Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]

InvitéInvité
MessageSujet: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyMar 1 Mar - 21:22

Cela faisait à présent quelques semaines que Shizuo était arrivé sur l'île. Comme d'habitude, il était aller ce promener avec Syan et Jessy et, cette aujourd'hui, c'était au lac.

L'infirmier s'amusait à observer ses compagnons. Jessy était tranquillement allongé sur les bords du lac, la tête sur ses pattes avant, observant les types eaux qui nageait paisiblement. Syan, lui, s'amusait à embêter de pauvre Couaneton qui rôdait autour du lac.

Le jeune homme c'était assis contre un arbre, retranscrivant les traits du Chglam sur son bloc à dessin. Pour une fois, ce n'était donc pas le Persian qu'il avait décider de dessiner, connaissant les courbes de ce dernier par cœur et, de toute façon, le félin était bien trop agité pour l'instant, s'amusant à donner des coups de pattes ou à courir après ces congénères sauvages.

Tout d'un coup, l'employé ne put s'empêcher d'explosé de rire face au spectacle ridicule que lui offrait le Persian : ce dernier était en train de fuir, des Lakmecygnes à ses trousses, ce prenant par moment des coups sur la croupe.
Entendant le brouhaha, le Chaglam releva péniblement la tête et son regard ce posa sur la scène que lui offrait le chat beige, ayant un air complétement désespérer face à l'absurdité de l'action.
Syan, de son coter, c'était cacher derrière un Shizuo mort de rire pour sauver sa peau, les pokémons sauvages ne semblant pas vouloir s'approcher de l'humain.

Tout d'un coup, un bruit inconnu parvint aux oreilles de Jessy. Intrigué, le chat releva la tête, repérant rapidement le regroupement de pokémon qui ce faisait de l'autre coter du lac, à l'orée de la forêt. Cherchant à attirer l'attention de son dresseur, il poussa un miaulement sonore et innatendu mais Shi continuait à rire bêtement alors que Syan semblait bouder non loin de lui. Impatient, le chat rejoignit le duo et tira sur le tee-shirt de son dresseur pour l'arrêter. Le jeune homme s'arrêta presque instantanément de rire, non habituer à ce que Jessy agisse ainsi.

L'employé ce redressa puis ce mit finalement debout lorsqu'il remarqua que le chat gris semblait vouloir lui montrer quelque chose au loin, lui montrant en faisant de vifs mouvements de tête. Shizuo ne mit pas longtemps à trouver ce qui distrayait son compagnon, au loin, on pouvait apercevoir un enchevêtrement d'ailes et de plumes : des Piafabec. Ces oiseaux là n'étaient pas connu pour leur gentillesse ou leur vie en communauté alors pourquoi étaient-ils tous réunis ici?

Le trio ce mit alors en marche dans leur direction, et, rapidement, ils arrivèrent aux pokémons oiseaux. Ces derniers semblait préoccuper par quelque chose au sol et ce le disputait entre eux. Peut-être était-ce quelqu'un? Shizuo regarda alors Syan et lui ordonna.

- Syan, attaque tonnerre non loin d'eux.

Le pokémon acquiesça, chargea l'attaque et s'exécuta. Sous le choc de l'attaque, les Piafabec, effrayé, partirent dans un désordre total, laissant leur butin au trio qui venait d'arriver.

- C'est bien mon grand. Dit-il en lui déposant une caresse le sommet de la tête.

Subitement, Jessy était déjà à l'endroit où ce trouvait les "agresseurs". Shizuo commençait vraiment à trouver le Chaglam étrange, ce dernier ne c'étant jamais comporter de la sorte depuis qu'il était avec lui. Intrigué par ce qui ce passait, le dresseur ce rapprocha alors du pokémon qui était allongé à coté d'un objet rond, ronronnant.

- Un œuf? Mais pourquoi est-il seul?

Shizuo observa alors l'œuf qu'il venait de découvrir, il était blanc à pois rouge mais que pouvait-il convenir? D'où venait-il? Comment était-il arriver là? Tant de question que l'infirmier n'aurait certainement pas de réponse. Le jeune homme retira alors sa veste et enroula l'œuf dedans, espérant que celui-ci n'avait pas été abîmer par les attaques de becs sur sa coquille mais, un nouveau bruit surgit de derrière eux, mettant aux aguets les trois compagnons. Qu'allait-il encore arriver?
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyMer 16 Mar - 5:36


Depuis ma sortie de l'hôpital, je n'avais point ressenti de malaise. Pas de mot de tête et ni de crise soudaine. Tout c'était calmé. Cependant, je ne pouvais me sentir soulager. Je n'avais pas de problème, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de sentir un vide au fond de moi, un manque. J'avais l'impression d'avoir sauté une étape très importante. Était-ce dû à l'apparition d'Hope aux sièges d'outre-monde? «Retrouve-moi. J'ai besoin de ton aide Ses mots résonnaient plusieurs fois dans ma tête. Je sentais que je devais le retrouver et lui parler. Malheureusement, la dernière fois que j'avais essayé de prendre contact par ma force psychique, je fus incapable de créer un lien avec son âme. Peut-être avais-je trop dépensé de mana ou encore, les portes spirituelles ne pouvaient rejoindre les lieux que j'avais visité. D'ailleurs, dans l'espoir de recroiser le jeune Ranger, j'avais visité différents lieux, espérant un événement positif à mes efforts, mais en vain. Je n'étais point capable de créer ce lien que nous avons eu sur l'île des défunts. Néanmoins, aujourd'hui, la chance décida de me sourire.

Ce matin, alors que j'avais peu espoir de contacter à nouveau mon vieil ami, je décidai de prendre une journée tranquille. Je ne cherchais point d'indice sur le pourquoi du comment et encore moins des ennuis. Je voulais seulement me balader tranquille pour profiter de la beauté naturelle qui m'entourait. J'avais décidé de me perdre dans la région du lac. Cela faisait longtemps que je n'avais point mis le nez là-bas. Je dirais que... depuis la mort du jeune Estheim, j'évitais grandement cette partie d'Edenia et ce, inconsciemment. Pourquoi? Je n'en savais guère. Peut-être n'étais-je point prête d'affrontée cette nostalgie qui me rendrait sûrement triste? Ou encore, peut-être une force inconnue évitais de me faire visiter cet endroit, vu que je n'étais guère encore prête à voir la vérité? Qui sait?

Enfin bref, secouant ma tête bleuâtre, j'essayai de chasser mes pensés, vu que je n'étais guère venue pour me poser des questions du ''pourquoi'' au ''comment''. Je laissai mon regard vagabonder devant le paysage naturel. Honnêtement, mon regard hétéroclite fut attiré par le lac et ses couleurs éblouissantes. Le bleu était simplement magistral et unique à voir. Un bleu qui touchait presque la couleur violette par moment. Pour certaines personnes, ce phénomène serait assez banal à leurs yeux, vu qu'au final, ce n'était qu'un petit lac qui abritait sûrement des poissons, cependant, je ne pouvais enlever mon regard sur cette cage aquatique. Quelque chose attirait mon instinct, mais je ne pouvais dire ce que c'était. Donc, curieuse, je regardai plus approfondissement le creux de l'eau. Je me baissai et avançait mon corps, les yeux légèrement plissés, pour voir mieux. À bien observer ce phénomène de l'eau quasi-violette, Cette couleur n'était guère normale. J'avais l'impression que cette couleur mauveté était, en réalité, des ondes psychique qui avaient perturbé la sérénité de ce lac. Puis, quand mon regard se dépose au beau milieu de ce lac, tout vint plus clair. Au milieu, on pouvait remarquer une sphère lilas, semi-translucide, au fin fond de l'eau. Celle-ci avait des luminosité variante. Elle ''clignotait'' très souvent, comme si elle essayait de communiquer avec quelqu'un. Était-ce la solution pour pouvoir enfin rejoindre le Ranger? Était-ce lui qui essayait de me rejoindre?

Sans trop perdre de temps, je me redressai, déterminée à rejoindre cette sphère énergétique qui avait attiré mon attention. Je déposai doucement un pied sur l'eau et, étrangement, mon pied flotta sur cette étendu aquatique. Je fus surprise sur le coup, puis, me faisant à l'idée que ce phénomène était dû à cette forte onde psychique, je déposai mon autre pied sur ce chemin aquatique pour ensuite marcher dessus le lac, d'un pas très méfiant. J'allais jusqu'au milieu du lac et, prenant une longue respiration, je m'assis sur l'eau. Maintenant installée et prête mentalement pour l'expérience, je fermai les yeux et plaçai mes mains devant moi, les bras étirés au maximum. Je me concentrai pour mélanger les afflux psychiques qui passaient.

Finalement, au bout de quelques secondes de concentration, j'ouvrais subitement les yeux pour remarquer le jeune adolescent, entouré d'un halo lumineux. Je reconnue tout de suite cette personne qui me fixait avec un doux sourire. Hope, je t'avais enfin retrouvé. Je peux enfin te parler.

Des larmes apparues dans mon regard brillant de joie tandis que je lui offrais le plus beau des sourires. Je voulais tellement lui sauter dessus pour pouvoir le serrer fort dans mes bras et de lui dire que je l'aime énormément, cependant, au moment ou que j'allais mettre mes pensés à l'oeuvre, je fus stoppé par le bras du Ranger. Surprise, je fixai son regard qui me glaça légèrement le dos. Il avait un étrange symbole dans es pupilles bleu ciel. Mais.. qu'est-ce que c'était?

-Bonjour Saphir. Je vois que tu as réussi à retrouver cette distorsion énergétique, comme je l'avais prédis par le passé. Malheureusement, je n'ai guère beaucoup de temps avant qu'elle ne disparaisse. Je vais essayer de te répondre à toutes tes questionnements en un monologue, malgré que je sais qu'il m'est impossible d'apaiser tes craintes. Alors, écoute bien ce que j'ai à te dire, car c'est important pour toi et tes compagnons qui te suivront dans ton périple. Pour commencer, je ne suis guère la personne donc tu as tant chéri par le passé. Je suis simplement une illusion qui t'aide à garder espoir et à accomplir ton but ultime, en tant que pokémon. Je suis celui qui te guide et te protège et ce, depuis notre première rencontre. Peut-être que tu ne te rappels plus cette nuit étoilée, où que nos voeux ce sont réunis pour n'en faire qu'un. Toi qui rêvait de retrouver ta vie d'avant... je peux réaliser ce voeu, mais j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta force, ma championne, mon garde du corps. Cependant, depuis ta dernière rechute dans la caverne avec ton étincelle d'espoir, l'entité maléfique a essayé de profiter de ma faiblesse et a voulu s'emparé de moi. Je n'eus guère le choix de me réfugié dans ton coeur, mais cela à eu des répercutions négatives sur toi, vu qu'une partie de mon âme était touché par le mal et j'en suis sincèrement désolé. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, ma guerrière, tu comprends? J'ai dû épuisé beaucoup de mana pour pouvoir sortir du vide absolue. Par contre, maintenant, mon temps est compté et j'ai besoin de toi pour pouvoir vaincre le mal qui essaye de s'échapper de sa prison. Je ne peux malheureusement t'en dire plus, vu qu'il me reste peu de temps. Néanmoins, Saphir-chan, je te confie un dernier cadeau. Je te confie un pouvoir qu'aucun pokémon de ton espèce peut contrôler. Prends en soin, gardienne des voeux et retrouve-moi vite.

Je le vis disparaître sous mes yeux, alors que je fixait devant moi, le bras tendu. J'étais à la fois déçue et confuse de cette événement étrange. J'essayais tant bien que mal d'assimiler ses paroles dans ma tête. J'essayais de trouver un sens logique dans ses paroles pour ne point rester dans la confusion la plus totale, mais en vain. Je ne pouvais vraiment comprendre ses réelles paroles, pour le moment, néanmoins, je retenais ses dires mentalement, vu qu'elles me seront importantes dans le futur.

Bref, alors que j'était dans mes pensés, je sentis, d'un coup, une violente pression sur ma poitrine. Je baissai mon regard vairon pour remarquer une boule lumineuse qui entrait tranquillement dans mon corps. Cependant, je n'étais guère prise de panique. Je me laissai pénétrer par cette lumière qui réchauffait mon coeur et mon corps. Je fermai les yeux, le corps d'étendu et en paix.


Du point de vue extérieur, le phénomène fut aussitôt anormal. La Gardevoir, qui flottait légèrement au dessus de l'eau, brillait de milles feux grâce au halo lumineux qui l'entourait et cette petit sphère d'énergie qui s'était ancrée sur le torse du pokémon. Malgré tout, la chromatique semblait posé et inconsciente en même temps. Puis, soudain, l'eau au dessus du Gardevoir tourbillonna et se dressa peu à peu pour capturer les pieds de la demoiselle. Quand le filet d'eau toucha le corps de l'humanoïde, le pokémon de type psychique se cristallisa, suivit du lac. Un spectacle bien étrange, mais magistral pour les chercheurs en soif de phénomène paranormal. De plus, alors que le lac en cristal brillait de toute sa splendeur, on pouvait remarquer un changement de forme dans la statue en cristal, mais on ne pouvait spécifier la nouvelle forme du pokémon, vu que l'intérieur était plutôt floué. Par contre, après quelques minutes, un rayon lumineux tomba en plein milieu du lac cristallisé, ce qui brisa la prison de cristal en milles morceaux et laissa paraître une créature d'une beauté mystique. Le pokémon chromatique avait changé de forme et paraissait plus humaine, malgré qu'elle avait encore des ressemblances avec les Gardevoir chromatiques normaux. Elles avaient des proportions très féminines et des courts cheveux Aqua aussi. Une Gardevoir unique qui pourrait attirer n'importe quel fanatique. Néanmoins, cette idée n'avait guère l'air de la déranger. Peut-être n'était-elle guère consciente de ce changement radical? Vue sa réaction, non. Hikari, la Garevoir en question, fixa les buissons, intriguée, avant de s'en approcher tranquillement et de traverser pour faire face à un homme à chevelure blonde et deux chats.

-...

Un sourire apparu sur son visage avant qu'elle ne le fixe et lève doucement son bras. Tendue, elle pointa la veste du monsieur d'un sourire les plus charmants.

-Montrer-le moi... svp.. je peux l'aider.

HRP:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptySam 26 Mar - 0:18

Une chose inconnue apparut devant le trio. Jessy ce montrait le plus menaçant possible alors que Syan était simplement sur ses gardes, posté devant Shizuo.
Le jeune homme resta bouche bée. La... "Chose" devant lui semblait être à la fois humain et pokémon. Jamais il n'avait vu ça, n'y même simplement entendu parler d'une chose pareille.
Le pokémon, enfin la personne devant lui avait l'apparence d'un Gardevoir alors qu'il arborait de belle forme féminine et possédait de courts cheveux de couleur bleu.

Shizuo était comme abasourdie mais, lorsqu'il aperçu les lèvres du pokémon bouger et un son de voix doux et clair lui parvenir aux oreilles, il eut comme première réaction de reculer plutôt vivement. Ce.... Ce gardevoir lui avait parler? De la même manière que lui aurait parler un humain? Ou Est-ce qu'il articulait mais la voix était directement dans sa tête? L'infirmier ne serait pas vraiment le dire.

De leur coter, sentant le stress de leur dresseur, le Chaglam s'approcha un peu de l'inconnue, feulant de plus belle, l'agressant si nécessaire. Syan, lui, restait toujours contre Shizuo, devant ses jambes.

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, Syan semblait inquiété mais, surtout parce que lui stressait, Jessy lui, était une vrai tête de mule et ne pouvait s'empêcher d'agresser les nouveaux venus quand ils n'arrivaient pas quand monsieur le souhaitait. Cependant, à voir cette personne, elle semblait plutôt puissante et, si elle avait vraiment souhaiter les attaquer, les deux chats n'auraient peut-être même pas suffit...

Non sans un peu d'appréhension mais sans vrai peur, Shi ce décida à ce rapprocher de l'inconnue tout en faisant comprendre à Jessy de ce calmer un peu, le persian toujours à ses baskets. Il hésita un court instant à montrer l'œuf à la gardevoir mais, finalement, il découvrit un peu la coquille, la laissant apparaître à la vue de la fille.

- Ne faite rien de fâcheux.... Mon Chaglam m'écoute bien mais, il semble étrangement attacher à cet œuf que je viens de trouver... Il fit une courte pause et posa son regard sur le fameux chat gris, ce dernier semblait toujours tendue et prêt à sortir les griffes mais moins agressif tout de même. Shizuo reporta son attention sur la jeune femme. Désolé... Mais... Qu'êtes-vous?... C'est surement soudain et indiscret comme question mais je n'ai jamais rien vu de semblable à vous!

Attendant réponse et acte de la part de cette gardevoir, Shizuo tenait tout de même bien l'œuf dans ses mains, le mieux enrubanner possible mais le découvrant un peu, qu'elle puisse le voir.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptySam 16 Avr - 6:31

Les petits compagnons du monsieur se mirent aussitôt sur leur gardes, prêts à m'attaquer si jamais je voulais faire du mal à leur ami. Malgré que le chaglam se montrait plutôt agressif, je laissai un petit sourire sur le coin de mes lèvres, démontrant le mieux possible que je ne leur voulais aucun mal. De toute façon, si j'avais voulu les exterminer, je ne crois guère que j'aurais venu de cette façon pour les rencontrer. Enfin bref, passons. La réaction du monsieur à mon égard ne me surprenait point. Il était bouche bée de me voir et avait même reculé un peu, ce qui alarmant le Chaglam et se rapprocha de moi pour se montrer plus imposant et agressif. Je me disais que cette réaction était normale. Après tout, ce n'était pas tout le monde qu'ils étaient alaise avec un pokémon psychique dans les environs. La plupart des pokémons de ce type disposait un QI égal ou même plus élevé que celle d'un être humain et étaient beaucoup relié à l'intelligence motrice que l'instinct animal. Je pouvais comprendre que certains étaient terrifiés à l'idée que d'autres espèces pouvaient les côtoyer normalement.

Après sa réaction, le jeune homme à chevelure courte se rapprocha de ma position, essayant de calmer le Chaglam au passage, vu qu'il s'était mis en mode défensif. Le Persian, lui, suivait tranquillement son dresseur, mais il restait tout de même méfiant en mon égard. Du moins, c'était ce que je pouvais ressentir. Je baissai ensuite la tête pour observer dans son manteau. L'oeuf était légèrement à découvert, assez pour que je puisse le voir et le toucher. L'homme demanda de ne rien faire pour nuïr à la santé du petit oeuf, vu que son Chaglam était attaché à ce dernier. Il me demanda aussi mon identité, confirmant qu'il n'avait jamais croiser une Gardevoir similaire à moi. Je laissais un nouveau sourire sur mes lèvres, lui montrant mon index, avant de fermer les yeux et me concentrer. Après quelques temps, j'étirais tranquillement mes bras vers l'oeuf, les mains entourées d'une aura vert pâle. Je laissais cette aura se décaler sur l'être vivant, l'entourant avec celle-ci. L'humain devait sûrement sentir, à ce moment là, une chaleur agréable transmis par mon aura. Après quelques secondes, l'énergie psychique disparue. Je baissais mes bras, ouvrant mes yeux hétéroclites pour fixer le jeune homme, et je lui souris à nouveau. J'avais légèrement puiser dans mon énergie vitale, mais ce n'était guère suffisant pour m'affaiblir.

-L'oeuf était blessé, alors je l'ai soigné. Maintenant, il ne restera qu'à lui offrir de l'amour et il pourra rejoindre votre équipe rapidement.

Je gardai toujours ce sourire doux sur mon visage, mai je pris cependant un léger recul, démontrant que j'étais prête à partir. Je n'étais guère venue pour combattre, de toute façon.

-Pour répondre à votre question, je me nomme Saphir et inquiétez-vous pas, je ne suis guère venue pour vous faire du mal ou, encore, vous voler votre oeuf. J'ai seulement senti la douleur du pauvre bébé pokémon, alors, je suis venue à son appel. Et vous? À qui ais-je l'honneur de communiquer.

Capacité utilisée (suivre la description HC):
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyVen 22 Avr - 15:16

Shizuo ce demandait ce que pouvait bien vouloir le pokémon qui ce trouvait devant lui. Ce demandant réellement ce qu'elle pouvait être et, malheureusement, la réponse du -visiblement- Gardevoir n'éclaira pas plus le dresseur. Toutefois, elle avait un prénom: Saphir. C'était vraiment ravissant mais, pour qu'un pokémon puisse posséder un nom, un dresseur avait du la "possédée" ou simplement c'était-elle surnommée seule? Bref, cette question serait donc en suspend encore un petit moment, cela agaçait un peu notre jeune homme mais juste parce que sa curiosité était piqué à vif.

A contrario, Saphir avit été clair sur son attention pour le petit œuf et, d'ailleurs, l'infirmier avait été très étonner de voir le pokémon psychique utilisé l'une de ses attaques pour le soigner, de plus, il avait comme "bénéficier" de ce soin et l'aura qu'il avait ressentit était à la fois apaisante, chaleureuse et... Blessée? Hum... Disons que le garçon ne savait pas vraiment comment expliquer ce ressentit. Avait-il pendant ce très court laps de temps comme "connecté" à l'âme de la gardevoir? Oula, voilà qu'il ce monte la tête à présent!

Bon, une fois cela fait, il recouvrit correctement le petit œuf pour le garder bien au chaud, espèrent effectivement que le bébé Pokémon pourrait augmenter son équipe! Peut-être même qu'il s'agissait encore d'un pokémon félin, Shizuo en serait plus que ravie!

- Euh... Merci pour l'œuf, j'espérais qu'il n'était pas blesser mais heureusement que vous avez pût le soigner. Je ne sais pas ce qu'il contient mais je ferais de mon mieux pour qu'il ce sente bien parmis mon équipe! Il se tourna rapidement vers le chat gris. Jessy, inutile de rester agressif, tu vois bien qu'elle ne nous veux rien! Elle a même soigner notre futur compagnon. Shizuo reporta alors son attention sur Saphir, donnant une petite caresse à Syan tandis que Jessy fixait l'œuf mais gardait l'inconnue à l'œil. Je m'appel Shizuo, Shizuo Juchi et je suis infirmier dans un centre d'adoption.

Shizuo ce sentait un peu mal à l'aise en compagnie de ce pokémon psy. Il avait entendu que certain d'entre eux était bien plus intelligent qu'un humain mais, ce n'était pas l'histoire de QI mais, plutôt, à cause de la ressemblance du pokémon avec un humain. En la regardant le garçon avait comme impression de parler avec une jeune fille qui cosplayait le dit pokémon psychique c'était assez... Perturbant? Oui, ce exactement ça, perturbant, mais également obnubilant. Rien que par sa simple présence, elle dégageait une aura mystérieuse qui nous donnait envie d'en savoir plus sur son personnage mais comment faire plus ample connaissance avec un pokémon surement sauvage et certainement puisant sans risquer d'être trop indiscret, presser ou pris pour un dresseur qui cherche à la capturer?

Il est vrai que cette idée n'est pas complétement mauvaise mais c'est surtout des illusions de s'imaginer le pouvoir et, de toute façon, Shizuo n'était pas du genre à vouloir capturer tout ce qui bouge ou l'intrigue.

Seulement, à présent, que dire? Reposer la question de ce qu'elle était serait complétement déplacer mais était la question qui lui brûlait le plus les lèvres.

Syan lui, c'était au final rapprocher de la jeune femme et l'avait gentiment sentit puis avait miauler doucement devant elle, en général, le persian parvenait bien à distingué les bonnes des mauvaises personnes et il semblait, après la petite frayeur passer, commencer à apprécier la demoiselle.
Jessy continuait de faire son dur et c'était rapprocher de Shizuo et essayait de voir l'œuf en ce redressant sur ses pattes arrières et reniflant doucement vers ce dernier.

- Que faites vous ici? Vous sauvez tous les œufs malade? Non pas que je doute que vous puissiez vous défendre seule mais c'est quand même risquer pour une femme. Dit-il timidement.

Hum, cela confirmait qu'il n'était pas très douer pour faire de l'humour... Ma foi, maintenant que c'était fait...
hrp:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyMar 3 Mai - 3:45

Le jeune homme me remercia pour avoir soigné l'oeuf. Il avait espéré que le pauvre bébé pokémon ne soit pas blesser par un mystérieux événement. Certains pourraient insinuer que le jeune homme avait blessé lui-même l'oeuf, mais, pris sur le fait, il inventa une excuse à deux sous pour paraître innocent, cependant, ce n'était guère le fond de ma pensée. En fait, je ne doutais guère des paroles du gentleman. Je crois en ses dires et ses émotions.

Donc, je devinais assez vite que le blondinet voulait garder l'oeuf avec lui, même s'il ne savait guère quel pokémon se cachait sous cette coquille. D'ailleurs, il avoua que, peut importe ce qu'il était, le jeune homme ferait de son mieux pour l'accueillir et le chérir. Il avait même hâte de voir le nouvel compagnon découvrir ce monde. Je souris aussitôt faiblement sur ses paroles. On voyait bien qu'il était sincère dans ses paroles et son enthousiasme me faisait croire que, même les personnes de la génération antérieure avaient une très bonne vision de la vie. Je me dis que, non seulement je devais assurer un avenir brillant et heureux pour la génération de demain, mais je devais aussi guider la génération d'hier vers un monde meilleur et beaucoup plus optimiste. En effet, j'étais sûre que plusieurs personnes d'entre nous n'avaient point vécu une enfance facile et heureuse. Néanmoins, je ferais en sorte que leur avenir soit lumineux et emplie de joie de vivre. Ça, je donne ma parole que je deviendrais leur ange gardien. Tel était ma destinée.

Après avoir tenté de calmer le petit chat gris, le jeune homme se présenta sous le nom de Shizuo et se disait infirmier dans le centre d'adoption. Malgré que je ne le connaissais guère, je ne pouvais nier que je trouvais son nom plutôt jolie et lui allait comme un gant. Physiquement parlant, ce gentleman m'attirait. Oui, je n'était qu'une simple Gardevoir qui aidait ceux ou celles qui en avaient besoin, mais, étrangement, je ne pouvais cacher ce genre de sentiment. À bien y penser, j'avais ce genre de problème quand je restais trop près du persécuteur. Était-ce ma partie humaine qui créait ce genre de bouleversement?

Enfin bref, quand l'infirmier se présenta, je lançai un «Enchantée, Shizuo-san!» d'une voix calme, avant de lui sourire à nouveau. Le Persian, lui, qui avait observer la scène, décida de s'approcher de moi. Je tournai mon regard unique vers le grand chat, curieuse de savoir ses intentions, puis, je le laissai me sentir avant de lui sourire joyeusement. Le miaulement du Persian était doux et calme. Je crois bien qu'il avait senti que mes intentions n'étaient guère mauvaise et que je n'étais pas là pour reprendre l'oeuf et blesser leur ami. Je laissai un faible rire joyeux passer entre mes lèvres et, me mettant au même niveau que le Persian, j'étirai lentement mon bras vers lui pour caresser doucement sa tête. Je souriais de plus belle, laissant paraître des joues rosées et un air attendrit sur mon visage. Mon regard se leva vers Shizuo quand j'entendis sa voix, à nouveau, et me demanda ce que je faisais ici, en y ajoutant une petite blague qui pouvait paraître de mauvais goût. Je lui souris faiblement, avant d'arrêter ma marque d'affection sur le grand chat et me lever.

-J'étais venue ici pour trouver des réponses à mes questions. Dès fois, il suffit de chercher pour trouver des preuves, un éclaircissement sur un questionnement qui semble vide de réponse. Cependant, je dois vous avouer que je n'hésite point à aider ceux et celles qui ont besoin d'une main altruiste, d'une épaule ou même, d'une épée vengeresse. Étant gardienne de cette île, il est mon devoir de protéger tous les êtres vivants et ce, du mieux que je le peux. Je fais mon possible pour pouvoir venir en aide aux peuples, quitte à y laisser ma vie. J'ai donné ma parole que je protégerais les personnes plus faibles que moi. *temps* Et vous? Que faites-vous ici? Aviez-vous prévu une capture quelconque, Shizuo-san?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyVen 20 Mai - 13:26

Les paroles de la Gardevoir n'aida pas franchement le pauvre Shizuo. Cette demoiselle semblait avoir une sorte de mission, surtout lorsqu'elle ce décrivit comme la "Gardienne de l'île". Un stade auto proclamé ou lui avait-on donné ce statut? Le jeune homme ne savait pas et était de plus en plus intrigué et gêner. Le problème était que les autres questions qui pouvait suivre était toute plutôt personnelle e onc forcément déplacée. Que faire, que dire alors?

Shi posa un instant son regard sur le persian qui, comme d'habitude, était parvenue à avoir un instant câlin et à apaiser un peu la pression qui pouvait émaner des personnes ici présente. Toutefois, lorsque Saphir arrêta ses caresses pour répondre au dresseur, le chat lança un petit regard faussement énerver à Shi, il en voulait plus lui!

- Non, je ne cherchais pas à capturer un autre compagnon. J'aime faire du sport et cela permet également à mes deux boules d'énergie de ce dépenser, la nature est plus apaisante que les gens....

Le garçon resserra un peu les bras autour de l'œuf pour éviter qu'il ne tombe. Les deux chat, quant à eux, ce sentir calmement et Syan fit un appel de jeux à Jessy qui resta de marbre. Non, définitivement, le chat beige aurait du mal à jouer avec le petit gris. Un peu déçu, le persian ce rapprocha de nouveau vers la demoiselle, ce frottant doucement contre elle dans l'espoir de recevoir des caresses, encore et encore. Ceci tira un petit soupir au jeune homme, il avait bien comprit que son compagnon ne dérangeait pas la Gardevoir mais connaissait le coté collant de l'animal.

- Syan, ne la force pas si elle ne veux pas hein? Dit-il gentiment au persian qui miaula.

Le jeune homme reporta alors son attention sur la demoiselle et déglutit. Encore une fois, sa gêne était presque palpable mais il ne souhaitait pas tout de suite rentrer chez lui, préférant largement essayer de résoudre ce mystère qui ce tenait debout devant lui, capable de parler....

- Encore une fois, je me montre indiscret, mais... La "gardienne de l'île"? Qu'Est-ce que sa signifie?

Shizuo laissa son regard vagabonder quelques instant sur l'horizon, histoire de voir que les potentiel piafabec ne revenaient pas les attaquer, par vengeance ou autre puis riva ses yeux dans ceux de Saphir. Un frisson le parcourut. Non et mille fois non, la personne devant lui n'était pas qu'un simple pokémon... Mais quoi alors??

Hrp:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] EmptyVen 21 Oct - 9:07

Le Persian était très affectueux. Non seulement qu'il avait aimé cette affection que je lui avais accordé, mais aussi, quand je décidai d'arrêter les papouilles, il se tourna vers son dresseur, légèrement énervé que ce moment d'attention s'arrêta subitement. Cela me fit doucement sourire sous son attitude. Je trouvais trop adorable ces pokémons affectueux qui ne demandent que de l'amour. J'espère que.. si j'arrive à retrouver ma véritable identité, j'aurais un pokémon aussi câlin et doux que l'homme a chevelure doré possédait.

D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il répondit négativement à ma question. Il n'était point venu pour capturer un pokémon pour qu'il rejoint son équipe. Non, d'après ses dires, il était venu pour faire du sport avec ses deux félins. J'acquiesçai ses dires avec un petit sourire et suivit d'un rire joyeux quand Shizuo avoua que la nature était beaucoup plus apaisante que les villes. Il n'y avait guère tort. Les villes, mise à part les endroits naturels comme les parcs, n'étaient point un lieu convenable pour faire de l’exercice ou encore, d'utiliser s'entraîner avec ses pokémons pour améliorer leur capacité qui étaient souvent dévastatrice. Ça serait stupide et triste si des innocents meurent parce qu'un pokémon n'était point capable contrôler la puissante de ses attaques.. Donc, le choix du blondinet était très compréhensif et j'étais complètement en accord de ses dires.

Soudain, alors que le petit chat gris snoba le Persian, le grand chat beige se rapprocha, à nouveau, de moi et frotta sa petite tête contre ma main. Je baissai la tête pour l'observer, surprise de ce manque d'affection, puis, d'un doux sourire, je me penchai au même niveau du grand chat. Le dresseur s'adressa aussitôt à son pokémon de type normal. Il demanda à Syan, le prénom du Persian, de ne pas trop me forcer à donner de l'attention si je ne voulais pas. Je rigolai doucement en faisait ''non'' de la tête.

-Ne vous inquiétez pas. Cela ne me dérange pas du tout. J'adore ce genre de pokémon et j'aimerais, un jour, en posséder un avec le même caractère que le vôtre, Shizuo-san. dis-je en fixant le Persian et le caressant doucement.

Je n'avais aucunement réalisé l'ampleur de mes paroles. Non, j'étais trop occupée à papouille ce pauvre Syan en crise d'amour. Je le grattais partout. Sur la nuque, derrière les oreilles, dans le cou... les chats aimaient ce genre de câlin, d'après mes souvenirs. De plus, ses ronronnements confirmèrent mes dires. D'ailleurs, emporté par cette dose d'amour, le Persian se frotta la tête sur la mienne, comme pour prouver qu'il m'appréciait. Je souris sous cette acte avant de répondre au jeune Shizuo.

-Hé bien, comme j'ai dis, un gardien de l'île veille à l'harmonie d'Edenia. Ils s'assurent que les humains et les pokémons se côtoient avec respects et harmonies. Si une vie est en danger ou encore, quelqu'un essaie de détruire cette paix durable entre les deux espèces, c'est au gardien de régler ce problème. C'est mon devoir de protéger les âmes de cette île, comme les Rangers font pour les pokémons ou la police fait pour les humains. Cependant, la seule différence est la suivante: j'ai misé ma vie et mon âme pour protéger Edenia. Si mon âme doit être souillé par le crime pour sauver les innocents, alors soit, je serais prête à accepter cette malédiction pour protéger vos âmes. J'ai juré et je protégerais cette île au péril de ma vie. Je serais capable de continuer ma mission, même si y'a un risque que je pers la vie. Après tout, ne suis-je point une une âme de base aussi, mmmh? Malgré mes pouvoirs et ma volonté, je ne suis pas une déesse non plus.

Après mes dires, j'arrêtai les caresses pour me lever. Je fixais les pupilles dorés de l'homme, laissant un petit sourire sur mon visage.

-Pardonnez moi, mais je crois que je vous ais voler un peu de votre précieux temps, non? Je crois que je vais vous laisser à vos activités, à moins que vous avez d'autres questions à me poser.

HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]  Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture] Empty

Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout s'enchaine [Light]
» Gardien et Espion [Hikari - Capture]
» Un oeuf, une prof et un absol. [PV:ISABELLE DUPRÉ + oeuf]
» Qui vole un oeuf... Vole un oeuf ! | Ft Léo Weber |
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-