Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyDim 23 Oct - 23:03

Bonjour ou bonsoir, selon votre continent !

Le forum a passé les 1 an ! HAPPY BIRTHDAY ! Mais surtout, l'été a été dur à passé (trop de é) et nous déplorons le départ de Kaos. Le nombre de visite a clairement chuté, ainsi que l'activité du forum. Et nous voulons impérativement booster ce forum pour lui redonner son ampleur. Pour faire un peu le tri, nous souhaiterions refaire un recensement ET un tri des vieux RP. Comme d'habitude, merci de remplir ce formulaire :

Code:
# Compte principal :
# Doubles et Triples comptes : (pour le staff, les Game Master ne comptent pas comme DC mais veuillez les préciser)
# Groupe de chaque compte :
# Activités HORS-RP : Active - Passive (Venez vous sur la CB, participez vous a la vie du fow)
# Activités RP (de chaque compte) : Active - Faible - Absente

# Activités RP a venir : Si vous avez des creux d'activité précisez le
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Oui - Non, précisez le compte
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après :
# Commentaires :

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
- Préciser le lieu précis de chaque rp

Merci à tous de votre coopération. Le recensement durera jusqu'au 24 Novembre, au moment d'une maintenance du forum (seule la cb sera dispo durant MAXIMUM 48h, même si cela peut changer légèrement).

Le staff
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyDim 23 Oct - 23:05

# Compte principal : Takeshi Yamamoto
# Groupe du compte : Dresseur
# Activités HORS-RP : Trolling
# Activités RP : Active, Basile vous le dira

# Activités RP a venir : Ça dépendra de ma flemme
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non ! Takeshi sera toujours vivant !
# Commentaires : JE SUIS LE PREMIER A POSTER !!!

# RP à archiver : Aucun


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Dim 23 Oct - 23:17, édité 1 fois
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyDim 23 Oct - 23:09

# Compte principal : Léo Weber
# Doubles et Triples comptes : Mattéo Shinto
# Groupe de chaque compte : Dresseur ; Coordinateur
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : Active (après mes exam) pour Léo, inactive pour Mattéo

# Activités RP a venir : Euh... finir mes RP déjà 8D
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Mattéo peut passer en retraité.
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : /

# Commentaires : RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 2991439938

# RP à archiver : Aucun.


Dernière édition par Léo Weber le Jeu 27 Oct - 2:48, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyDim 23 Oct - 23:14

# Compte principal : Tsukiyo Masumane
# Doubles et Triples comptes : Millicent Augefuchs
# Groupe de chaque compte : Employé et Habitant
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : ça passe

# Activités RP a venir : bwof
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non

# Commentaires : lel

#Quels sont les RP a archivés ? Nothing
Isabelle Dupré
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyDim 23 Oct - 23:52

# Compte principal : Goldy Hedge
# Doubles et Triples comptes : Isabelle Dupré
# Groupe de chaque compte : Chercheur, Professeur
# Activités HORS-RP : Active (surtout le tchat)
# Activités RP (de chaque compte) : Active avec Isabelle et faible avec Goldy.

# Activités RP a venir : Comme d'hab, des réponses chaque mois dans la mesure du possible (un jour il se peut que je signe un CDI ou un CDD qui me laissera moins de temps pour me consacrer au forum sans doute, tout peut arriver).
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non non
# Commentaires : J'ai déjà dis ce qu'il fallait dans le topic d'anniversaire o/

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
https://gakupkmn.forumactif.org/t686-un-oeuf-une-prof-et-un-absol-pvisabelle-dupre-oeuf
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyLun 24 Oct - 11:10

# Compte principal : Akira Takahashi
# Doubles et Triples comptes : Allan Walter
# Groupe de chaque compte : Employé / Habitant
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : Globalement active

# Activités RP a venir : Pleins de rps de prévus, mais beaucoup de travail à faire irl alors il risque d'y avoir des creux et des périodes d'activités, comme d'hab en fait.
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Nope
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : ///
# Commentaires : RIP à vous pour les archives :patpat:

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
RPs d'Akira:

RPs d'Allan:
Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyLun 24 Oct - 18:14

# Compte principal : Loup Howard
# Doubles et Triples comptes : Aucun
# Groupe de chaque compte : Chercheur
# Activités HORS-RP : Passive présentement >.<
# Activités RP (de chaque compte) : Faible ?

# Activités RP a venir : Je fais de mon mieux avec mes cours, mais il ne faut pas s'attendre à une réponse par jour ou je ne sais quoi d'autre. 8D
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Nope
# Commentaires : Ou suggestions, veuillez appeler au... *SBAF*

#Quels sont les RP à archiver ? Aucun je crois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyLun 24 Oct - 18:55

# Compte principal : Hikari
# Doubles et Triples comptes : Rain Overfield
# Groupe de chaque compte : Pokemon/ Employé
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : Active avec Hika et Passive avec Rain (mais tout ça va changer 8D)

# Activités RP a venir : (pour Hikari) Je prévois la mission spéciale avec Allan pour redevenir humaine et faire des bêtises dans Edenia. héhé (Pour Rain) Je prévois qu'il vise la tête des Rockets pour les emener loin et créer une guerre mondiale, parce que le chaos, cest bien, m'voyez.
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : J'ai entendu parlé que Nobu veut pas (mais il est moins actif a cause de ses études) rejoindre le groupe des retraités et compte répondre a Goldy un jour.
# Commentaires : GARE A VOS FESSES, YA DU CHANGEMENT QUI VA ARRIVER HÉHÉ!!!

#Quels sont les RP à archiver ? Jen ais pas en tête en ce moment, mais jvais lécrire quand j'aurais parler aux gens
Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyMar 25 Oct - 14:31

# Compte principal : Roxas Hikami
# Doubles et Triples comptes : Natural H. Gropius & Akatsuki Niwa... Je dois dire le Maitre du Jeu aussi ? *Go se pendre. xD*
# Groupe de chaque compte :
~ Roxas : Ranger.
~ N : Habitants.
~ Akatsuki : Éleveurs.
# Activités HORS-RP : Passive/Absente pour la CB & Active pour mes taches. /o/
# Activités RP (de chaque compte) :
~ Akastuki ; Je dirais moyennement active.
~ Roxas ; Absent.
~ N : faible, puisque Kaos est parti et que son RP avec Shinya va à l'abandon. xD

# Activités RP à venir : Aucune idée, je ne prévois pas d'avance parce que la flemme... xD
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ?  Non.
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : Je verrais ceux & celles que j'ai dans mes contactes, j’éditerais si nécessaire.
# Commentaires : Pancake ? '^'

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés.)
Je m'en occuperais moi-même. xD
Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyJeu 27 Oct - 20:13

# Compte principal : Morland F. Puissant
# Doubles et Triples comptes : aucun
# Groupe de chaque compte : Chercheur
# Activités HORS-RP : Je suis très passive pour l'instant, même si j'espère pouvoir revenir un peu ;-;
# Activités RP (de chaque compte) : Faible, je me cantonne aux RPs prévus depuis longtemps

# Activités RP a venir : Je donne la prio' à mes études, et sinon à partir du 23 novembre ce sera encore plus mort que d'habitude à priori
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Nope
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : //
# Commentaires : otaquin

#Quels sont les RP à archiver ? à voir, j'éditerais peut-être
- Préciser le lieu précis de chaque rp
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyJeu 27 Oct - 20:22

# Compte principal : Aaron W. Cooper
# Doubles et Triples comptes : //
# Groupe de chaque compte : Eleveur
# Activités HORS-RP : Passive partout
# Activités RP : Absente

# Activités RP a venir : Aucune pendant que je suis en formation, donc reprise pas avant janvier si je retrouve rien par la suite..
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? si vous voulez le temps que je suis inactive, sinon je reviendrais dans quelques mois
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : /
# Commentaires : /

#Quels sont les RP à archiver ?
Milkshake ? Avec Morland F. Puissant
 C'est dans les décharges qu'on fait les plus belles rencontres Avec Léo Weber
Monstres en fête, magie d'un soir Avec Morland F. Puissant
 Lancelot, futur chevalier Solo capture
Ce soir... c'est pâtes-bolo'. Avec Allan Walter
J'ai un serpent dans ma botte ! Ou peut-être l'inverse... Solo capture
Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyJeu 27 Oct - 22:52

# Compte principal : Matt Tyler
# Doubles et Triples comptes : Nope
# Groupe de chaque compte : Un jour je serai, le meilleur Dresseur
# Activités HORS-RP : Passive
# Activités RP (de chaque compte) : Absent, mais je reviendrais !

# Activités RP a venir : J'pense reprendre le RP prochainement, mi-novembre voire décembre au plus tard
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : Nope
# Commentaires : Cacahuète.

#Quels sont les RP à archiver ? Aucun
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyVen 28 Oct - 16:18

# Compte principal : Reina Hideaki
# Groupe de chaque compte : Dresseur
# Activités HORS-RP : Passive
# Activités RP (de chaque compte) : Absente

# Activités RP a venir : Occupés avec les études.
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après :
# Commentaires :

#Quels sont les RP à archiver ? Aucun
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyVen 28 Oct - 18:39

# Compte principal : Lightning Aki
# Doubles et Triples comptes : Shane A. Carter, Shinya Shogoaka (ET LE MJ !)
# Groupe de chaque compte : Dresseur, Dresseur et professeur pour Shinya
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : Active - Faible (pour Shinya seulement)

# Activités RP a venir : Instable, je rp comme je peux, mais de grosse chose a venir pour mes perso !
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? JAMAIS
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après :
# Commentaires : Sebastian

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
A venir
Aquilina Basillisse
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyMer 16 Nov - 15:11

# Compte principal : Ellana Swan
# Doubles et Triples comptes : Aquilina Basilisse
# Groupe de chaque compte : Professeur / Team Plasma
# Activités HORS-RP : Passive
# Activités RP (de chaque compte) : Active

# Activités RP a venir : À la recherche de RP
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non (pour aucun des deux)
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : Aucun
# Commentaires : Non

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
Aucun
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Messages : 8
Nombres de Rp : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyMer 16 Nov - 23:35

# Compte principal : Ryo Maeda
# Doubles et Triples comptes : (pour le staff, les Game Master ne comptent pas comme DC mais veuillez les préciser)
# Groupe de chaque compte : Etudiant Éleveur
# Activités HORS-RP : Je suis Actif presque
# Activités RP (de chaque compte) : Je vais démarrer doucement mais surrement, Shane voulait me violer dans les couloirs donc j'ai préféré m’abstenir pour le moment =/

# Activités RP a venir : J'ai fais ma demande, premier RP va arriver
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Je suis trop jeune et trop mignon pour ça
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : Je connais bien Aedan perso
# Commentaires :Il est cool

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
- Préciser le lieu précis de chaque rp
Mickey Richards
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyMar 22 Nov - 22:50

# Compte principal : Mickey Richards
# Doubles et Triples comptes : ///
# Groupe de chaque compte : Professeurs
# Activités HORS-RP : Active
# Activités RP (de chaque compte) : Faible

# Activités RP a venir : Je vais rester comme je suis là pour encore un moment, principalement actif HRP
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : Non
# Commentaires : Non

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés) : Aucun
Derek Blake
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 EmptyMer 23 Nov - 1:21

# Compte principal : Lucien Leblanc
# Doubles et Triples comptes : Derek Blake
# Groupe de chaque compte : Chercheur / Employé
# Activités HORS-RP : Active, présence régulière sur la CB
# Activités RP (de chaque compte) : Lucien; Entre faible et absent(Très faible?), Derek; Faible, mais plutôt du côté actif comparé à l'autre compte

# Activités RP a venir : L'arrivée de la nouvelle Gen peut offrir des possibilités pour Lucien, éclosion prévue pour Derek au printemps (saison du forum)
# Voulez-vous rejoindre le groupe retraité ? Non
# Si vous avez des contacts avec d'anciens membres, veuillez vous renseigner s'ils passent en retraités et les mettre ci-après : J'ai contacté Mable, mais je n'ai pas encore de réponse, étant moi-même à la dernière minute...
# Commentaires : Bottez-moi les fesses pour faire une demande de RP avec Lucien.

#Quels sont les RP à archiver ? (Merci de TOUS les listez. Ils seront toujours lisibles mais seront déplacés)
- Le Rp avec Derek et Creed, vu que Kaos n'est plus là? (lien) Dans les "Quelques Bars" au Quartier Nord
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016  RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016 Empty

RECENSEMENT OCTOBRE - NOVEMBRE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maitre des Capacités [Novembre 2016]
» Recensement des DC / TC & Autres.
» Le maître des Capacités ! [ Novembre 2015 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: POKEMON ACADEMY :: Les Annonces Officielles-