Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Quand nos chemins se séparent [Solo]

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand nos chemins se séparent [Solo]  Mar 17 Mai - 13:25


--------------------------------------------------------------------

Quand nos chemins se séparent
Une décision pour changer en apporte deux

Je me tenais près du quai d’embarcation avec Phi, Khajana et Alazia à mes côtés ; pourquoi me tenais-je ici alors que je n’avais, normalement, aucune raison d’y être ? Tout simplement parce que Keitaro retournait sur la route des badges avec son équipe et avec deux nouveaux pokémons à ses côtés. Il était passé il y a deux semaines pour me donner un pokémon, rappelez vous, mais je l'ai forcé à revenir quelques jours le temps que je lui explique toutes les bêtises du type sol, le Kraknoix avait retourné l’entièreté de la maison en très peu de temps avec Khajana à force de se battre. Cela avait commencé dès le combat entre Kei et Light et cela avait continué jusqu’à il y a deux jours, quand mon frère avait à nouveau posé ses pieds sur l’île.

Il avait pu le voir par lui-même, le type sol se portait à merveille contrairement au mobilier de la maison, il avait juste gagné une ou deux petites cicatrices suite à ses incessants combats contre le lézard de feu qui se trouvait en ce moment même à mes pieds, à nous regarder chacun notre tour échanger des paroles à propos de tout et de rien avant que les passager puissent embarquer dans le bateau faisant route pour Johto.

Mon regard ne pu s’empêcher de se poser sur les deux pokémon qui avaient décidé de quitter mon équipe pour rejoindre celle de mon frère, Nensho et Gilgamesh. Si cela ne m’étonnait pas trop pour l’Héricendre qui voulait découvrir le monde et trouver une place importante dans une équipe, je fus un peu plus surpris par le choix du Dimoclès ; c’était un des piliers de la maison, toujours là pour les autres, plus serviable que lui, je ne connaissais pas. Mais il faut croire qu’à présent il devait considérer son rôle comme terminé ; il avait vu grandir les plus jeunes comme Alazia ou Acht, qui maintenant avaient évolués et se portaient à merveille, maintenant il cherchait un air nouveau et le fait que Nensho avait fait comprendre qu’il voulait partir l’avait surement touché un peu, c’était lui le plus jeune à présent et comme pour les autres, le Dimoclès s’était attaché à lui. Vu qu’ils partaient ensemble, je savais que je n’avais pas trop à m’en faire, Kei prendrait soin d’eux et entre les trois, chacun trouvait un peu son compte ; Gilgamesh pouvait s’occuper d’une équipe, Nensho pouvait grandir et se battre et Kei avait un pokémon pour remplacer un temps sa Goupelin qui avait fini salement blessé après un combat assez difficile contre un autre dresseur. Un deuxième pokémon feu ne lui ferait pas de mal, il avait de quoi faire avec l’Héricendre ; il avait du potentiel.

Finalement, l’heure du départ sonna et je dus laisser Keitaro prendre le bateau ; comme toujours, les au-revoir sont difficiles, mais tôt ou tard on finirait par se revoir, ce n’est pas comme si les deux pokémons partaient dans les mains d’un inconnu. Je restais sur le port encore un temps avec mes pokémons, jusqu’à ce que le bateau soit assez loin pour que mes pieds se décident de bouger pour rentrer à la maison ; maintenant que j’y pensais, je trouvais qu’un certain vide se faisait voir et entendre dans la bâtisse, mais bon, ce n’était qu’une question de temps, je finirais bien par m’y habituer, je n’avais pas vraiment le choix.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

Quand nos chemins se séparent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand nos chemins se séparent [Solo]
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» [Terminé - Tour II] C'est ici que nos chemins se séparent
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Quand la sirène devient une succube ... { Solo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-