je veux


Une ombre le téléporta à coté d'Akira à qui il porta un coup. Et quand je voulu me ruer sur eux, un charmina me barra la route, frappant Leaf au passage. Un Pokémon physique ! Je rangeais l'Executeur, parant un coup quand une vague psy m'envoya dans le mur. Leaf intervient, frappant le Pokémon de son lame Feuille. Je me relevais et fonçais sur le Charmina, un échange de coup démarrant à cet instant. Je parais, imaginant Mars face à moi. Et ça marchait ! Je réussis à le faire tomber, Leaf portant un coup de DDamoclès, ce dernierboosté par un Danse Lame. Le contre coup fut sévère mais je pu gardermon avantage, malgré les blessures causé par les lames psychiques que s'était procuré le Charmina. J'avais des coupures un peu partout ainsi que mal a chaque lieu d'impact de vague psy. Et surtout, je n'arrivais pas à voir Akira.

Leaf usa de Giga Sangsue tandis que je collais un Hight Kick au Charmina, qui s'effondra, finalement vaincu. J'aperçut dans le même temps Akira se faire projeté au sol par Lourdingue. Premier reflexe : je me suis ruée sur lui, sans penser a utiliser mon arme sur le Plasma. Arrivée derrière Akira, je voulais l'aider à se relever, tandis que le voleur nous fonçait littéralement dessus.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 15 Aoû - 16:04




Toxic relationship
Combat personnel

Il était finalement apparu, le principal antagoniste de cette histoire, descendant d’un pas lent un escalier en ferraille qui semblait typique de l’endroit, il avait décidé de se faire remarqué en lançant un Bruyverne contre Alpha et un Branette contre Alazia qui furent mis KO en un rien de temps. Sa simple présence suffisait déjà à échauffer mes nerfs, si bien que je ne faisais même pas attention à sa manière d’agir, je le voyais juste nous prendre de haut, comme s’il ne prenait que du plaisir de voir notre situation ; nos pokémons étaient pour la moitié, assez crevés, clairement non, ils n’étaient pas habitués à ce genre de choses, encore moins les miens que ceux de Light, mais il nous fallait faire face.

Tire vas-y... Mais ce n'est pas toi que je veux.

Le temps entre les paroles et le coup qu’il me porta fut bien trop court pour que je puisse réagir, téléporté par l’aide d’un pokémon que je ne pu voir, plié en deux à cause de l’impact, j’entendis le hurlement d’un pokémon dans mon dos pendant que Light commença un combat contre un autre pokémons du plasma ; ces deux derniers empêchant clairement la Gardevoir, la Léopardus et Light d’essayer de me rejoindre ; je me redressais après quelques secondes, la vision encore un peu flou, mais bien décidé à m’occuper du cas de l’homme qui me faisait face ; c’était à chacun son combat.

Alazia et Nora se retrouvaient face à un adversaire auquel elles ne pouvaient pas prendre l’avantage juste pas le type ou des attaques lui faisant mal, au contraire, elles étaient plutôt désavantagées car elles n’avaient rien de ça ; face à elle se trouvaient un Galeking bien coriace et bien déterminé à leur faire mordre la poussière, elles allaient devoir se débrouiller sans moi et faire en sorte que cela passe plus que ça ne casse. Naturellement, le monstre d’acier se jeta sur la Gardevoir qui était désavantagée par le type, il tenta un tête de fer qui fut esquivé par téléport ; Alazia étant fatiguée, il n’était pas sur qu’elle tienne tout le combat, ce n’était pas elle qui pourrait faire vraiment mal au Galeking, cela reposait un peu plus sur Nora, mais les deux avaient besoin de s’allier pour avoir plus de chances de réussite.

Ainsi commença le combat, mes deux pokémons usant des coups les plus basiques mais assez puissant qu’ils pouvaient apprendre, à savoir Ball’ombre pour Alazia et Coup bas pour Nora qui en profitait pour user cette attaque dès que le Galeking préparait un coup physique avec une attaque roche ou acier, malheureusement, coup bas demandait pas mal d’énergie à être utilisé et malgré les boost avec aiguisage et plénitude, les deux pokémons durent changer légèrement leur stratégie, le Galeking arrivant malgré tout à les toucher et à leur faire mal, tout en se protégeant de leur assaut avec sa défense élevée. Néanmoins, la donne changea quand je réussis à prendre rapidement les rênes du combat :

Alazia !

C’était la première fois que j’aurais tenté cela avec elle en combat, mais il fallait essayer le tout pour le tout ; lançant un regard rapide d’à peine deux secondes en direction de la Gardevoir, je sentais au fond de moi que c’était le bon moment pour essayer de la faire méga-évoluer, je lui avais offert la pierre comme pour les autres et celle-ci se trouvait autour de son cou, comme pour Phi, la situation était certes un peu critique pour tenter cela maintenant, mais tant que je le pouvais, il fallait essayer. Tout en esquivant un coup de Lourdingue en direction de la tête, j’activais ma gemme sésame pendant que la type fée fit de même après avoir laissé Nora attaquer la Galeking avec assurance ; toute la lumière provoquée par les deux gemmes liées durent surement aveugler tout le monde pendant ce qui me sembla de très longues minutes, mais le résultat fut là et Alazia réapparu bien dans la forme d’un Méga-Gardevoir. Un vœu lancé à elle-même plus tard, elle se relança dans le combat, à nouveau prête à en découdre. Quelques feintes et feuillemagik des deux pokémons touchèrent le pokémon de Lourdingue, mais ce dernier usait toujours d’armure ou d’abri pour se protéger avant d’attaquer ; un queue de fer envoya Nora dans un mur, quelque peu sonnée et un Damoclès coinça Alazia au sol.

Sur le coup, la Gardevoir poussa un cri de douleur, mais les larmes et la colère prirent le dessus ; utilisant une bonne partie de l’énergie qui pouvait lui rester, elle se concentra pour faire apparaitre un imposant feu follet pour brûler la carapace du Galeking qui, pour la première fois du combat, laissa échapper une plainte désagréable qui montrait qu’il avait mal. Nora se releva assez lentement, boitillant légèrement, mais pas pour autant décidée à abandonner, dans le dos du monstre, elle utilisa assistance sur Leaf, la Phyllali de Light et piqua une de ses attaques dans l’espoir d’attaquer le Galeking et de détourner son attention d’Alazia ; aléatoirement, la Léopardus attaqua avant de sentir l’énergie lui revenir, giga-sangsue ? synthèse ? Le Galeking ne semblait pas vraiment sentir la différence sur le coup ce qui laissait donc penser que c’était le deuxième choix qui était tombé sur la type ténèbre qui lança un tranche nuit sur le monstre après lui avoir sauté sur le dos.

Ce combat se termina grâce à Nora et à sa capacité photocopie qui, juste avant, lui avait permis de mettre un Tranchodon KO. La Léopardus avait agit au dernier moment, justes après que le Galeking ait réussit à faire perdre sa forme méga-évolué à Alazia qui était à court d’énergie après avoir utilisé surpuissance sur elle, l’idée de l’achever était bien passé dans sa tête, mais il avait montré l’unique attaque qui pouvait lui permettre d’être vaincu ; entre deux coups, j’hurlais à Nora d’attaquer avec photocopie.

La suite s’enchaina vite, la Léopardus acheva le Galeking qui tomba au sol, Lourdingue m’envoya valser et Light se jeta sur moi pour m’aider à me relever ; pendant tout ce temps, je n’avais pas réussit à prendre le dessus sur le plasma mais, l’échange de coups était présent sur nos corps, inutile de préciser que j’allais finir couvert de bleus, mais avec ça j’avais réussis à m’arracher la lèvre et pas mal de gouttes de sang avaient taché le sol ainsi que mes fringues, mais là, j’étais en mauvaise position pour contrer le coup qui arrivait, Light me relevait dans mon dos, mais Lourdingue était déjà quasiment sur nous, l’instinct agissait plus que la réflexion et c’est entièrement sans réfléchir que je portais une main en arrière pour attraper le sabre accroché à la taille de Light, le dégainer et le porter en avant tout en poussant sur mes jambes pour le toucher.

Quelques secondes passèrent avant que je ne lâche le sabre, réalisant mon geste ; mon regard se posa sur le plasma après que je me sois relevé, c’est à moitié choqué que je le vis empalé sur le sabre, reculant de quelques pas avant de tomber en arrière, mort, mais se vidant encore de son sang. Je sentais les regards de tous sur moi, mais je n’arrivais pas à faire un seul mouvement ou à dire quelque chose, l’image du sbire mort se gravant dans ma tête.

Je venais de tuer quelqu’un.



Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 15 Aoû - 20:51



Tout se passait à la perfection. J'avais hypnotiser ce crétin, lui implantant la volonté de cambrioler les Pokémon de Lightning Aki. Bien sur, je lui avait donné les moyens, vu la force de son équipe. Arès, qui venait d'évoluer en Simiabraz, les avait guidé dans cette action. Le sbire les avait conduits dans ce hangar désaffecté de la Team, et ils étaient arrivés en u temps record, elle et son copain. C'était en effet une demoiselle brillante. Du haut de l'escalier, je les regardais comùbattre. Les POkémon du jeune se débrouillaient contre ce Galleking mais notre jeune dresseuse avait réussit a mettre hors d'état de nuire un Charmina. Elle se rua sur le garçon qui, en un éclair, attrapa le sabre et laissa le sbire s'empaler dessus, me laissant afficher un mince sourire. La jeune fille s'aperçut du choc du garçon et se rua sur lui, le serrant immédiatement contre elle, comme pour faire passer le choc. Le calme était revenu, et j'entamais ma descente des escaliers, poussant Lightning à se détacher pour braquer son arme dans ma direction. Elle n'avait pas pu me reconnaitre, je portais une veste suffisament longue pour masquer mon visage et Kronos, caché non loin, se chargeait de créer une illusion pour qu'elle ne me reconnaisse pas. Je pris alors la parole, cessant un instant de descendre.

"La justice est sujette à dispute. La force est très reconnaissable et sans dispute. Aussi on n'a pu donner la force à la justice" disait Pascal... Ici, c'est la force qui a parlé on peut donc dire que votre acte était juste. Vous avez abattus un criminel


Je repris ma descente, avant de brandir une ceinture truffée de Pokéball. Il y en avait 18 pour etre exact. La jeune fille écarquilla les yeux en reconnaissant ses Pokémon, que je lui lançais. Elle les rattrapa avec agilité avant de réaliser que sans doute, j'étais de mèche avec ce gars qui en réalité, n'était que mon pantin.

J'aurais aimé pourquoir discuter avec vous mais.. d'autres taches m'attendent ailleurs.


Je vis alors la Phyllali, au couleur anormal, aider ses camarades et commencer à tirer le jeune homme vers la sortie. L'arme tenu par la jeune fille avait changer son regard. Je le reconnaissait à présent... Un Persécuteur, un chien de chasse. La jeune fille ouvrit alors la bouche :

Peu importe. Vous étiez, de toute évidence, le cerveau de cette affaire, il est de mon devoir de vous arrêter.
J'aurais pu vous tuer à l'instant, ou bien ne pas te rendre tes Pokémon. Tu ne te sens même pas un peu redevable pour cet acte charitable ?


J'affichais un sourire narquois qu'elle pu voir, quand quelqu'un entra dans la pièce. Un homme brun, que j'avais déjà affronté. Malgré l'illusion de mon starter, il sembla aussi me reconnaitre.

Light il faut y aller... J'ai prévenu la police, faut filer.


Une contraction de la mâchoire fit voir que c'était pas dans ses plans mais elle baissa son arme et tira son copain vers l'extérieur. On se retrouva seuls. Ca faisait des années qu'on ne s'était pas vu. On était auparavant des amis qui avaient finalement pris des voies différentes, quand on avait étudié à l'Académie. De ce que j'avais retrouvé dans les dossiers de la Team, il était commandant rocket mais été présumé mort.

Ca faisait longtemps Steven

Tu trempe apparemment dans de sales affaires. Un conseil, ne t'approche pas de ma fille. Considère que cette fois, tu as juste de la chance.


Il tourna les talons, rattrapant les deux jeunes gens. J'affichais un sourire et un rire s'échappa. Je ramassais le sabre de la jeune fille du corps de ce pauvre sbire, regardant le massacre de cet homme qui depuis trop longtemps était un boulet. il avait eut du mérite ; il avait récolté plusieurs infos sur Lightning Aki. Assez pour permettre de l'attirer dans mes filets.


....................................................
Pdv Light

Mon père nous rejoignit et m'aider à guider Akira, apparemment en état de choc. Je le concevais, mais en même temps, ce gars avait raison, Lourdingue était un criminel, il méritait de crever. Je gardais mes bals à la main et trébucha peu avant la sortie. Je tombais, entrainant Akira. Il semblait tout juste sortir de son état. Il savait ce qu'il venait de faire. Je me mis devant lui, prenant son visage entre mes mains, collant mon front au sien.

Akira.. S'il te plait, il faut qu'on se casse et vite. Je sais que.. que c'est moche, que même si c'est un criminel... Rah.. Aller viens, s'il te plait.


Je concevais le choc, tuer quelqu'un c'est pas facile. Les Persécuteurs recevaient un "entrainement" pour etre d'avantage insensible à la mort et au meurtre lui même. Je réussis à le faire se leve et le trainais pour le forcer à courir. Je me voyais mal conduire Akira chez moi, il avait besoin de repos. Je fis sortir Luka, qui lança voeu et se régénéra quelque peu. Il n'avait pas l'air d'avoir prit trop cher.

Luka, ramène Akira et ses Pokémon chez lui, nous on va rentrer aussi. Tu tiens le choc petit peintre ?


Il hocha la tete et je me redressais, faisant face à Akira, inquiète.

Tu vas rentrer et te reposer.. Appelle moi si ça va pas d'accord ?


Je déposais un baiser sur sa joue et Luka s'approcha pour les transporter chez Akira directement. il veillerait sans doute à ce que le gardien rentre illico chez lui, la nuit avait était longue. Pour ma part, je rappelais Leaf et grimpais sur Dweyn avec mon père, qui nous ramena à la maison. Sur le chemin, je posais la question qui brulait mes lèvres :

Tu le connaissais ce gars ?


Mon père secoua la tête. Il y avait trop de part d'ombre... On arriva à la maison et je fis l'inventaire, pour voir comment allaient mes compagnons. Je remarquais que le bordel ambiant avait réduit, sans doute des Pokémon d'Akira. Mes amis ne semblaient pas trop amoché, et Del semblait contrarié. Pour ma part, je m'écroulais vite de fatigue au salon...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________


Dernière édition par Shinya Shogoaka le Ven 9 Déc - 20:31, édité 1 fois
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  Lun 15 Aoû - 22:27




Toxic relationship
L'avenir trouble

Mon esprit n’était que focalisé sur le corps sans vie de Lourdingue, je ne sentais pas Light se coller à moi, n’entendais pas Alazia m’appeler par télépathie, ne voyais pas la nouvelle personne arriver ; seul le choc avait pris place dans mon être, muscles tendus, regard fixe et l’idée de reconnaitre le geste que je venais de faire m’avaient complètement déconnecté de tout ce qui pouvait se trouver autour de moi. Tuer… Le mot se répétait en boucle dans ma tête, je me voyais recommencer mon action, ou non, j’avais plutôt l’impression de la revivre alors que l’image du sbire se faisait une place définitive dans mon esprit.

Je ne sais pas si j’étais le plus à plaindre dans cette histoire, car je n’étais pas le seul à me retrouver dans un état si critique que cela, pour cela c’était simple, il ne suffisait qu’à regarder Alazia qui avait à peu près la même tête que moi quand elle vit que transperçais le corps du sbire avec le sabre ; elle se remit sur ses jambes comme elle le put avant de m’appeler, hésitante, crevée et revivant elle aussi sans problème les visions me concernant qu’elle avait pu avoir il y a à peine un mois quand elle évoluait ; elle m’avait vu tuer Lourdingue et aujourd’hui, cette scène se réalisait sous ses yeux, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Nora, tout comme la elle, vint à ma rencontre pour me tirer hors de la pièce, loin du cadavre de l’homme qui nous avait causé tant de problème avec Light ; Steven avait fini par nous rejoindre sans que je ne le remarque et avec l’aide de sa fille, ils me tirèrent de là.

Allez savoir quand est ce que je me réveillais de ce moment, je me retrouvais juste au sol, visiblement je venais de me ramasser au sol et Light avait suivit ma chute, ou l’inverse ; tout commençait à revenir doucement, mais la même image me revenait toujours en tête.

Akira.. S'il te plait, il faut qu'on se casse et vite. Je sais que.. que c'est moche, que même si c'est un criminel... Rah.. Aller viens, s'il te plait.

Je restais silencieux, n’osant même pas lever le regard dans celui de Light, je me levais et une question me vint en tête : qu’est ce que je faisais maintenant ? J’avais du sang sur les mains, j’avais fait quelque chose que jamais j’aurais pu penser faire et si cela venait à être découvert, je pouvais dire adieu à tout, que faire… Que faire ? Mes yeux semblèrent chercher quelque chose d’inexistant au sol, je n’écoutais déjà plus ce que Light disait, elle parlait avec Luka, le peintre alla se caler sur mes épaules pendant que ma copine m’adressait encore quelques mots, qui me semblèrent bien inutiles :

Tu vas rentrer et te reposer.. Appelle moi si ça va pas d'accord ?

Je n’allais déjà pas bien, à quoi bon appeler dans dix minutes si déjà maintenant j’étais complètement perdu ? Je venais de tuer quelqu’un, certes il s’agissait d’un criminel et de plus, d’une personne que je n’aimais pas, mais un meurtre reste un meurtre.

Luka me téléporta dans le salon, ou se trouvaient mes trois pokémons electrik en plus d’Anastasia et d’Aaron et Tsyam, mon arrivée en compagnie de Luka sembla les surprendre un peu, mais la vu de l’état de Nora et d’Alazia acheva l’inquiétude de tous ; ils ne tardèrent pas à nous entourer, Aaron s’occupant de prendre en charge les deux blessée avec les deux évolitions tandis que Phi et Tsyam eux s’approchèrent plutôt de moi, concernés. Je ne dis pas un mot pendant plusieurs secondes, le regard vide, encore perdu dans des pensées noires qui ne me quitteraient pas de sitôt avant de m’adresser à Luka, chuchotant presque :

Dit à Light que l’on est bien rentré…

Le peintre me fit un câlin avant de disparaitre, le rituel habituel j’ai envie de dire, je restais debout dans le salon quelques secondes avant d’aller prendre une douche, froide, espérant qu’elle lave absolument tout, mes actions, mon esprit, mes blessures, hélas… Je n’eu pas le courage d’appeler Light par la suite, ni-même de lui envoyer ne serait-ce qu’un seul message, juste, je m’enroulais en boule dans mon lit et attendit que le temps passe, jusqu’à ce que je m’endorme avec la compagnie plus que silencieuse de Shiro et de Thalek, surveillant que tout aille bien pour moi. Les prochains temps allaient être difficiles…



Azayim

_________________
#CC0033

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toxic' Relationship ? [pv Akira]  

Toxic' Relationship ? [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toxic' Relationship ? [pv Akira]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Haru's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-